Pourquoi tout les types qui se ramène ici ont la haine contre devil ? 
Parce que Devil c'est le Luffy du game. 
Le 22 août 2019 à 12:47:06 Bonelove a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:46:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:29:24] <StealthBlack>
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
22 août 2019 à 11:54:33
Alerte
Non. Si tu forçais moins sur la photo de Devil tu l'aurais su.Qu’est ce que quoi ??
Le 22 août 2019 à 12:46:32 kavkaz06 a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:41:43 Bonelove a écrit :
Oden est vivant de toute façon, il va récup son sabreOn est pas sur FT , quand Oda dit que tel personnage est mort dans le flashback, ça veut dire qu’il est vraiment mort
Sa mort était pas assez obvious, ma main à couper qu’il est vivant
Le 22 août 2019 à 12:48:57 AkashiTchi a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:46:32 kavkaz06 a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:41:43 Bonelove a écrit :
Oden est vivant de toute façon, il va récup son sabreOn est pas sur FT , quand Oda dit que tel personnage est mort dans le flashback, ça veut dire qu’il est vraiment mort
Mec les Unluckies sont vivant.
Désormais je crois à plus aucune mort.
Mais là on parle de flashback, peut être que les’ Unluckies ont survécu mais ils sont pas morts dans un flashback. Dans l’oeuvre d’Oda , lorsqu’une personne meurt dans un flashback, la logique veut que cette personne là ne puisse plus revenir . De toute manière Oda c’est le champion du monde pour faire buter des gens dans’ un flashback 
Le 22 août 2019 à 12:40:53 BrotherNature a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:37:32 pSIXg a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:33:32 BrotherNature a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:31:57 pSIXg a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:28:03 AtashiWa a écrit :
> Le 22 août 2019 à 12:24:10 G-bius a écrit :
>> Le 22 août 2019 à 12:23:09 AtashiWa a écrit :
> >Si Luffy récupère le sabre, pire arc du manga.
>
> Le Luffycentrisme à son paroxysme
De toute façon c'est quasi-sur qu'il va finir Kaido, il a rien à faire avec le sabre.
J'espère juste qu'on aura vraiment une tag team dans le style : Luffy/Law/Kidd/Zoro, voire Killer/Hawkins en plus.Je pense aussi qu'on se dirige vers ça, parce qu'au final, qui se sera l'adversaire final de Zoro si Kyoshiro s'avère être un allié ? Le Shogun pue la merde et vraisemblablement n'est pas un combattant, il reste les calamités mais si Neko revient avec Marco alors je verrai bien un marco vs King
King, Orochie, Kyoshiro, Smoothie, Snack, Jack... ce n'est pas ce qu'il manque
Si Marco se ramène sur Wano, on aura un combat Marco vs King, c'est possible pour Kyoshiro par contre il y a eu beaucoup de théorie qui montrait que Kyoshiro était leur allié, Oroshie pue la merde c'est pas un combatant c'est juste un imposteur, Smoothie on s'en branle rien avoir avec le trame principale de l'arc, de même pour Snack.... Peut être jack mais jamais ça sera le combat final de Zoro
Ok T410
Plus d'un an qu'il nous vend Orochie au lvl d'un second et maintenant ça se la joue "non mais c'est un imposteur"
Zoro va affronter l'un de ses 3 là en extreme diff, King/Oro/Kyoshiro, il ne rencontrera pas Kaido. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoil
J'ai jamais prétendu que Orochie était lvl second, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que c'est une putain de sous merde qui sait pas se battre
Il se met même pas en position de défense quand Zoro lui lance une attaque
+ les paroles de hiyori qui veut s'occuper de lui
Kyoshiro c'est un allié
King peut être mais si Marco vient, Zoro va OS Kaido 
Pour le futur possesseur du sabre vous avez oubliez Momonosuke, l'héritier légitime 
A ce stade, ça me choquerait même pas qu'il retrouve son vrai corps vu qu'il a 28-30 ans normalement. Via la capacité de Shinobu par ex si ça agit comme celle de Bonnet
Elle est de moi la théorie le Mont Cancer, pas touche
J'ai vu ça sur reddit
Ça vient d'une page couleur du chapitre 937 
On pari que le sabre sera brisé par Kaido et nous sortir un punchline " Ce qui m'a blessé il y a 20 ans ne peut plus me détruire " Car tu n'es pas digne Insectes..
Zoro : Nani ! J'ai échoué Oden.. ryuma pardonne moi.. Et je suis Désolé luffy.
Puis Oden apparaît en forme spectrales en encourageants Zoro de n'es plus faire qu'un avec le sabre de la destine du destin.
Oden : Ne baisse pas les bras! Tu es capable de le trancher car tu es digne Zoro.
Kaido : ODEN ! Enfoiré
Zoro :
c'est Terminer Kaido!
Zoro : Parmi les neuf montagnes et les huit mers ! Il n'y a rien que je ne puisse trancher ! Santoryu Ôgi : Ichidai Sanzen
Kaido :
Voilà
un scénario plus tôt cohérent c'est un Shonen.
[12:55:39] <BrotherNature>
Elle est de moi la théorie le Mont Cancer, pas touche
Plus pour longtemps..:)
Oda qui va faire exactement la même chose avec le sabre d'Oden que la Z-Sword dans DBZ. 
Oden qui va sortir du sabre. 
Top 5 des perso surcoté qui n'auront jamais le courage d'affronter Kaido en 1v1 :
1) Akainu
2) D. Trach
3) Shanks
4) D. Dragon
5) Kizaru
En revanche je vois bien Mihawk voir Weeble affronter Kaido ![]()
[12:59:19] <AkashiTchi>
Oda qui va faire exactement la même chose avec le sabre d'Oden que la Z-Sword dans DBZ.Oden qui va sortir du sabre.
Si c'est vrai.

Le 22 août 2019 à 12:58:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:55:39] <BrotherNature>
Elle est de moi la théorie le Mont Cancer, pas touchePlus pour longtemps..:)
Zut, Goji traine par ici 
Le 22 août 2019 à 12:59:19 AkashiTchi a écrit :
Oda qui va faire exactement la même chose avec le sabre d'Oden que la Z-Sword dans DBZ.Oden qui va sortir du sabre.

Supprime daizen 
Le 22 août 2019 à 12:59:19 AkashiTchi a écrit :
BEYOND IMAGINATION 
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
22 août 2019 à 12:46:00
Alerte
AYAAAA
Gros malaise le post de certains. 
AYYAA Sand, Karlito bande d'enfoiré avec votre fake. 
Je trouvais ça bizarre que se soit pas Kana qui poste le truc.
Eh pourquoi ça sort de sabre anti-kaido ? ![]()
C’est juste un sabre top-qualité assez résistante pour trancher la peau du Kaido
Je paris celui de Shanks peux le faire aussi
Parmis les 9 montagnes et les 7 mers , y a rien que je puisse trancher ... tant qu’on me donne un sabre sur-peté 
Le 22 août 2019 à 12:40:46 TommyShelbaise a écrit :
Ça va voir flou quand Luffy va sortir le Gear 4 Swordsman contre Kaido
Même sous coke Oda oserait pas