Le 16 août 2019 à 23:17:36 Debanv22 a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:15:21 Thanos-Endgame a écrit :
Hawkins hype disaient quoi ? Combien de % de chance de Survie au mugiw ?Il a du inverser 19% et 91%
sûrement
J'en reviens pas une nuit à se disputer pour un gâteau 
Le 16 août 2019 à 23:19:34 Gauthier1820 a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:15:21 Thanos-Endgame a écrit :
Hawkins hype disaient quoi ? Combien de % de chance de Survie au mugiw ?
![]()
Juste quelques jours se sont écoulés ça tient encore la route haha

What if
Kaido et Mom sont pas entrain de se battre , mais de s’envoyer en l’air comme au bon vieux temps 
Ce scan a compilé tous les récents problème de op.
Les facilité scénaristique dont oda se branle complet avec babanuki, le of screen bien sur, le manque de rythme avec encore de la perte de temps a la fin avec l'arrivée de fooder ( c'est l occasion parfaite pour introduire apoo ou un flying mais non ... ) et de hype avec un cliff vraiment pourri sur guykimaru dont tout le monde osef. Le tome 94 est quand même globalement cool j espere que le prochain scan qui le termine rattrapera ce manque
Hawkins à dit n'importe quoi 1 mois alors qu'ils vont éclaté kaido en 7 jours max 
très cool mindhunters s2
Le 16 août 2019 à 22:54:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 août 2019 à 22:51:36 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 16 août 2019 à 22:49:16 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 août 2019 à 22:46:33 Gauthier1820 a écrit :
Le 16 août 2019 à 22:45:27 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 août 2019 à 22:44:09 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 16 août 2019 à 22:35:23 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 16 août 2019 à 22:34:04 HuanYi a écrit :
> > >Bon , chap lu
> > >
> > > Ce que je retiens
> > >
> > > Queen est toujours aussi drôle
> > >
> > > Tsunagoro sera mon poulin , get on the hype-train , soyez pas trop tard comme pour Kyoshiro
![]()
![]()
> > > D’ailleurs la scène où ils ont failli éliminer Luffy m’a fait sourir
> > >
> > > Le chap est bof mais il fait avancer le plot au moins
> >
> > Et il a retenu les noms en plus
>
> Tu te comporte comme si c'était pas normal
![]()
> Le contraire serait inquiétant vu qu'il vient de lire le chap
![]()
> Et il peut très bien garder un onglet ouvert sur la page de son introduction en même temps qu'il écrit le message
J'ai même pas lu leurs noms ces personnages m'indiffèrent
Oh ok
Désolé mon cher Gauthier mais j'en peux plus de OP
Déjà qu'on a pas eu de chap la semaine dernière et qu'en plus il est même pas sorti à l'heure habituelle.. Alors quand j'ai vu le contenu ça m'a rendu fou
Viens lire des comics
Je ne lis que du SW
Pourtant on est heureux chez DC, allé rejoins nous ! 
Le 16 août 2019 à 23:21:57 Arzandar35 a écrit :
Les facilité scénaristique dont oda se branle complet avec babanuki, le of screen bien sur, le manque de rythme avec encore de la perte de temps a la fin avec l'arrivée de fooder ( c'est l occasion parfaite pour introduire apoo ou un flying mais non ... ) et de hype avec un cliff vraiment pourri sur guykimaru dont tout le monde osef. Le tome 94 est quand même globalement cool j espere que le prochain scan qui le termine rattrapera ce manque
On aura de la hype au 953 du genre " Kaido rappel tu de notre ancien capitaine " fin du chapitre + pause et paye ton seum 
Le 16 août 2019 à 23:23:53 Thanos-Endgame a écrit :
Les facilité scénaristique dont oda se branle complet avec babanuki, le of screen bien sur, le manque de rythme avec encore de la perte de temps a la fin avec l'arrivée de fooder ( c'est l occasion parfaite pour introduire apoo ou un flying mais non ... ) et de hype avec un cliff vraiment pourri sur guykimaru dont tout le monde osef. Le tome 94 est quand même globalement cool j espere que le prochain scan qui le termine rattrapera ce manqueOn aura de la hype au 953 du genre " Kaido rappel tu de notre ancien capitaine " fin du chapitre + pause et paye ton seum
Et bien sûr le chapitre suivant ne traitera pas de la question ![]()
Depuis le début de l’arc, il y avait un truc qui me dérangeait, mais je ne savais pas vraiment quoi. Avec ce chapitre, j’ai enfin réalisé : cette histoire de rébellion est une blague, tous les rebelles se comportent comme des amateurs, collectionnent les erreurs, mais quand bien même à la fin ils obtiennent tout ce qu’ils désirent et même plus par la seule grâce de l’intervention divine !
Wano c’est presque une sorte d’anti-Totland. Le plan de Bege était bien pensé, bien préparé, et exécuté correctement, mais a foiré à la dernière seconde en raison de circonstances imprévues. Ici, le plan de Kinemon est un monument d’incompétence, ils se font directement chopper, foirent coup sur coup, manquent de tout foutre en l’air à plusieurs reprises, mais les circonstances font que tous leurs problèmes se résolvent comme par magie, et les solutions leur tombent dans les bras !
La conspiration est découverte et les samurais fidèles aux Kozuki sont arrêtés ? N’ayez crainte, Yasui arrive à convaincre tout le monde que ce n’était qu’une blague ! Besoin de navires ? Mais mon brave, le bandit local en a une pleine flotte cachées dans son garage ! Capturé, emprisonné, et sur le point d’être exécuté ? Big Mom est là pour foutre le boxon ! Dans le chaos qui s’ensuit, il est facile de s’emparer des lieux, et de rajouter plus de trois milles bras à l’insurrection ! Oh, et on passage, l’ancien chef des yakuzas est devenu l’ami de Luffy dans la prison, ce qui veut dire qu’ils ont le soutien yakuzas en cadeau bonus ! Et maintenant qu’ils ont besoin d’armes, vous pariez combien que le voleur d’épée a de quoi équiper trois armées dans son sous-sol ? Vraiment, si toutes les rebellions étaient aussi commodes, il faudrait en faire plus souvent.
Aya La Volonté du D ![]()
Le 16 août 2019 à 23:27:07 AnasuiNarciso a écrit :
Les facilité scénaristique dont oda se branle complet avec babanuki, le of screen bien sur, le manque de rythme avec encore de la perte de temps a la fin avec l'arrivée de fooder ( c'est l occasion parfaite pour introduire apoo ou un flying mais non ... ) et de hype avec un cliff vraiment pourri sur guykimaru dont tout le monde osef. Le tome 94 est quand même globalement cool j espere que le prochain scan qui le termine rattrapera ce manqueOn aura de la hype au 953 du genre " Kaido rappel tu de notre ancien capitaine " fin du chapitre + pause et paye ton seum
Et bien sûr le chapitre suivant ne traitera pas de la question
Forcément 
Queen qui régale ![]()
Je pense que l'adage One Piece se lit en tomes reliés n'a jamais été aussi vrai
Rappelez vous des reviews de Sonic, d'après lui l'arc n'a jamais été aussi fluide qu'en tome 
Le 16 août 2019 à 23:34:23 ogmar4 a écrit :
Queen qui régale
Il va nous régalé avec sa PLS vs Chopper
On aura droit à une forme anti venin de Chopper trop badass qui va lui faire passer de lvl soldat random à Lvl Luffy .

Vous vous assoyez où?
Pour la fin de l'acte 2 on va forcément avoir la fin du "combat" kaido vs big mom pour que l'entracte constitue la réaction de la marine des autre yonko ect a cet événement donc qu'importe la direction prise ça devrait amener son lot de divertissement et de rebondissement normalement ![]()
Si kaido butte big mom ( car bon c'est soit ça soit une alliance entre les deux si on réfléchit deux minute ) ça peut partir en vrille
Le 16 août 2019 à 23:39:01 Thanos-Endgame a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:34:23 ogmar4 a écrit :
Queen qui régaleIl va nous régalé avec sa PLS vs Chopper
![]()
On aura droit à une forme anti venin de Chopper trop badass qui va lui faire passer de lvl soldat random à Lvl Luffy .
si chooper le bat... ![]()
Par contre j'ai vraiment peur pour la suite de wano, il se passe rien en fin de tome ce qui est très inquiétant et en plus y'a aucune intrigue avec de la tension ou des enjeux maintenant...
Ne vous hyper par trop sur King vous risqué de le regretter car King est un sadomaso donc il aura le même délire que ce crétin https://youtu.be/3OgbbO0UzR8
Quand on verra sa sale gueule
Oda va encore le ridiculisé.