Le 17 août 2019 à 17:38:51 Faucheur140 a écrit :
A votre avis, Shiki avait quel relation avec les Rocks ?
c'est dingue le gros potentiel de l'histoire pré-One Piece
[17:33:44] <kavkaz06>
Le film de Tarantino était bien décevant , une intrigue complètement bidon , c’était à dormir debout . Je dis pas qu’il faut tout le temps de l’action mais y’a rien a raconter bordel , 2h45 il dure ce putain de film
Dommage que t'aies pas aimé. C'est très particulier comme délire ça plaira pas à tout le monde.
Moi je savais à quoi m'attendre et j'ai été satisfait. Mais je comprends très bien que certains puissent être déçus.
C'était tout ou rien.
Le 17 août 2019 à 18:10:54 MacWick a écrit :
Le film de Tarantino était bien décevant , une intrigue complètement bidon , c’était à dormir debout . Je dis pas qu’il faut tout le temps de l’action mais y’a rien a raconter bordel , 2h45 il dure ce putain de filmDommage que t'aies pas aimé. C'est très particulier comme délire ça plaira pas à tout le monde.
Moi je savais à quoi m'attendre et j'ai été satisfait. Mais je comprends très bien que certains puissent être déçus.
C'était tout ou rien.
J’apprecie ta sincérité et ta compréhension ! J’aime beaucoup les films de Tarantino , je m’attendais pas forcément à ce que ça pete au vu du contexte , mais il est tres difficile d’etre captivé par un film où l’intrigue et le scénario n’ont point d’importance . Après j’ai vraiment essayé de comprendre l’univers , j’ai essayé de m’accroche mais après ces 2h45 je me suis dit : « Pourquoi ce film , pourquoi l’ai je regarde , que m’a t’il apporté , à quoi sert il ? » ....
Vraiment dommage ![]()
je suis en train de me faire les films de Tarantino et pour l'instant mon top c'est
Le 17 août 2019 à 18:28:28 Lord_Brown a écrit :
je suis en train de me faire les films de Tarantino et pour l'instant mon top c'est
- Kill Bill
- Jackie Brown
- Reservoir Dogs
- Pulp Fiction
Tu vas te faire plaisir alors ![]()
Le film de Tarantino était bien décevant , une intrigue complètement bidon , c’était à dormir debout . Je dis pas qu’il faut tout le temps de l’action mais y’a rien a raconter bordel , 2h45 il dure ce putain de filmDommage que t'aies pas aimé. C'est très particulier comme délire ça plaira pas à tout le monde.
C'était tout ou rien.
J'ai bien aimé aussi mais le gros problème c'est qu'il n'y avait pas de fil conducteur. Mais heureusement que l'ambiance sauve le tout.
[18:20:40] <kavkaz06>
C'était tout ou rien.
J’apprecie ta sincérité et ta compréhension ! J’aime beaucoup les films de Tarantino , je m’attendais pas forcément à ce que ça pete au vu du contexte , mais il est tres difficile d’etre captivé par un film où l’intrigue et le scénario n’ont point d’importance . Après j’ai vraiment essayé de comprendre l’univers , j’ai essayé de m’accroche mais après ces 2h45 je me suis dit : « Pourquoi ce film , pourquoi l’ai je regarde , que m’a t’il apporté , à quoi sert il ? » ....
Vraiment dommage
Ouais je vois ce que tu veux dire. Peut-être qu'un jour si les 60's t'intéresse tu reviendras le voir et ton avis changera ?
Moi ce que j'ai beaucoup aimé c'est justement qu'il n'y ait pas de fil conducteur. Du coup je savais pas du tout à quoi m'attendre. Comme Pulp Fiction d'ailleurs.
Et aussi le film était super chill. Tas une impression de bien être en le regardant je sais pas trop comment exprimer ça. Yavait un peu de mélancolie par moment notamment avec les passages de Rick Dalton (DiCaprio)
[18:33:03] <Neoriku13>
C'était tout ou rien.
J'ai bien aimé aussi mais le gros problème c'est qu'il n'y avait pas de fil conducteur. Mais heureusement que l'ambiance sauve le tout.
Bonne ambiance ouais
Et les perfs de Leo et Brad, c'était plaisant
Le 17 août 2019 à 18:48:49 MacWick a écrit :
[18:20:40] <kavkaz06>
C'était tout ou rien.
Vraiment dommageOuais je vois ce que tu veux dire. Peut-être qu'un jour si les 60's t'intéresse tu reviendras le voir et ton avis changera ?
Moi ce que j'ai beaucoup aimé c'est justement qu'il n'y ait pas de fil conducteur. Du coup je savais pas du tout à quoi m'attendre. Comme Pulp Fiction d'ailleurs.
Et aussi le film était super chill. Tas une impression de bien être en le regardant je sais pas trop comment exprimer ça. Yavait un peu de mélancolie par moment notamment avec les passages de Rick Dalton (DiCaprio)
Ah oui peut etre que si je regarde ces anciens films , je comprendrai alors mieux les references .
Par contre c’est vrai que l’ambiance est assez bonne et que les acteurs sont bien evidemment tres bon , ils ont joué le jeu ![]()
Classement officiel des pires lecteurs de One Piece , edition 2019 :
1- powerlevelfags
2- « goda !! Foreshadowing!! »
3- designbadass-fags
4- les mecs qui skip les arcs
5- les typent sur oro-jackson
6- Zoro-fags
7- les theoristes
8- Christ
[19:22:38] <HuanYi>
Classement officiel des pires lecteurs de One Piece , edition 2019 :1- powerlevelfags
3- designbadass-fags
6- Zoro-fags
7- les theoristes
8- Christ
C'est bien mais ça aurait été encore mieux si on avait des noms à la place de titres 😀
C’est en général, Macaroni
J’attaque personne en particulier
![]()
Le 17 août 2019 à 19:22:38 HuanYi a écrit :
Classement officiel des pires lecteurs de One Piece , edition 2019 :1- powerlevelfags
3- designbadass-fags
6- Zoro-fags
7- les theoristes
8- Christ
T'as confondu le 1 et le 6 
[19:34:46] <HuanYi>
C’est en général, Macaroni
J’attaque personne en particulier![]()
Et c'est bien dommage ![]()
Bon bon bon, je viens de me remater vite fait ThrillerBark et les combats Oz vs Zoro + Zoro vs Kuma. Je me réconforte dans mon idée que Zoro >= Fluffy.
On a juste eu 30% du potentiel de Zoro dévoilé. Quant à Fluffy on a déjà eu ses 100% mais il devient plus fort encore et encore.
Zoro + Ashura + Nouveau kitetsu + Bandeau + Oeil sharingan > Fluffy
Le 17 août 2019 à 19:42:01 Debanv22 a écrit :
Bon bon bon, je viens de me remater vite fait ThrillerBark et les combats Oz vs Zoro + Zoro vs Kuma. Je me réconforte dans mon idée que Zoro >= Fluffy.
On a juste eu 30% du potentiel de Zoro dévoilé. Quant à Fluffy on a déjà eu ses 100% mais il devient plus fort encore et encore.
Zoro + Ashura + Nouveau kitetsu + Bandeau + Oeil sharingan > Fluffy
Ok T410 
Le 17 août 2019 à 19:45:25 BrotherNature a écrit :
Le 17 août 2019 à 19:42:01 Debanv22 a écrit :
Zoro + Ashura + Nouveau kitetsu + Bandeau + Oeil sharingan > FluffyOk T410
Toujours pas
Ok T400
Sincèrement j'ai rarement vu un mec aussi à l'ouest que deban 😀
Le 17 août 2019 à 19:48:55 MacWick a écrit :
Sincèrement j'ai rarement vu un mec aussi à l'ouest que deban 😀
On peut dire qu'il a une vision du monde très différente du commun des mortels