Huawei pour moi c'est juste une ville
Togashi profite de ça richesse et passe du bon temps avec ça famille il n'est pas assez vieux pour se tuer à la tâche comme le prétend un certain mangaka dans je ne citerai pas le nom pour n'es pas attiser la haine de ses partisans.
Le 19 mai 2019 à 23:03:47 DreamNote a écrit :
[22:56:49] <Thanos-END>
Mon Top Best Manga0 Gintama , DB , One piece , Naruto , bleach , HOKUTO no ken , Saint seiya, Parasyte , Devil man , Konosuba , kenichi le vagabond
One punch man et HITMAN Reborn
![]()
1 Hunter x hunter / Yuyu hakusho
2 Death Note
3 Full metal
4 Eyeshield 21
5 D Gray man
6 Jojo
7 hikaru no go
8 Shaman King
9 Code Geas
10 Beelzbub
11 Prison school
12 GTO
13 Desentsu no yuusha (lights nouvel vraiment excellent )
14 kuruko no basket
15 Overlord
16 Tokyo ghoul
17 Soul eater
18 Rainbow
19 Pandora Heart ( j'ai vraiment aimé)
20 Black blutter ( 1er et dernier manga Gay que j'ai bien aimé )
21 Noragami
22 No game no life
23 Black cat
24 To love ru
25 Blue exorcist
26 Angels Beats
27 To tora ( j'ai oublié le nom complet )
28 Blood Lad
29 Akame ga kill
30 Fairy tailConcernant les nouveau manga comme Snk ou encore Mha je n'arrive pas accrocher
peut-être que j'en ai marre des manga.
Le seul manga que j'ai lis en ce moment c'est One piece.
J'ai le droit de juger ta liste ou pas ?
Comme vous voulez ![]()
[23:04:44] <Thanos-END>
Togashi profite de ça richesse et passe du bon temps avec ça famille il n'est pas assez vieux pour se tuer à la tâche comme le prétend un certain mangaka dans je ne citerai pas le nom pour n'es pas attiser la haine de ses partisans.
Dit le quand-même. ![]()
[23:02:46] <300kmH>
http://kulturegeek.fr/news-168533/google-couperait-ponts-huawei-adieu-mises-jour-dandroid-services-google-play-storeLes récentes décisions de l’administration Trump vont avoir un impact sur le monde entier. Reuters rapporte que Google a décidé de rompre son contrat avec Huawei. Cela concerne aussi bien les téléphones existants du constructeur chinois que les prochains.
Huawei aurait ainsi perdu sa licence, ce qui l’empêche de proposer des mises à jour d’Android à ses clients. Cela concerne aussi bien les mises à jour logicielles (Android tel qu’on l’entend) que les mises à jour de sécurité distribuées tous les mois. De plus, les services de Google, comme Gmail et YouTube, ne pourraient plus être installés sur les smartphones de Huawei. À cela s’ajouterait le Play Store, la boutique d’applications d’Android. Il est par ailleurs précisé que Google cesserait de fournir de l’aide à Huawei pour le support technique et d’autres collaborations.
Tous les pays seraient concernés par ce changement de taille, à l’exception de la Chine. Ce n’est pas une surprise en soi sachant que Google est déjà banni dans le pays d’Asie et que les téléphones vendus sur place n’ont pas les services du groupe.
Pour rappel, l’administration Trump a décidé cette semaine de placer Huawei et 70 filiales sur une liste noire, estimant que le constructeur fait de l’espionnage pour le compte de la Chine. Google, étant une société américaine, suit donc les instructions données.
Huawei qui va COULER
Bordel c'est chaud 
Heureusement que j'ai acheté le S10 et pas le P30 Pro j'aurai eu le morts comme jamais 
a re/lire ANJ histoire de te manger un bonne claque de réalité et tu verra sa ira mieux

Les faux-semblant c'est bon pour les enfants mais il n'a plus sa place dans le monde actuel
J'ai oublié de mettre AnJ dans mon classement. Seul manga que j'ai en complet dans ma commode
En effet, il était premier nan je crois ?
J'attends la fin de Wano perso ensuite je serai fixé perso.
On sera bientôt fixé comme tu dis 
Le 19 mai 2019 à 22:45:32 Tigsky2 a écrit :
Qui est le malade qui disait qu'Emilia Clarke était moche/ramdom ? https://mobile.twitter.com/Stripx777/status/1130174530507476997
Salang et Blanko ces sans goûts 
[23:03:47] <DreamNote>
[22:56:49] <Thanos-END>
Mon Top Best Manga0 Gintama , DB , One piece , Naruto , bleach , HOKUTO no ken , Saint seiya, Parasyte , Devil man , Konosuba , kenichi le vagabond
One punch man et HITMAN Reborn
![]()
1 Hunter x hunter / Yuyu hakusho
2 Death Note
3 Full metal
4 Eyeshield 21
5 D Gray man
6 Jojo
7 hikaru no go
8 Shaman King
9 Code Geas
10 Beelzbub
11 Prison school
12 GTO
13 Desentsu no yuusha (lights nouvel vraiment excellent )
14 kuruko no basket
15 Overlord
16 Tokyo ghoul
17 Soul eater
18 Rainbow
19 Pandora Heart ( j'ai vraiment aimé)
20 Black blutter ( 1er et dernier manga Gay que j'ai bien aimé )
21 Noragami
22 No game no life
23 Black cat
24 To love ru
25 Blue exorcist
26 Angels Beats
27 To tora ( j'ai oublié le nom complet )
28 Blood Lad
29 Akame ga kill
30 Fairy tailConcernant les nouveau manga comme Snk ou encore Mha je n'arrive pas accrocher
peut-être que j'en ai marre des manga.
Le seul manga que j'ai lis en ce moment c'est One piece.
J'ai le droit de juger ta liste ou pas ?
Très bien alors comment tu peux mettre Reborn avec sa Fin Nanadesque Top 0
Rainbow Top 15 derrière TG et Overlord 
Black Butler catégorise Yaoi j'ai pas compris
Et va lire Slam Dunk Ashita no Joe et Berserk au plus vite 
Plutôt fier de mon nouveau fond de profil 
http://kulturegeek.fr/news-168533/google-couperait-ponts-huawei-adieu-mises-jour-dandroid-services-google-play-store
Ceux qui ont un Huawei, Trump a décidé de briser le contrat Google avec eux, donc plus aucune mise à jour, plus de Play Store et compagnie ![]()
Je parle de Oda j'adore ce que fait Oda mais parfois j'ai trouve que les fan exagère un peu trop sur le fait de ça maladie y compris ces assistant ou encore son éditeur.
honnêtement j'aime vraiment ce que fait Oda en tans que personne j'ai une immense respect envers son travail mais vraiment les fan ils sont CRAQUER.
j'ai remarqué que Oda ou son éditeur sont devenus trop bavard ces dernières années d'habitude Oda est vraiment calme.
J'aimerais que vous répondiez à cette questions honnêtement.
Est ce que le fait qu'un fan se plaints parfois des chapitres fait de lui un haters ?
Est ce que un fan doit toujours être d'accord comme john snow "you are my queen " concernant le choix de l'auteur?
Je vous raconte dans le forum wiki Fandom/scantrad j'avais donné mon avis concernant les derniers chapitre qui était pas terrible.
Je ne vous raconte pas leurs réactions à mon égard j'ai eu droit à des insultes avec ces genre de niaiserie " tu mérite pas de lire one piece FDP " , " Tu ne comprend pas la complexité de l'oeuvre " ou encore cette argument qui m'avais vraiment mis hors de moi " nous devons profiter de chaque chapitre de Oda car il souffre pour nous breff le pavé habituel de scantrad "
j'aime bien débattre avec des gens mais avec la communauté one piece c'est vraiment cancer après je ne vous met pas dedans bien attendu.
Ils m'ont limite dégoûté de lire One piece.
Le 19 mai 2019 à 23:28:32 tenshinotamago a écrit :
http://kulturegeek.fr/news-168533/google-couperait-ponts-huawei-adieu-mises-jour-dandroid-services-google-play-storeCeux qui ont un Huawei, Trump a décidé de briser le contrat Google avec eux, donc plus aucune mise à jour, plus de Play Store et compagnie
Ayyaa je suis dans la merde 
Le 19 mai 2019 à 23:34:52 SaikiKusuo a écrit :
http://kulturegeek.fr/news-168533/google-couperait-ponts-huawei-adieu-mises-jour-dandroid-services-google-play-storeCeux qui ont un Huawei, Trump a décidé de briser le contrat Google avec eux, donc plus aucune mise à jour, plus de Play Store et compagnie
Putain heureusement que je suis chez Samsung, bien content de mon S7 
Bon ben va falloir que j'éco et le mois prochain j'achèterai un smartphone en reconditionné ![]()
on m'a conseillé le redmi note 7
Attendez tout le Topic à un Huawei ou c'est comment ![]()
Le 19 mai 2019 à 23:21:56 DannyTargaryen a écrit :
Le 19 mai 2019 à 22:45:32 Tigsky2 a écrit :
Qui est le malade qui disait qu'Emilia Clarke était moche/ramdom ? https://mobile.twitter.com/Stripx777/status/1130174530507476997Salang et Blanko ces sans goûts
Enlève tout ce maquillage et tu peux diviser sa note par 2 
Le 19 mai 2019 à 23:32:15 Thanos-END a écrit :
Je parle de Oda j'adore ce que fait Oda mais parfois j'ai trouve que les fan exagère un peu trop sur le fait de ça maladie y compris ces assistant ou encore son éditeur.honnêtement j'aime vraiment ce que fait Oda en tans que personne j'ai une immense respect envers son travail mais vraiment les fan ils sont CRAQUER.
j'ai remarqué que Oda ou son éditeur sont devenus trop bavard ces dernières années d'habitude Oda est vraiment calme.
J'aimerais que vous répondiez à cette questions honnêtement.
Est ce que le fait qu'un fan se plaints parfois des chapitres fait de lui un haters ?
Est ce que un fan doit toujours être d'accord comme john snow "you are my queen " concernant le choix de l'auteur?
Je vous raconte dans le forum wiki Fandom/scantrad j'avais donné mon avis concernant les derniers chapitre qui était pas terrible.
Je ne vous raconte pas leurs réactions à mon égard j'ai eu droit à des insultes avec ces genre de niaiserie " tu mérite pas de lire one piece FDP " , " Tu ne comprend pas la complexité de l'oeuvre " ou encore cette argument qui m'avais vraiment mis hors de moi " nous devons profiter de chaque chapitre de Oda car il souffre pour nous breff le pavé habituel de scantrad "
j'aime bien débattre avec des gens mais avec la communauté one piece c'est vraiment cancer après je ne vous met pas dedans bien attendu.
Ils m'ont limite dégoûté de lire One piece.
C'est pas ici que tu verras ce genre de message, rassure toi 
Le 19 mai 2019 à 23:39:13 DannyTargaryen a écrit :
Le 19 mai 2019 à 23:34:52 SaikiKusuo a écrit :
Putain heureusement que je suis chez Samsung, bien content de mon S7
Team Samsung 

![]()
Le 19 mai 2019 à 23:48:01 BrotherNature a écrit :
![]()
j'aime pas du tout ![]()