Le 20 mai 2019 à 01:38:53 Doflaminboss a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:35:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:32:50 SalangJr a écrit :
En fait le spin off truc muche de BNHA c'est grave nul en plus d'être mal dessiné
Que la personne qui m'a vendu ça comme un truc bien me rende mes heures de lecture perduLe support de base est déjà pourri tu t'attendais à quoi
C'est sympa MHA , c'est pas révolutionnaire ça reste classique mais c'est plutôt maîtrisé jusqu'à présent
Pas fan je t'avoue 
J'ai drop après un concours musical ou je ne sais plus quoi 
Le 20 mai 2019 à 01:19:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:03:45] <Thanos-END>
Le 20 mai 2019 à 00:46:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:25:31] <SalangJr>
Le 20 mai 2019 à 00:23:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[00:19:35] <SalangJr>
>J'en ai marre de l'OS de Samsung j'aimerai bien repasser sur Apple ça fait longtemps que j'en ai pas eu un, ça me manque leurs OS est vraiment agréable à utiliser
J'espère que tu t'amuseras bien avec ton Iphone et sa superbe autonomie.
ça dépasse les 17h ce qui est largement suffisant pour l'usage que j'en fais
Au début peut-être mais clairement pas après.
[00:26:56] <Thanos-END>
Le 20 mai 2019 à 00:17:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[23:32:15] <Thanos-END>
>Je parle de Oda j'adore ce que fait Oda mais parfois j'ai trouve que les fan exagère un peu trop sur le fait de ça maladie y compris ces assistant ou encore son éditeur.
>
>honnêtement j'aime vraiment ce que fait Oda en tans que personne j'ai une immense respect envers son travail mais vraiment les fan ils sont CRAQUER.
>
>
>j'ai remarqué que Oda ou son éditeur sont devenus trop bavard ces dernières années d'habitude Oda est vraiment calme.
>
>J'aimerais que vous répondiez à cette questions honnêtement.
>
>Est ce que le fait qu'un fan se plaints parfois des chapitres fait de lui un haters ?
>
>Est ce que un fan doit toujours être d'accord comme john snow "you are my queen " concernant le choix de l'auteur?
>
>Je vous raconte dans le forum wiki Fandom/scantrad j'avais donné mon avis concernant les derniers chapitre qui était pas terrible.
>
>Je ne vous raconte pas leurs réactions à mon égard j'ai eu droit à des insultes avec ces genre de niaiserie " tu mérite pas de lire one piece FDP " , " Tu ne comprend pas la complexité de l'oeuvre " ou encore cette argument qui m'avais vraiment mis hors de moi " nous devons profiter de chaque chapitre de Oda car il souffre pour nous breff le pavé habituel de scantrad "
>
>j'aime bien débattre avec des gens mais avec la communauté one piece c'est vraiment cancer après je ne vous met pas dedans bien attendu.
>
>Ils m'ont limite dégoûté de lire One piece.
Non mais les fanboys extrémistes de OP sont allergique à la critique. Pour eux le manga est parfait. Si les mangas ne font que t'insulter sans répondre à tes arguments ne perd pas ton temps avec eux. Un vrai fan reconnaît sait reconnaître que son oeuvre préféré n'est pas parfaite. Beaucoup de fan de OP vivent dans un autre monde c'est toujours ce qui arrive quand un manga est très connu. Mais croit si OP ne se redresse pas il suivra un chemin bien pire que celui de Naruto (qui a l'époque avait une commu comme celle de OP actuellement).
Merci tu as tout dit ça me fait plaisir
après j'ai bien peur que Op est deja entrain de suivre se chemin t'as qu'avoir les youtubeur aussi qui influence
Attend la fin de Wano pour nous décider.
Ouais c'est vrai y a les YouTubers qui influencent aussi, c'est pour ça que j'espère que el famoso 944 soit un pétard mouillé. Il y aurait pas mieux pour discrediter les Goji ou Mont Corvo (qui sont pour moi les plus influents).
Wano est un arc beaucoup hyper d'une part l'auteur lui-même et d'autres par ces éditeurs ( eux normal car c'est leurs boulot ).
Tu t'es rappel dans le chapitre ou kaido débarque en dragon et que sur les réseaux sociaux ( influencer par les youtubeur ) " Oda avais tout prévu le dragon rouge sang dit par Broggy et Brody correspond au même chiffre que l'apparition de Kaido..
2 semaine après Kaido est finalement de couleur bleu Marine c'est qui as anéanti cette théorie des chiffres
![]()
Il ne faut pas oublier que Oda n'a rien dit à ce sujet. Ces sont les fans qui se sont mis cette idée en-tête.
Donc faudra pas se plaindre si il y a rien
C'est tellement ça bien vu pour l'exemple du Dragon.
Je me rappelle encore du damage control de Goji à l'époque.![]()
Ouais le pire c'est que face à cette paranoïa de certains fans Oda doit réfuter des trucs comme el famoso smiley du chapeau de Ace qui sont sensés représenter la tristesse de Luffy et le sourire de Ace lors de la mort de ce dernier.
Tu as bien trouvé l'adjectif qui correspond c'est vraiment de la paranoïa j'ai même entendu certains dire que le sourire de doflamingo c'est dû au smyle #fordashowing ![]()
Le 20 mai 2019 à 01:39:27 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:36:56 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:31:28 DannyTargaryen a écrit :
Gauthier ? True Hero ?Présent !
Ne soit pas timide mon garçon, vient t'asseoir avec nous
J-Je voudrais pas déranger 
Le 20 mai 2019 à 01:39:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:38:22 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:36:27 SalangJr a écrit :
Faut qu'j'arrête de prendre les conseils des gens pour agent comptantTu veux dire ARGENT comptant ?
Enfin quelqu'un qui se permet de corriger Sandman
Il essaye de récupérer le trône de CONOISSEUR comics officiel du picto, mais c'est trop tard 
Le 20 mai 2019 à 01:38:44 SalangJr a écrit :
Putain ma touche R encrassé sous les biscuits qui marche une fois sur trois
La véritable identité de Salang 
Eh oui, être un élitiste qui en connait un rayon dans tout et n'importe quelle oeuvre, il fallait sacrifier sa vie sociale pour ça 
Le 20 mai 2019 à 01:43:03 QuantumVacuum a écrit :
Putain ma touche R encrassé sous les biscuits qui marche une fois sur troisLa véritable identité de Salang
Eh oui, être un élitiste qui en connait un rayon dans tout et n'importe quelle oeuvre, il fallait sacrifier sa vie sociale pour ça
Je suis mince et j'ai encore mes cheveux mais en effet je fais pas grand chose de mes journées atm à part des travaux à la maison et de la muscu 
Putain ma touche R encrassé sous les biscuits qui marche une fois sur troisLa véritable identité de Salang
Et voilà ce bon vieux Quantum qui attendait dans l'ombre la moindre ouverture 
Jerry 
Le 20 mai 2019 à 01:43:38 SalangJr a écrit :
Eh oui, être un élitiste qui en connait un rayon dans tout et n'importe quelle oeuvre, il fallait sacrifier sa vie sociale pour çaJe suis mince et j'ai encore mes cheveux mais en effet je fais pas grand chose de mes journées atm à part des travaux à la maison et de la muscu
Quelles études tu fais ? 
Le 20 mai 2019 à 01:44:26 QuantumVacuum a écrit :
Eh oui, être un élitiste qui en connait un rayon dans tout et n'importe quelle oeuvre, il fallait sacrifier sa vie sociale pour çaJe suis mince et j'ai encore mes cheveux mais en effet je fais pas grand chose de mes journées atm à part des travaux à la maison et de la muscu
Quelles études tu fais ?
Aucune mais je vois pour reprendre mes études ou taffer 
Le stand de Quantum act 1 
Quelles études tu fais ?
https://www.youtube.com/watch?v=-1qju6V1jLM
Le 20 mai 2019 à 01:44:54 SalangJr a écrit :
Quelles études tu fais ?
Reprendre quelles études ? Pourquoi tu ne fais pas d'études ? Flemme ? Problèmes de santé ? Tu es déjà allé trop loin dans ton domaine ? 
Le 20 mai 2019 à 01:42:08 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:39:27 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:36:56 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:31:28 DannyTargaryen a écrit :
Gauthier ? True Hero ?Présent !
Ne soit pas timide mon garçon, vient t'asseoir avec nous
J-Je voudrais pas déranger
Magne-toi de t'asseoir ! 
Le 20 mai 2019 à 01:41:00 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:38:53 Doflaminboss a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:35:48 AnasuiNarciso a écrit :
En fait le spin off truc muche de BNHA c'est grave nul en plus d'être mal dessiné
Que la personne qui m'a vendu ça comme un truc bien me rende mes heures de lecture perduLe support de base est déjà pourri tu t'attendais à quoi
C'est sympa MHA , c'est pas révolutionnaire ça reste classique mais c'est plutôt maîtrisé jusqu'à présent
Pas fan je t'avoue
J'ai drop après un concours musical ou je ne sais plus quoi
Pas étonnant, c'était de la grosse merde cette partie, comme une bonne majorité des arcs scolaires 
Le 20 mai 2019 à 01:47:04 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 mai 2019 à 01:38:44 SalangJr a écrit :
>Putain ma touche R encrassé sous les biscuits qui marche une fois sur trois
La véritable identité de Salang
Quelles études tu fais ?
Reprendre quelles études ? Pourquoi tu ne fais pas d'études ? Flemme ? Problèmes de santé ? Tu es déjà allé trop loin dans ton domaine ?
Aucune idée
J'en ai fais mais drop, puis travail, puis plus rien
Un peu de flemme oui
J'ai eu une opération y'a pas longtemps aussi
Non

Et mon rêve c'est d'être auto entrepreneur et d'ouvrir une librairie mais c'est galère quand t'es jeune et que t'as pas d'expérience 
Que la personne qui m'a vendu ça comme un truc bien me rende mes heures de lecture perdu
Le vrai problème dans l'histoire c'est que tu y as cru 
C'est Carmilla qui te l'avais conseillé je crois
Le 20 mai 2019 à 01:48:24 SalangJr a écrit :
> Le 20 mai 2019 à 01:43:03 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 20 mai 2019 à 01:38:44 SalangJr a écrit :
> >Putain ma touche R encrassé sous les biscuits qui marche une fois sur trois
>
> La véritable identité de Salang
> Eh oui, être un élitiste qui en connait un rayon dans tout et n'importe quelle oeuvre, il fallait sacrifier sa vie sociale pour ça
Je suis mince et j'ai encore mes cheveux mais en effet je fais pas grand chose de mes journées atm à part des travaux à la maison et de la muscu
Quelles études tu fais ?
Aucune idée
Un peu de flemme oui
Non
Et mon rêve c'est d'être auto entrepreneur et d'ouvrir une librairie mais c'est galère quand t'es jeune et que t'as pas d'expérience
Je pourrais balayer ton magasin si tu veux 
J'ai besoin d'argent de poche 
Le 20 mai 2019 à 01:48:53 Riss97355 a écrit :
Que la personne qui m'a vendu ça comme un truc bien me rende mes heures de lecture perduLe vrai problème dans l'histoire c'est que tu y as cru
C'est Carmilla qui te l'avais conseillé je crois
Oui mais y'avait un mec d'ici aussi 
Purée j'ai lu 20 chapitres avant de me dire que c'était à chier 
T'as vu BR2049 ? 
Le 20 mai 2019 à 01:49:51 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 20 mai 2019 à 01:48:24 SalangJr a écrit :
> Le 20 mai 2019 à 01:43:38 SalangJr a écrit :
>> Le 20 mai 2019 à 01:43:03 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 20 mai 2019 à 01:38:44 SalangJr a écrit :
> > >Putain ma touche R encrassé sous les biscuits qui marche une fois sur trois
> >
> > La véritable identité de Salang
> > Eh oui, être un élitiste qui en connait un rayon dans tout et n'importe quelle oeuvre, il fallait sacrifier sa vie sociale pour ça
>
> Je suis mince et j'ai encore mes cheveux mais en effet je fais pas grand chose de mes journées atm à part des travaux à la maison et de la muscu
Quelles études tu fais ?
Aucune idée
Un peu de flemme oui
Non
Et mon rêve c'est d'être auto entrepreneur et d'ouvrir une librairie mais c'est galère quand t'es jeune et que t'as pas d'expérienceJe pourrais balayer ton magasin si tu veux
J'ai besoin d'argent de poche
Tu as pas les connaissances nécessaires pour te permettre de nettoyer MON magasin, désolé ![]()