Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On pardonne tout parce que c'est Marvel 
Le 30 juillet 2019 à 18:46:53 Incolore_ a écrit :
sinon, alors c'est pas une incohérence mais ça reste très idiot :quitte à voyager dans le temps, ils pouvaient juste revenir à l'époque de monsieur Pym pour avoir des doses illimitées pour leur voyage.
Ou même juste remonter dans le temps, et demander de l'aide à doctor strange qui lui même peut remonter dans le temps vu qu'il a...la pierre du temps.
Mais si, vous savez, le truc qui lui a permis de bloquer le nemesis de fin de son propre film.
Ca se trouve la pierre du temps ne permet de remonter le temps qu'à court terme
On en sait pas assez, même s'ils avaient ramené Strange ça aurait peut-être rien changé 
C'est un bon divertissement mais ça s'arrête là. Et visuellement il a pas du tout l'identité visuelle de IW
Le 30 juillet 2019 à 18:38:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 18:35:08 Gauthier1820 a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 18:26:56 Marie-Josephe a écrit :
[18:03:08] <McEnflure>
Il n'y à aucune incohérence dans EG mais bon c'est facile de cracher juste parce qu'on ne comprends pas les dialogues et les lois du film...Bien sûr
J'aime le film et ils ont établies leur propres lois du voyage dans le temps mais comment Rogers fait pour ramener les pierres de l'infinies à leur endroit respectifs dont certains n'étaient pas simplement sous formes de pierres
Pierre de l'espace dans le Tesseract
Pierre du Pouvoir dans la boule
La Pierre de la Réalité dans Jane Foster sous forme "liquide"
LA PIERRE DE L'AME on en talk de la pierre de l'âme ??? Genre Rogers voit Crane Rouge et lui dit salut frérot je te redonne la pierre mais tu peut garder Black Widow tranquille![]()
La réponse est ici https://www.youtube.com/watch?v=4vjs_0CoRs4
HISHE 
Le 30 juillet 2019 à 18:53:05 Incolore_ a écrit :
"hey, mais je peux prendre le marteau de l'ancien moi en fait"![]()
"...thor, tu viens pas de faire un paradoxe temporel ?"
![]()
"heu..."
![]()
"non parce que si l'ancien toi n'as pas le marteau vu que tu viens de le prendre..."
![]()
"...ouais..."
![]()
"comment le toi futur peut avoir le marteau du coup ?"
![]()
"...je..."
![]()
"reposes ce putain de marteau".
![]()
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Endgame est pas un mauvais film, mais il est truffé de plot hole et d'incohérence.
Captain est parti le remettre au moment même où Thor l'a perdu, tout comme les pierres 
Ya rien de mieux que Justice League
[18:55:14] <AnasuiNarciso>
![]()
"heu..."
![]()
"non parce que si l'ancien toi n'as pas le marteau vu que tu viens de le prendre..."
![]()
"...ouais..."
![]()
![]()
"...je..."
![]()
![]()
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Endgame est pas un mauvais film, mais il est truffé de plot hole et d'incohérence.
Captain est parti le remettre au moment même où Thor l'a perdu, tout comme les pierres
Du coup tu créé 40 000 timeline différentes.
Le 30 juillet 2019 à 18:54:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 18:46:53 Incolore_ a écrit :
sinon, alors c'est pas une incohérence mais ça reste très idiot :quitte à voyager dans le temps, ils pouvaient juste revenir à l'époque de monsieur Pym pour avoir des doses illimitées pour leur voyage.
Ou même juste remonter dans le temps, et demander de l'aide à doctor strange qui lui même peut remonter dans le temps vu qu'il a...la pierre du temps.
Mais si, vous savez, le truc qui lui a permis de bloquer le nemesis de fin de son propre film.
Ca se trouve la pierre du temps ne permet de remonter le temps qu'à court terme
![]()
On en sait pas assez, même s'ils avaient ramené Strange ça aurait peut-être rien changé
c'est une pierre du temps quand même...mais même sans ça, ils pouvaient avoir des doses illimitées.
Autre passage (extrait odieux connard), mais :
"Pourquoi voulez-vous la pierre du temps ?
– Pour empêcher Thanos d’éradiquer 50% de l’humanité. Vous avez une meilleure raison pour la garder ?
– Oui… laissez-moi vous expliquer. Si vous prenez la pierre, nous ne l’aurons plus ici. Et avec une pierre de moins dans l’univers, comment nous défendre contre certaines menaces ? Vous risqueriez de créer une nouvelle ligne temporelle, bien plus sombre où…
– Attendez, attendez, je crois que vous êtes en train de dire qu’on peut modifier le passé, et ça nique un peu nos excuses pour ne pas tuer Thanos et finir le film tout de suite.
– Ah flûte, pardon. Bon, alors écoutez, vous pouvez prendre les pierres, mais il faudra toutes les rapporter pour qu’aucune ne manque jamais à aucune ligne temporelle. Sinon, ça modifierait la…
– Attention vous avez failli le refaire !
– Hohoho, oui, quelle tête en l’air ! Allez, tenez, prenez la pierre et pensez à me la ramener, petit chafouin ! »"
Le 30 juillet 2019 à 18:55:14 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
"heu..."
![]()
![]()
"...ouais..."
![]()
![]()
"...je..."
![]()
![]()
oui donc du coup la timeline est changée.
et du coup, pourquoi les remettre si ça ne change pas le passé ?
Timeline qu'il change encore au passage en viellissant auprès de sa femme.
Donc capitaine america n'est plus présent 75 ans plus tard.
Donc il ne peut pas avoir faire ça.
ça ne marche pas.
On en parle de Loki qui se barre avec une Pierre au milieux du film ou c'est comment 
Le 30 juillet 2019 à 18:57:39 Marie-Josephe a écrit :
On en parle de Loki qui se barre avec une Pierre au milieux du film ou c'est comment
mais oui putain, ça aussi c'est une autre timeline.
Du coup il y a de manière irrémédiable une timeline sans tesseract. Ce qui nique totalement l'objectif des héros.
"et surtout, ne croisez surtout pas le vous du passé"
Captain péte la gueule de son lui du passé
![]()
Le 30 juillet 2019 à 18:59:36 G-bius a écrit :
"et surtout, ne croisez surtout pas le vous du passé"Captain pété la gueule de son lui du passé
j'ai bien aimé cette scène mais bon...après, le cap pense que c'est un des aliens qui prend l’apparence...mais bon, un alien plus fort que lui en force physique, étrange ![]()
[19:00:37] <Incolore_>
"et surtout, ne croisez surtout pas le vous du passé"Captain pété la gueule de son lui du passé
j'ai bien aimé cette scène mais bon...après, le cap pense que c'est un des aliens qui prend l’apparence...mais bon, un alien plus fort que lui en force physique, étrange
Il pense que c'est Loki surtout
Thanos de IW qui est archi intéressant.
Thanos de EG qui pue la merde.
Le 30 juillet 2019 à 18:57:20 Incolore_ a écrit :
![]()
"heu..."
![]()
![]()
"...ouais..."
![]()
![]()
"...je..."
![]()
![]()
ça ne marche pas.
Mais comme tu dis c'est pas la même timeline justement. Donc lorsque Captain part dans le passé, son lui est encore congelé
Donc ça change rien au final 
un autre extrait, c'est gratuit :
Hulk, qui était allongé par terre à se remettre de ses aventures, voit donc soudain au-dessus du QG des Avengers l’énorme appareil flottant dans le ciel.
L’occasion pour lui de réaliser que c’est bizarre, parce que d’après le script, Thanos n’avait qu’une seule dose de molécule de Pym (et elle a servi à envoyer sa Neuneubula dans le futur). Alors comment en a-t-il suffisamment pour toute une armée ? Qui ne porte d’ailleurs pas de combinaison spéciale ? On me répondra qu’en fait, il a peut-être reproduit la formule, et que ce n’est qu’un seul vaisseau qui voyage dans le temps, avec tout son contenu (j’essaie vraiment de trouver toutes les excuses au film, vous noterez). Mais dans ce cas, les Avengers n’auraient-ils pas pu tout simplement économiser des doses en voyageant groupés dans un seul objet, comme par exemple au sein d’une tente Quechua ?
J’essaie d’aider.
Le 30 juillet 2019 à 19:00:37 Incolore_ a écrit :
j'ai bien aimé cette scène mais bon...après, le cap pense que c'est un des aliens qui prend l’apparence...mais bon, un alien plus fort que lui en force physique, étrange
C'est surtout que si tu touches ton toi d'une autre time-line c'est censé avoir des répercussions de malade.
Le 30 juillet 2019 à 19:00:37 Incolore_ a écrit :
Il pense que c'est Loki lui même, ya que lui qui peut changer d'apparence, dieu de la malice toussa 
+ Sympa le Bucky est en vie 
Le 30 juillet 2019 à 19:01:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 18:57:20 Incolore_ a écrit :
![]()
"heu..."
![]()
![]()
"...ouais..."
![]()
![]()
"...je..."
![]()
![]()
ça ne marche pas.
Mais comme tu dis c'est pas la même timeline justement. Donc lorsque Captain part dans le passé, son lui est encore congelé
![]()
Donc ça change rien au final
donc ça invalide le postulat de base qui dis qu'on ne peut pas changer le passé.
donc il peut changer le passé.
Donc il ne peut pas avoir fait le voyage si il a viellis dans les années 40.
c'est ça les voyages dans le temps, meilleur moyen de se foirer au scénario !