Le 05 juillet 2019 à 23:19:15 -_Sandman_- a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 23:18:33 BrokenEsca a écrit :
3 épisodes d'un coup pour Vinland Saga, cimer WIT Studio.Rien à voir c'est Amazon Prime qui ont décidé ça, mais plus d'épisode jusqu'au 28 après
Ah il est dispo sur le service vidéo d'Amazon ?
Le 05 juillet 2019 à 23:19:15 -_Sandman_- a écrit :
3 épisodes d'un coup pour Vinland Saga, cimer WIT Studio.Rien à voir c'est Amazon Prime qui ont décidé ça, mais plus d'épisode jusqu'au 28 après
Ah merde.:hap:
Mais je préfère 3 épisodes d'un coup avec ensuite une pause que l'épisode hebdo.:ok:
3 épisodes d'un coup pour Vinland Saga, cimer WIT Studio.
La 3d fait peur. 
Il le sera Dimanche normalement !
Le 05 juillet 2019 à 23:21:41 RacFT a écrit :
3 épisodes d'un coup pour Vinland Saga, cimer WIT Studio.La 3d fait peur.
J'ai confiance en WIT Studio. 
Par contre la gueule de Thorfinn est un peu bizarre oui. 
Je sais pas c'est qui j'ai jamais lu le manga 
Je vais pouvoir enfin commencer Vinland Saga ce weekend, en plus c'est pas comme si les derniers tomes arrivent chez moi demain ![]()
[23:19:51] <Riss97355>
Le 05 juillet 2019 à 23:06:27 DreamNote a écrit :
[22:59:22] <Riss97355>
Le 05 juillet 2019 à 22:09:23 QuantumVacuum a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 21:46:28 DreamNote a écrit :
>[21:34:48] <-_Sandman_->
>Il l'a pas protégé parce que, spoil jojo p6 ça n'a aucun impact sur Giorno directement, ça ne le vise pas spécifiquement.
Sa déjà + Rien nous dit que Giorno est mort durant la P6 Araki a 2 choix
1-Giorno est mort vue que MIH a accéléré le temps et donc Ni Giorno ni MHI ont remarqué un danger vue que en Théorie il devait revenir au même moments après le Reboot
Soi 2-GER a juste nulifier l'impact sur Giorno et celui-ci est encore vivant à l'époque de Irène et on le reverra plus tard dans l'œuvreEt surtout GER a pas stopper le Reboot parce que il était pas a porter de MHI s'il était dans son champ d'action 100% il l'aurait retourné contre lui et stopper le Reboot par la même occasion
![]()
Si ton point 1 est vrai alors MIH > GER, si ton point 2 est vrai alors GER > MIH sauf que tout ça c'est de la spéculation.
Par contre pour ta deuxième balise spoil ce qu'il faut bien comprendre Riss, Sandman et toi c'est que il est bien dit dans la partie 6 que même si Pucci se faisait tuer l'expansion ne s'arrêterait pas. Donc ce cas dans un combat éventuel GER serait obligé de se faire détruire dans le reset même s'il provoque la boucle infinie de mort de MIH. Parce que cette accélération de l'Univers ne vise personne en particulier elle apparait juste au moment où MIH apparaît. A part si ton point 2 est vrai mais par défaut il ne l'est pas en tout cas. Enfin je suis en train de relire la partie là pour être sur de ce que j'avance.Non mais GER nullifie purement et simplement le pouvoir de MIH. En 1vs1 il no-diff plus ou mois n'importe qui appart Tusk 4
Même Tusk Act4 sert à rien vue qu'il va annuler la Rotation et sans Rotation pas de Tusk Act4
![]()
La rotation infinie c'est un truc qui surpasse le temps et l'espace tellement c'est pété, en vrai y'a match. La défense contre l'attaque ultime
Il y a match effectivement mais le soucis c'est que Tusk Act4 et sa rotation infinie peut être annuler en inversant la Rotation du coup je me dis que GER a un léger avantage grâce à sa
L'inceste dans le Roi lion c'est qqch 
Racou aide moi je suis bloquée dans DQ. 
Va y

Je suis dans une grotte de glace, j'ai atteint le fond mais y'a pas le personnage que je dois trouver. 
Olala demande à West. ![]()
J'ai fait le jeu y'a trop longtemps pour pouvoir t'aider la ![]()
Le 05 juillet 2019 à 23:37:30 RacFT a écrit :
Olala demande à West.J'ai fait le jeu y'a trop longtemps pour pouvoir t'aider la
Quel escroc 
Attends t'es au village de glace ?
!!!! 
Oui. 
Le 05 juillet 2019 à 22:59:22 Riss97355 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 22:09:23 QuantumVacuum a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 21:46:28 DreamNote a écrit :
[21:34:48] <-_Sandman_->
Il l'a pas protégé parce que, spoil jojo p6 ça n'a aucun impact sur Giorno directement, ça ne le vise pas spécifiquement.Sa déjà + Rien nous dit que Giorno est mort durant la P6 Araki a 2 choix
1-Giorno est mort vue que MIH a accéléré le temps et donc Ni Giorno ni MHI ont remarqué un danger vue que en Théorie il devait revenir au même moments après le Reboot
Soi 2-GER a juste nulifier l'impact sur Giorno et celui-ci est encore vivant à l'époque de Irène et on le reverra plus tard dans l'œuvreEt surtout GER a pas stopper le Reboot parce que il était pas a porter de MHI s'il était dans son champ d'action 100% il l'aurait retourné contre lui et stopper le Reboot par la même occasion
![]()
Si ton point 1 est vrai alors MIH > GER, si ton point 2 est vrai alors GER > MIH sauf que tout ça c'est de la spéculation.
Par contre pour ta deuxième balise spoil ce qu'il faut bien comprendre Riss, Sandman et toi c'est que il est bien dit dans la partie 6 que même si Pucci se faisait tuer l'expansion ne s'arrêterait pas. Donc ce cas dans un combat éventuel GER serait obligé de se faire détruire dans le reset même s'il provoque la boucle infinie de mort de MIH. Parce que cette accélération de l'Univers ne vise personne en particulier elle apparait juste au moment où MIH apparaît. A part si ton point 2 est vrai mais par défaut il ne l'est pas en tout cas. Enfin je suis en train de relire la partie là pour être sur de ce que j'avance.Non mais GER nullifie purement et simplement le pouvoir de MIH. En 1vs1 il no-diff plus ou mois n'importe qui appart Tusk 4
Mais pour ça il faut que GER détecte que c'est une menace pour Giorno, or le pouvoir de MIH ne blesse aucunement les êtres vivants jusqu'à l'apparition de la singularité donc quoi, GER va protéger Giorno mais le reste de son Univers sera détruit et Giorno sera dans le néant il mourra éventuellement de vieillesse ou de faim ou que sais je parce que de ce qu'on sait GER n'annule pas le vieillissement ni rien.
Au final la vraie réponse c'est "on ne sait pas". Parce que tout dépend de comment GER réagirait au reset de l'univers qui l'affecte pas directement.
Je viens de relire la part 6 et a priori rien n'indique que l'accélération du temps ne se stopperait pas si MIH était vaincu, y avait un type qui m'avait dit le contraire, que c'était naturel ou quoi mais visiblement rien de tel n'a été dit (mais d'un autre côté rien n'indique le contraire c'est aussi un peu de la spéculation). Il a dû mal lire tho. Donc ce que je pense c'est que GER vs MIH, tu as GER qui stoppe les mouvements de MIH puis qui le OS ce qui empêche la destruction de l'Univers.
Par contre pour ton histoire de Tusk 4 je vois pas pourquoi il serait un meilleur candidat. Il suffit d'annuler la rotation même infinie du stand. Aucune raison de ne pas pouvoir le faire vu que GER peut même reset des actions faites dans un temps effacé par King Crimson.
Le 05 juillet 2019 à 23:35:03 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 23:38:27 AtashiWa a écrit :
!!!!Oui.
2 minutes je vais jeter un coup d'œil.