qu'est-ce que je disais plus tôt .. 
[00:35:24] <AtashiWa>
Le 06 juillet 2019 à 00:32:24 Dr_Gang a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 00:30:48 AtashiWa a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 00:23:17 Dr_Gang a écrit :
T'es à cb de % du jeu Atashi ?Je suis vers les 60% je pense, y'a pas longtemps j'étais dans la moitié apparemment.
Bon je pensais que j'allais finir le jeu aujourd'hui mais Dimanche c'est bon.C'est pas les genres de jeux comme FF où t'as pas loin de 80h de jeu pour avoir fait une bonne partie ?
Tu vas faire que ça du week-end quoiJe connais pas la durée réelle d'un FF global mais DQ8 a beaucoup de quête annexe.
Mais je vais faire que le plot principal sur PS2 et faire le secondaire sur le remake 3DS.
Si je traîne pas trop sur Smash ou des petites parties sur LoL oui, j'espère que je vais pas passer mon Samedi ou Dimanche à farm de l'argent comme aujourd'hui aussi.
Tu joues à LOL toi aussi Atashi ![]()
Le 06 juillet 2019 à 00:51:42 DreamNote a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 00:23:17 Dr_Gang a écrit :
T'es à cb de % du jeu Atashi ?Je suis vers les 60% je pense, y'a pas longtemps j'étais dans la moitié apparemment.
Bon je pensais que j'allais finir le jeu aujourd'hui mais Dimanche c'est bon.C'est pas les genres de jeux comme FF où t'as pas loin de 80h de jeu pour avoir fait une bonne partie ?
Tu vas faire que ça du week-end quoiJe connais pas la durée réelle d'un FF global mais DQ8 a beaucoup de quête annexe.
Mais je vais faire que le plot principal sur PS2 et faire le secondaire sur le remake 3DS.
Si je traîne pas trop sur Smash ou des petites parties sur LoL oui, j'espère que je vais pas passer mon Samedi ou Dimanche à farm de l'argent comme aujourd'hui aussi.Tu joues à LOL toi aussi Atashi
Très vite fait, je fais 2-3 games par semaine. 
Vous avez testé le nouveau mode ( Teamfight Tactics ) btw ?
J'avais fait une game avec des amis et je me suis fait tellement rétamé que j'ai plus osé relancer ![]()
mac a préféré me ddb au lieux de s'acheter un cachet de tylenode 
bon après le budjet est limité avec l'argent de poche mais quand même 
[01:01:15] <AtashiWa>
Le 06 juillet 2019 à 00:51:42 DreamNote a écrit :
> Le 06 juillet 2019 à 00:23:17 Dr_Gang a écrit :
>T'es à cb de % du jeu Atashi ?
Je suis vers les 60% je pense, y'a pas longtemps j'étais dans la moitié apparemment.
Si je traîne pas trop sur Smash ou des petites parties sur LoL oui, j'espère que je vais pas passer mon Samedi ou Dimanche à farm de l'argent comme aujourd'hui aussi.Tu joues à LOL toi aussi Atashi
Très vite fait, je fais 2-3 games par semaine.
Sa va alors tombe pas dans ce jeux ![]()
[01:06:54] <Dr_Gang>
Vous avez testé le nouveau mode ( Teamfight Tactics ) btw ?
J'avais fait une game avec des amis et je me suis fait tellement rétamé que j'ai plus osé relancer
Je joue plus à LOL depuis 2ans donc non ![]()
Non pas test et je le ferai pas, j'aime pas les modes LoL. 
Lol ça reste sympa comme jeu .... à partir du moment où tu gagnes ![]()
Et le meilleur mode de Lol .... qu'ils remettent pas parce que l'URF est trop populaire ( alors que ça pue vraiment la merde ), c'est le One For All 
Chapitre tellement a chier que personne en parle
Merci GOda ![]()
Le 06 juillet 2019 à 00:39:08 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 23:55:49 Riss97355 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 23:39:15 QuantumVacuum a écrit :
Par contre pour ton histoire de Tusk 4 je vois pas pourquoi il serait un meilleur candidat. Il suffit d'annuler la rotation même infinie du stand. Aucune raison de ne pas pouvoir le faire vu que GER peut même reset des actions faites dans un temps effacé par King Crimson.
C'est pas aussi simple justement c'est pour ça que je dis qu'il y a match. La rotation infinie c'est potentiellement inarrêtable et supérieur à tout. Ça transcende l'espace (il entre dans la dimension de D4C trkl) et le temps (on l'a vu contre Diego). Temps qui est plus ou moins la base du pouvoir de GER vu que c'est lié au destin blablabla. Tusk 4 est complètement over-pété.
Et GER vs MIH je parle bien d'1vs1 ou ils se font face. GER annule l'accélération du temps ou même le simple fait que MIH ait bougé. C'est un no-diffComment ça le temps qui est la base de GER. Encore une fois je te rappelle que GER pouvait bouger même avec le temps stoppé par Diavolo donc je vois pas en quoi le fait que Tusk transcende l'espace et le temps empeche que GER annule cette rotation puisque le pouvoir d'annulation de GER transcende aussi l'espace et le temps
De la partie 3 à 6 tous les stands des boss sont liés de près ou de loin au temps. Diavolo (et toute la partie 5) c'est plutôt le destin mais ça revient au même. King Crimson voit le futur et surtout supprime la cause pour ne garder que la conséquence. GER fait le contraire et supprime la conséquence et remet tout à zéro. C'est pour ça que je dis que c'est plus ou moins dans le domaine de la temporalité.
Et Tusk 4 encule le temps (contre Diego) et l'espace avec ses tirs inter-dimensionnels complètement pété. Offensivement il est potentiellement inarrêtable (faudrait que je relise le fight contre Diego cela dit)
Après oui GER > All surement je dis pas pas le contraire mais Tusk 4 est complètement over-cheaté aussi.
+ bien de faire du HS sale cancer ? ![]()
Le 06 juillet 2019 à 01:16:18 BrotherNature a écrit :
Chapitre tellement a chier que personne en parle
Merci GOda
On en a parlé la journée
mais là zéro envie d'en parler, déjà y'a rien à dire dessus de base ça on le sait mais aussi pas envie de discuter avec ces gens 
Racou ?
[01:15:58] <Dr_Gang>
Lol ça reste sympa comme jeu .... à partir du moment où tu gagnesEt le meilleur mode de Lol .... qu'ils remettent pas parce que l'URF est trop populaire ( alors que ça pue vraiment la merde ), c'est le One For All
Sympa ohh que non le jeux est mort depuis la création des BO preGagner de la S6
A partir de la tout ce qui été fait par la suite c'étais pour tuer le jeux et je parles même pas de la Commu ![]()
Le 06 juillet 2019 à 01:23:14 AtashiWa a écrit :
Racou ?

Le 06 juillet 2019 à 01:27:25 RacFT a écrit :
Racou ?
DQ8 Y'a un truc qui me dérange trop avec les héritiers.
J'ai l'impression ils crèvent trop facilement et personne les protège alors que sans eux y'a le retour d'un sorcier qui peut tuer tout le monde.
J'sais pas je trouve que c'est trop simple et je parle même pas du gars David là qui a une des pires morts que j'ai pu voir.
Ou sinon là y'avait le héros qui est planté comme un arbre devant l'avant dernier héritier et il bouge pas.
Le 06 juillet 2019 à 01:23:53 DreamNote a écrit :
Lol ça reste sympa comme jeu .... à partir du moment où tu gagnesEt le meilleur mode de Lol .... qu'ils remettent pas parce que l'URF est trop populaire ( alors que ça pue vraiment la merde ), c'est le One For All
A partir de la tout ce qui été fait par la suite c'étais pour tuer le jeux et je parles même pas de la Commu
Je joue malheureusement trop peu en rankeds donc je peux pas dire là dessus, j'ai quand même l'impression que l'équilibrage du matchmaking est de plus en plus compliqué avec le nombre de boosted dans chaque division. Ce qui fout surtout les boules, c'est certains kits qui ont été crée genre la nouvelle Akali et Irelia qui se sont fait mass nerf depuis mais qui étaient vraiment trop cassés au début.
T'as cette sensation de powercreep sur ce jeu que tu ne devrais pas avoir.
Ah et la commu était cancer dès le début, j'ai joué en S3 et les noob, cancer & co pullulaient à bas elo, maintenant ce qui ressort plus je trouve c'est pas la toxicité mais plus l'individualisme, y'a très peu de personnes qui vont parler sur le chat ( ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, j'en fais un peu parti ) mais du coup, t'as beaucoup plus de mal à trouver de bonnes personnes sur le jeu qu'avant.
Le 06 juillet 2019 à 01:17:30 Riss97355 a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 00:39:08 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 23:55:49 Riss97355 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 23:39:15 QuantumVacuum a écrit :
Par contre pour ton histoire de Tusk 4 je vois pas pourquoi il serait un meilleur candidat. Il suffit d'annuler la rotation même infinie du stand. Aucune raison de ne pas pouvoir le faire vu que GER peut même reset des actions faites dans un temps effacé par King Crimson.
C'est pas aussi simple justement c'est pour ça que je dis qu'il y a match. La rotation infinie c'est potentiellement inarrêtable et supérieur à tout. Ça transcende l'espace (il entre dans la dimension de D4C trkl) et le temps (on l'a vu contre Diego). Temps qui est plus ou moins la base du pouvoir de GER vu que c'est lié au destin blablabla. Tusk 4 est complètement over-pété.
Et GER vs MIH je parle bien d'1vs1 ou ils se font face. GER annule l'accélération du temps ou même le simple fait que MIH ait bougé. C'est un no-diffComment ça le temps qui est la base de GER. Encore une fois je te rappelle que GER pouvait bouger même avec le temps stoppé par Diavolo donc je vois pas en quoi le fait que Tusk transcende l'espace et le temps empeche que GER annule cette rotation puisque le pouvoir d'annulation de GER transcende aussi l'espace et le temps
De la partie 3 à 6 tous les stands des boss sont liés de près ou de loin au temps. Diavolo (et toute la partie 5) c'est plutôt le destin mais ça revient au même. King Crimson voit le futur et surtout supprime la cause pour ne garder que la conséquence. GER fait le contraire et supprime la conséquence et remet tout à zéro. C'est pour ça que je dis que c'est plus ou moins dans le domaine de la temporalité.
Et Tusk 4 encule le temps (contre Diego) et l'espace avec ses tirs inter-dimensionnels complètement pété. Offensivement il est potentiellement inarrêtable (faudrait que je relise le fight contre Diego cela dit)Après oui GER > All surement je dis pas pas le contraire mais Tusk 4 est complètement over-cheaté aussi.
+ bien de faire du HS sale cancer ?
Bah oui je veux bien que les balles de Tusk 4 transpercent le temps l'espace les dimensions et la logique. Mais là définition de GER c'est d'annuler les attaques à son encontre donc on en a rien à foutre que les balles transpercent je ne sais quoi. Pareil pour la rotation infinie GER annuel la propriété qu'a cette rotation d'être infinie.
Bref GER > All quoi
C'est toi le hs
Le 06 juillet 2019 à 01:31:21 AtashiWa a écrit :
Racou ?
J'ai l'impression ils crèvent trop facilement et personne les protège alors que sans eux y'a le retour d'un sorcier qui peut tuer tout le monde.
J'sais pas je trouve que c'est trop simple et je parle même pas du gars David là qui a une des pires morts que j'ai pu voir.
Ou sinon là y'avait le héros qui est planté comme un arbre devant l'avant dernier héritier et il bouge pas.
C'est pas sense être une info connu je me trompe (Qui sont les héritiers)? ![]()
Le père de l'abbaye était important quand même. Il avait une protection. Après voilà d'autres ont vécu dans l'anonymat en espérant être tranquille. ![]()
T'as fini la neige ?
[01:31:24] <Dr_Gang>
Le 06 juillet 2019 à 01:23:53 DreamNote a écrit :
A partir de la tout ce qui été fait par la suite c'étais pour tuer le jeux et je parles même pas de la CommuJe joue malheureusement trop peu en rankeds donc je peux pas dire là dessus, j'ai quand même l'impression que l'équilibrage du matchmaking est de plus en plus compliqué avec le nombre de boosted dans chaque division. Ce qui fout surtout les boules, c'est certains kits qui ont été crée genre la nouvelle Akali et Irelia qui se sont fait mass nerf depuis mais qui étaient vraiment trop cassés au début.
T'as cette sensation de powercreep sur ce jeu que tu ne devrais pas avoir.
Ah et la commu était cancer dès le début, j'ai joué en S3 et les noob, cancer & co pullulaient à bas elo, maintenant ce qui ressort plus je trouve c'est pas la toxicité mais plus l'individualisme, y'a très peu de personnes qui vont parler sur le chat ( ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, j'en fais un peu parti ) mais du coup, t'as beaucoup plus de mal à trouver de bonnes personnes sur le jeu qu'avant.
Oui leur dernier système de Rank est une blague sans nom après je connais pas le Meta actuel mais Akali et Irelia depuis leur Rework étaient Cancer de base donc les voirs Overnerf me choque pas
Et ton poste confirme juste ce que je pensais LOL en Ranked est vraiment plus que Cancer et vu que le compétitif c'est le cœur du jeux
Bha voilà le résultat ![]()
Le 06 juillet 2019 à 01:35:53 RacFT a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 01:31:21 AtashiWa a écrit :
Racou ?
Ou sinon là y'avait le héros qui est planté comme un arbre devant l'avant dernier héritier et il bouge pas.C'est pas sense être une info connu je me trompe (Qui sont les héritiers)?
Le père de l'abbaye était important quand même. Il avait une protection. Après voilà d'autres ont vécu dans l'anonymat en espérant être tranquille.
T'as fini la neige ?
Ils en parlent pas mais par exemple David était protégé parce-que sa ville savait qu'il était un descendant mais pour le reste c'est silence radio sauf la vieille qui est restée dans un endroit à l'écart.
Oui j'ai fini, mais je vais continuer demain, je suis ko là.