CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Surnaturel] Jujutsu Kaisen

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 872»
Page suivanteFin
YaBoiCrowley YaBoiCrowley
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 19:21:25

Le truc que Todo veut pas dire à Itadori dans le dernier chapitre, c'est que Inumaki et Maki(les 2e années avec Panda) sont morts, non? Nanami avait la moitié de son corps complètement calcinée après l'attaque de Jogo(le type volcan) alors que c'est précisé quand Nanami combattait Mahito et rappelé quand Mahito touche Nobara que les exorcistes se défendent instinctivement avec l'énergie maudite. Maki a aucune énergie maudite donc elle est 100% morte je pense. Aucune chance qu'elle ait survécue à l'attaque Jogo.

Et pour Inumaki, je pense qu'il s'est fait attrapé par l'Expansion de Territoire de Sukuna vu que les civils qui ont été tués par le territoire disaient qu'Inumaki était prêt d'eux. Peut-être qu'il a réagit à temps et s'en est sorti en invoquant un Territoire Simplifié ou sa propre Expansion de Territoire(on sait pas si il en a un après tout) mais je suis pas sûr. Ca serait vraiment dommage qu'il meurt comme ça vu qu'on sait quasiment rien sur lui.

Message édité le 04 novembre 2020 à 19:24:20 par YaBoiCrowley
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
04 novembre 2020 à 20:13:54

Maki a certes pas d'énergie maudite mais possède une énorme physique. Je pense que sa résistance est pareil. En tout cas si elle meurt ça sera pas en hors champ :hap: . On devrait bientôt avoir la réponse vu que Mai se dirige à Tokyo. Pareil pour Inumaki :oui: . Soit il s'est échappé ou alors comme tu dis il possède une faculté spéciale. Où alors vu que c'est un incantateur il s'est lancé comme délire " ne meurt pas " :hap:
Et pour Maki aussi : alors si t'as pas vu le tome 0 fais gaffe ça spoil. Mais on sait qu'il y a un petit ship avec Yuuta. De plus on nous l'introduit en le présentant vraiment au début de l'arc Shibuya. Je pense qu'il peut avoir la faculté de la soigner. Où enfin :hap: Shoko possède le sort d'inversion donc elle peut aussi la soigner. Ça sera même peut être Mai qui va la récupérer

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
06 novembre 2020 à 17:59:21

Oh le chapitre de fou Mahito qui apprend de Gojo pour faire son extension !!!!! Je pense qu'on est sur la phase finale du combat a avoir comment ça va se terminer . Extension de territoire de Todo a venir ????!!!

zeza27 zeza27
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 10:57:42

j'ai vraiment du mal avec les dessins de ce manga , je les trouve fort brouillon , je dois y regarder a 3 fois pour comprendre les traits
premiere fois que j'ai ca en lisant un manga :-(

YaBoiCrowley YaBoiCrowley
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 16:03:16

Le 07 novembre 2020 à 10:57:42 zeza27 a écrit :
j'ai vraiment du mal avec les dessins de ce manga , je les trouve fort brouillon , je dois y regarder a 3 fois pour comprendre les traits
premiere fois que j'ai ca en lisant un manga :-(

En général, Jujutsu Kaisen est plutôt facile à lire mais c'est vrai que ce chapitre était très difficile à comprendre. La moitié des pages, j'ai du regardé plusieurs fois pour vraiment saisir ce qui se passait :(
C'était beaucoup plus brouillon que d'habitude, aussi. Peut-être qu'il était en retard pour la deadline et a fait ça à l'arrache cette semaine, qui sait ? :(

En tout cas, hâte de voir si L'extension de Territoire de 0,2 secondes de Mahito va marcher ou si ça Sukuna va considérer que même une fraction de secondes, c'est beacoup trop. Fin', les chances que l'auteur fasse mourir un personnage et antagoniste aussi important de cette manière sont 0. :hap:
Je suis sûr que ça va marcher et j'espère juste que Gege Akutami va pas tuer Todo. :snif:
Allez quoi, on a déjà perdu Nanami et même si c'est pas confirmé, il y a de grandes chances que Maki et Inumaki soient morts, il va pas buter Todo aussi, hein ? :snif2:

Message édité le 07 novembre 2020 à 16:05:14 par YaBoiCrowley
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
07 novembre 2020 à 16:53:55

C'est juste que vous avez lu v1 :hap:. La v2 va bientôt arriver comme celle de MHA. Même si je vous rejoins que les premières planches sont assez brouillon par contre c'est l'un des rares chapitres avec ce genre de cas

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
07 novembre 2020 à 16:56:05

Le 07 novembre 2020 à 16:03:16 YaBoiCrowley a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 10:57:42 zeza27 a écrit :
j'ai vraiment du mal avec les dessins de ce manga , je les trouve fort brouillon , je dois y regarder a 3 fois pour comprendre les traits
premiere fois que j'ai ca en lisant un manga :-(

En général, Jujutsu Kaisen est plutôt facile à lire mais c'est vrai que ce chapitre était très difficile à comprendre. La moitié des pages, j'ai du regardé plusieurs fois pour vraiment saisir ce qui se passait :(
C'était beaucoup plus brouillon que d'habitude, aussi. Peut-être qu'il était en retard pour la deadline et a fait ça à l'arrache cette semaine, qui sait ? :(

En tout cas, hâte de voir si L'extension de Territoire de 0,2 secondes de Mahito va marcher ou si ça Sukuna va considérer que même une fraction de secondes, c'est beacoup trop. Fin', les chances que l'auteur fasse mourir un personnage et antagoniste aussi important de cette manière sont 0. :hap:
Je suis sûr que ça va marcher et j'espère juste que Gege Akutami va pas tuer Todo. :snif:
Allez quoi, on a déjà perdu Nanami et même si c'est pas confirmé, il y a de grandes chances que Maki et Inumaki soient morts, il va pas buter Todo aussi, hein ? :snif2:

Todo ne mourra pas enfin j'espère :hap:. Après on a jamais vu Todo se battre afond ça se trouve qu'il va rivaliser en sortant son extension aussi et Mahito va rien comprendre :rire:

Zoro-Juro Zoro-Juro
MP
Niveau 23
07 novembre 2020 à 18:53:41

Ayaaa Mahito cet enculé qui veut nous faire une Gojo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Très bon chapitre dans l'ensemble, même si c'était assez brouillon je trouve

Je pense qu'on arrive à la fin du combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
07 novembre 2020 à 19:20:35

Le goat apprends du goat :hap:. Par contre je saurai toujours pas dire quand l'arc va finir :rire:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
10 novembre 2020 à 19:00:06

En lisant la v2 le chapitre paraît beaucoup plus clair. Après c'est vrai que sur les 1er planche on voit qu'il a du se dépêcher :hap:
Mais sinon le reste est propre et la dernière planche excellente :oui:. Entre la double planche Itadori-Todo-Mahito et celle là :bave:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
11 novembre 2020 à 15:42:15

Pas de chapitre cette semaine l'auteur de repose. A la place il va quand même faire un chapitre de 14 pages basé sur des gages. Donc il était bien fatigué quand on voit les 1er planches du dernier chapitre. Un repos bien mérité quand même !!
https://twitter.com/JujutsuKaisen/status/1326531027926441989?s=19

cvegeta cvegeta
MP
Niveau 19
11 novembre 2020 à 22:11:44

les chapitres en mangas papier sont retravaillé ou sont tel que les scans dans les livres en magasin ? car je trouve pas le coup de crayon ouf ca fait pas " wouaa" comme certains autre mangas :p)

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
15 novembre 2020 à 19:03:24

Je saurais pas trop mais en général je pense qu'une grosse partie n'est pas modifié . C'est peut être l'effet de l'encrage qui te fait ça non :( ?

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
16 novembre 2020 à 01:30:19

Wtf le dernier chapitre :rire:. Todo je m'attendais pas à ça du tout :rire: . Le pire c'est que c'est las un chapitre pour se reposer dans le sens où c'est bien dessiner quoi :hap:.

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 45
16 novembre 2020 à 17:55:02

Le dernier chapitre est juste excellent :rire: . Il y a même la pose de l'ending :rire:

Danzai_93 Danzai_93
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 13:54:47

Bon je viens de rattraper mes 60 scans de retard :(
Vous pensez quoi de l'écriture du perso de Gojou ? J'ai rarement vu un perso aussi over cheaté mais carrément bien écrit et qui apparaît dès le début de l'oeuvre :(
J'espère juste que ça prendra pas le chemin de 90% des Shonen classique avec le perso/sensei ultra pété qui doit disparaître pour faire avancer l'intrigue mais j'en ai pas l'impression

Bon après c'est assez inégal entre les persos principaux et les secondaires ( logique en même temps ) mais même le trio Itadori, Nobara, Megumi est génial et mention spéciale à Nobara que tout le monde voyait comme la Sakura du trio mais en fait non :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
18 novembre 2020 à 15:25:17

Le 18 novembre 2020 à 13:54:47 Danzai_93 a écrit :
Bon je viens de rattraper mes 60 scans de retard :(
Vous pensez quoi de l'écriture du perso de Gojou ? J'ai rarement vu un perso aussi over cheaté mais carrément bien écrit et qui apparaît dès le début de l'oeuvre :(
J'espère juste que ça prendra pas le chemin de 90% des Shonen classique avec le perso/sensei ultra pété qui doit disparaître pour faire avancer l'intrigue mais j'en ai pas l'impression

Bon après c'est assez inégal entre les persos principaux et les secondaires ( logique en même temps ) mais même le trio Itadori, Nobara, Megumi est génial et mention spéciale à Nobara que tout le monde voyait comme la Sakura du trio mais en fait non :oui:

Nobara pendant l'arc des embryons maudits est devenu ma 2eme perso favorite. Tellement de flow :bave:
T'en penses quoi de l'arc actuel ?

Danzai_93 Danzai_93
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 15:43:16

Le 18 novembre 2020 à 15:25:17 IshigamiYu a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 13:54:47 Danzai_93 a écrit :
Bon je viens de rattraper mes 60 scans de retard :(
Vous pensez quoi de l'écriture du perso de Gojou ? J'ai rarement vu un perso aussi over cheaté mais carrément bien écrit et qui apparaît dès le début de l'oeuvre :(
J'espère juste que ça prendra pas le chemin de 90% des Shonen classique avec le perso/sensei ultra pété qui doit disparaître pour faire avancer l'intrigue mais j'en ai pas l'impression

Bon après c'est assez inégal entre les persos principaux et les secondaires ( logique en même temps ) mais même le trio Itadori, Nobara, Megumi est génial et mention spéciale à Nobara que tout le monde voyait comme la Sakura du trio mais en fait non :oui:

Nobara pendant l'arc des embryons maudits est devenu ma 2eme perso favorite. Tellement de flow :bave:
T'en penses quoi de l'arc actuel ?

Perso j'aime beaucoup :oui:
Le rythme est quand même vachement soutenu par moment ( parfois un peu trop ? Des fois je me dis que le manga peut même se finir sur cet arc :rire: )
J'ai l'impression de lire ChainSaw man avec cette chair à canon constante, surtout avec l'apparition de Sukuna :rire:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
18 novembre 2020 à 18:04:19

Le 18 novembre 2020 à 15:43:16 Danzai_93 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:25:17 IshigamiYu a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 13:54:47 Danzai_93 a écrit :
Bon je viens de rattraper mes 60 scans de retard :(
Vous pensez quoi de l'écriture du perso de Gojou ? J'ai rarement vu un perso aussi over cheaté mais carrément bien écrit et qui apparaît dès le début de l'oeuvre :(
J'espère juste que ça prendra pas le chemin de 90% des Shonen classique avec le perso/sensei ultra pété qui doit disparaître pour faire avancer l'intrigue mais j'en ai pas l'impression

Bon après c'est assez inégal entre les persos principaux et les secondaires ( logique en même temps ) mais même le trio Itadori, Nobara, Megumi est génial et mention spéciale à Nobara que tout le monde voyait comme la Sakura du trio mais en fait non :oui:

Nobara pendant l'arc des embryons maudits est devenu ma 2eme perso favorite. Tellement de flow :bave:
T'en penses quoi de l'arc actuel ?

Perso j'aime beaucoup :oui:
Le rythme est quand même vachement soutenu par moment ( parfois un peu trop ? Des fois je me dis que le manga peut même se finir sur cet arc :rire: )
J'ai l'impression de lire ChainSaw man avec cette chair à canon constante, surtout avec l'apparition de Sukuna :rire:

on pense pareil alors :rire:. Rien que le début ça commence avec Gojo scellé :hap:. Après l'apparition de Tojo , son combat , celui Yuuji et Megumi vs le papi, Tojo vs Megumi, Sukuna vs Jogo etc :rire:. Je pense qu'on peut dire qu'avec cet arc ya moyen qu'on ait atteint la première moitié du manga :(

Hatemonger Hatemonger
MP
Niveau 42
18 novembre 2020 à 19:04:44

J'ai vu les quatre premiers épisodes et depuis je suis à jour dans le manga.
C'est assez classique, mais divertissant.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 872»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment