CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Surnaturel] Jujutsu Kaisen

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 846»
Page suivanteFin
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
23 octobre 2020 à 23:07:37

Je met quasi tout le temps les balise. Comme les autres personnes. Sache que mettre des balises sur des chapitres qui sont sorties depuis des mois c'est assez saoulant. Ensuite pour te rassurer c'est quasi pas des spoil hein. On te dit des le début que Sukuna est le roi des fléaux et Gojo pense pouvoir le battre .
Et pour terminer qu'on a un minimum de jugeote on va pas sur le forum manga :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
23 octobre 2020 à 23:08:12

Quand

imtf imtf
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 14:59:40

Le 16 octobre 2020 à 17:20:22 Deathgameurxxx a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 00:19:20 Dwadechan a écrit :
Si on a un tag team comme à l'arc du tournoi Itadori-Todo :bave:

Heu ... Itadori est plus vraiment en état de sa battre :peur:

oué il a la regen de sukuna donc je pense qu'il pourra se relever, meme si ca sera surtout Todo qui va péter la gueule du méchant :oui:
Apres y'a moyen qu'itadori soit encore sous le choc :(

blarda3 blarda3
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 18:26:43

Le 23 octobre 2020 à 23:07:37 IshigamiYu a écrit :
Je met quasi tout le temps les balise. Comme les autres personnes. Sache que mettre des balises sur des chapitres qui sont sorties depuis des mois c'est assez saoulant. Ensuite pour te rassurer c'est quasi pas des spoil hein. On te dit des le début que Sukuna est le roi des fléaux et Gojo pense pouvoir le battre .
Et pour terminer qu'on a un minimum de jugeote on va pas sur le forum manga :oui:

Ayaaa je croyais j'étais sur le forum anime dsl akhy :rire:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
24 octobre 2020 à 23:31:28

T'inquiètes et fait gaffe a pas trop aller sur ce forum même si tu t'es pas fait spoil en gros :oui:

Shindeyru_ Shindeyru_
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 01:52:21

Bonsoir à tous !
J'espère que vous allez bien, j'aimerais savoir ou regarder les épisodes de Jujutsu en 1080p mini, VO bien sûr 😏.
S'il vous plait, merci !
Si vous avez des sites pour les DL, je prend aussi !
Bonne journée/soirée ! Ciao

MezoutOzil MezoutOzil
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 11:26:45

Chapitre out.

:bave:

Naynaybudokai Naynaybudokai
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 15:02:19

L'arc Shibuya est une vraie pépite o.o
Vous pensez que l'arc va se finir comment ?
Je pense que Gojo va rester scellé, que Mei va dead et que pour le prochain arc on aura l'apparition de Yuta

Diorfi Diorfi
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 17:32:41

Avec la nouvelle des événements ont aura sûrement le retour de yuuta et une réorganisation des exorciste. Ils auront quand même perdu des cadres très puissants. On va sûrement se focus sur le nouvelle génération. Après j'ai l'impression qu'en terme de puissance on a déjà vu le plus gros. On sait que l'expansion du territoire est l'équivalent du bankai pour bleach, je me demande ce que nous réserve l'auteur. Après je pense qu'on aura un quatuor solide avec todo, yuta, et nos deux 1utres perso principaux (dsl le souvient plus de leurs noms)

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
27 octobre 2020 à 17:10:43

Ce chapitre est master class . Après celui de la "mort " de Nobara et celui où Mahito foudroie au sens propre comme au figuré Itadori on a la un chapitre qui fait du bien pour Itadori.
Déjà Todo ce perso est juste incroyable. Il l'avait déjà entraîné Yujii lors de l'arc du tournoi et s'etait bien démarqué avec son côté loufoque-badass. La pour le coup il se dévoile en étant encore plus cool. Alors que Yuuji sombre, Todo le grand frère est là pour le sauver ! Son discours est juste trop :bave:. Ça fait très esprit shonen et le contexte assez bien fait pour pas qu'on tombe dans le cliché. Et quand Gege veut nous faire croire que Mahito va refaire l'éclair noir c'est un Yuuji concentré et avec un regard calme et froid qui refait un éclair noir d'une puissance :bave:.
Et la planche avec Yuuji et Nanami je pense qu'elle fera partie des planches les plus mémorables.
Et le chapitre se finit ensuite sur le duo ultime Yuuji-Todo. Un combat de folie nous attend !!
Et Nobara qui a une chance de pas mourir !! D'ailleurs le mec qui l'a sauvé à un Jujutsu plutôt intéressant :(
Pour finir Todo a vraiment un niveau de fou c'est abuse :rire:. Je me demande à quoi ressemble ou ressemblera son territoire :bave:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
27 octobre 2020 à 17:11:50

Pour le cas Yuuta je pense qu'on va le revoir. Mais il faudrait aussi mettre de nouveaux anta. Je pense que Mahito va crever d'ici la. On sait qu'il reste encore 5 embryons maudits pas découvert donc à voir

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
29 octobre 2020 à 16:42:53

Hâte de lire le prochain chapitre
Vous pensez que Mahito va survivre à la fin de cet arc ou pas :( ?
D'un côté j'ai envie qu'il crève :hap: mais de l'autre côté faudra vite que Gege refasse de nouveaux anta. Pour ceux qui ont lu le tome 0 j'ai pensé à l'équipe de Geto qu'on voit dans le tome 0

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
29 octobre 2020 à 17:27:29

Ya plus personne sur le topic :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
29 octobre 2020 à 17:51:54

Le manga a dépassé les 10 millions de copie https://twitter.com/JujutsuKaisen/status/1321648915142348801?s=19 :bave:

Dwadechan Dwadechan
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 01:11:55

Le 29 octobre 2020 à 17:51:54 IshigamiYu a écrit :
Le manga a dépassé les 10 millions de copie https://twitter.com/JujutsuKaisen/status/1321648915142348801?s=19 :bave:

totalement mérité

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 44
02 novembre 2020 à 09:06:40

Le nouveau chapitre je le trouve qu'il est transitoire . En vrai on attend toujours des chapitres de bastons . Mais c'est dans ces chapitres qu'il ne se passe rien .

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
03 novembre 2020 à 18:03:50

Encore un chapitre de fou :bave:
Déjà la discussion entre Miwa et Mecamaru est super !! Je kiff ce duo et quand Mecamaru s'est fait tuer par Mahito j'étais dégouté. Les revoir avec leur denture discussion c'est une bonne idée. Surtout la mise en scène effectué quand Miwa se tourne et voit Mecamaru assis à côté d'elle dans la vitre
Bonne nouvelle aussi ceux de Kyoto vont venir !! Alors ils sont pas aussi fort que Todo par exemple mais il y en a deux qui m'intéresse particulièrement : Kamui et Utahime. Pour cette dernière on l'a jamais vu se battre mais elle a un flow :bave:
Kamui quant a lui ne sait pas battu sérieusement contre Megumi. Donc hâte de le voir à l'œuvre. D'autant plus qu'un mec possède aussi le même sort que lui à Shibuya tiens tiens tiens :hap:
Enfin le combat entre Itadori et Todo est au top. L'éclair noir de Todo est une pure merveille surtout quand il dit à Yuuji que lui aussi doit être meilleure :bave:
Et enfin la double excellente où l'on voit les 3 utilisateus d'éclair noir :bave:
On se dirige je pense vers la fin de ce combat. A moins que les chapitres suivants nous montrent d'autres perso : on sait que Meimei affronte Gedo mais depuis une vingtaine de chapitre on a plus de nouvelle d'elle :hap:. On aura surement le vainqueur qui se montrera suivit d'un flashback du combat :oui:. En tout cas encore un très bon chapitre décidément cet arc est vraiment énorme !!!

Message édité le 03 novembre 2020 à 18:04:42 par IshigamiYu
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
03 novembre 2020 à 18:05:13

Le 02 novembre 2020 à 09:06:40 Deathgameur a écrit :
Le nouveau chapitre je le trouve qu'il est transitoire . En vrai on attend toujours des chapitres de bastons . Mais c'est dans ces chapitres qu'il ne se passe rien .

Justement dans ce chapitre il se passe de vrai truc en terme de bagarre :(

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 44
03 novembre 2020 à 18:44:58

Le 03 novembre 2020 à 18:05:13 IshigamiYu a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 09:06:40 Deathgameur a écrit :
Le nouveau chapitre je le trouve qu'il est transitoire . En vrai on attend toujours des chapitres de bastons . Mais c'est dans ces chapitres qu'il ne se passe rien .

Justement dans ce chapitre il se passe de vrai truc en terme de bagarre :(

Ouais t'as raison . J'ai relu le chapitre en français et j'ai beaucoup aimé :oui:
Mais mahito me gave actuellement , passons a autre choses . Il devient trop dangereux aussi , il faudrait l'éliminer une bonne fois pour toutes .

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
04 novembre 2020 à 02:30:02

Ah tu vois :oui:
Mahito c'est le grand méchant maintenant :hap:. Après on nous a tease la bande de Gedo ( qu'on voit aussi dans le tome 0). Donc peut être les nouveaux anta ? Sachant aussi qu'il y a Urame le servant de Sukuna . Alors on sait rien de de lui et surtout quel âge il a. Ça a l'air d'être une très vieille reconnaissance de Sukuna donc à voir son niveau :hap:
Depuis Shibuya : Hanami, Dagon sont mort. Est ce que ça serait la fin d'une ère avec Mahito ? Perso j'aimerais bien que Yuuji et Todo en finisse maintenant aussi :oui:
Faudrait pas trop forcer avec lui. Ou alors attendre qu'il soit au sommet de son Jujutsu et voir un dernier combat mais j'ai peur que ça soit redondant

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 846»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment