Le 07 août 2020 à 22:45:02 Hijikata a écrit :
Le 07 août 2020 à 22:39:11 Singukai a écrit :
Le 07 août 2020 à 21:46:28 Azorpendragon a écrit :
Le 07 août 2020 à 20:51:12 JasonTodd972 a écrit :
Ça commence à faire chier les comparaisons avec le clebsOui j'ai dit la même chose plus haut non seulement ça insiste encore là-dessus mais en plus là ça fait un chapitre entier sur cette comparaison, j'espère que ça va mener à quelque chose de plus intéressant
C'est pas plus une comparaison qu'un choix que fait Denji a abandonner ses responsibilites et devenir un bon toutou cette fois au sens litteral, ca montre a quel point il est désespére avec ce qui est recemment arrive.
C'est ça, d'autant que Makima est celle qui lui a offerte cette nouvelle vie avec Pochita. Elle est toujours celle qui lui remonte le moral quand ça va pas, d'autant qu'il n'a pas encore vu son mauvais coté. Ça m'enchante pas plus mais c'est compréhensible, il veut simplement être heureux sans se prendre la tête.
Denji a quand même eu des doutes au sujet de Makima hein et ce qu'elle est vraiment :

Il serait temps qu'il se repose les bonnes questions à son sujets
Le 08 août 2020 à 00:05:25 Azorpendragon a écrit :
C'est pas plus une comparaison qu'un choix que fait Denji a abandonner ses responsibilites et devenir un bon toutou cette fois au sens litteral, ca montre a quel point il est désespére avec ce qui est recemment arrive.
Mais c'est le cas depuis le début du manga ça, pour moi c'est pas pertinent
ben si c'est l'une des caractérisations principal du personnage qui trouve sa valeur par sa relation avec makima. Et ca vient avec sa philosophie d'une vie simple sans grande responsabilite. il est assez detruit psychologiquement au point de ne plus se satisfaire de ces trucs simple qu'on voit dans le chapitre au point d'etre envieux des chiens de makima d'ou sa demande.
On voit meme qu'il est heureux de se faire traiter comme un chien ![]()
Le 08 août 2020 à 00:13:03 Azorpendragon a écrit :
Le 07 août 2020 à 22:45:02 Hijikata a écrit :
Le 07 août 2020 à 22:39:11 Singukai a écrit :
Le 07 août 2020 à 21:46:28 Azorpendragon a écrit :
Le 07 août 2020 à 20:51:12 JasonTodd972 a écrit :
Ça commence à faire chier les comparaisons avec le clebsOui j'ai dit la même chose plus haut non seulement ça insiste encore là-dessus mais en plus là ça fait un chapitre entier sur cette comparaison, j'espère que ça va mener à quelque chose de plus intéressant
C'est ça, d'autant que Makima est celle qui lui a offerte cette nouvelle vie avec Pochita. Elle est toujours celle qui lui remonte le moral quand ça va pas, d'autant qu'il n'a pas encore vu son mauvais coté. Ça m'enchante pas plus mais c'est compréhensible, il veut simplement être heureux sans se prendre la tête.
Denji a quand même eu des doutes au sujet de Makima hein et ce qu'elle est vraiment :
![]()
Il serait temps qu'il se repose les bonnes questions à son sujets
Il a eu des doutes au tout début ou il ne savait rien d'elle à part qu'elle le tuerait s'il désobéissait, depuis elle a pas mal changé sa manière de voir les choses avec l'épisode au Cinéma par exemple. Puis quand on y pense, les 2 occasions ou il était heureux et qu'il a tenté de se soustraire à Makima ont toujours mal fini, quand il voulait se barrer avec Reze et quand il préférait rester avec Aki et Power. A force il doit voir Makima comme son unique source de joie, Power est bien sympa mais c'est pas le soutien moral le plus efficace, Aki avait ce role dans le trio ![]()
Bon en dehors de la comparaison avec le cleb
Je trouve Que le symbolique du manga sur le même mot est assez intéressant Le fait que les perso insiste sur le mot chien sa symboliserai que les Devils hunter soit tenue en laisse par les haut gradés et par la société qu'ils sont dépourvus de libre arbitre tout juste bon a obéir et aboier
Ou un truc dans le genre ![]()
C'est clairement l'idée je pense ![]()
ça manque de subtilité, tout comme le "woof" de denji au cas où on aurait pas compris que c'était un "toutou" v: ( même si en vrai ça s'explique avec sa fusion avec Pochita mais quand même )
On attend tous le moment où il va se retourner et mordre sa maîtresse ![]()
Le 08 août 2020 à 19:29:52 ardty a écrit :
C'est clairement l'idée je pense
Le 08 août 2020 à 19:29:52 ardty a écrit :
C'est clairement l'idée je pense
Ah cool alors ![]()
J'ai pas compris sinon ce que voulait dire cette page ![]()

Soit c'est l'activation du pouvoir de Makima, soit c'est une représentation de Denji qui cherche dans sa tête ce qui l'intéresse le plus au monde, les différentes planètes terre représenterait les quelques trucs qui l'intéressent dans la vie, il les passe en revue.
Et ce qui l'intéresse le plus, le plus grand bonheur qu'il pense pouvoir ressentir, c'est celui du chien qui est juste devant lui, c'est ce qu'il désire le plus au monde, c'est représenté par la plus grande planète qui fait une auréole derrière sa tête.
D'où l'envie de simplement devenir un des toutous de Makima ![]()
Faut pas ignorer le fait que chaque soir en rentrant ils lui font des léchouilles, qu'elle frotte leur ventre et qu'ils jouent ensemble sur le lit
![]()
je diverge un peu, mais la porte de Denji vous pensez que c'était juste en ref a Aki? Ou y'a une autre porte? Qui a rapport avec le chainsaw devil/l'enfer etc?
Le 09 août 2020 à 20:51:18 Imtf a écrit :
je diverge un peu, mais la porte de Denji vous pensez que c'était juste en ref a Aki? Ou y'a une autre porte? Qui a rapport avec le chainsaw devil/l'enfer etc?
La porte existait avant que Denji ne connaisse Aki, donc on en a probablement pas encore fini avec. Et elle est clairement lié au Chainsaw Devil.
C'est lié à pochita normalement.
C'est aussi lié à l'enfer, quand on ils sont en enfers on voit des portes dans le ciel 
Et c'est par une porte qu'est arrivé le démon des ténèbres ![]()
Et en enfer les démons tués sur terre se réincarnent et se souviennent juste d'un bruit de tronçonneuse incessant.
Donc la porte de Denji mène sûrement à l'atelier de Pochita où il retaille les démons tel un bûcheron ![]()
Chap 80 Personne a cru ou continu de croire que les chiens de makima sont en réalité de véritables etres humains sous emprise et que ce que denji ne voit n’est qu’une illusion ? Fujimoto pourrait faire ça......
Y a pas de raison de penser ça je trouve, y a pas d'indice qui laisse penser que ce sont autre chose que des chiens
Moi j'avais littéralement pensé à des humains transformer en chiens mais je vois pas l'intérêt xd
Si ce sont des chiens normaux, l'image de Makima en prend un coup.
C'est juste la vieille fille du quartier qui compense avec une armada de chiens bruyants et puants ![]()
Vous vous souvenez du gars avec les chiens de Fire Punch ? ![]()