-Denji je vais détruire power et son gateau, ça te va ? 
-
- c'est quand même bizarre que le démon des armes est venu chez nous 
- en effet quel concours de circonstances 
- et d'ailleurs si Aki était le possédé cela veut dire qu'il était avec vous nan Makima-san ? 
- ce n'est que le hasard des évènements Power 
- d'ailleurs Aki avait beaucoup de suspicions a propos de vous 
- ah ? 
- il a dit que vous vouliez le démon des armes pour votre propre profit 
Et comme par hasard il vient de mourir sans oublier Que l'homme-piaf a disparu aussi ... Vous savez quoi Makima-san ? 
- Power-Chan tu est tres bavarde aujourd'hui 
- je crois que c'est une conspiration 
- et ce serait orchestré par qui Power-Chan ? je t'écoute . 

- Ben c'est évident ... Kishibe , il veut m'empêcher d'avoir mon prix Nobel 
- .... Power tu peux venir chez moi demain soir ? Avec un Gâteau s'il te plait ? 
Isayama est terrible avec ça. Le mec il sort pas les violons avant, ta même pas un death flag pour te préparer Psychologiquement quoi. Il te flingue des personnages en une case en mode "C'est la vie frérot !"
Isayama est vraiment un génie à mon goût, et ça serait dommage de ne retenir que ça de lui, mais effectivement ton parallèle est terriblement pertinent, parce que, pendant le chapitre, mon cerveau a buguer comme devant SNK. Et une fois la lecture terminée, tu te sens...beh...un peu en détresse quoi
![]()
Genre : "Et c'est tout? C'est fini? Genre pour toujours ?
"
Preuve que ce sont deux bons auteurs, aussi fictive soit la mort, elle reste vraiment percutante.
Je pense qu'il faut quand même que les gens se calme sur le "WoaH iSAYAMA tRoP Un GeNie Avec Ses MorTs eT sES FoReShAdOwIng" je trouve que les gens ont un jugement trop dithyrambique sur lui, ce qu'il fait est très bien oui mais pour moi non ce n'est pas un génie ![]()
Le 22 août 2020 à 17:53:01 ardty a écrit :
Elle aurait absorbé des bouts de chair du démon des armes tu penses ?
C'est plus que probable, d'ailleurs ça doit être le principe des devil hunter : Tuer des démons sous prétexte de protéger la population, mais en réalité c'est surtout pour récupéré des morceaux du démon des armes pour que Makima s'empare de son pouvoir
Le 22 août 2020 à 21:54:14 Venom_Duck a écrit :
- c'est quand même bizarre que le démon des armes est venu chez nous- en effet quel concours de circonstances
- et d'ailleurs si Aki était le possédé cela veut dire qu'il était avec vous nan Makima-san ?
- ah ?
Et comme par hasard il vient de mourir sans oublier Que l'homme-piaf a disparu aussi ... Vous savez quoi Makima-san ?
- .... Power tu peux venir chez moi demain soir ? Avec un Gâteau s'il te plait ?
Du génie ...
...
Elle n'aura jamais son prix Nobel ![]()
Le 22 août 2020 à 22:31:52 Deathgameurxx a écrit :
- c'est quand même bizarre que le démon des armes est venu chez nous- en effet quel concours de circonstances
- ah ?
J'imagine bien cette conversation dans le prochain chapitre ![]()
Le 22 août 2020 à 22:23:00 Azorpendragon a écrit :
Isayama est terrible avec ça. Le mec il sort pas les violons avant, ta même pas un death flag pour te préparer Psychologiquement quoi. Il te flingue des personnages en une case en mode "C'est la vie frérot !"
Isayama est vraiment un génie à mon goût, et ça serait dommage de ne retenir que ça de lui, mais effectivement ton parallèle est terriblement pertinent, parce que, pendant le chapitre, mon cerveau a buguer comme devant SNK. Et une fois la lecture terminée, tu te sens...beh...un peu en détresse quoi
![]()
Genre : "Et c'est tout? C'est fini? Genre pour toujours ?
"
Preuve que ce sont deux bons auteurs, aussi fictive soit la mort, elle reste vraiment percutante.Je pense qu'il faut quand même que les gens se calme sur le "WoaH iSAYAMA tRoP Un GeNie Avec Ses MorTs eT sES FoReShAdOwIng" je trouve que les gens ont un jugement trop dithyrambique sur lui, ce qu'il fait est très bien oui mais pour moi non ce n'est pas un génie
Je trouve qu'il a d'excellentes idées, j'imagine que ce que tu dis est lié a toutes la polémique avec le chef otaku tout ça. Mais s'il réussit a conclure parfaitement SnK je trouverai que si. Rien que le coup de la révélation des 2 titans en arrière plan, c'était tellement bien pensée alors que beaucoup pestaient sur le fait que ça méritait d'être dévoilé au premier plan. Les morts ça a fait la notoriété des premiers arcs mais les derniers en contiennent peu pourtant ça n'a jamais été aussi excitant. Maintenant ça reste subjectif, y'en a bien qui trouvent que c'est un manga a chier ![]()
- ah ?
Très bon ![]()
- ah ?
Excellent ![]()
wtf Power.
ça serait salaud de la faire mourir comme ça putain
He bien ça s'est pas fait attendre ![]()
RIP 
Le manga va pas durer encore longtemps à ce train là 
Et pourtant l'auteur a dt qu'il y aurait 3 climax, le premier étant le démon des armes. Le second ça sera sûrement un truc en rapport avec Pochita ( Pourquoi tout le monde cherche à s'emparer de ce démon en particulier ) et le troisième sûrement un truc avec Makima du coup
Le 24 août 2020 à 01:14:53 Azorpendragon a écrit :
Et pourtant l'auteur a dt qu'il y aurait 3 climax, le premier étant le démon des armes. Le second ça sera sûrement un truc en rapport avec Pochita ( Pourquoi tout le monde cherche à s'emparer de ce démon en particulier ) et le troisième sûrement un truc avec Makima du coup
Ha ok ![]()
Mais le manga ne fera pas tout de même pas 36 000 tomes comme certains ![]()
Est ce que ce shonen ne sera aussi court que fire punch 
Le 24 août 2020 à 02:35:06 JasonToddv3 a écrit :
Est ce que ce shonen ne sera aussi court que fire punch
Il a déjà autant de tomes que Fire Punch 
c'est à dire 8 
Non c'est sûr que il sera pas long, en vrai je pense qu'il fera dans les 120 chapitres
Sauf que Chainsaw Man n'est pas dans la norme des séries jump
Perso je pense vraiment qu'il fera dans la durée d'un Death Note ( Qui a seulement 109 chapitres ) puis pour prendre un exemple de l'auteur avec Fire Punch il s'agit d'un manga très court lui aussi ( 83 chapitres donc seulement 8 tomes ) je pense que pour chainsaw man ça sera dans le même principe
Il fera pas 20 tomes je pense pas , il reste 2 gros climax mais le problème de ce manga c'est que tout peut aller très vite et auteur est imprévisible
Là Mort de Aki et Power en 3 Chapitres c'est osé comme jamais quand même , surtout dans le jump ![]()
Les climax = points culminants de l'intrigue ...
On peut avoir les 2 en un arc comme sur trois ...
Perso je vois le manga finir vers fin premier trimestre 2021 (donc dans une vingtaine/trentaine de chapitres) 
Premier message sur le forum, et donc sur le topic.
Je voulais juste un endroit ou pleurer Power. ![]()