CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Site fiable Pour Acheter des Figurines Anime/Manga?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Silvered62 Silvered62
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 12:23:35

Au début j'achetais sur Amazon (2 ou 3)mais étant déçu de certaines je me suis re diriger vers d'autre site comme chibi qui sont très bien ou qqfois chez micromania qd ce sont leur dernière en stock ils font des prix... Mais la j'ai tester et me suis fait avoir, je demanderais sur ce forum avant de commander la prochaine fois

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 21:33:49

Faut arrêter avec Chibi, c'est une des boutiques les plus cher de France, ils abusent complètement sur les prix.

20 e de différence pour la nouvelle Nami de Megahouse
https://chibi-akihabara.com/fr/one-piece/11165-one-piece-figurine-nami-portrait-of-pirates-playback-memories-4535123716225.html
https://yugen-collectibles.com/fr/megahouse/1872-one-piece-portrait-of-pirates-playback-memories-nami-4535123716225.html

Plus de 5 € sur une petite Sasuke biens sympa d'ailleurs
https://chibi-akihabara.com/fr/naruto/11062--naruto-figurine-uchiha-sasuke-vibration-stars-4983164174274.html
https://www.kamehashop.fr/figurines-naruto-goodies/12640-naruto-figurine-sasuke-uchiha-vibration-stars-4983164172942.html
https://yugen-collectibles.com/fr/banpresto/1857-naruto-shippuden-vibration-stars-uchiha-sasuke-4983164174274.html

Bref, Chibi c'est loin d'être une référence, surtout que les colis sont mal protégés (ou du moins ils l'étaient quand j'avais commandés)

Max_South_13 Max_South_13
MP
Niveau 8
08 février 2021 à 16:54:23

Et le site geekult est-il fiable ?
Merci d’avance

KheyDesOursons KheyDesOursons
MP
Niveau 22
18 mars 2021 à 12:50:42

Le 18 mars 2021 à 09:00:10 manbearpigo a écrit :
Yo la compagnie,

moi je suis actuellement au Japon et justement je viens de commencer à exporter des mangas 2eme main Japonais. Je suis aussi ouvert a exporter des figurines de manga. SI t'es toujours intéressé ( les autres sont aussi les bienvenus :D ) hésite pas à me contacter. J'ai fait un petit site web si jamais:

https://mangainnihongo.wixsite.com/website

Dessus il n'y a que quelques exemples de mangas mais je peux chercher n'importe quel manga qui vous intéresse, du coup hésitez pas à me contacter à travers du site web (même si le site est en anglais hésitez pas à m'écrire en Français!).

Je pense que mes prix sont assez compétitifs genre 4-5 euros par manga + entre1.5 à 4 euros/manga de frais de livraison en fonction du nombre de mangas/ option de livraison.

Bonne journée!

Je suis à la recherche de figurines de l'univers Hajime No Ippo. N'hésite pas à me contacter si tu en trouves merci.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 20:54:01

Le 08 février 2021 à 16:54:23 Max_South_13 a écrit :
Et le site geekult est-il fiable ?
Merci d’avance

Vu les prix du site, c'est complètement fake. Des figurines vendues à 200 € alors qu'elles sont normalement à 50, ca pue l'arnaque.

RedRocko RedRocko
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 17:06:27

Salut j'aimerais acheter une figurine de rimuru( Limule) vous me conseiller quel site ???

MaTeo93 MaTeo93
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 16:08:59

Salut tous le monde.

J'aimerais juste savoir si quelqu'un connaît le site Manga Juice et si il est fiable ?

Merci d'avance 🤙🏼

HinatoTV HinatoTV
MP
Niveau 1
18 avril 2021 à 14:01:35

Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis pour précommander une figurine. Je la vois sur de nombreux site mais je ne sais pas où il vaut mieux la préco (pour éviter les frais de douane et les fakes).
C'est celle là (plus disponible sur ce site) : https://www.mangatori.fr/naruto-shippuden/3092-hinata-hyuga-gals-dx-4535123830693.html
Ou encore ici (mais j'ai peur du fake / douane) : https://www.nin-nin-game.com/fr/naruto/40400-naruto-gals-dx-naruto-shippuden-hinata-hyuga-ver3-limited-edition-megahouse-.html

Si vous avez un site de confiance je suis preneur!

Merci à vous

Message édité le 18 avril 2021 à 14:04:18 par HinatoTV
HinatoTV HinatoTV
MP
Niveau 1
18 avril 2021 à 14:32:20

PS : ou encore : https://www.derivstore.com/produit/statuette-hinata-gals-dx-version-naruto/
Je ne connais pas du tout ce site mais il me semble l'avoir vu dans les messages précédents.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
18 mai 2021 à 20:15:58

Wtf tout le monde utilise ce topic pour connaître la fiabilité des sites ou quoi :fou:

Bon puisque le sujet est là, j'aimerai faire un avertissement.

Les meilleurs site pour acheter de la figurine et autre goodies qui étaient amiami et cdjapan depuis le Japon, pour le moment évitez les.
L'option d'envoi le moins chère qui est le SAL n'est toujours pas dispo( à cause du covid ), tant que ce dernier n'est toujours pas revenu ne commandez rien depuis le Japon.

Ce service d'envoi c'était le seul qui évitait les frais de douane et qui en plus avait le prix le plus bas, autant dire que c'est ce qui permettait de réellement faire des économies...

Néanmoins si vous n'avez pas envie d'attendre, faut prendre depuis amazon japan, car avec vous n'aurez pas de mauvaise surprise puisque ce dernier propose de payer les frais de douane à l'avance ( cependant ça vous reviendra moins chère que quand c'est facturé par le service postal ! ).

Fabzer778 Fabzer778
MP
Niveau 1
18 mai 2021 à 21:33:25

Bonsoir, le site mangafigurine.com est-il fiable ?

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 11:30:14

RedRocko :d) Regarde Yugen Collectibles, ils ont des figurines de Rimuru et tu trouveras pas moins cher

Mateo :d) Site de fake à éviter à tout prix

Hinato :d) Tous les sites que tu a mentionnés sont fiables mais évite ninin ça te reviendra plus cher avec l'ajout de la tva, des frais de douane et des frais de dossier. Elle était 15 e de moins chez Yugen en période de préco mais elle est épuisée partout maintenant

Wolf Totem :d) Peu importe le moyen d'envoi maintenant, tout va être taxé sans exception à partir du 1er juillet donc l'import n'est plus intéressant, sauf pour ce qu'on ne trouve pas ici

Fabzer :d) Site de fake à éviter à tout prix

Voilà, j'ai fait le tour des messages :)

Ochaco Ochaco
MP
Niveau 7
25 mai 2021 à 21:33:56

Sur le Amazon japonais je n'ai jamais eu de problème et les produits arrivent vite.

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 24
26 mai 2021 à 00:29:54

Je ne la trouve nulle part ma figurine coco de kotobukiya

Chrona2 Chrona2
MP
Niveau 7
26 mai 2021 à 10:09:44

Tu as ruru qui commande pas mal de figurines et qui conseillait certains sites : https://www.ruru-berryz.com/shop-des-figurines/

Pour le SAL, ça fait un petit moment que c'est plus disponible en France, sur nippon yasan c'était même avant le covid, site à eviter d'ailleurs actuellement. Airmail c'est un peu plus cher mais ça reste abordable et tu tombes par forcement sur la douane aussi

Le nouveau truc sur la douane, en vrai c'est qu'avant il y avait pas de frais de douane sur les commandes inférieur à 22 euros il me semble. Maintenant ça sera plus le cas

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 10:27:07

C'est surtout que la TVA sera appliquée à chaque colis, alors qu'avant une grosse partie passait sans problème. Ca va freiner l'import et donner du boulot à nos boutiques locales, c'est pas un mal pour faire tourner l'économie ^^

La liste de shops donnés ne contient que des sites d'import, ce qui ne vaut plus le coup. La liste des shops français est bien plus longue et de très bonne qualité en plus :)

Chrona2 Chrona2
MP
Niveau 7
26 mai 2021 à 11:11:53

Justement avant les colis inférieur à 22 euros était pas soumis à la TVA, le reste l'était déjà normalement. Après ça dépendra des sites qui feront payer la TVA directement ou pas. Donc si ton colis est pas contrôlé, ça change rien.
En fonction de ce que tu cherches, t'as pas forcément le choix de passer en import. Aussi, pour certaines figurines, elles sont beaucoup moins cher en précommande. Comme pour tout c'est toujours mieux de comparer les prix par la suite

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 21:02:08

Mais là ça va faire comme en Belgique, enfin c'est ce qui est prévu, et tous les colis seront impactés. Et si les figurines sont moins cher en import c'est justement parce que la TVA n'est pas ajoutée car les boutiques françaises la payent ^^
Alors oui ça fait chier pour les Kotobukiya Pokémon qu'on trouve qu'au Japon par exemple, mais c'est très bien pour nos boutiques locales et pour l'économie en général vu que ça ne touche pas que les figurines :)

Chrona2 Chrona2
MP
Niveau 7
26 mai 2021 à 21:46:58

Imo ils pourront jamais verifier tous les colis, surtout qu'ils vont augmenter le nombre de colis à verifier en prenant en compte ceux à bas prix. Après franchement perso, je vais continuer à acheter là où ça sera le moins cher, import ou pas. On aura de toute façon des retours pour voir si ça change vraiment quelque chose
C'est comment en Belgique ?

Message édité le 26 mai 2021 à 21:47:18 par Chrona2
El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 22:56:55

En Belgique tout est taxé, pas de question posée.

Et la poste a engagé des centaines de personnes, sans compter que le processus sera majoritairement informatisé. Il suffit de voir le nombre de colis qui passe déjà plus alors que c'est pas mis en place à 100 %. Et même si ça devait tomber qu'une fois sur deux, ça resetrait plus rentable d'acheter en France vu les couts supplémentaires à payer. Perso, je vais continuer l'import sue ce qu'on trouve pas ailleurs mais le reste ça sera acheter en France, surtout que je commence à bien connaître certaines boutiques :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment