CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Site fiable Pour Acheter des Figurines Anime/Manga?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 août 2020 à 21:20:05

Whaou j'ai été sur amiami et bordel c'est nettement moins chère :ouch: niveau frais de douane c'est safe ?

J'ai acheté mes 2 premières figurines a la pgw au stand chibi akihabara (30€ pièce un Vegeta ssj4 et un Bardock ssj4 qui est péter au niveau du socle faut que je recolle) mais là c'est limite du -50%

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 16:30:22

Amiami comme touts les sites d'import propose des options pour frauder la TVA, sauf qu'avec les nouvelles directives européennes de ces derniers mois, de moins en point de paquet passe. Et quand ça tombe, c'est bien plus cher qu'acheter en France. Sans compter un service client inexistant en cas de problème, la vente à prix spéculatif des figurines qu'ils savent pouvoir vendre plus cher et la vente au-delà des stocks disponibles ce qui veut dire que beaucoup d'acheteurs se retrouvent à avoir payer une figurine qu'ils n'auront jamais et c'est très difficile de se faire rembourser voire impossible. Perso, c'est fini les sites d'import, trop de merde et d'arnaques (et au passage, Chibi est aussi à éviter en France service client zéro et prix plus cher que la concurrence)

jeanpaulanimati jeanpaulanimati
MP
Niveau 1
09 septembre 2020 à 19:36:16

personnellement j'ai commander une figurine sur chibi en réduction. elle est arrivé super rapidement et en très bonne état. Et Peyote est-tu sur pour le site geek world car il n'y a aucun avis et une tres mauvaise note sur scam doc. de plus les figurines me paraisse très peu cher comparé à la concurence. e site est il vraiment fiable?

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 22:00:14

Geek World est basé en Suisse du coup pas de tva appliqué sur les produits, d'où la différence de prix. Perso je préfère faire bosser les vraies boutiques françaises plutôt que celles qui profitent du système, mais ça reste un site de confiance :)
Et scamdoc ne veut rien dire, c'est absolument pas fiable. Ils viennent de refaire leur site d'où une potentielle mauvaise note.

Moi je reste sur Yugen Collectibles pour les petites figurines qui sont vraiment dans les meilleurs prix, surtout en les prenant en période de préco avec la réduc en plus ou Mad in Japan pour les grosses résines importées - pour nos marques françaises, c'est le même prix partout

RR13 RR13
MP
Niveau 1
10 septembre 2020 à 09:41:59

Figurines mangas, animés etc ? Contactez moi. Personnages sur socle en bois (peuplier) à la demande. Voir le site : https:// ..... peintbois13.wixsite.com/pb13/personnages-socles-enfants

RR13 RR13
MP
Niveau 1
10 septembre 2020 à 09:42:52

Pour le site, ne pas mettre les petits points évidemment.

RivenWorld RivenWorld
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 09:27:52

Le site https://mangahako.com/ fiable a votre avis ?

Zaganach Zaganach
MP
Niveau 2
09 décembre 2020 à 11:15:02

Mangahako est fiable ou pas ? Même question

NookEyes NookEyes
MP
Niveau 1
12 décembre 2020 à 11:03:48

Salut à tous,

Pouvez-vous me dire si le site otakufig est fiable ?

J'ai commandé une figurine de Ban (NNT) et j'aimerais savoir si le site est fiable car c'est pour offrir :sarcastic: .

:merci:

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 17:59:39

Tous ces sites sont fake, il suffit de voir que tout est en promo et qu'il n'y a pas de mentions légales indiquant un numéro d'entreprise. Ce sont des compagnies chinoises qui, quand elles envoies, achètent sur aliexpress et revendent plus cher de la contrefaçon et des produits généralement de merde

lawhey lawhey
MP
Niveau 1
28 décembre 2020 à 11:14:48

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai commandé dernièrement sur https://figurines-mangas.fr/ et rien à dire ! Le site est professionnel et très intuitif. Les figurines sont bel et bien officielles. Petit bémol, les figurines sont généralement plus chère que sur d'autres sites mais au moins on est sûr d'en avoir des vrai. Pour moi le colis a mis 12 jours a arrivé mais bon c'est normal puisque c'est directement expédié du Japon. J'ai vu que leur stock était japonais c'est pour ca qu'ils arrivent à avoir des figurines qui sont en rupture de stock en France. Je trouve que ce site est un bon compromis quand on cherche une figurine inaccessible par les sites qui ont des entrepôts francais. 😉

Lexana7 Lexana7
MP
Niveau 2
30 décembre 2020 à 19:33:09

Bonsoir j'aimerais savoir si le site mandinjapan est fiable pour les resine pré-commande car j'ai déjà commandé sur kyõdai et Aniki mais je voudrais avoir d'autre site 🙃

Bonne soirée et joyeux fête de fin d'année

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 17:51:56

Encore quelqu'un qui fait de la promo d'un site vendant des contrefaçons, qui sont en plus hors de prix ! Figurine manga est un site fake vendant des produits fake ou sans licence. Attention à ne pas vous faire arnaquer !

Mad in Japan est une très bonne boutique, l'une des plus anciennes en France. Par contre je ne conseille pas Kyodai et Aniki qui sont des fraudeurs.

Et suivant les résines que tu cherches, tu as tout une ribambelle de sites comme Figurine Mania, Yugen collectibles ou encore Mangatori ;)

Silvered62 Silvered62
MP
Niveau 5
11 janvier 2021 à 11:40:23

Bonjour

Est ce que qqun a déjà commander sur elite-shonen ?

Ça fait 1 mois et tjrs rien reçu. J'ai regarder les avis trop tard et ils sont pas top.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 13:11:04

C'est un site fake vendant des produits fake. Il faut faire attention en achetant en ligne et vérifier les mentions légales (numéro d'entreprise, qu'il faut confirmer aussi parce que maintenant certains petits malins les inventent).
Là j'ai bien peur que tu te sois fait voler ton argent comme beaucoup d'autres

Silvered62 Silvered62
MP
Niveau 5
11 janvier 2021 à 13:45:27

Merci à toi

J'ai vu leur adresse et j'habite pas loin... Je pense aller faire un tour pour voir

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 30
11 janvier 2021 à 14:04:58

Pour les statues :

Tu peux acheter soit sur le site des fabricants en france on a :

Kitsune statue, Oniri creation, Taka corp, Kami arts, j’en oublie sans doute mais c’est les principaux.

Le gros producteur en Europe c’est tsume art également. Ils font essentiellement du Dragon ball, du naruto, du one pièce et du fairy tail.

Sinon à l’import les plus importants pour moi c’est Prime 1, Figurama pour des licences originales.

Note que c’est des producteurs qui coûtent assez cher :hap:

En france pour la distribution les plus « connus » je pense que c’est Deriv store.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 19:27:42

Tu peux être sûr que l'adresse donnée sur le site est fausse. Le site est probablement tenu par des chinois comme c'est généralement le cas pour le dropshipping.

Et pour les statues, il ne faut pas commandé du Prime 1 directement sur leur site, les frais de port sont abusés et avec la TVa, on arrive à des tarifs bien supérieurs aux revendeurs locaux. Et Tsume est à déconseiller complètement, prix exorbitant pour une qualité assez maigre, retard de plusieurs années, tirage beaucoup trop important (surtout pour le prix) et zéro SAV.

Valaires Valaires
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 08:44:45

Va sur AmiAmi sur une cinquantaine de commande je n'ai pas eu une seule fois les droits de douanes. Et ce n'était pas de la commande à 20€ :o))

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 16:02:58

AmiAmi comme beaucoup de site d'imports sont des sites de fraudeurs, je préfère largement passer par ma petite boutique locale, surtout qu'avec les nouvelles règlementations européennes il y a de grands risques que la TVA soit appliquée de plus en plus souvent, ce qui serait normal pour soutenir le commerce qui en a bien besoin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment