CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

NuitVerte0929
NuitVerte0929
Niveau 46
07 novembre 2022 à 16:49:03

Non mais déjà rien que la théorie "irumi qui s'est fait capturé par la brigade" est complètement de l'ordre la théorie XXXXXXXL :hap:

T'es quand même sacrément couillu de dire que c'est du XXXXXXL quand à côté t'a l'air à ce point convaincu que feitan est un zoldyck en te basant sur, excuse-moi de le dire, du vent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Déjà si il avait été capturé ça aurait été dit lorsque kuroro l'a introduit comme nouveau membre de l'araignée et puis rien que le scénario en lui même est tellement improbable

à ton avis la réaction de la brigade après qu'irumi ai permis à hisoka de les trahir c'était quoi ? Lui souhaiter la bienvenue dans la bande ? :hap:

Le mec a littéralement disparu du tome 13 au tome 30 après ça.

Et entre-temps durant l'arc kimera ant y a Karuto qui infiltre la brigade pour "retrouver son frère". ça me parait tellement plus évident, logique et sensé qu'elle parle d'irumi plutôt que de feitan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Comme par hasard kykyo vient de l'étoile filante et Silva après avoir tué un membre de la brigade a affronté kuroro dans des circonstances inconnu...

Tu rajoutes à ça le style de feitan identique â celui des zoldyck+ le fait que bizarrement il ne connait pas sa date de naissance
(D'ailleurs petite ressemblance entre feitan irumi et miruki tout de même...)

Si c'était un ou deux petits détail oui j'aurais pu croire au hasard mais là dans un mangas comme hxh ce genre de détails sont souvent annonciateur de quelque chose de plus grand

Karuto juste après avoir dit qu'il voulait retrouver son frère c'est directement l'image de feitan se faisant cassée le bras qu'on voit...

C'est même plus des détails à ce point-là tellement ta théorie ne repose sur rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je me répète mais j'affirme rien concernant l'absence d'irumi après qu'il ai aidé hisoka à trahir la brigade.
Je suppose qu'il a été gardé en otage, mais ça pourrait très bien être n'importe quoi d'autre.

La seule chose que j'affirme, c'est que quand Karuto infiltre la bande en disant vouloir retrouver son frère, au vu du contexte c'est 100% sûr qu'elle parle d'irumi et non pas d'un hypothétique frère dont on a jamais entendu la moindre allusion et qui serait en fait feitan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Et si ça se trouve, même si par le plus grand des miracle tu aurai vu juste, il n'empêche que karuto parlait forcément d'irumi à ce moment là vu le contexte

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
07 novembre 2022 à 17:00:55

Le 07 novembre 2022 à 16:38:54 :

Le 07 novembre 2022 à 16:04:57 :

Le 07 novembre 2022 à 15:48:29 :
Bah donne des arguments qui iraient à contresens du coup car je suis curieux pour le coup . Tu peux ne pas y croire mais dire que c'est perché alors que tout indique que c'est vrai ...

Bah j'ai aucun argument à donner en fait. C'est vous qui vous faites des films sur la base de détails perchés et de relations loufoques entre "ci" et "ça". C'est à vous de me convaincre. Et vous m'avez pas convaincu c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

si ça s'avère vrai bah tant mieux pour vous mais le mérite reviendra surtout au mec qui a pondu son pavé sur Reddit. Rien à faire en réalité des théories dans les mangas, la plupart du temps ça donne rien et c'est toujours très perché.

Bah c'est ca le truc en fait c'est une des rares théorie qui est pas perché au vue des arguments screens à l'appuis .

Feitan zoldick ou illumi en hisoka ca c'est perché car y a rien qui l'indique , la tout est raccord au point même que la façon de s'exprimer est la même que chrollo . Même d'un point de vue scénario pourquoi Hisoka ( qui est fou pas idiot) ce baladerait main dans les poches alors qu'il sait qu'il est recherché par toute la brigade ?

nan mais c'est perché à partir du moment où Lynch a frappé Hisoka et qu'elle confirme que c'est bien lui. La vérité c'est que j'ai même pas tout lu de la théorie sur Reddit car j'en ai rien à secouer mais comment tu justifies que Lynch se soit trompé si c'est Chrollo à la place d'Hisoka ? + qu'est-ce que ça apporte que Chrollo se fasse passer pour Hisoka scénaristiquement parlant ? + Y'a une page en particulier au Hisoka fait une tête que seul lui sait faire et il donne carrément des frissons au mec qui se balade avec des poches de sang. C'est pas Chrollo qui va même reproduire son comportement, ses mimiques et les vibes que l'original dégage. Fait pas chercher midi quatorze heure non-plus au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 novembre 2022 à 17:01:22

Mdr mais la théorie que illumi a été un otage j'aurais tout lu :rire: , il s'est tout simplement barré quand il a sentis que son déguisement allait ce dissiper , d'ailleurs hisoka lui envoie un sms pour lui dire qu'il peut s'en aller quand on le voit dans le dirigeable ...

Message édité le 07 novembre 2022 à 17:05:41 par sampicautte
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 novembre 2022 à 17:03:38

Le 07 novembre 2022 à 17:00:55 :

Bah donne des arguments qui iraient à contresens du coup car je suis curieux pour le coup . Tu peux ne pas y croire mais dire que c'est perché alors que tout indique que c'est vrai ...

Bah j'ai aucun argument à donner en fait. C'est vous qui vous faites des films sur la base de détails perchés et de relations loufoques entre "ci" et "ça". C'est à vous de me convaincre. Et vous m'avez pas convaincu c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

si ça s'avère vrai bah tant mieux pour vous mais le mérite reviendra surtout au mec qui a pondu son pavé sur Reddit. Rien à faire en réalité des théories dans les mangas, la plupart du temps ça donne rien et c'est toujours très perché.

Bah c'est ca le truc en fait c'est une des rares théorie qui est pas perché au vue des arguments screens à l'appuis .

Feitan zoldick ou illumi en hisoka ca c'est perché car y a rien qui l'indique , la tout est raccord au point même que la façon de s'exprimer est la même que chrollo . Même d'un point de vue scénario pourquoi Hisoka ( qui est fou pas idiot) ce baladerait main dans les poches alors qu'il sait qu'il est recherché par toute la brigade ?

nan mais c'est perché à partir du moment où Lynch a frappé Hisoka et qu'elle confirme que c'est bien lui. La vérité c'est que j'ai même pas tout lu de la théorie sur Reddit car j'en ai rien à secouer mais comment tu justifies que Lynch se soit trompé si c'est Chrollo à la place d'Hisoka ? + qu'est-ce que ça apporte que Chrollo se fasse passer pour Hisoka scénaristiquement parlant ? + Y'a une page en particulier au Hisoka fait une tête que seul lui sait faire et il donne carrément des frissons au mec qui se balade avec des poches de sang. C'est pas Chrollo qui va même reproduire son comportement, ses mimiques et les vibes que l'original dégage. Fait pas chercher midi quatorze heure non-plus au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Mais toutes tes questions ont une réponse dans le lien :ouch: et faut arrêter avec Lynch , moi je l'ai tout de suite interprété comme un 'il nous a one shot , c'est forcément Hisoka' . Elle aurait jamais eu le temps d'activer sa capacité ou même d'entendre la réponse. ( Car oui sa capacité lui fait entendre la réponse à elle seul). Elle s'est fait assomer instant , dans le même style que chrollo avec Neon tien , bizzare :hap:

Message édité le 07 novembre 2022 à 17:06:07 par sampicautte
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
07 novembre 2022 à 17:05:12

Le 07 novembre 2022 à 17:03:38 :

Mais toutes tes questions ont une réponse dans le lien :ouch: et faut arrêter avec Lynch , moi je l'ai tout de suite interprété comme un 'il nous a one shot , c'est forcément Hisoka' . Elle aurait jamais eu le temps d'activer sa capacité ou même d'entendre la réponse. ( Car oui sa capacité lui fait entendre la réponse à elle seul)

Ouais, j'ai pas envie de lire en vrai merci quand même. J'ai pas besoin de lire pour savoir à 100% que c'est du vent.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 novembre 2022 à 17:06:53

Le 07 novembre 2022 à 17:05:12 :

> Le 07 novembre 2022 à 15:48:29 :

>Bah donne des arguments qui iraient à contresens du coup car je suis curieux pour le coup . Tu peux ne pas y croire mais dire que c'est perché alors que tout indique que c'est vrai ...

Mais toutes tes questions ont une réponse dans le lien :ouch: et faut arrêter avec Lynch , moi je l'ai tout de suite interprété comme un 'il nous a one shot , c'est forcément Hisoka' . Elle aurait jamais eu le temps d'activer sa capacité ou même d'entendre la réponse. ( Car oui sa capacité lui fait entendre la réponse à elle seul)

Ouais, j'ai pas envie de lire en vrai merci quand même. J'ai pas besoin de lire pour savoir à 100% que c'est du vent.

Ouai bah du coup tu brasses du vent depuis deux pages merci pour le temps perdu ...

Message édité le 07 novembre 2022 à 17:07:30 par sampicautte
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
07 novembre 2022 à 17:09:14

Le 07 novembre 2022 à 17:06:53 :

Le 07 novembre 2022 à 17:05:12 :

> Le 07 novembre 2022 à 16:04:57 :

>> Le 07 novembre 2022 à 15:48:29 :

> >Bah donne des arguments qui iraient à contresens du coup car je suis curieux pour le coup . Tu peux ne pas y croire mais dire que c'est perché alors que tout indique que c'est vrai ...

>

> Bah j'ai aucun argument à donner en fait. C'est vous qui vous faites des films sur la base de détails perchés et de relations loufoques entre "ci" et "ça". C'est à vous de me convaincre. Et vous m'avez pas convaincu c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> si ça s'avère vrai bah tant mieux pour vous mais le mérite reviendra surtout au mec qui a pondu son pavé sur Reddit. Rien à faire en réalité des théories dans les mangas, la plupart du temps ça donne rien et c'est toujours très perché.

Ouai bah du coup tu brasses du vent depuis deux pages merci pour le temps perdu ...

LOL ça roule bonne continuation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

Tu reviendras nous voir quand Chrollo enlèvera son masque comme dans Lupin III et révèlera que c'est le méchant Zenigata Hisoka https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 novembre 2022 à 17:19:25

Obligé tu fais partie des anti Nobunaga.

NuitVerte0929
NuitVerte0929
Niveau 46
07 novembre 2022 à 17:24:05

Le 07 novembre 2022 à 17:01:22 :
Mdr mais la théorie que illumi a été un otage j'aurais tout lu :rire: , il s'est tout simplement barré quand il a sentis que son déguisement allait ce dissiper , d'ailleurs hisoka lui envoie un sms pour lui dire qu'il peut s'en aller quand on le voit dans le dirigeable ...

Mais j'ai jamais dit que c'était une théorie moi, j'essaie pas de convaincre quiconque de cette version des faits. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
à la base j'ai juste tiqué quand l'autre khey prétendait que karuto qui rejoint la brigade pour "chercher son frère" parlait de feitan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Par contre le sms, peut-être dans l'anime mais dans le manga on le voit juste tripoter son tel.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 novembre 2022 à 17:26:13

Dans le manga il me semble bien qu'il y a une bulle qui dit 'tu peux rentrer' quand il envoie le sms

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
07 novembre 2022 à 17:33:52

Le 07 novembre 2022 à 17:19:25 :
Obligé tu fais partie des anti Nobunaga.

raté, je suis de ceux qui le hypent

NuitVerte0929
NuitVerte0929
Niveau 46
07 novembre 2022 à 17:40:51

Le 07 novembre 2022 à 17:26:13 :
Dans le manga il me semble bien qu'il y a une bulle qui dit 'tu peux rentrer' quand il envoie le sms

Ah oui je viens de check !

J'avais pas pigé que c'était ce qu'il écrivait sur son tel puisque c'est écrit dans la même bulle où il parle à pakunoda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
07 novembre 2022 à 18:03:48

Le 07 novembre 2022 à 17:01:22 :

Le pire c'est qu'il ose dire que je me base sur du vent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Irumi capturé par la brigade" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Contrairement à sa théorie qu'il a crée de toute pièce bah la mienne elle vient même pas de moi et en plus plusieurs personnes l'a reprennent sur Reddit

Connaissant togashi c'est un pur hasard si
feitan a des techniques quasi similaire à celle des zoldyck ou encore que lui et kykyo viennent tout les deux de l'étoile filante ou encore que bizarrement c'est le seul membre de la brigade qui ne connaissent pas sa date de naissance...

Ah j'oubliais la page ou dès que karuto parle de retrouver son frère togashi nous montre la photo de famille des zoldyck et sur l'image d'en bas feitan se fait casser son bras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667840268-7ab18fed0af1ed56bf76c80b9115ff1f18b57536-hq.jpg

Le hasard fait assez bien les choses pour nous mener quelques part en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 07 novembre 2022 à 18:05:18 par Axel234___
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 novembre 2022 à 18:08:29

Nan mais je te rassure ta théorie est aussi rincé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Kalluto est à la recherche de Killua point , il a du voir sa mère pleurer quand Killua est partis et depuis ils savent pas ce qu'il fout avec gon et elle part du principe qu'il est devenu plus fort d'où son envie de s'améliorer chez l'araignée et devenir le boss pour pouvoir donner des ordres ( :rire: ) . Aprés en réalité cette storyline a peu de sens c'est juste Togashi qui devait réintroduire le perso dans le futur .

Message édité le 07 novembre 2022 à 18:09:56 par sampicautte
Axel234___
Axel234___
Niveau 46
07 novembre 2022 à 18:12:19

Le 07 novembre 2022 à 18:08:29 :
Nan mais je te rassure ta théorie est aussi rincé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Kalluto est à la recherche de Killua point , elle a du voir sa mère pleurer quand il est partis et depuis ils savent pas ce qu'il fout avec gon .

C'est pour ça qu'il est parti rejoindre la brigade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc va falloir attendre que Kirua rejoigne le black whale grâce au pouvoir de nanika dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'incohérence de rejoindre la brigade pour ce voyage et de vouloir retrouver son frère qui est à l'autre bout du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 07 novembre 2022 à 18:15:34 par Axel234___
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 novembre 2022 à 18:18:43

Non mais Kalluto faisant partie de la brigade il est obligé de les suivre aussi . Mais comme j'ai dit je suis d'accord cette storyline est un peu c** , mais faut vraiment pas creuser Kalluto veut retrouver Killua c'est tout .

Peil
Peil
Niveau 62
07 novembre 2022 à 18:23:32

Le 07 novembre 2022 à 18:22:21 :
Pour la théorie Hisoka = Chrollo, j'aurais une question.
Comment Chrollo aurait-il pu savoir qu'il s'assurerait de se rendre au niveau 1 à partir d'un plan qui consiste à se faire passer pour lui ?
Sur quoi s'est-il basé pour penser qu'Hisoka parviendrait à se rendre au premier niveau ?
L'auteur de cette théorie sur Reddit ne s'est pas trop attardé là-dessus alors que c'est LE trou de sa théorie.
Chrollo peut bien être très intelligent mais faut que ça nous amène vers un raisonnement logique et si ce raisonnement même l'auteur de la théorie n'a pas une idée concrète là-dessus, c'est dans ce cas là difficile de convaincre le reste.

Et surtout comment il aurait pu prédire que la mafia lui offrirait d'aller au Tier 1? :hap: Il est télépathe? :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 novembre 2022 à 18:35:00

Le 07 novembre 2022 à 18:22:21 :
Pour la théorie Hisoka = Chrollo, j'aurais une question.
Comment Chrollo aurait-il pu savoir qu'il s'assurerait de se rendre au niveau 1 à partir d'un plan qui consiste à se faire passer pour lui ?
Sur quoi s'est-il basé pour penser qu'Hisoka parviendrait à se rendre au premier niveau ?
L'auteur de cette théorie sur Reddit ne s'est pas trop attardé là-dessus alors que c'est LE trou de sa théorie.
Chrollo peut bien être très intelligent mais faut que ça nous amène vers un raisonnement logique et si ce raisonnement même l'auteur de la théorie n'a pas une idée concrète là-dessus, c'est dans ce cas là difficile de convaincre le reste.

C'est pas son seul objectif , il voulait aussi attirer dans sa toile les potentiels ennemis/alliés d'hisoka .

Question: Why would Chrollo do all of this? Shouldn't he be searching for Hisoka why the hell would he disguise himself as Hisoka???

Answer: That is indeed a great question and luckily the answer to that question is actually a point of evidence. I need you all to think very carefully, what exactly is the sole purpose for the Chrollo right now? Its to search the WHOLE ship for Hisoka. OK good, I want you all to think carefully again. If indeed Chrollo wants to fully search the whole ship then he must need access to all tiers!! What did Chrollo ask the mafia member back on chapter 377? Think guys think, he asked about how to get access to tier 1. And what did this current version of Hisoka achieve, what were the end results of his conversation with Hinrigh? That's right an access vvip card to tier 1!!! Now Chrollo might have also had other motives for disguising as Hisoka. For example he might have wanted to find the ulterior motives of the mafia on this whole PT vs Hisoka problem. Or maybe disguising as Hisoka would draw the real Hisoka out of his hiding to see who the hell this imposter is. In any case, access to tier 1 was crucial to search for the clown and chrollo succeded in getting it.

On sait que chrollo est hyper intelligent, il a compris qu'en matérialisant Hisoka devant les yeux de la mafia ils paniqueraient sur les conséquences. En réalité la mafia a rien à faire de leurs affaire , ils en flippent et il le sait bien .

Message édité le 07 novembre 2022 à 18:39:46 par sampicautte
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
07 novembre 2022 à 18:43:21

y'a trop d'inconnues pour que Chrollo se lance dans un plan comme ça.

Peil
Peil
Niveau 62
07 novembre 2022 à 18:45:56

C'est pas son seul objectif , il voulait aussi attirer dans sa toile les potentiels ennemis/alliés d'hisoka .

En quoi ça attirerait plus Hisoka que juste se balader en ayant l'apparence de Chrollo? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment