3 tomes et toujours pas d'événements majeur, on est toujours dans la phase de build up.
C'est quoi l'intrigue majeure de l'arc ?
La guerre de succession ?
La guerre des mafia ?
L'affrontement Hisoka/brigade fantôme ?
L'arrestation de Saiyu pour bloquer l'évasion de Beyond ?
Kurapika/Tserriednich ?
Aucune d'entre elle n'a pris d'avancement.
Tout ça c'est comme faire construire un château high tech mais sans jamais se servir des technologies et en continuant inlassablement de faire des aménagements divers.
Le 09 novembre 2022 à 20:48:32 :
3 tomes et toujours pas d'événements majeur, on est toujours dans la phase de build up.
La guerre des mafia ?
Kurapika/Tserriednich ?Aucune d'entre elle n'a pris d'avancement.
Tout ça c'est comme faire construire un château high tech mais sans jamais se servir des technologies et en continuant inlassablement de faire des aménagements divers.
L’intrigue majeur c’est la guerre de succession avec des sous intrigue ( mafia lié a hisoka/troupe) ![]()
En plus le chapitre sera intéressant https://youtu.be/1Kuo5RmwBeQ lui raconte bien ce qu'il voit, vous fiez pas au titre il affirme rien il dit juste ce qu'il voit et ça me paraît logique
Et ce sera intéressant/ dans la continuité de l'intrigue de la mafia sauf on voit aucun personne emblématique comme hisoka ou la brigade
https://imgur.io/a/1CRdT70
par exemple c'est vrai qu'on voit que le vieux disparaît après s'être fait attaquer a la jambe par Hynch, c'était donc une bête de nen, un piège,
ils envoient un garde (le petit moche) dans la pièce pour confirmer et c'est bien un piège tendu par la mafia de Morena ( l'intelligence de Hynch et l'autre de ne pas entrer dans la pièce encore une fois magistral...). Je commence a de plus en plus apprécier cet intrigue avec la mafia de Morena
+ Les nouveaux personnages qu'on voit à la fin ont la même tenu de garde/soldat que celui qui est entré dans la pièce au dernier chapitre, je trouve les chara design stylé hâte d'avoir la trad
Les prediction de neon concernent bien les 4 - 5 semaines suivante nous sommes d’accord ?
Je vois de voir une video d’un ytbeur nommé ron ou il dit que c’est a long terme genre 2-3 mois
Les prediction de neon concernent bien les 4 - 5 semaines suivante nous sommes d’accord ?
Non ça concerne le mois en cours, admettons que tu fasses une prédiction aujourd'hui, eh bien le texte de la prédiction comportera la première semaine de novembre quand bien même elle est passée.
Sinon qui se souvient de l'intrigue avec le silent majority ? ![]()
Togashi ![]()
C'est simple, je mets pas/plus un pied sur le topic jusqu'à la sortie du chapitre 
D'ailleurs il y a une théorie là dessus, sur l'identité du coupable

J'y crois pas, par contre le point intéressant qui est relevé c'est la portée d'attaque. Le fait qu'il n'y ait que 10 personnes à portée et que Myuhan n'en fasse pas partie.
Ça met Musaho en suspect N°1

Par contre dans la trad Kana c'est plutôt dit comme ça "il ne fait pas partie de mes 10 cibles à portée" et ça changerait tout.
Le 10 novembre 2022 à 04:05:55 :
Non ça concerne le mois en cours, admettons que tu fasses une prédiction aujourd'hui, eh bien le texte de la prédiction comportera la première semaine de novembre quand bien même elle est passée.
ok le youtube hxh aime trop faire des video en mentant pour leur théories fumeuses ![]()
Le 10 novembre 2022 à 11:58:42 :
Le 10 novembre 2022 à 04:05:55 :
ok le youtube hxh aime trop faire des video en mentant pour leur théories fumeuses
J'ai voulu m'intéresser aux famosos youtubeur hxh, j'ai vu la vidéo de l'iceberg de hunter 404 je me suis dit plus jamais
J'ai rarement vu une vidéo aussi éclaté ( le mec te fait un iceberg de 9 minutes sur hxh il te sort en partie 2 le lien entre york shin city et 09/11)
À part Nrick21, il n'y a pas grand chose en créateur de contenu sur le Hunter x Hunter francophone.
Le 09 novembre 2022 à 18:15:55 :
![]()
Tous les personnages sur le black whale pour l'instant
Toujours autant impressionnant, à tous les niveaux. 100 000 personnages mais aucun n'est bâclé ou n'est de trop.
En 1 chapitre il te fait adhérer à de nouveaux personnages sans problème.
Le 10 novembre 2022 à 13:15:57 Viserein a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 18:15:55 :
![]()
Tous les personnages sur le black whale pour l'instant
Toujours autant impressionnant, à tous les niveaux. 100 000 personnages mais aucun n'est bâclé ou n'est de trop.
En 1 chapitre il te fait adhérer à de nouveaux personnages 'sans problème'.
on dirait une caricature
nice troll
C'est une des plus grandes qualités de Togashi, il est efficient.
Bientôt les critiques ce sera "Togashi met Hunter x Hunter volontairement en Hiatus après des chapitres intéressants pour faire souffrir les lecteurs
Je pense que c'est le cas. 
T'as quand même dit " ouais mais les hiatus sont éphémères" BORDEL l'euphémisme. 
La mort aussi c'est éphémère pour toi ??? 
Le 10 novembre 2022 à 13:34:56 :
![]()
suivre les vidéos des fans d'hunter ?
l'erreur de débutant
le manga ne raconte tellement plus rien depuis plus de 5 ans que les mecs sont obligés de broder sur du vent, on dirait les fans d'op c'est triste
Le 09 novembre 2022 à 20:48:32 10bala a écrit :
La guerre des mafia ?
Kurapika/Tserriednich ?Aucune d'entre elle n'a pris d'avancement.
3 tomes ?? des mangas se sont fait incendier pour moins que ça
Le 10 novembre 2022 à 13:34:56 HisokaMorou a écrit :
la caricature tue
Le 10 novembre 2022 à 13:57:56 :
Bientôt les critiques ce sera "Togashi met Hunter x Hunter volontairement en Hiatus après des chapitres intéressants pour faire souffrir les lecteursJe pense que c'est le cas.
T'as quand même dit " ouais mais les hiatus sont éphémères" BORDEL l'euphémisme.
La mort aussi c'est éphémère pour toi ???
Aucun rapport avec la mort ![]()
le manga ne raconte tellement plus rien depuis plus de 5 ans que les mecs sont obligés de broder sur du vent, on dirait les fans d'op c'est triste
Le manga ne te donne pas à manger sans rien faire comme pour les autres mangas ou œuvre où il suffit de recracher ce que d'autres ont dit ou couvrir l'actualité soutenu... En un sens il incarne parfaitement son titre et ses principes.