CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

viL
viL
Niveau 21
24 novembre 2018 à 08:56:53

En faite je pense que ma question est un peu conne sachant que je suis sur le forum HxH

T’as assez bien résumé le truc

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
24 novembre 2018 à 09:52:30

Le 24 novembre 2018 à 00:47:30 MonCorpsMeTue a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 00:35:54 1continentEnRut a écrit :
En faite j'hésite a craquer pour soit HxH soit FMA ou soit kuroko no basket, le dernier car j'ai bien envie de retrouver l'adrénaline d'un eyeshield 21, ou j'ai pu m'empêcher de tout me faire la série en 2/3/jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543016116-1518288076-67353-full.png

L'avantage de full métal et knB c'est que c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543016148-1527924009-chat-sueur.png

Fma puis hunter x hunter je dirais

Mais avant de commencer HxH, lit AnJ, tu dis avoir lu tous les nekketsu de base mais t'as même pas lu le fondateur. :ok:

Message édité le 24 novembre 2018 à 09:53:04 par AtashiWa
Manu___
Manu___
Niveau 10
24 novembre 2018 à 11:12:41

Achète HxH, regarde FMA Brotherhood, oublie Kuroko

But-A-La-90-eme
But-A-La-90-eme
Niveau 27
24 novembre 2018 à 11:22:02

https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/9zv1mw/divine_script/?utm_source=reddit-android

Ça c'est le genre de détail qui différencient bien Gold Experience de Biohazard :oui:
Le nen :bave:

Spidybala
Spidybala
Niveau 22
24 novembre 2018 à 12:23:39

Je reviens sur ce que j'ai dis, avec ce chapitre Togashi montre qu'il a n'a pas perdu le nord et sait comment contrebalancer le côté "Lourd" de l'arc.

Jun-Kamata
Jun-Kamata
Niveau 5
24 novembre 2018 à 12:25:13

Question sérieuse : Pourquoi Togashi (ou plutôt l'éditeur ) n'embaucherait pas quelqu'un pour le dessin , sachant qu'il y'a des spin off ou le dessin est presque identique a celui de l'oeuvre original ( dragon ball super avec toyotaro , le spin off sur yamcha , un autre manga récent dont l'auteur s'occupe du scénario ... ) je ne pense pas que ça risque de dénaturer l'oeuvre . Imaginons que Togashi est vraiment mal en point il est couché de dos sur son lit d'hôpital , qu'est ce qu'il lui empêcherait de dicter le scénario a son éditeur :question:
EH Ho vous moquez pas :-d

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
24 novembre 2018 à 12:43:46

Il a dit cette année qu’il était déterminé à finir le manga lui même, soit il fini soit il meurt avant. Voilà pourquoi il ne sous-traite pas

Manu___
Manu___
Niveau 10
24 novembre 2018 à 12:59:26

Le 24 novembre 2018 à 12:25:13 Jun-Kamata a écrit :
Question sérieuse : Pourquoi Togashi (ou plutôt l'éditeur ) n'embaucherait pas quelqu'un pour le dessin , sachant qu'il y'a des spin off ou le dessin est presque identique a celui de l'oeuvre original ( dragon ball super avec toyotaro , le spin off sur yamcha , un autre manga récent dont l'auteur s'occupe du scénario ... ) je ne pense pas que ça risque de dénaturer l'oeuvre . Imaginons que Togashi est vraiment mal en point il est couché de dos sur son lit d'hôpital , qu'est ce qu'il lui empêcherait de dicter le scénario a son éditeur :question:

Ca se passera jamais comme ça

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
24 novembre 2018 à 14:05:12

Oui mais pourquoi ? C'est tellement pas logique

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
24 novembre 2018 à 14:06:59

Peut-être pas qu'il n'a pas forcément envie de laisser quelqu'un d'autre se charger du dessin ? :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
24 novembre 2018 à 14:15:46

Ben Toriyama s'en fout complètement de Dragon Ball.
Togashi fait partie des nombreux auteurs qui ont un attachement à leur oeuvre et se sentiraient mal de laisser leur univers etre dessiné par le crayon de qqn d'autre. :hap:

Babimaina
Babimaina
Niveau 22
24 novembre 2018 à 14:17:46

Le 24 novembre 2018 à 14:05:12 Satomi-sama a écrit :
Oui mais pourquoi ? C'est tellement pas logique

Si,Tout dépend du point de vue

AssEater
AssEater
Niveau 10
24 novembre 2018 à 15:25:35

Le 24 novembre 2018 à 14:15:46 Luverrier a écrit :

Togashi fait partie des nombreux auteurs qui ont un attachement à leur oeuvre et se sentiraient mal de laisser leur univers etre dessiné par le crayon de qqn d'autre. :hap:

No offense mais pondre 1 tome (aussi bon qu'il puisse l'etre) par an c'est pas ce que j'appelle etre très attaché à son oeuvre non plus.

Spidybala
Spidybala
Niveau 22
24 novembre 2018 à 15:28:13

Le 24 novembre 2018 à 15:25:35 AssEater a écrit :

No offense mais''' pondre 1 tome (aussi bon qu'il puisse l'etre) par an c'est pas ce que j'appelle etre très attaché à son oeuvre non plus.

'''

Y'a aucun rapport

Joker-joke_2
Joker-joke_2
Niveau 21
24 novembre 2018 à 17:45:39

Le 24 novembre 2018 à 15:28:13 Spidybala a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 15:25:35 AssEater a écrit :

No offense mais''' pondre 1 tome (aussi bon qu'il puisse l'etre) par an c'est pas ce que j'appelle etre très attaché à son oeuvre non plus.

'''

Y'a aucun rapport

Si justement, si il était réellement attaché à son œuvre il se magnerais le cul de sortir des tomes, chose qu'il ne fais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour ce qui est de prendre l'exemple sur Toyotaro je suis pas d'accord, autant sa me saoul grave qu'il fais duré l'arc jusqu'à la moelle, autant avoir un gars du style Toyotaro qui bâcle tout, non merci. Je préfère que ça soit Togashi qui s'en occupe, encore faut-il qu'il ce décide à se réveiller... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

RipperCyclotron
RipperCyclotron
Niveau 10
24 novembre 2018 à 17:50:26

Putain il nous sort un chapitre plein d'action pour la dernière. Il casse les couilles :-(

À dans mini 6 mois les kheyous

fumerolleLaPute
fumerolleLaPute
Niveau 6
24 novembre 2018 à 17:58:45

Togashi veut nous faire passer un message avec tse et l'autre biohasard...

Regarder jojo part 5 en anime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543078717-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1542674235-larry-are-u-ok.png

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
24 novembre 2018 à 19:12:14

Il abuse quand même avec ses 6 mois de pause, s'il prenait 2 mois ça passerait encore.
Là où je l'admire c'est que son lectorat doit toujours être présent pour qu'il ai autant de passe droit.

QuantumVacuue
QuantumVacuue
Niveau 10
24 novembre 2018 à 19:13:41

Togashi déterminé à mettre 1 an à adapter 2 jours du voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png
Togashi qui n'a absolument pas envie de faire des vrais dessins pour le DC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

IvresseDuDesir
IvresseDuDesir
Niveau 27
24 novembre 2018 à 19:16:49

Perso, il peut prendre tout le temps qu'il veut, tant qu'il finit son manga.

Message édité le 24 novembre 2018 à 19:17:01 par IvresseDuDesir
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment