Le 26 novembre 2018 à 18:22:07 DevilNoUmi a écrit :
![]()
SUPPRIME 
Le 26 novembre 2018 à 17:58:30 HisokaMorou a écrit :
Le commentaire de Toga dans le jump, on peut espérer un retour rapide si sa situation ne se dégrade pas![]()
Je mise sur un retour en Mars si les stroryboard sont déjà fait
[17:58:30] <HisokaMorou>
Le commentaire de Toga dans le jump, on peut espérer un retour rapide si sa situation ne se dégrade pas![]()
Des chances de le revoir au printemps, c'est cool.
Une DDB sur mon précédent commentaire qui n'a pas été approuvé
Vil qui cherche à supprimer toutes trace qui le discrédite, la vérité fais mal 
Bordel les kheys j’ai craqué au chap 380, même si ça devient très l’interessant avec La brigade fantôme . ![]()
Allez, donnez-moi votre force. ![]()
Le 26 novembre 2018 à 18:47:05 Joker-Joke_2 a écrit :
Une DDB sur mon précédent commentaire qui n'a pas été approuvé![]()
J’en ai rien à foutre d’essayer de ban ton horrible pseudo mec, pas que ça à faire
Le 26 novembre 2018 à 19:01:36 viL a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 18:47:05 Joker-Joke_2 a écrit :
Une DDB sur mon précédent commentaire qui n'a pas été approuvé![]()
J’en ai rien à foutre d’essayer de ban ton horrible pseudo mec, pas que ça à faire
Oui bien sûr on y crois 
Cette rage dans ce commentaire n'empêche 
cool ça
Le 26 novembre 2018 à 18:48:28 PenalTea a écrit :
Bordel les kheys j’ai craqué au chap 380, même si ça devient très l’interessant avec La brigade fantôme .
Allez, donnez-moi votre force.
Les 7 prochains chapitres sont cool
Ensuite attend toi à énormément de texte pour 2 chapitres
Et le dernier chapitre est cool ![]()
Le 26 novembre 2018 à 20:32:52 IvresseDuDesir a écrit :
Bordel les kheys j’ai craqué au chap 380, même si ça devient très l’interessant avec La brigade fantôme .
Allez, donnez-moi votre force.Les 10 prochains chapitres sont cool
Nice
Après le storyboard c'est pas le plus compliqué ni le plus dur à faire ![]()
Le 26 novembre 2018 à 20:32:52 IvresseDuDesir a écrit :
Allez, donnez-moi votre force.Les 7 prochains chapitres sont cool
Ensuite attend toi à énormément de texte pour 2 chapitres
Et le dernier chapitre est cool
Nice. ![]()
Nice
Après le storyboard c'est pas le plus compliqué ni le plus dur à faire
Si, c'est le plus compliqué, ça peut prendre plus où moins de temps que le dessin mais ça reste la base du manga.
C'est encore plus compliqué quand tu as un tas de personnages à gérer et une intrigue complexe… Sans oublier que c'est aussi là que tu prévois ce que tu dessinera dans chaque case, l'agencement des cases etc...
Enfin bref, c'est la partie où tu t'occupes de tout les détails avant réalisation, pas seulement du scénario
Le 26 novembre 2018 à 21:05:10 IvresseDuDesir a écrit :
Nice
Après le storyboard c'est pas le plus compliqué ni le plus dur à faire
Si, c'est le plus compliqué, ça peut prendre plus où moins de temps que le dessin mais ça reste la base du manga.
C'est encore plus compliqué quand tu as un tas de personnages à gérer et une intrigue complexe… Sans oublier que c'est aussi là que tu prévois ce que tu dessinera dans chaque case, l'agencement des cases etc...Enfin bref, c'est la partie où tu t'occupes de tout les détails avant réalisation, pas seulement du scénario
Je sais très bien en quoi consiste un storyboard, je met juste en avant que pour Togashi avec ses problèmes de dos c'est le dessin en lui même qui lui fait le plus chier.
J'espère vraiment que les prochains chapitres seront centrés sur Hisoka et la brigade
Le 27 novembre 2018 à 17:43:34 IlIIlllIIl a écrit :
J'espère vraiment que les prochains chapitres seront centrés sur Hisoka et la brigade
Il est en train de set up tout ça à travers la mafia. Mais ça pourrait prendre du temps.

J'espère vraiment que les prochains chapitres seront centrés sur Gin et Pariston
Le 27 novembre 2018 à 18:56:09 CarterGirl a écrit :
J'espère vraiment que les prochains chapitres seront centrés sur Gin et Pariston
Rdv dans 5 ans ![]()
Je crois qu'ils ne sont même pas sur le bâteau
Bah non, ils sont sur un autre bateau
Le 27 novembre 2018 à 19:51:50 viL a écrit :
Bah non, ils sont sur un autre bateau
vraiment ? la seule chose dont on est certain c'est qu'ils prendront une autre route une fois sur le DC, après relecture j'ai rien vu qui indique qu'ils prendront un autre chemin. En plus il y avait Bill qui parlait d'un moyen de s'échapper en utilisant Pariston ![]()
Enfin pour moi y'a rien qui certifie leur absence sur le bateau ![]()