Le 07 août 2022 à 15:42:09 :

Le 07 août 2022 à 11:57:05 :
Le 05 août 2022 à 20:23:02 :
"L'auteur doit rien a ses lecteurs ", si togashi est riche c'est grâce à qui ? Faut arrêter les excuses à deux balles, c'est grâce aux fans que le gars gagne de l'argent faut arrêter de déconner et la seul chose que lui demande ses fans c'est de communiquer c'est tout, c'est pas compliqué non ?S'il est riche c'est principalement grâce à son talent et pas grâce à toi. Y a probablement des gens qui ont influencé la direction de son histoire, qui l'ont aidé à se lancer ou permis d'évoluer en tant que mangaka et il peut avoir une responsabilité envers ces personnes mais certainement pas envers toi.
Écrire un manga c'est un choix que Togashi a fait à un moment de sa vie, il peut très bien avoir des baisses de motivation, d'inspiration ou des complications qu'on connaît d'ailleurs et qui peuvent l'empêcher d'écrire. Lire le manga c'est aussi un choix que tu as fait et les choses sont faites de façon à ce qu'il puisse se faire de l'argent sur la popularité de son manga mais redescends sur terre deux minutes ça te donne aucun droit ou pouvoir sur lui. D'ailleurs tu parles d'être en partie responsable de la richesse de Togashi, t'as acheté tous les tomes de HxH j'imagine ?Être frustré c'est une chose, mais les "Togashi devrait faire ci, ça" et les "c'est un sale branle couille irrespectueux"' ou autres qu'on peut voir sur les pages précédentes c'est non en fait.
Ouais j'ai tout les tomes et t'es obligé d'être agressif ? je demandais juste un peu plus de communication et évite de faire le gars agressif sur un forum parce que j'en suis sûre et certain que tu dirais pas la moitié de ce que tu dis en face de moi irl.
Rien d'agressif dans mon message, je te dis que je suis pas d'accord avec toi et je prends la peine de t'expliquer pourquoi sans t'insulter. Je peux t'assurer que j'aurais eu aucun problème à tenir les mêmes propos irl.
D'ailleurs c'est marrant comme remarque quand derrière tu es celui qui essaye de mettre un coup de pression sur internet.
Y a une/des dates pour la reprise des chapitres/tomes ?
Où ils postent juste quelques trucs pour s'amuser?
Le 10 août 2022 à 09:06:26 :
Y a une/des dates pour la reprise des chapitres/tomes ?Où ils postent juste quelques trucs pour s'amuser?
Aucune date pour l’instant
Il poste des feuilles blanches avec un numéro pour tenir en haleine ses fans 
Le 10 août 2022 à 11:49:17 :
Y a une/des dates pour la reprise des chapitres/tomes ?Où ils postent juste quelques trucs pour s'amuser?
![]()
mdr. je reprendrai ce manga dans 10 ans, quand il sera de nouveau en anime. Sans les musiques c'est pas la même
Le 10 août 2022 à 12:27:28 :
Le 10 août 2022 à 11:49:17 :
![]()
mdr. je reprendrai ce manga dans 10 ans, quand il sera de nouveau en anime. Sans les musiques c'est pas la même
30 ans* ![]()
https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1557572968888164352?s=20&t=pdwEesWXIJRvVpAv88O7HA 
Plus d'infos sur les 10 prochains chapitres en cours de finition
Plus d'aperçu sur les dessins des pages en cours
Et maintenant même les chiffres commencent à être mal écrit
Ça sent la fin
Le 11 août 2022 à 20:25:54 :
https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1557572968888164352?s=20&t=pdwEesWXIJRvVpAv88O7HA
Ça sent la fin
Il pensait être sur Skribl tranquille. 
Personne n'est prêt pour la fin du manga. Ce sont ces 10 derniers chapitres.
À votre avis pourquoi il fait une avancée en temps réel ?
vous n'êtes tellement pas prêts 
Mon message sera à up 
Le 11 août 2022 à 21:15:21 :
Personne n'est prêt pour la fin du manga. Ce sont ces 10 derniers chapitres.À votre avis pourquoi il fait une avancée en temps réel ?
vous n'êtes tellement pas prêts
Mon message sera à up
Gin meurt et on incarne son fils. 
Le 06 août 2022 à 12:35:47 :
explique 8 ans après que c'est à cause de sa sante mais on doit être compréhensif.
Ça fait 20 ans qu'on le sait guignol.
Non
Le 11 août 2022 à 20:25:54 :
Ça sent la fin
Comme je l'avais dit, plus de dessin aujourd'hui
https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1557927603230498817
Il souffre toujours de ses symptomes et il est reparti en période de soin et de récupération.
Je suis sur que dans le nouveau continent il y aura des personnes du clan de kuruta et kurapika va arreter sa vengeance un truc du style
Le 13 août 2022 à 01:20:59 :
Je suis sur que dans le nouveau continent il y aura des personnes du clan de kuruta et kurapika va arreter sa vengeance un truc du style
Je pense pas, par contre je suis quasi certain que Kurapika apprendra les origines de son clan en y allant.
On est loin, loin du Dark continent... mais en effet, c'est super intéressant de se projeter
Déjà, que Kurapika survive sur le bateau ça va demander à Togashi des trésors de ressources et moi je vois plus un traitement similaire à YSC : mise en retrait du personnage à l'issue de la confrontation avec la brigade (+ le 4e prince ici).
Je ne vois pas Kurapika comme un membre actif au sortir du bateau...
Le 13 août 2022 à 11:27:23 :
On va « civiliser » le continent noir.
![]()