CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
03 septembre 2022 à 18:10:18

Le 03 septembre 2022 à 10:20:35 :
Et il parle aussi de terminer son manga, nice.

Ah bah oui nous aussi on veut qu’il le termine quitte à ce que cet arc soit le dernier et sur une bonne conclusion avant de remplir toutes les pbmatiques et questions qu’on se pose sur le manga et personnages qu’on souhaiterais voir exploité.

Le problème c’est qu’il y’a plein de trucs qu’on aimerait voir et que l’arc qu’il a mis en place c’est limite du one piece en terme de mise en place d’univers.

Il peut pas faire une fin à la yu yu hakusho , déjà parce que ça ferait une redite et ensuite parce que contrairement à yu yu hakusho qui était un shonen pur jus et qui a jamais eu la prétention de développer le makai, bah HxH c’est tout l’inverse…Ca reste un shonen mais c’est très atypique dans son approche et l’univers teasé est trop, trop grand pour être délaissé. S’il voulait arrêter le manga il aurait du s’arrêter a l’arc des élections.

Donc qu’il recrute des assistants , qu’il soit désormais publié au jump+ ça l’arrangerait et là on pourrait penser à la conclusion du manga, parce que la c’est pas donné….

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
04 septembre 2022 à 02:30:44

Le 03 septembre 2022 à 18:10:18 :

Ah bah oui nous aussi on veut qu’il le termine quitte à ce que cet arc soit le dernier et sur une bonne conclusion avant de remplir toutes les pbmatiques et questions qu’on se pose sur le manga et personnages qu’on souhaiterais voir exploité.

Le problème c’est qu’il y’a plein de trucs qu’on aimerait voir et que l’arc qu’il a mis en place c’est limite du one piece en terme de mise en place d’univers.

Il peut pas faire une fin à la yu yu hakusho , déjà parce que ça ferait une redite et ensuite parce que contrairement à yu yu hakusho qui était un shonen pur jus et qui a jamais eu la prétention de développer le makai, bah HxH c’est tout l’inverse…Ca reste un shonen mais c’est très atypique dans son approche et l’univers teasé est trop, trop grand pour être délaissé. S’il voulait arrêter le manga il aurait du s’arrêter a l’arc des élections.

Donc qu’il recrute des assistants , qu’il soit désormais publié au jump+ ça l’arrangerait et là on pourrait penser à la conclusion du manga, parce que la c’est pas donné….

Pourquoi vous voulez que Hunter X hunter se termine ?

Le fil rouge (qui était plus un prétexte qu'autre chose) es fini,Gon a retrouvé son père

Moi je veux que Hunter X hunter dure le plus possible et qu'il rush surtout pas , ça m'est égal de pas voir la fin qui serait assez anecdotique de toute manière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2022 à 11:11:18

Il n'y a aura pas d'arc Gyro
Gyro va juste pop sur le dark continent et faire parti de l'aventure c'est tout
Peut etre qu'il est deja pote avec les passeur homme bete

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
04 septembre 2022 à 11:48:10

Vous pensez que le prochain chapitre sortira quand ? :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 septembre 2022 à 15:18:33

Le 04 septembre 2022 à 02:30:44 :

Le 03 septembre 2022 à 18:10:18 :

Pourquoi vous voulez que Hunter X hunter se termine ?

Le fil rouge (qui était plus un prétexte qu'autre chose) es fini,Gon a retrouvé son père

Moi je veux que Hunter X hunter dure le plus possible et qu'il rush surtout pas , ça m'est égal de pas voir la fin qui serait assez anecdotique de toute manière

Oui.

Le 04 septembre 2022 à 11:11:18 :
Il n'y a aura pas d'arc Gyro
Gyro va juste pop sur le dark continent et faire parti de l'aventure c'est tout
Peut etre qu'il est deja pote avec les passeur homme bete

Bah ça resterait un sous-arc d’un arc. :hap:

7goku7
7goku7
Niveau 11
04 septembre 2022 à 17:23:56

J'hésite à me lancer dans ce manga ;)
J'ai vu l'animé que j'ai adoré évidemment.
Si je reprends le manga ça serait pour recommencer depuis le départ.
Il me semble que la parution est très lente, a t elle repris et si oui sur quel rythme ?

Ensuite entre les tomes français et les scan il y a combien de chapitres d'écart environ ? Car j'hésite entre acheter un tome de temps en temps ou lire les scans.
J'avais déjà regardé 2/3 scans et je reconnais que les traits me font peur sur certaines page et j'ai peur de drop comme Bleach il y a peu.

Esclave_Roux2
Esclave_Roux2
Niveau 10
05 septembre 2022 à 09:47:41

https://hiatus-hiatus.github.io/

En bleu les semaines avec parution.

Bientôt 4 ans sans parution aucune.

Message édité le 05 septembre 2022 à 09:48:23 par Esclave_Roux2
Turk_deter42
Turk_deter42
Niveau 8
07 septembre 2022 à 00:42:38

J'ai une question concernant les calamités du DC, s'il y a des calamités qui sont classés plus haut que les chimeras ants c'est parce qu'ils seront plus difficile à neutraliser que les fourmis ? :hap:

Ce qui signifie que peut-être même l'arme nucléaire ne suffira pas à éradiquer ces bestioles (et encore on connaît que 5 calamités que du côté Est y a encore la partie ouest :hap: ) sérieusement ils vont faire comment si aucune armes n'est capable d'éradiquer ces calamités ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2022 à 02:27:20

La bombe nucléaire la plus pétée de l’univers a été suffisante pour mettre un terme à Cell. En conséquence, les armes puissantes capable d’exterminer toute une espèce, ce n’est pas ce qui manque dans HxH. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri6.jpg

Turk_deter42
Turk_deter42
Niveau 8
07 septembre 2022 à 10:48:46

Le 07 septembre 2022 à 02:27:20 :
La bombe nucléaire la plus pétée de l’univers a été suffisante pour mettre un terme à Cell. En conséquence, les armes puissantes capable d’exterminer toute une espèce, ce n’est pas ce qui manque dans HxH. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri6.jpg

Mais s'ils sont classés au plus au niveau de difficulté c'est qu'il y a une raison, c'est qu'on a trouvé aucun moyen de les détruire :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
07 septembre 2022 à 17:57:52

C'est vrai que le prochain tome est terminé ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 septembre 2022 à 18:42:56

Oui.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
07 septembre 2022 à 20:02:11

Le 07 septembre 2022 à 18:42:56 :
Oui.

Merci et pourquoi personne ne poste cette merveilleuse news ?

Peil
Peil
Niveau 62
07 septembre 2022 à 21:00:49

Le 07 septembre 2022 à 20:02:11 :

Oui.

Parce que j'en ai décidé ainsi.

Nash_Gold_Jr_
Nash_Gold_Jr_
Niveau 9
07 septembre 2022 à 21:07:35

Le 07 septembre 2022 à 00:42:38 :
J'ai une question concernant les calamités du DC, s'il y a des calamités qui sont classés plus haut que les chimeras ants c'est parce qu'ils seront plus difficile à neutraliser que les fourmis ? :hap:

Ce qui signifie que peut-être même l'arme nucléaire ne suffira pas à éradiquer ces bestioles (et encore on connaît que 5 calamités que du côté Est y a encore la partie ouest :hap: ) sérieusement ils vont faire comment si aucune armes n'est capable d'éradiquer ces calamités ? :hap:

Il n'y a pas que les armes nucléaires comme arme surpuissante chez les humains, y a les rayons gamma, les rayons x qui sont pire que le nucléaire :hap:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
07 septembre 2022 à 21:31:00

Le 07 septembre 2022 à 21:07:35 Nash_Gold_Jr_ a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 00:42:38 :

Il n'y a pas que les armes nucléaires comme arme surpuissante chez les humains, y a les rayons gamma, les rayons x qui sont pire que le nucléaire :hap:

Et maintenant, y a les stands ultra pétés aussi. :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
07 septembre 2022 à 23:24:40

Le 07 septembre 2022 à 21:00:49 :

Oui.

Parce que j'en ai décidé ainsi.

Inacceptable. Ressaisissez vous ! Je vous fais confiance

viL
viL
Niveau 21
08 septembre 2022 à 01:53:24

Oui.

Parce que tout le monde ici le suit déjà sur twitter. Pourquoi vouloir partager des news quand tu sais que 90% du topic sont déjà au courant de leur côté,

SagisuShiro
SagisuShiro
Niveau 58
08 septembre 2022 à 18:31:33

Le 08 septembre 2022 à 01:53:24 :

Oui.

Parce que tout le monde ici le suit déjà sur twitter. Pourquoi vouloir partager des news quand tu sais que 90% du topic sont déjà au courant de leur côté,

Pour voir les réactions ici puisque personne ne réagit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 23:16:07

Le 08 septembre 2022 à 18:31:33 :

Le 08 septembre 2022 à 01:53:24 :

Oui.

Pour voir les réactions ici puisque personne ne réagit.

Quand y’a pas de chaps c’est désertique ici.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment