Le 03 septembre 2022 à 10:20:35 :
Et il parle aussi de terminer son manga, nice.
Ah bah oui nous aussi on veut qu’il le termine quitte à ce que cet arc soit le dernier et sur une bonne conclusion avant de remplir toutes les pbmatiques et questions qu’on se pose sur le manga et personnages qu’on souhaiterais voir exploité.
Le problème c’est qu’il y’a plein de trucs qu’on aimerait voir et que l’arc qu’il a mis en place c’est limite du one piece en terme de mise en place d’univers.
Il peut pas faire une fin à la yu yu hakusho , déjà parce que ça ferait une redite et ensuite parce que contrairement à yu yu hakusho qui était un shonen pur jus et qui a jamais eu la prétention de développer le makai, bah HxH c’est tout l’inverse…Ca reste un shonen mais c’est très atypique dans son approche et l’univers teasé est trop, trop grand pour être délaissé. S’il voulait arrêter le manga il aurait du s’arrêter a l’arc des élections.
Donc qu’il recrute des assistants , qu’il soit désormais publié au jump+ ça l’arrangerait et là on pourrait penser à la conclusion du manga, parce que la c’est pas donné….
Le 03 septembre 2022 à 18:10:18 :
Et il parle aussi de terminer son manga, nice.Ah bah oui nous aussi on veut qu’il le termine quitte à ce que cet arc soit le dernier et sur une bonne conclusion avant de remplir toutes les pbmatiques et questions qu’on se pose sur le manga et personnages qu’on souhaiterais voir exploité.
Le problème c’est qu’il y’a plein de trucs qu’on aimerait voir et que l’arc qu’il a mis en place c’est limite du one piece en terme de mise en place d’univers.
Il peut pas faire une fin à la yu yu hakusho , déjà parce que ça ferait une redite et ensuite parce que contrairement à yu yu hakusho qui était un shonen pur jus et qui a jamais eu la prétention de développer le makai, bah HxH c’est tout l’inverse…Ca reste un shonen mais c’est très atypique dans son approche et l’univers teasé est trop, trop grand pour être délaissé. S’il voulait arrêter le manga il aurait du s’arrêter a l’arc des élections.
Donc qu’il recrute des assistants , qu’il soit désormais publié au jump+ ça l’arrangerait et là on pourrait penser à la conclusion du manga, parce que la c’est pas donné….
Pourquoi vous voulez que Hunter X hunter se termine ?
Le fil rouge (qui était plus un prétexte qu'autre chose) es fini,Gon a retrouvé son père
Moi je veux que Hunter X hunter dure le plus possible et qu'il rush surtout pas , ça m'est égal de pas voir la fin qui serait assez anecdotique de toute manière
Il n'y a aura pas d'arc Gyro
Gyro va juste pop sur le dark continent et faire parti de l'aventure c'est tout
Peut etre qu'il est deja pote avec les passeur homme bete
Vous pensez que le prochain chapitre sortira quand ? ![]()
Le 04 septembre 2022 à 02:30:44 :
Le 03 septembre 2022 à 18:10:18 :
Et il parle aussi de terminer son manga, nice.Ah bah oui nous aussi on veut qu’il le termine quitte à ce que cet arc soit le dernier et sur une bonne conclusion avant de remplir toutes les pbmatiques et questions qu’on se pose sur le manga et personnages qu’on souhaiterais voir exploité.
Pourquoi vous voulez que Hunter X hunter se termine ?
Le fil rouge (qui était plus un prétexte qu'autre chose) es fini,Gon a retrouvé son père
Moi je veux que Hunter X hunter dure le plus possible et qu'il rush surtout pas , ça m'est égal de pas voir la fin qui serait assez anecdotique de toute manière
Oui.
Le 04 septembre 2022 à 11:11:18 :
Il n'y a aura pas d'arc Gyro
Gyro va juste pop sur le dark continent et faire parti de l'aventure c'est tout
Peut etre qu'il est deja pote avec les passeur homme bete
Bah ça resterait un sous-arc d’un arc. ![]()
J'hésite à me lancer dans ce manga ;)
J'ai vu l'animé que j'ai adoré évidemment.
Si je reprends le manga ça serait pour recommencer depuis le départ.
Il me semble que la parution est très lente, a t elle repris et si oui sur quel rythme ?
Ensuite entre les tomes français et les scan il y a combien de chapitres d'écart environ ? Car j'hésite entre acheter un tome de temps en temps ou lire les scans.
J'avais déjà regardé 2/3 scans et je reconnais que les traits me font peur sur certaines page et j'ai peur de drop comme Bleach il y a peu.
https://hiatus-hiatus.github.io/
En bleu les semaines avec parution.
Bientôt 4 ans sans parution aucune.
J'ai une question concernant les calamités du DC, s'il y a des calamités qui sont classés plus haut que les chimeras ants c'est parce qu'ils seront plus difficile à neutraliser que les fourmis ?
Ce qui signifie que peut-être même l'arme nucléaire ne suffira pas à éradiquer ces bestioles (et encore on connaît que 5 calamités que du côté Est y a encore la partie ouest
) sérieusement ils vont faire comment si aucune armes n'est capable d'éradiquer ces calamités ? ![]()
La bombe nucléaire la plus pétée de l’univers a été suffisante pour mettre un terme à Cell. En conséquence, les armes puissantes capable d’exterminer toute une espèce, ce n’est pas ce qui manque dans HxH. 
Le 07 septembre 2022 à 02:27:20 :
La bombe nucléaire la plus pétée de l’univers a été suffisante pour mettre un terme à Cell. En conséquence, les armes puissantes capable d’exterminer toute une espèce, ce n’est pas ce qui manque dans HxH.
Mais s'ils sont classés au plus au niveau de difficulté c'est qu'il y a une raison, c'est qu'on a trouvé aucun moyen de les détruire ![]()
C'est vrai que le prochain tome est terminé ?
Oui.
Le 07 septembre 2022 à 18:42:56 :
Oui.
Merci et pourquoi personne ne poste cette merveilleuse news ?
Le 07 septembre 2022 à 20:02:11 :
Oui.Merci et pourquoi personne ne poste cette merveilleuse news ?
Parce que j'en ai décidé ainsi.
Le 07 septembre 2022 à 00:42:38 :
J'ai une question concernant les calamités du DC, s'il y a des calamités qui sont classés plus haut que les chimeras ants c'est parce qu'ils seront plus difficile à neutraliser que les fourmis ?![]()
Ce qui signifie que peut-être même l'arme nucléaire ne suffira pas à éradiquer ces bestioles (et encore on connaît que 5 calamités que du côté Est y a encore la partie ouest
) sérieusement ils vont faire comment si aucune armes n'est capable d'éradiquer ces calamités ?
Il n'y a pas que les armes nucléaires comme arme surpuissante chez les humains, y a les rayons gamma, les rayons x qui sont pire que le nucléaire ![]()
Le 07 septembre 2022 à 21:07:35 Nash_Gold_Jr_ a écrit :
Le 07 septembre 2022 à 00:42:38 :
J'ai une question concernant les calamités du DC, s'il y a des calamités qui sont classés plus haut que les chimeras ants c'est parce qu'ils seront plus difficile à neutraliser que les fourmis ?![]()
) sérieusement ils vont faire comment si aucune armes n'est capable d'éradiquer ces calamités ?
Il n'y a pas que les armes nucléaires comme arme surpuissante chez les humains, y a les rayons gamma, les rayons x qui sont pire que le nucléaire
Et maintenant, y a les stands ultra pétés aussi. ![]()
Le 07 septembre 2022 à 21:00:49 :
Parce que j'en ai décidé ainsi.
Inacceptable. Ressaisissez vous ! Je vous fais confiance
Parce que tout le monde ici le suit déjà sur twitter. Pourquoi vouloir partager des news quand tu sais que 90% du topic sont déjà au courant de leur côté,
Le 08 septembre 2022 à 01:53:24 :
Parce que tout le monde ici le suit déjà sur twitter. Pourquoi vouloir partager des news quand tu sais que 90% du topic sont déjà au courant de leur côté,
Pour voir les réactions ici puisque personne ne réagit.
Le 08 septembre 2022 à 18:31:33 :
Le 08 septembre 2022 à 01:53:24 :
Pour voir les réactions ici puisque personne ne réagit.
Quand y’a pas de chaps c’est désertique ici.