Le 28 octobre 2018 à 00:54:15 Westers a écrit :
N'empêche, on se plaint de Naruto et son nombre de techniques mais à côté, t'as 2 meufs qui ont un vocabulaire très restraintHinata : Naruto-kun
Sakura : Sasuke-kun
T'as oublié Naruto et son " Saaaské " 
Le 28 octobre 2018 à 00:47:31 Arkj08 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:41:56 AnasuiNarciso a écrit :
Sinon comme je disais l'autre fois, Jiraya n'a rien appris à Naruto en ce qui concerne le Ninjustu, mais il lui a montré ce que c'était d'avoir une familleRien qu'avec le rasengan , l'invocation, la technique anti-genjutsu, marcher sur l'eau , jiraya bat kakashi
Ça c’etait Avant . Pendant les 2 ans d’entrainement narut a appris que dalle.
Kakashi en quelques jours à appris à naruto à utiliser l’element Vent et créer le rasengan ultime!
D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi Naruto n’a jamais utilisé aucune autres technique avec l’element Vent. L’auteur avait tellement la flemme je pense....
N'empêche, on se plaint de Naruto et son nombre de techniques mais à côté, t'as 2 meufs qui ont un vocabulaire très restreintHinata : Naruto-kun
Surtout que la première a un temps d'apparition très restreint. ![]()
Les personnages féminins de Naruto sont pas terribles de toute façon. ![]()
Le 28 octobre 2018 à 00:55:26 AnasuiNarciso a écrit :
N'empêche, on se plaint de Naruto et son nombre de techniques mais à côté, t'as 2 meufs qui ont un vocabulaire très restraintHinata : Naruto-kun
T'as oublié Naruto et son " Saaaské "
Ah oui, Naruto et ses "Hokage" et "Sasuke" 
[00:54:15] <Westers>
N'empêche, on se plaint de Naruto et son nombre de techniques mais à côté, t'as 2 meufs qui ont un vocabulaire très restreintHinata : Naruto-kun
Sakura et ses "Shânnarô" 
Le 28 octobre 2018 à 00:49:23 Aominetchi a écrit :
En parlant de la team de Kurenai vous vous souvenez de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=Od53UjEATR8
Après il fait un clone et Naruto se fout de sa gueule en disant qu'il en faisait déjà plus quand il était genin 
Le 28 octobre 2018 à 00:56:11 Jalis-Snake a écrit :
Sakura et ses "Shânnarô"
Ce perso qui me donnait envie de péter mon écran 
Le 28 octobre 2018 à 00:55:34 pussylovercylon a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:47:31 Arkj08 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:41:56 AnasuiNarciso a écrit :
Sinon comme je disais l'autre fois, Jiraya n'a rien appris à Naruto en ce qui concerne le Ninjustu, mais il lui a montré ce que c'était d'avoir une familleRien qu'avec le rasengan , l'invocation, la technique anti-genjutsu, marcher sur l'eau , jiraya bat kakashi
Ça c’etait Avant . Pendant les 2 ans d’entrainement narut a appris que dalle.
Kakashi en quelques jours à appris à naruto à utiliser l’element Vent et créer le rasengan ultime!
D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi Naruto n’a jamais utilisé aucune autres technique avec l’element Vent. L’auteur avait tellement la flemme je pense....
Parce-que rasengan c'est tellement mieux hihihihi.
Le 28 octobre 2018 à 00:56:11 Jalis-Snake a écrit :
Sakura et ses "Shânnarô"
Et en plus ce n'est pas fini voyons, il a fallu que sa fille soit dans le même délire 
https://www.youtube.com/watch?v=51wyaVnJhrA
Tout ca dans le même Arc, elle surpasse Hinata et Sakura.
Intervention rapide pour parler de One Piece, même si ce que vous dites sur les senseïs de Naruto me fait marrer. ![]()
Je viens de lire une théorie selon laquelle Kaido n'aurait pas détruit le château et les Mugi. Ce serait un flash prémonitoire de Luffy.
Cette théorie se base sur le fait que Law a absolument pas l'air de comprendre pourquoi Luffy disparaît d'un coup et SURTOUT sur le fait qu'on voit Kaido dépasser Luffy et Law en page 12 alors qu'il est encore à leur niveau en page 14.
Vous en aviez parlé de ça ou pas ? ![]()
Le 28 octobre 2018 à 00:47:02 Westers a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:45:49 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:36:31 kinderjoker9 a écrit :
on peut moins reconnaître que oda a mis plusieurs attaques différentes à luffyLui c'est l'extreme opposé. Il a appris tellement de trucs que même aujourd'hui on découvre via des FB de nouvelles techniques
Le 28 octobre 2018 à 00:38:09 ForetellerAva a écrit :
Il a favorisé Sasuke parce-qu'il savait qu'il pouvait faire une connerie, mais bon dans tout les cas Kakashi est un mauvais sensei, le meilleur c'était Asuma imo (enfin chacun avait un favori mais il était proche de tous ses élèves lui).En te lisant j'allais te dire que t'es fou et que Gai est le meilleur puis je me suis rendu compte que c'était le plus grand Jean-favoritisme de tout le manga
Le type je ne sais même pas si il était conscient que Neji et Tenten étaient aussi ses élèves. Il était tellement en osef de ces 2 là que Tenten a fait la pire prestation de tout le tournoi de l'examen ninja, et Neji s'est enfoncé dans sa haine
Et puis t'as Kurenaï le cliché vivant de la meuf qui tombe enceinte puis qui abandonne ses élèves définitivementC'est qui?
La chinoise qui tient une boutique d'armes de combat, en tant de paix 
Le 28 octobre 2018 à 00:48:10 Onepiece33 a écrit :
on peut moins reconnaître que oda a mis plusieurs attaques différentes à luffyLui c'est l'extreme opposé. Il a appris tellement de trucs que même aujourd'hui on découvre via des FB de nouvelles techniques
Il a favorisé Sasuke parce-qu'il savait qu'il pouvait faire une connerie, mais bon dans tout les cas Kakashi est un mauvais sensei, le meilleur c'était Asuma imo (enfin chacun avait un favori mais il était proche de tous ses élèves lui).En te lisant j'allais te dire que t'es fou et que Gai est le meilleur puis je me suis rendu compte que c'était le plus grand Jean-favoritisme de tout le manga
Le type je ne sais même pas si il était conscient que Neji et Tenten étaient aussi ses élèves. Il était tellement en osef de ces 2 là que Tenten a fait la pire prestation de tout le tournoi de l'examen ninja, et Neji s'est enfoncé dans sa haine
Et puis t'as Kurenaï le cliché vivant de la meuf qui tombe enceinte puis qui abandonne ses élèves définitivementLa team de Kurenai était en roue libre, ils devaient faire leur entrainement tout seul ou avec leur clan respectif
Ayaaaaa cette misère on dirait ma classe au collège avec des profs absents pendant tout un trimestre 
Les pauvres élèves de Kurenai qui pouvaient pas réussir dans ces conditions 
Shino qui roulait sur tout avant les 2 ans mais devenu random malgré lui parce qu'il avait pas de prof 
Le 28 octobre 2018 à 00:49:23 Aominetchi a écrit :
En parlant de la team de Kurenai vous vous souvenez de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=Od53UjEATR8
Quand tu as le même rêve que le MC mais que tu n'es pas le MC 
Le 28 octobre 2018 à 00:44:39 AnasuiNarciso a écrit :
Les discussions les plus intéressantes sont sur Naruto, c'est dingue
Le topic n'est que haine quand on parle de OP. Mais comme Naruto est terminé on prend du recul et on critique (ou apprécie) à l'unisson 
Le 28 octobre 2018 à 00:59:16 ZoroZamel a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=51wyaVnJhrATout ca dans le même Arc, elle surpasse Hinata et Sakura.
Je préfère largement Orihime à Sakurat et Hinata. ![]()
Le 28 octobre 2018 à 00:59:19 Hinatoad a écrit :
Intervention rapide pour parler de One Piece, même si ce que vous dites sur les senseïs de Naruto me fait marrer.Je viens de lire une théorie selon laquelle Kaido n'aurait pas détruit le château et les Mugi. Ce serait un flash prémonitoire de Luffy.
Cette théorie se base sur le fait que Law a absolument pas l'air de comprendre pourquoi Luffy disparaît d'un coup et SURTOUT sur le fait qu'on voit Kaido dépasser Luffy et Law en page 12 alors qu'il est encore à leur niveau en page 14.
Vous en aviez parlé de ça ou pas ?
Pas possible puisque Oda nous montre bien que Hawkins, Jack et Shutenmaru ont vu le château être détruit
[01:00:52] <ForetellerAva>
https://www.youtube.com/watch?v=51wyaVnJhrATout ca dans le même Arc, elle surpasse Hinata et Sakura.
Je préfère largement Orihime à Sakurat et Hinata.
En terme d'intérêt : Rukia > Hinata > Orihime >>>>>>Sakura ![]()
Le 28 octobre 2018 à 00:59:39 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:47:02 Westers a écrit :
Et puis t'as Kurenaï le cliché vivant de la meuf qui tombe enceinte puis qui abandonne ses élèves définitivementC'est qui?
La chinoise qui tient une boutique d'armes de combat, en tant de paix
T'inquiète, je trollais mais bon, je me rends compte que c'est perturbant, j'arrive à me souvenir de son nom comparé à certains de ceux de la classe A de MHA alors que c'est du même niveau de randomerie 
Le 28 octobre 2018 à 00:51:34 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:42:22 Onepiece33 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:38:54 Aominetchi a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:38:05 Onepiece33 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:35:50 Frosh91 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 00:33:21 Onepiece33 a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 00:31:06 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 28 octobre 2018 à 00:26:33 Aominetchi a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2018 à 00:21:35 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2018 à 00:10:10 Aominetchi a écrit :
> > > > >Les deux ans d'entrainement de Naruto.
> > > > >
> > > > > Cette escroquerie.
> > > >
> > > > Le truc c'est tellement une arnaque, avant les 2 ans Naruto et Sasuke étaient à peu près de force égale, après les 2 ans Sasuke est 5 fois plus fort que Naruto.
> > > > Naruto qui peut plus rien accomplir sans utiliser Kyuubi
> > > > Derrière t'apprend qu'il considère Jiraiya comme son sensei qui lui a tout appris alors que sans Kakashi avec le rasen shuriken, les maitres crapauds avec le mode sennin, et Bee pour le SSJ il se serait fait dépasser par Sakura
> > >
> > > Kakashi cet espèce de chien et ses préférences.
> > >
> > > Je m'en souviens encore de l'examen Chunin quand Naruto va lui demander de l’entraîner parce qu'il tombe sur Neji... Kakashi le remballe comme une merde et lui conseille Ebizu comme prof.
> > >
> > > Deux chapitres après Sasuke vient le trouver et il lui apprends le Chidori.
> >
> > EBIZU
> > En parlant de lui on en parle de ce raté d'Iruka qui est moins fort que la moitié de ses élèves même quand ils sont gosses ?
>
> En même temps, le niveau des chunins de konoha
> Mizuki au début qui se fait taper par un gamin sorti de la maternelle des ninjas
Je me rapelle d'un HS ou il était revenu.
Il avait go muscu.Tiger Mizuki
Rien de plus à dire sur ce fillerhttps://vignette.wikia.nocookie.net/naruto/images/4/42/Mizuki%27s_Tiger_Transformation.png/revision/latest?cb=20160321190417
L'enfer des fillers de merde entre la fin de Naruto première saison et shippuden
Le point culminant avec l'autruche ninjaJe suis le seul à avoir tout regardé des fillers mais qui se souvient que de Arashi nii chan parce qu'il m'a traumatisé à l'époque et du type chelou que bat Gaara parce que je savais qu'après ça la trame principale allait enfin reprendre ?
Presque 100 épisodes de hs d'affilé j'ai jamais vu ça
Les fillers me hantent encore aujourd'hui, c'était toujours les mêmes qui passaient d'ailleurs 
[01:02:09] <AnasuiNarciso>
Le 28 octobre 2018 à 00:59:19 Hinatoad a écrit :
Intervention rapide pour parler de One Piece, même si ce que vous dites sur les senseïs de Naruto me fait marrer.Je viens de lire une théorie selon laquelle Kaido n'aurait pas détruit le château et les Mugi. Ce serait un flash prémonitoire de Luffy.
Vous en aviez parlé de ça ou pas ?
Pas possible puisque Oda nous montre bien que Hawkins, Jack et Shutenmaru ont vu le château être détruit
Ouais j'ai pensé à ça. Ça voudrait dire que Luffy a vu leurs réactions aussi, mais ça me semble gros. ![]()
Le 28 octobre 2018 à 01:00:52 ForetellerAva a écrit :
Large , sinon dans le même style que Sakura et orihime t'a Elisabeth
Le 28 octobre 2018 à 01:00:52 ForetellerAva a écrit :
Elle est tout aussi insupportable imo ![]()