Le 22 octobre 2018 à 17:15:18 QuantumFDP a écrit :
Seulement dans JoJo tu peux ressentir une putain de tension juste à cause d’un briquet
Quel arc ? Celui en cours en anim ? (j'ai vu que l'episode 1)
Seulement dans JoJo tu peux ressentir une putain de tension juste à cause d’un briquet
Yu-Gi-Oh. 
Le passage de la fouille 
Giorno qui essaie de reprendre le briquet sans être vu par Koichi 
Le Stand qui apparaît 
Oui 
[16:50:02] <Redoriot>
Le 22 octobre 2018 à 16:48:03 [Master]-Aqua a écrit :
[16:21:23] <Redoriot>
Croco à son retour sera juste en dessous de Ener, Lucci c'est déjà fini il évoluera plus.LOL Lv commandant a son retour avec HDO
Qui ça lvl commandant ? Croco ? lucci ?
Les 2
Smoker c'est la chienne de tous les pirates/révolutionnaires mais au final c'est le seul paillasson, et un des rares personnages par la même occasion, à avoir une évolution, qui est intéressante en plus. 
Le 22 octobre 2018 à 17:22:22 QuantumFDP a écrit :
Oui
y a combien d'episodes sortis et combien de prévus ?
Le 22 octobre 2018 à 17:25:08 _tartOcitron_ a écrit :
Oui
3 épisodes sorti pour 39 de prévus
Le 22 octobre 2018 à 17:25:48 Gauthier1818 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 17:25:08 _tartOcitron_ a écrit :
Oui
3 épisodes sorti pour 39 de prévus
Autant ? ![]()
1 par semaine avec une pause au milieu ?
J'hesite entre laisser couler ou suivre au fur et à mesure
Le 22 octobre 2018 à 17:22:34 [Master]-Aqua a écrit :
[16:50:02] <Redoriot>
Le 22 octobre 2018 à 16:48:03 [Master]-Aqua a écrit :
[16:21:23] <Redoriot>
Croco à son retour sera juste en dessous de Ener, Lucci c'est déjà fini il évoluera plus.LOL Lv commandant a son retour avec HDO
Qui ça lvl commandant ? Croco ? lucci ?
Les 2
Bah ouais, je pense aussi.
Le 22 octobre 2018 à 17:19:38 Christimonde a écrit :
Seulement dans JoJo tu peux ressentir une putain de tension juste à cause d’un briquetYu-Gi-Oh.
Ah ouais c'est vrai en plus ![]()
Le 22 octobre 2018 à 17:23:43 AtashiWa a écrit :
Smoker c'est la chienne de tous les pirates/révolutionnaires mais au final c'est le seul paillasson, et un des rares personnages par la même occasion, à avoir une évolution, qui est intéressante en plus.
Une grosse timpe plutôt, aucune couilles, le gars fait genre il refuse la promotion de la Marine alors qu'au final il l'a bien acceptée comme la soumise qu'il est 
Il est obnubilé par Luffy alors que depuis le temps il a très bien compris que c'est un mec bien qui arrange à chaque fois la situation et ne fait aucun mal à la populace 
En plus ce gros lâche dit ouvertement que s'il était à la place Fujitora il n'aurait jamais dénoncé le fait que ce soit Luffy qui au final a sauvé Dressrosa 
Il mérite bien d'être un paillasson ce déchet 
Et dire qu'on pensait qu'il sera un grand rival de Luffy avec le développement qu'il a eu à Loguetown et Alabasta 
Tout ce passe bien 
ceux qui doutent du CP0
ceux qui doutent que Lucci n'est pas de lv second de Yonko 
Lucci c'est le genre de mec très orgueilleux qui a du s'entrainer comme un fou durant l'ellipse pour que le GM lui redonne sa chance, mais en plus, il reçoit une promotion
entre Lucci, Eneru, Crocodile et Moria, celui qui avait le plus de potentiel c'est bien Lucci
Le 22 octobre 2018 à 17:20:12 Gauthier1818 a écrit :
Seulement dans JoJo tu peux ressentir une putain de tension juste à cause d’un briquetLe passage de la fouille
Le Stand qui apparaît
Dis toi qu’il arrive à faire encore mieux par la suite. 
Le 22 octobre 2018 à 17:41:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 17:23:43 AtashiWa a écrit :
Smoker c'est la chienne de tous les pirates/révolutionnaires mais au final c'est le seul paillasson, et un des rares personnages par la même occasion, à avoir une évolution, qui est intéressante en plus.Une grosse timpe plutôt, aucune couilles, le gars fait genre il refuse la promotion de la Marine alors qu'au final il l'a bien acceptée comme la soumise qu'il est
Il est obnubilé par Luffy alors que depuis le temps il a très bien compris que c'est un mec bien qui arrange à chaque fois la situation et ne fait aucun mal à la populace
En plus ce gros lâche dit ouvertement que s'il était à la place Fujitora il n'aurait jamais dénoncé le fait que ce soit Luffy qui au final a sauvé Dressrosa
Il mérite bien d'être un paillasson ce déchet
Tant de négativité, ça me surprend de ta part Anasui-kun. 
Faut avouer que Smoker fait plus pitié qu'autre chose.
Le 22 octobre 2018 à 17:52:06 Lord_Brown a écrit :
ceux qui doutent du CP0![]()
ceux qui doutent que Lucci n'est pas de lv second de Yonko
Lucci c'est le genre de mec très orgueilleux qui a du s'entrainer comme un fou durant l'ellipse pour que le GM lui redonne sa chance, mais en plus, il reçoit une promotion
entre Lucci, Eneru, Crocodile et Moria, celui qui avait le plus de potentiel c'est bien Lucci
Oui oui Faucheur c'est ça 
Le 22 octobre 2018 à 17:52:33 Jalis-Snake a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 17:20:12 Gauthier1818 a écrit :
Seulement dans JoJo tu peux ressentir une putain de tension juste à cause d’un briquetLe passage de la fouille
Le Stand qui apparaîtDis toi qu’il arrive à faire encore mieux par la suite.
Oh tkt j'en doute pas, c'est que le début après tout