Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 avril 2019 à 15:39:32 -_Sandman_- a écrit :
Ben y'avait pas encore le jeu de cartes à l'époque
Oui c'est vrai. 
Le 07 avril 2019 à 15:32:32 Marie-Josephe a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:26:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:21:05 Bonelove a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:17:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:10:02 Marie-Josephe a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 15:00:46 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> >> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> > >
> > > Je me permets quand même de poster cela
> >
> > Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> > En quoi sa rend sa défait incohérente ?
>
> Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
>
> Ce n'est pas de la téléportation mais du déplacement ultra rapide
Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque![]()
Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avantRien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
![]()
Comme beaucoup d’autres anta de one piece, qui oublie miraculeusement beaucoup de leur capacités.
C'est le problème, j'ai conscience chipoter mais bon
Le 07 avril 2019 à 15:21:31 Marie-Josephe a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:10:02 Marie-Josephe a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 15:00:46 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> >> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> > >
> > > Je me permets quand même de poster cela
> >
> > Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> > En quoi sa rend sa défait incohérente ?
>
> Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
>
> Ce n'est pas de la téléportation mais du déplacement ultra rapide
Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque![]()
Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avantRien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
A qu'elle moment avant ou après sa PLS contre Luffy ?
Parce qu'a partir du moment ou il fuis contre Luffy c’était certain qu'il allais plus jamais utiliser sont HDO normalement contre luiAu moment où il se rend compte que les armes tranchantes sont efficaces, ou tout simplement avant de balancer Luffy par dessus bord
![]()
Mais bon on a justifié ça par le fait que Ener ne voulait pas tuer Luffy
Conclusion Luffy était bien > a Ener
Donc sa victoire est legit merci pour ce Débat Anasui-Kun
En stat physique seulement, mais avec ses capacités du FDD Ener aurait pu gagner 
Le 07 avril 2019 à 15:19:32 AtashiWa a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:18:59 Kiu-Kiu a écrit :
Ah si c'est juste une question d'apparition osef, c'est vrai qu'Oda aurait pu faire un truc sympa mais la narration autour de Luffy est déjà suffisamment lente sans qu'on rajoute un parallèle avec celui-ci. J'espère que quand on va le revoir en action il sera lvl SanjiFerme là.
Oui chef.
Le 07 avril 2019 à 15:50:07 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 15:10:02 Marie-Josephe a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 15:00:46 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> > >> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> > > >
> > > > Je me permets quand même de poster cela
> > >
> > > Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> > > En quoi sa rend sa défait incohérente ?
> >
> > Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
> >
> > Ce n'est pas de la téléportation mais du déplacement ultra rapide
>
> Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
> Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque
![]()
>
> Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
![]()
> Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avant
Rien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
![]()
Comme beaucoup d’autres anta de one piece, qui oublie miraculeusement beaucoup de leur capacités.
> Le 07 avril 2019 à 15:10:02 Marie-Josephe a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 15:00:46 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> > >> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> > > >
> > > > Je me permets quand même de poster cela
> > >
> > > Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> > > En quoi sa rend sa défait incohérente ?
> >
> > Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
> >
> > Ce n'est pas de la téléportation mais du déplacement ultra rapide
>
> Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
> Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque
![]()
>
> Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
![]()
> Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avant
Rien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
Parce qu'a partir du moment ou il fuis contre Luffy c’était certain qu'il allais plus jamais utiliser sont HDO normalement contre luiAu moment où il se rend compte que les armes tranchantes sont efficaces, ou tout simplement avant de balancer Luffy par dessus bord
![]()
Donc sa victoire est legit merci pour ce Débat Anasui-KunEn stat physique seulement, mais avec ses capacités du FDD Ener aurait pu gagner
Physique et FDD vue que celui de Luffy est le conter de Ener 
Le 07 avril 2019 à 15:53:08 Marie-Josephe a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 15:17:57 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 15:10:02 Marie-Josephe a écrit :
> >> Le 07 avril 2019 à 15:00:46 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> > > >> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> > > > >
> > > > > Je me permets quand même de poster cela
> > > >
> > > > Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> > > > En quoi sa rend sa défait incohérente ?
> > >
> > > Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
> > >
> > > Ce n'est pas de la téléportation mais du déplacement ultra rapide
> >
> > Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
> > Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque
![]()
> >
> > Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
![]()
> > Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avant
>
> Rien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
![]()
> Le 07 avril 2019 à 15:17:57 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 15:10:02 Marie-Josephe a écrit :
> >> Le 07 avril 2019 à 15:00:46 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> > > >> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> > > > >
> > > > > Je me permets quand même de poster cela
> > > >
> > > > Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> > > > En quoi sa rend sa défait incohérente ?
> > >
> > > Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
> > >
> > > Ce n'est pas de la téléportation mais du déplacement ultra rapide
> >
> > Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
> > Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque
![]()
> >
> > Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
![]()
> > Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avant
>
> Rien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
![]()
Donc sa victoire est legit merci pour ce Débat Anasui-KunEn stat physique seulement, mais avec ses capacités du FDD Ener aurait pu gagner
Oui mais comme je t'ai dit grâce à sa vitesse + trident c'était dans la poche. Même quand il a coincé Luffy dans la boule d'or il était à sa merci
Encore une fois Ener a joué au con et il l'a regretté plus tard 
Tu as lu Old Man Logan du coup Anasui?
Le 07 avril 2019 à 15:56:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:53:08 Marie-Josephe a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 15:21:05 Bonelove a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 15:17:57 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 07 avril 2019 à 15:10:02 Marie-Josephe a écrit :
> > >> Le 07 avril 2019 à 15:00:46 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> > > > >> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> > > > > >
> > > > > > Je me permets quand même de poster cela
> > > > >
> > > > > Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> > > > > En quoi sa rend sa défait incohérente ?
> > > >
> > > > Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
> > > >
> > > > Ce n'est pas de la téléportation mais du déplacement ultra rapide
> > >
> > > Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
> > > Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque
![]()
> > >
> > > Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
![]()
> > > Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avant
> >
> > Rien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
![]()
>
>
> Comme beaucoup d’autres anta de one piece, qui oublie miraculeusement beaucoup de leur capacités.
![]()
> Le 07 avril 2019 à 15:21:31 Marie-Josephe a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 15:17:57 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 07 avril 2019 à 15:10:02 Marie-Josephe a écrit :
> > >> Le 07 avril 2019 à 15:00:46 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> > > > >> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> > > > > >
> > > > > > Je me permets quand même de poster cela
> > > > >
> > > > > Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> > > > > En quoi sa rend sa défait incohérente ?
> > > >
> > > > Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
> > > >
> > > > Ce n'est pas de la téléportation mais du déplacement ultra rapide
> > >
> > > Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
> > > Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque
![]()
> > >
> > > Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
![]()
> > > Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avant
> >
> > Rien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
>
> A qu'elle moment avant ou après sa PLS contre Luffy ?
![]()
> Parce qu'a partir du moment ou il fuis contre Luffy c’était certain qu'il allais plus jamais utiliser sont HDO normalement contre lui
Au moment où il se rend compte que les armes tranchantes sont efficaces, ou tout simplement avant de balancer Luffy par dessus bord
![]()
Oui mais comme je t'ai dit grâce à sa vitesse + trident c'était dans la poche. Même quand il a coincé Luffy dans la boule d'or il était à sa merci
![]()
Encore une fois Ener a joué au con et il l'a regretté plus tard
Ener avait peur de Luffy il a perdu ses moyen contre lui a partir de la c’était fini 
Le 07 avril 2019 à 15:56:58 -_Sandman_- a écrit :
Tu as lu Old Man Logan du coup Anasui?
Non pas encore, vu que le comics est assez gros je vais essayer de trouver le temps pour me poser et le lire tranquille 
ça va 200 pages ça se lit vite ![]()
Quand ener reviendra lvl 2nd de yonko ça va bégayer ici
Le 07 avril 2019 à 16:03:16 Arkj08 a écrit :
Comme Moria 
Le 07 avril 2019 à 16:01:30 -_Sandman_- a écrit :
ça va 200 pages ça se lit vite
Ce soir je me pose et je lis ça, je te donnerai mon avis 
Le 07 avril 2019 à 15:25:42 RacFT a écrit :
Mon dieu l'anime Yugioh cette catastrophe.Je me rewatch quelques épisodes du Royaume des duellistes avec Pegasus.
Mais quelle purge. C'est ignoble à regarder. Les règles complètement WTF.
Tu comprends que dalle aux duels à cause de ça.
C'est pour ça que je préfère GX ![]()
Le 07 avril 2019 à 16:05:12 KoreanLegs a écrit :
Quand ener reviendra lvl 2nd de yonko ça va bégayer iciComme Moria
Ne relançons pas ce débat , on à déjà dit pleins de fois que moria n'a rien à voir. D'ailleurs les moria-fags n'existe pas
Un bullshit de plus ou de moins, osef maintenant on est plus à ça près ¯\_(ツ)_/¯
Mine de rien Moria a eu les corones de venir directement sur l'île principale d'un Yonko juste pour récuperer son pote 
Moria lvl Luffy 
Le 07 avril 2019 à 15:42:45 KoreanLegs a écrit :
Raclure qui vole encore les stickers
Il sait faire que ça. 
Le 07 avril 2019 à 16:05:16 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:01:30 -_Sandman_- a écrit :
ça va 200 pages ça se lit viteCe soir je me pose et je lis ça, je te donnerai mon avis
Normalement tu vas kiffer c'est vraiment du très bon même si j'ai préféré le film
Le 07 avril 2019 à 15:50:49 Kiu-Kiu a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:19:32 AtashiWa a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:18:59 Kiu-Kiu a écrit :
Ah si c'est juste une question d'apparition osef, c'est vrai qu'Oda aurait pu faire un truc sympa mais la narration autour de Luffy est déjà suffisamment lente sans qu'on rajoute un parallèle avec celui-ci. J'espère que quand on va le revoir en action il sera lvl SanjiFerme là.
Oui chef.

Le 07 avril 2019 à 16:10:07 Riss97355 a écrit :
Quand ener reviendra lvl 2nd de yonko ça va bégayer iciUn fait cohérent de plus ou de moins, osef maintenant on est plus à ça près ¯\_(ツ)_/¯
T'as pas tort