Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dreamkick, test l'Habitant de l'Infini un jour. ![]()
Le 07 avril 2019 à 16:45:02 Dreamkicks[123] a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:43:14 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:42:16 Dreamkicks[123] a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:40:48 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:37:58 Dreamkicks[123] a écrit :
Je me suis refait quasi l'entièreté de Vagabond et bordel,INDÉTRÔNABLE putain.Tout ce qui se passe entre le tome 14 et le tome 27 on fera jamais mieux.
.
Dream,tu n'as pas lu Vagabond,non ? Car le fait qu'il soit en hiatus te bloque ,c'est ça ? tu rates vraiment un de ces trucs bro...
je me suis commande les deux romans du coup
![]()
.
Dans un top 20 facile mais le fait qu'il y aura jamais de fin = nul
Bonne lecture des romans, je les ai ils sont coolça fais chier mais vu tout ce qu'il se passe avant...:bave:
Cimer
Même le tout début avec le moine qui se bat avec un baton c'était ouf
les conflits personnels de Musashi sont trop intéressant à suivre
![]()
la "petite" aparté sur Kojiro Sasaki et la façon dont l'auteur réussi à entremêler tout ce qui a pu se passer depuis le tome 1
.
si tu savais comment ça se finit pour les deux perso

Le 07 avril 2019 à 16:41:55 Arkj08 a écrit :
Et voilà bravo devil , qui réussit à relancer un énième débat sur le pourquoi ener est different de Moria en tant qu'antagonisteArrêtez de les feed Anasui , Quantum
Toutes les précédentes pages c'est l'oeuvre de Devil, il ghost maintenant, il l'a dit ouvertement 
Y'en a tellement qui vont tomber de haut ici.Je pense notamment à ceux qui espèrent encore beaucoup de temps d'antenne pour Ener, Crocodile, Lucci et j'en passe. Vous allez bégayer quand ils vont se faire Off screen. 
Je me souviens d'un fan de Lucci ici (c'était Lordbrown il me semble) qui pense encore que Luffy et Lucci vont refaire un gros combat dans les derniers arcs. 
En parlant de Vagabond je pense enfin me lancer dans slam dunk , dernier gros classique qu'il me reste en manga de sport. La question est anime ou manga ?
Je me doute de la réponse mais je demande quand même au cas ou 
Le 07 avril 2019 à 16:45:38 AtashiWa a écrit :
Dreamkick, test l'Habitant de l'Infini un jour.
j'compte le lire dès que je (re)termine vagabond
. Tu me l'avais déjà proposé mais je l'ai oublié étrangement,en plus l'univers me plaisait grave à première vue
.
Le 07 avril 2019 à 16:46:35 RacFT a écrit :
Y'en a tellement qui vont tomber de haut ici.Je pense notamment à ceux qui espèrent encore beaucoup de temps d'antenne pour Ener, Crocodile, Lucci et j'en passe. Vous allez bégayer quand ils vont se faire Off screen.Je me souviens d'un fan de Lucci ici (c'était Lordbrown il me semble) qui pense encore que Luffy et Lucci vont refaire un gros combat dans les derniers arcs.
On a bien vu dans le film Gold l'importance CAPITALE de LUCCI et son combat TRES LONG
Le 07 avril 2019 à 16:46:45 Arkj08 a écrit :
En parlant de Vagabond je pense enfin me lancer dans slam dunk , dernier gros classique qu'il me reste en manga de sport. La question est anime ou manga ?Je me doute de la réponse mais je demande quand même au cas ou
Si tu as le temps animé puis manga car l'animé n'adapte pas tout le manga sinon juste manga.
En BR l'animé est ultra cool et retranscrit bien les passages SOL humour du manga ça m'a bien fait marrer ![]()
Sinon full manga ![]()
Le 07 avril 2019 à 16:43:06 QuantumVacuuo a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:36:15 Bonelove a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:32:49 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:30:40 Bonelove a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:27:34 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 16:26:18 Bonelove a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 16:19:50 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 07 avril 2019 à 16:08:03 Arkj08 a écrit :
> > >> Le 07 avril 2019 à 16:05:12 KoreanLegs a écrit :
> > > >> Le 07 avril 2019 à 16:03:16 Arkj08 a écrit :
> > > > >Quand ener reviendra lvl 2nd de yonko ça va bégayer ici
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Comme Moria
> > >
> > > Ne relançons pas ce débat , on à déjà dit pleins de fois que moria n'a rien à voir. D'ailleurs les moria-fags n'existe pas
> > >
> >
> > Ceci
>
>
> En quoi Moria n’a rien à voir ?
Je relevais juste le fait que personne n'attend rien de Moria vu qu'il s'est fait défoncer deux fois de suite malgré l'absorption des ombres
Comme enelu
Ben Ener au moins il aura des trucs à raconter s'il revient et son fruit est cool donc il y a plus de gens qui sont chauds de le revoir. Il a quand même OS pas mal de monde lors de son arc dont Zoro et sa résistance fumée
Mais il s’est fait tuer par wiper et défoncé par un luffy sans gear.
Voilà quantum
AYAAAAAAAAA
Le type s'est auto réanimé à quel moment il a perdu le combat ?
D'ailleurs si vous voulez faire les malins avec la mort sachez que t'es pas considéré mort tant que ton cerveau fonctionne encore, ce qui était le cas ici osef du coeur qui bat plus pendant 2s
Cte mauvaise foi
A quel moment j’ai dis qu’il avait perdu le combat ?
On parle des persos qui se sont fait défoncé, et ener s'est fait def, le mot tuer était dans ce sens là. 
Ce talent de lecture 
En parlant de Vagabond je pense enfin me lancer dans slam dunk , dernier gros classique qu'il me reste en manga de sport. La question est anime ou manga ?Je me doute de la réponse mais je demande quand même au cas ou
Manga. 
Le 07 avril 2019 à 16:37:58 Dreamkicks[123] a écrit :
Je me suis refait quasi l'entièreté de Vagabond et bordel,INDÉTRÔNABLE putain.Tout ce qui se passe entre le tome 14 et le tome 27 on fera jamais mieux.
.
Sasaki Kojiro + Yoshioka cet enchaînement divin 
Le 07 avril 2019 à 16:46:35 RacFT a écrit :
Y'en a tellement qui vont tomber de haut ici.Je pense notamment à ceux qui espèrent encore beaucoup de temps d'antenne pour Ener, Crocodile, Lucci et j'en passe. Vous allez bégayer quand ils vont se faire Off screen.Je me souviens d'un fan de Lucci ici (c'était Lordbrown il me semble) qui pense encore que Luffy et Lucci vont refaire un gros combat dans les derniers arcs.
Oui bon lui aussi il est complètement à côté comme si un des antagoniste déjà battu par luffy allait rivaliser de nouveau avec lui ensuite 
Le manga clairement.
Le 07 avril 2019 à 16:47:42 Dreamkicks[123] a écrit :
Dreamkick, test l'Habitant de l'Infini un jour.j'compte le lire dès que je (re)termine vagabond
. Tu me l'avais déjà proposé mais je l'ai oublié étrangement,en plus l'univers me plaisait grave à première vue
.
Nice. ![]()
Et bonne relecture. ![]()
- Y me llama el cociniero 
- Risitas? 
- Qué ? 
- Me po la palleria 
VENGO (clap clap clap) 
- Por la con la tardé y YATANGAKI 
- Mi él bañador 
- LA CHANCLA 
- Toé penao pomi lo la CHANCLA y el bañador
(clap) 
VOY A LA PLAIYA Y SUDIBO LA MARIA
ISSSSOUUUUUU EHHHH EHEHEHEEHE 
ARGHHHH ISSSOU SUBIDO LA MARIA 
HAHHAHAA ISSSOUUUUUU EEEHHhHHH 
- Y el contré 
- Poqué tenga cola pallierea guérra entré la piédra del chipiona y diél parro 
Et la DA de L'HdI à l'air d'être ouf aussi 
Le 07 avril 2019 à 16:50:08 AtashiWa a écrit :
Le manga clairement.
Le 07 avril 2019 à 16:47:42 Dreamkicks[123] a écrit :
Dreamkick, test l'Habitant de l'Infini un jour.j'compte le lire dès que je (re)termine vagabond
.
Nice.
Et bonne relecture.
cimer
.
Dorohedoro > L'habitant de l'infini 
Manga
Big Mom est l'antagoniste qui a eu le plus de screen-time de tout One Piece, et oui ![]()
Le 07 avril 2019 à 16:51:30 AnasuiNarciso a écrit :
Big Mom est l'antagoniste qui a eu le plus de screen-time de tout One Piece, et oui
pire personnage putain quelle supplice c'était de la voir courir et crier partout après 90 tomes de tease 
Le 07 avril 2019 à 16:51:30 AnasuiNarciso a écrit :
Big Mom est l'antagoniste qui a eu le plus de screen-time de tout One Piece, et oui
C'est Dofla non? ![]()