[11:37:25] <DreamNote>
Ahh bha Sonic a pensé la même chose que moi
En effet.
C'est fou quand même y en a certains ici qui ont le culot de nous traiter moi et beaucoup d'autres de haters alors qu'ils lisent juste OP illégalement. Alors qu'on a parfaitement le droit de critiquer un truc qu'on achète. ![]()
Je viens de voir la scène où l'équipage apprend enfin à chiffrer la prime de Luffy
elle est nulle dans l'anime, je la trouve meilleure dans le manga 
Le 07 avril 2019 à 11:43:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ahh bha Sonic a pensé la même chose que moiEn effet.
C'est fou quand même y en a certains ici qui ont le culot de nous traiter moi et beaucoup d'autres de haters alors qu'ils lisent juste OP illégalement. Alors qu'on a parfaitement le droit de critiquer un truc qu'on achète.
Je suis d'accord. C'est sûr que vous êtes beaucoup plus légitimes de critiquer Oda que nous vu l'argent que vous mettez 
Le vrai fan il a eu une relation avec Oda.
Les typent qui ont pris au sérieux mon post sur « être un vrai fan » 
Vous avez une bonne série à me conseiller les kheys ?
J'ai vu :
GoT
Vikings
Peaky blinders
American Gods
Althered Carbon
True detective
Deadwood
Spartacus
Rome
Punisher
Daredevil
Casa de papel
J'ai commencé Preacher hier mais j'sais pas je suis pas à fond dedans pour l'instant 
Le 07 avril 2019 à 11:32:58 DevilOfTheBan a écrit :
https://twitter.com/crocodiie04/status/1113864025396219904?s=21Je retire ce que j’ai dit
CECI est une vraie fan
J’espère pour elle, qu’elle a moins de 15 ans. ![]()
[11:48:50] <AnasuiNarciso>
C'est fou quand même y en a certains ici qui ont le culot de nous traiter moi et beaucoup d'autres de haters alors qu'ils lisent juste OP illégalement. Alors qu'on a parfaitement le droit de critiquer un truc qu'on achète.
Je suis d'accord. C'est sûr que vous êtes beaucoup plus légitimes de critiquer Oda que nous vu l'argent que vous mettez
En effet. ![]()
[11:51:35] <KoreanLegs>
Les typent qui ont pris au sérieux mon post sur « être un vrai fan »
On se sent viser Devil ? 
Le 07 avril 2019 à 11:55:13 MAC-ARONI a écrit :
Vous avez une bonne série à me conseiller les kheys ?J'ai vu :
GoT
Vikings
Peaky blinders
American Gods
Althered Carbon
True detective
Deadwood
Spartacus
Rome
Punisher
Daredevil
Casa de papelJ'ai commencé Preacher hier mais j'sais pas je suis pas à fond dedans pour l'instant
Love, Death, Robots 
Et Black Mirror 
Il était beaucoup plus intimidant dans le manga par contre 
Le 07 avril 2019 à 11:56:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
En effet.
Les typent qui ont pris au sérieux mon post sur « être un vrai fan »On se sent viser Devil ?
Non je suis d’accord avec toi 
Sauf sur le « beaucoup d’autre » y a que toi et Bets qui achètent les tomes ici 
GoT
Vikings
Peaky blinders
American Gods
Althered Carbon
True detective
Deadwood
Spartacus
Rome
Punisher
Daredevil
Casa de papelJ'ai commencé Preacher hier mais j'sais pas je suis pas à fond dedans pour l'instant
Kingdom, The Last Kingdom, The Wire, Twin Peaks, Sherlock, Love Death & Robots (série de court métrage d'animation), Breaking Bad, The Expanse, Fargo
ça marche thanks les kheys
GoT
Vikings
Peaky blinders
American Gods
Althered Carbon
True detective
Deadwood
Spartacus
Rome
Punisher
Daredevil
B
R
E
A
K
I
N
G
B
A
D
j'ai vu breaking bad aussi et Westworld, oublié de le préciser ... et Taboo
Connaissant le khey Mac, je sens qu'au début il va nous dire que Breaking Bad est chiant et que le rythme est à chier pour ensuite retourner sa veste, aussi appelé communément " faire une Mac " 
Le 07 avril 2019 à 12:07:01 AnasuiNarciso a écrit :
Connaissant le khey Mac, je sens qu'au début il va nous dire que Breaking Bad est chiant et que le rythme est à chier pour ensuite retourner sa veste, aussi appelé communément " faire une Mac "
Nan j'ai vu et y'a pleins d'épisodes qu'on aurait pu enlever.
trop de saisons pour ce que ça raconte 
Le 07 avril 2019 à 11:29:15 DevilOfTheBan a écrit :
Je regarde quelques ep’ ça et làEn tant que VRAI fan on se doit de regarder l’anime
Rire rire rire. 
[11:58:42] <KoreanLegs>
Le 07 avril 2019 à 11:56:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
En effet.
Les typent qui ont pris au sérieux mon post sur « être un vrai fan »On se sent viser Devil ?
Non je suis d’accord avec toi
Sauf sur le « beaucoup d’autre » y a que toi et Bets qui achètent les tomes ici
Future a acheté le 90 peut-être qu'il fait une collection lui aussi. 
[12:08:30] <MAC-ARONI>
Le 07 avril 2019 à 12:07:01 AnasuiNarciso a écrit :
Connaissant le khey Mac, je sens qu'au début il va nous dire que Breaking Bad est chiant et que le rythme est à chier pour ensuite retourner sa veste, aussi appelé communément " faire une Mac "Nan j'ai vu et y'a pleins d'épisodes qu'on aurait pu enlever.
trop de saisons pour ce que ça raconte
Je suis bien d'accord