On aurait pu avoir un parallèle Luffy/Coby, Pirates/Marine
des mini-arc sur la vie dans la peau d'un Yonko, ses aventures, ses tracas quotidiens, ses réussites
un mini-arc sur Smoker et Tashigi en plein coeur de la marine ou du gouvernement, dans lequel on en apprendrait plus sur le monde de OP
je sais pas moi, y'a tellement plus intéressant à raconter que des princesses de merde à sauver, des nains randoms, des pays à libérer pour la 40e fois ... 
Le 07 avril 2019 à 15:24:06 BrotherNature a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:18:59 Kiu-Kiu a écrit :
Ah si c'est juste une question d'apparition osef, c'est vrai qu'Oda aurait pu faire un truc sympa mais la narration autour de Luffy est déjà suffisamment lente sans qu'on rajoute un parallèle avec celui-ci. J'espère que quand on va le revoir en action il sera lvl SanjiLol à quel moment ce cher Koby passe d'un lvl Tashigi à celui de second du 5ème yonkou ? Respectez-vous bon sang !
Mais 
OP qui aurait pu être un manga avec plein d'arcs sans Luffy pour nous montrer plein d'autres pdv et d'autres perso mais non 
Mon dieu l'anime Yugioh cette catastrophe. 
Je me rewatch quelques épisodes du Royaume des duellistes avec Pegasus. 
Mais quelle purge. C'est ignoble à regarder. Les règles complètement WTF. 
Tu comprends que dalle aux duels à cause de ça. 
Le 07 avril 2019 à 15:21:05 Bonelove a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:17:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:10:02 Marie-Josephe a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:00:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
>https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
>
> Je me permets quand même de poster cela
Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
En quoi sa rend sa défait incohérente ?Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
Ce n'est pas de la téléportation mais du déplacement ultra rapide
Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque![]()
Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avantRien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
![]()
Comme beaucoup d’autres anta de one piece, qui oublie miraculeusement beaucoup de leur capacités.
C'est le problème, j'ai conscience chipoter mais bon
Le 07 avril 2019 à 15:21:31 Marie-Josephe a écrit :
Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
>https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
>
> Je me permets quand même de poster cela
Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
En quoi sa rend sa défait incohérente ?Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
Non il n'y a pas de perso extrêmement rapide dans OP a part Sanji et sa sa famille.
Les persos comme Ener/Kizaru c'est du TP c'est ce qu'a trouvé Oda pour justifier qu'il puisse être attaqué malgré leur FDD fumer a ton avis pourquoi Kizaru/Ener disparaissent et reparaissent a chaque attaque![]()
Et Luffy étant invulnérable au attaque de Ener il avait plus l'utilité d'attaquer avec la foudre mais d'utiliser des attaques tranchant ce qu'il fait encore une fois
Et l’excuse du HDO on la bien vue quand il sont sous pression les persos de OP n'arrivent plus a l'utilisé correctement c'est pas comme si Luffy avait mit une racler a Ener 2min avantRien ne l’empêchait d'embrocher Luffy en deux secondes, sauf qu'il a oublié qu'il pouvait se déplacer en un éclair
A qu'elle moment avant ou après sa PLS contre Luffy ?
Parce qu'a partir du moment ou il fuis contre Luffy c’était certain qu'il allais plus jamais utiliser sont HDO normalement contre lui
Au moment où il se rend compte que les armes tranchantes sont efficaces, ou tout simplement avant de balancer Luffy par dessus bord
Mais bon on a justifié ça par le fait que Ener ne voulait pas tuer Luffy 
Le 07 avril 2019 à 15:25:42 RacFT a écrit :
Mon dieu l'anime Yugioh cette catastrophe.Je me rewatch quelques épisodes du Royaume des duellistes avec Pegasus.
Kaiba qui bloque une gachette de pistolet avec une carte 
Le 07 avril 2019 à 15:24:09 Gauthier1820 a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:21:56 KoreanLegs a écrit :
My my my le bordel continuea qui la faute
J’ai juste parler de CielPeia 
C’pas moi qui a ramené Koby le random 
Le 07 avril 2019 à 15:26:35 KoreanLegs a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:24:09 Gauthier1820 a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:21:56 KoreanLegs a écrit :
My my my le bordel continuea qui la faute
J’ai juste parler de CielPeia
C’pas moi qui a ramené Koby le random
c'est jamais toi toute facon 
Rarement moi
Le 07 avril 2019 à 15:26:30 -_Sandman_- a écrit :
Mon dieu l'anime Yugioh cette catastrophe.Je me rewatch quelques épisodes du Royaume des duellistes avec Pegasus.
Oui c'est drôle ça. 
Franchement même le pouvoir de l'amitié ça me passe au dessus la tête mais les règles c'est pas possible. 
Le 07 avril 2019 à 15:28:56 KoreanLegs a écrit :
Rarement moi
La meuf de ta signature ce que je lui fais 
Le 07 avril 2019 à 15:29:10 RacFT a écrit :
Oui c'est drôle ça.
Mais franchement même le pouvoir de l'amitié ça me passe au dessus la tête mais les règles c'est pas possible.
Ah non perso ce qui m'avait irrité dans mon re-watch c'est bien le pouvoir de l'amitié nul à chier Le combat final ou ils peuvent parler à Yugi à travers la bulle maléfique et ou ils posent leurs main côte à côte avec la marque de feutre noir
Au contraire les règles wtf ça participe au délire je trouve ![]()
Le dragon de feu qui tue l'insecte alors qu'il a moins d'attaque que lui mais AH-AH ! le feu ça tue les insectes !! 
Heureusement que Kaiba le taré va donner une autre dimension aux duels de monstres 
Le 07 avril 2019 à 15:26:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:21:05 Bonelove a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> >
> > Je me permets quand même de poster cela
>
> Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> En quoi sa rend sa défait incohérente ?
Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
![]()
Comme beaucoup d’autres anta de one piece, qui oublie miraculeusement beaucoup de leur capacités.
C'est le problème, j'ai conscience chipoter mais bon
Le 07 avril 2019 à 15:21:31 Marie-Josephe a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 14:58:42 Marie-Josephe a écrit :
>> Le 07 avril 2019 à 14:56:42 AnasuiNarciso a écrit :
> >https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/954189820
> >
> > Je me permets quand même de poster cela
>
> Oui il peut se TP a court distance il le fait contre Luffy aussi
![]()
> En quoi sa rend sa défait incohérente ?
Parce que ça + son HDO il devrait même pas se faire toucher, il devrait voir Luffy au ralenti tellement il se déplace vite
![]()
A qu'elle moment avant ou après sa PLS contre Luffy ?
Parce qu'a partir du moment ou il fuis contre Luffy c’était certain qu'il allais plus jamais utiliser sont HDO normalement contre luiAu moment où il se rend compte que les armes tranchantes sont efficaces, ou tout simplement avant de balancer Luffy par dessus bord
![]()
Mais bon on a justifié ça par le fait que Ener ne voulait pas tuer Luffy
Conclusion Luffy était bien > a Ener
Donc sa victoire est legit merci pour ce Débat Anasui-Kun 
Ah si c'est juste une question d'apparition osef, c'est vrai qu'Oda aurait pu faire un truc sympa mais la narration autour de Luffy est déjà suffisamment lente sans qu'on rajoute un parallèle avec celui-ci. J'espère que quand on va le revoir en action il sera lvl SanjiLol à quel moment ce cher Koby passe d'un lvl Tashigi à celui de second du 5ème yonkou ? Respectez-vous bon sang !
Tu ne veux pas être comparé à T400 mais tu forces comme lui. 
Le 07 avril 2019 à 15:31:14 Tigsky a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:28:56 KoreanLegs a écrit :
Rarement moiLa meuf de ta signature ce que je lui fais
Sah quel plaisir
Le 07 avril 2019 à 15:31:20 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 avril 2019 à 15:29:10 RacFT a écrit :
Oui c'est drôle ça.
Mais franchement même le pouvoir de l'amitié ça me passe au dessus la tête mais les règles c'est pas possible.
Ah non perso ce qui m'avait irrité dans mon re-watch c'est bien le pouvoir de l'amitié nul à chier Le combat final ou ils peuvent parler à Yugi à travers la bulle maléfique et ou ils posent leurs main côte à côte avec la marque de feutre noir
![]()
Au contraire les règles wtf ça participe au délire je trouve
Le dragon de feu qui tue l'insecte alors qu'il a moins d'attaque que lui mais AH-AH ! le feu ça tue les insectes !!
Je trouve ça horrible perso. 
J'ai joué des années à Yugioh et là je suis largué avec ces conneries. 
Putain mais ouais ce genre de bullshit. 
Le 07 avril 2019 à 15:33:13 Westers2 a écrit :
Tu ne veux pas être comparé à T400 mais tu forces comme lui.
Sauf que moi contrairement à la personne mentionnée, je troll 
Ben y'avait pas encore le jeu de cartes à l'époque ![]()
Toute la partie avec Dark Yugi qui tue des gens meilleure partie du manga ![]()
Raclure qui vole encore les stickers