Le 13 mars 2019 à 17:55:35 ogmar5 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 17:48:38 RacFT a écrit :
Le 13 mars 2019 à 17:32:27 StealthBlack a écrit :
Moi c’est surtout les rallonges que je reproche le plus au OP post-ellipseJe l’ai déjà X fois ici , Oda sait pas finir ses arcs .
Le nombre perso me dérange absolument pas , je trouve ça énorme même
Ça me dérange pas aussi le nombre de perso.
Par contre quand c'est des combattants Oda a tendance à Off screen ou bacler leurs combats. J'oublie pas la fin de Dressrosa avec les combats des gladiateurs tous en off screen ou qui se résument à des OS.
je me souviendrais toujours du os de diamante ça passe toujours pas.
Ah oui ptn diamante ce pétard mouillé a l epoque j etais persuadé que c'était le second de doffy
Un law vs diamante aurit pu etre vachement cool si oda aurait relevé un peu son niveau ( et ne l aurait pas lié a l histoire de kyros - rebeca )
Le off-screen me dérange pas quand c’est des événements qui se sont déroulés pendant l’arc en cours. Ça donne l’impression d’un monde vivant , qui bouge même sans les mugis etc.
Par contre celui de la Reverie je l’ai mal pris même si je suis passé à autre chose ![]()
Et certains combats
Le 13 mars 2019 à 18:01:12 Arzandar35 a écrit :
Moi c’est surtout les rallonges que je reproche le plus au OP post-ellipseJe l’ai déjà X fois ici , Oda sait pas finir ses arcs .
Par contre quand c'est des combattants Oda a tendance à Off screen ou bacler leurs combats. J'oublie pas la fin de Dressrosa avec les combats des gladiateurs tous en off screen ou qui se résument à des OS.
Ah oui ptn diamante ce pétard mouillé a l epoque j etais persuadé que c'était le second de doffy
Un law vs diamante aurit pu etre vachement cool si oda aurait relevé un peu son niveau ( et ne l aurait pas lié a l histoire de kyros - rebeca )
C'est clair
c'est le mec censé affronté luffy car doffy savait que luffy pourrait aller en finale.
Dellinger et Gladius ![]()
ça change des Jora, Machbise, Buffalo et Diamante 
Le 13 mars 2019 à 18:02:41 ogmar5 a écrit :
Un law vs diamante aurit pu etre vachement cool si oda aurait relevé un peu son niveau ( et ne l aurait pas lié a l histoire de kyros - rebeca )C'est clair
c'est le mec censé affronté luffy car doffy savait que luffy pourrait aller en finale.
Doffy qui ne fait pas l'erreur de sous-estimer Luffy comme tous les autres... mais envoie Diamante s'occuper de lui au Colisée ![]()
Le 13 mars 2019 à 18:01:33 StealthBlack a écrit :
Le off-screen me dérange pas quand c’est des événements qui se sont déroulés pendant l’arc en cours. Ça donne l’impression d’un monde vivant , qui bouge même sans les mugis etc.Par contre celui de la Reverie je l’ai mal pris même si je suis passé à autre chose
Et certains combats
Ouai mais c'est comme ça qu'il y des fanfictions sur les capacités des persos secondaires ect parce que on les voit jamais combattre.
Par exemple Marco doit avoir des capacités offensives intéressantes, vu ce qu'on a vu de Katakuri et son mochi. On a pas vu sa forme hybride ou son éveil et on l'a vu seulement faire des kicks randoms. Mais bon tant qu'on voit pas, on peut pas savoir vraiment (et je commence à douter qu'on le verra).
Par contre je comprend pas comment on peux se plaindre qu’il y ait autant de perso à Wano alors que c’etait teasé depuis Zou ![]()
Et encore, on s’attendait à ce que Marco et co’ allaient venir aussi
Le 13 mars 2019 à 18:09:41 CaribbeanPirate a écrit :
> Le 13 mars 2019 à 17:32:27 StealthBlack a écrit :
>Moi c’est surtout les rallonges que je reproche le plus au OP post-ellipse
>
> Je l’ai déjà X fois ici , Oda sait pas finir ses arcs .
>
> Le nombre perso me dérange absolument pas , je trouve ça énorme même
Un law vs diamante aurit pu etre vachement cool si oda aurait relevé un peu son niveau ( et ne l aurait pas lié a l histoire de kyros - rebeca )C'est clair
Doffy qui ne fait pas l'erreur de sous-estimer Luffy comme tous les autres... mais envoie Diamante s'occuper de lui au Colisée
c'est clair
Ouai mais c'est comme ça qu'il y des fanfictions sur les capacités des persos secondaires ect parce que on les voit jamais combattre.
Par exemple Marco doit avoir des capacités offensives intéressantes, vu ce qu'on a vu de Katakuri et son mochi. On a pas vu sa forme hybride ou son éveil et on l'a vu seulement faire des kicks randoms. Mais bon tant qu'on voit pas, on peut pas savoir vraiment.
Bah , ça laisse place à l’imagination
on a pas besoin de tout montrer imo. ( unpopular opinion : j’espere qu’on aura jamais un full FB sur Roger , le peu qu’on sait et le mystère autour de lui rend le perso plus fascinant ).
Marco , c’est sûr on le verra en action
Le 13 mars 2019 à 18:09:41 CaribbeanPirate a écrit :
> Le 13 mars 2019 à 17:32:27 StealthBlack a écrit :
>Moi c’est surtout les rallonges que je reproche le plus au OP post-ellipse
>
> Je l’ai déjà X fois ici , Oda sait pas finir ses arcs .
>
> Le nombre perso me dérange absolument pas , je trouve ça énorme même
Doffy qui ne fait pas l'erreur de sous-estimer Luffy comme tous les autres... mais envoie Diamante s'occuper de lui au Colisée
Si Diamante savait se servir correctement de son fruit il enverrait valser n'importe qui hors du ring avec sa technique qui fait onduler le sol.
DR was a mistake
PH est sympatoche
Le 13 mars 2019 à 18:15:38 StealthBlack a écrit :
Par exemple Marco doit avoir des capacités offensives intéressantes, vu ce qu'on a vu de Katakuri et son mochi. On a pas vu sa forme hybride ou son éveil et on l'a vu seulement faire des kicks randoms. Mais bon tant qu'on voit pas, on peut pas savoir vraiment.
![]()
C'est dommage je trouve
Après c'est ptetre volontaire, commercialement ça laisse des possibles spin off en films ou autres.
Le 13 mars 2019 à 18:20:42 Dayuko a écrit :
Le 13 mars 2019 à 18:15:38 StealthBlack a écrit :
![]()
C'est dommage je trouve
![]()
Après c'est ptetre volontaire, commercialement ça laisse des possibles spin off en films ou autres.
C'est volontaire, mais c'est pas pour cette raison.
Il y a déja assez de matière pour faire des tonnes et des tonnes de spin-off, pas besoin de ça, le offscreen c'est juste pour gagner du temps.
Le 13 mars 2019 à 18:20:40 StealthBlack a écrit :
DR was a mistake
PH est sympatoche
Non supprime.
PH c'est de la chiasse.
Je l’ai toujours dit , l’univers d’OP est trop riche pour un simple manga hebdo
Après oui, chelou les choix d’Oda a focus sur un truc par rapport à un autre.
Les off-screen in-arc detruit ce qui a été mise en place précédemment. Ex : s’il voulait en finir vite avec Sanji/P1 il aurait put faire un full-chap comme avec le Smoker/Law.
Bah DR c'est moyen. Y'a autant de bons points que de mauvais.
PH à part les environ 5 chapitres sur les gosses, le reste se lit plutôt tranquillement et la hype Law était cool.
Le 13 mars 2019 à 18:33:27 StealthBlack a écrit :
Je l’ai toujours dit , l’univers d’OP est trop riche pour un simple manga hebdoAprès oui, chelou les choix d’Oda a focus sur un truc par rapport à un autre.
Les off-screen in-arc detruit ce qui a été mise en place précédemment. Ex : s’il voulait en finir vite avec Sanji/P1 il aurait put faire un full-chap comme avec le Smoker/Law.
This, c'est du off sreen pas utile et ça casse le rythme encore plus, déjà que c'était pas la joie.
Oda fait n'importe quoi
Oda a fait tout une construction autour de Law sur plusieurs arcs avec une très belle histoire et lorsqu'on s'attaque à Kidd le vrai rival de Luffy ,vu que Law est son ami, y'a que dalle
"Kidd s'est échappé de prison!" Oui et ? 
PH à part les environ 5 chapitres sur les gosses, le reste se lit plutôt tranquillement et la hype Law était cool.
Ceci
Vous vous concentrez trop sur la partie “négative” alors qu’il y a eu 2/3 chaps max focus sur les gosses
C’est comme si je crachais sur tout TB juste à cause de la première partie ultra long/lent/chiant de l’arc