Ce sera un petit arc Elbaf je pense aussi.
BM va surement tomber sur Wano et je vois pas qui pourrait être l'anta sur Elbaf sachant que les Yonko sont pas dessus.
Le 13 mars 2019 à 19:51:18 Jae-Ha a écrit :
Diable et Oda, un duo parfait d'escroc.
Abracadabra ton perso disparait de Civil War 
Faucheur, un top des déceptions pour le lecteur depuis l'entrée sur el famoso Shin Sekaï qui s'avère être plus facile que la 1ère partie
:
- Les Yonkous
- Les designs
- Les combats
- L'intrigue
- L'originalité
- La tension
- Le rythme
- Réponse aux mystères
- Les géants
- Le Haki
- La qualité du manga au niveau du dessin
- Shiki
- Qualité des antagonistes
- Le off screen
- Les cliffs
- Les focus sur les randoms de chaque arc
- La destruction des personnages construits et hypés dans la 1ère partie
- .............................................................................................................................................
Je te laisse classer tout ça et ne pas hésiter à rajouter ce qu'il faut car la liste des déceptions est sans fin pour One piece 
[19:53:15] <RacFT>
Ce sera un petit arc Elbaf je pense aussi.BM va surement tomber sur Wano et je vois pas qui pourrait être l'anta sur Elbaf sachant que les Yonko sont pas dessus.
Y aura une princesse et un tyran..:)
Design + manque de tension + off-screen c'est le résumé de Wano pour le moment 
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1105899455469899776
Cimer pour l'avatar Murata ![]()
Le 13 mars 2019 à 19:55:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ce sera un petit arc Elbaf je pense aussi.BM va surement tomber sur Wano et je vois pas qui pourrait être l'anta sur Elbaf sachant que les Yonko sont pas dessus.

En général les soucis du pays sont là à cause de l'anta qui gouverne depuis un moment. Donc là même si y'a princesse je pense pas que le pays sera dans la merde donc il faudra pas la sauver. 
(J'espère). 
Diable et Oda, un duo parfait d'escroc.
Perrault en aurait fait une fable s'il avait connu ces 2 clowns 
La pédale et la fourmi
La pédale ayant teasé tout l'été se trouva fort dépourvu quand Wano fut venu... 
Le 13 mars 2019 à 19:58:14 RacFT a écrit :
En général les soucis du pays sont là à cause de l'anta qui gouverne depuis un moment. Donc là même si y'a princesse je pense pas que le pays sera dans la merde donc il faudra pas la sauver.
(J'espère).
Il y a toujours moyen de faire de Loki un méchant qui a pété un câble après avoir été rejeté sans oublier Hajrudin qui veut devenir le roi des géants 
Le 13 mars 2019 à 20:00:40 AnasuiNarciso a écrit :
(J'espère).
Il y a toujours moyen de faire de Loki un méchant qui a pété un câble après avoir été rejeté sans oublier Hajrudin qui veut devenir le roi des géants
Oh non pitié pas encore un nouvel anta. ![]()
Je trouve qu'Oda a cette manie d'en rajouter alors que y'en a déjà bien assez.
Weeble, CP0 notamment. Il y'avait pas besoin d'eux je trouve. Manquerait plus qu'il y'a encore un anta caché à Elbaf qu'on a jamais vu. ![]()
Ayaa c’est ça el famosa meilleure YTeur OP selon T400 ? 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-59170407-1-0-1-0-deban-devilofthesea.htm
AYAAAAA LE BAN DE DEVIL. 
Le 13 mars 2019 à 20:06:04 RacFT a écrit :
(J'espère).
Oh non pitié pas encore un nouvel anta.
Weeble, CP0 notamment. Il y'avait pas besoin d'eux je trouve. Manquerait plus qu'il y'a encore un anta caché à Elbaf qu'on a jamais vu.
Je pense pareil, en plus Elbaf ça me hype pas du tout vu que ce sera un arc centré sur ce sous-être d'Usopp. En plus le peuple est chiant et faible 
Le 13 mars 2019 à 20:10:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 mars 2019 à 20:06:04 RacFT a écrit :
>[19:53:15] <RacFT>
>Ce sera un petit arc Elbaf je pense aussi.
>
>BM va surement tomber sur Wano et je vois pas qui pourrait être l'anta sur Elbaf sachant que les Yonko sont pas dessus.
(J'espère).
Oh non pitié pas encore un nouvel anta.
Weeble, CP0 notamment. Il y'avait pas besoin d'eux je trouve. Manquerait plus qu'il y'a encore un anta caché à Elbaf qu'on a jamais vu.
Je pense pareil, en plus Elbaf ça me hype pas du tout vu que ce sera un arc centré sur ce sous-être d'Usopp. En plus le peuple est chiant et faible
Juste pour ça, je ne veux pas de cet arc. 
Le 13 mars 2019 à 19:58:08 tulder a écrit :
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1105899455469899776Cimer pour l'avatar Murata
Magnifique ![]()
Le 13 mars 2019 à 20:15:14 Bonelove a écrit :
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1105899455469899776Cimer pour l'avatar Murata
Magnifique
mon maître incontesté ![]()
Le 13 mars 2019 à 19:54:40 DevilOfYourMom a écrit :
Diable et Oda, un duo parfait d'escroc.Abracadabra ton perso disparait de Civil War
Je vais utiliser une bombe ? 
Trop d'antagonistes, y'avait une hype avant l'ellipse où on pensait revoir des gars genre Crocodile dans le Nouveau Monde, finalement il reste 3 arcs on le verra quasiment plus 
Le 13 mars 2019 à 20:15:38 Incolore_ a écrit :
Le 13 mars 2019 à 20:15:14 Bonelove a écrit :
Magnifique
mon maître incontesté

Crocodile la prochaine et dernière fois que vous le verrez ce sera surement dans la grande guerre face à un VA random. 
Son combat sera off screen bien sur.