Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Joker-Joke_2
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mars 2019 à 22:57:50Le 11 mars 2019 à 21:39:08 MotorByke a écrit :
Dîtes, la vidéo sur les lions là, ce n'est pas un fake ?J'ai déjà vu celle du crocodile à la télé il y a longtemps mais je ne connaissais pas celle des lions. En tout cas c'est vachement glauque si ce n'est pas truqué, je n'ai jamais vu ce genre de scène (un être humain se faire dévoré, je veux dire).
J'ai de la peine pour la famille, mais encore plus pour le pauvre gars...
C'est ni plus ni moins que la nature, la lois du plus fort
Quand tu vois un lion bouffer une gazelle devant ses mômes, tu trouves ça normal. Et bah là c'est pareil
Ah oui je connais la loi de la nature et c'est tout à fait logique qu'un lion puisse dévorer n'importe quel être vivant lorsqu'il a faim. ![]()
Ce qui m'a surpris, c'est le fait de voir un être humain se faire dévoré par des lions. J'ai déjà vu des lions chasser des animaux mais je n'ai jamais vu d'humain se faire tuer par des lions (jusqu'à hier), même pas dans les documentaires animalier ! C'est à la fois surprenant et terrifiant...
L'ESCROQUERIE DIABLE a encore frappé. 
Le 12 mars 2019 à 14:55:13 RacFT a écrit :
Le 12 mars 2019 à 13:44:53 DevilOfTheSea a écrit :
Un flashback plus iconique que celui-ci ?Celui avec Ul qui se sacrifie pour tuer Deliora.
Chaque putain d'arc on avait ce moment. 
Bordel , bientot on va se rendre compte que je suis un fanboy op 
Le 12 mars 2019 à 15:27:03 AtashiWa a écrit :
Le 12 mars 2019 à 14:55:13 RacFT a écrit :
Le 12 mars 2019 à 13:44:53 DevilOfTheSea a écrit :
Un flashback plus iconique que celui-ci ?Celui avec Ul qui se sacrifie pour tuer Deliora.
Chaque putain d'arc on avait ce moment.
Ca et le Iced Shell rire rire rire 
Never forget le chapitre "l'atout de Gray" et c'était encore ça putain rire rire rire 
Le 12 mars 2019 à 14:58:23 RacFT a écrit :
https://youtu.be/jg3NK3Zqm70?t=47sDites moi que j'ai mal entendu s'il vous plait.
Ce ramassis de conneries n'empêche, et ça se veut la voix de la raison 
Le 12 mars 2019 à 15:24:28 DevilOfTheSea a écrit :
Gros , je suis celui qui a inventé le delire Malaise Corvo
J’ai des trucs chelou dans mes abonnements, pas ma fauteEt puis merde , ntm Anasui on est plus zamis comme dirait RacLure
Gros, on sait également tous que tu es l'inventeur de l'eau chaude 
Le 12 mars 2019 à 15:29:15 SkySalander a écrit :
J’ai des trucs chelou dans mes abonnements, pas ma fauteEt puis merde , ntm Anasui on est plus zamis comme dirait RacLure
Je t’ai inventé toi aussi 
Grey qui bat l'un des 12 Spriggans avec le pouvoir de la... boxe 
Tqt, le principal c'est que tu te sois désabo de ta propre volonté 
https://www.jeuxvideo.com/kamalthero/forums/message/917262935
L.O.L
Le 12 mars 2019 à 15:31:08 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 mars 2019 à 15:29:15 SkySalander a écrit :
Je t’ai inventé toi aussi
Oof 
Le 12 mars 2019 à 15:39:24 DevilOfTheSea a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/kamalthero/forums/message/917262935L.O.L
Devoir en arriver au point où tu met un post de Veyli en avant 
Comment je suis en pls totale, le suicide est plus qu’une option 
Le 12 mars 2019 à 15:26:03 MotorByke a écrit :
Joker-Joke_2
MP
CiterBlacklisterAlerte
Dîtes, la vidéo sur les lions là, ce n'est pas un fake ?J'ai déjà vu celle du crocodile à la télé il y a longtemps mais je ne connaissais pas celle des lions. En tout cas c'est vachement glauque si ce n'est pas truqué, je n'ai jamais vu ce genre de scène (un être humain se faire dévoré, je veux dire).
Quand tu vois un lion bouffer une gazelle devant ses mômes, tu trouves ça normal. Et bah là c'est pareil
Ah oui je connais la loi de la nature et c'est tout à fait logique qu'un lion puisse dévorer n'importe quel être vivant lorsqu'il a faim.
Ce qui m'a surpris, c'est le fait de voir un être humain se faire dévoré par des lions. J'ai déjà vu des lions chasser des animaux mais je n'ai jamais vu d'humain se faire tuer par des lions (jusqu'à hier), même pas dans les documentaires animalier ! C'est à la fois surprenant et terrifiant...
Ce fragile au secours 

Tadaaaaam https://www.youtube.com/watch?v=JcMtWwiyzpU
Ce rêve bleu,je n'y crois pas, c'est merveilleux. 
Le 12 mars 2019 à 15:48:52 DevilOfTheSea a écrit :
Comment je suis en pls totale, le suicide est plus qu’une option
T'as encore de la place avec tout ce que tu stock Débil Dévil ? 
- Des posts et des pavés anti-Sky
- Des trucs sur Troll
- Un livre saint sur Veyli
...
Le 12 mars 2019 à 15:54:47 QuantumVacuue a écrit :
Le 12 mars 2019 à 15:26:03 MotorByke a écrit :
Joker-Joke_2
MP
CiterBlacklisterAlerte
Ah oui je connais la loi de la nature et c'est tout à fait logique qu'un lion puisse dévorer n'importe quel être vivant lorsqu'il a faim.
Ce fragile au secours
Parle pas mal de Motor-kun , toi 
Meliodas sort enfin le PDAA contre le boss final 
OMG le mouvement MeToo qui en prend un sacré coup avec le cas Amber Heard
Les casseroles de toutes les grandes figures du mouvement qui ressurgissent au fur et à mesure 
On veut l'égalité !