Le 12 mars 2019 à 18:12:59 DreamYabuki a écrit :
[18:10:50] <DevilOfTheSea>
Ce debile de Sei-x trucmuche fait son Sky eco+ sur le topic alors que c’est un gros fanboy sur TwitterLiens ?
Le 12 mars 2019 à 18:13:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:04:13] <DevilOfTheSea>
Le 12 mars 2019 à 18:01:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:41:48] <DevilOfTheSea>
![]()
![]()
Oda fait de fan-service
Juste des référencesBien de copier ce que je dis ?
Pas vu
"Pas vu"
https://www.jeuxvideo.com/devilenamarre/forums/message/965411244
Gros , je savais même pas que tu faisais référence à ça
Je connais pas le nom de la peinture moi
Dream et Anasui
Partout sur twitter , je parle en général
Le mec est dans les commentaires des posts de tout les gros YTeur-Op fr ![]()
Sacré Daizen, il veut peut-être juste se donne un genre 
[18:21:25] <DevilEnAMarre>
Le 12 mars 2019 à 18:13:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:04:13] <DevilOfTheSea>
Le 12 mars 2019 à 18:01:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:41:48] <DevilOfTheSea>
![]()
![]()
Oda fait de fan-service
Juste des référencesBien de copier ce que je dis ?
Pas vu
"Pas vu"
https://www.jeuxvideo.com/devilenamarre/forums/message/965411244
Gros , je savais même pas que tu faisais référence à ça
Je connais pas le nom de la peinture moi
Mouais. ![]()
Il veux juste prendre part au circle-jerk d’ici 
[18:31:17] <DevilEnAMarre>
Il veux juste prendre part au circle-jerk d’ici
Dommage pour lui sa fait longtemps qu'il a perdu toute crédibilité 
Le 12 mars 2019 à 18:33:23 DreamYabuki a écrit :
Il veux juste prendre part au circle-jerk d’iciDommage pour lui sa fait longtemps qu'il a perdu toute crédibilité
La decouverte de sa chaîne YT reste un des moments fare de ce topic-ci quand même 
Dommage qu'il ne parle plus dans ses nouvelles vidéos... 
[18:35:08] <DevilEnAMarre>
Il veux juste prendre part au circle-jerk d’iciDommage pour lui sa fait longtemps qu'il a perdu toute crédibilité
La decouverte de sa chaîne YT reste un des moments fare de ce topic-ci quand même
Facilement dans le Top 5 avec le Pave HXH de Sky le Joe Yabuki=Perso Random de MHA de Christ entre autre 
Le 12 mars 2019 à 15:58:17 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 mars 2019 à 15:54:47 QuantumVacuue a écrit :
Le 12 mars 2019 à 15:26:03 MotorByke a écrit :
Joker-Joke_2
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mars 2019 à 22:57:50Le 11 mars 2019 à 21:39:08 MotorByke a écrit :
Dîtes, la vidéo sur les lions là, ce n'est pas un fake ?J'ai déjà vu celle du crocodile à la télé il y a longtemps mais je ne connaissais pas celle des lions. En tout cas c'est vachement glauque si ce n'est pas truqué, je n'ai jamais vu ce genre de scène (un être humain se faire dévoré, je veux dire).
J'ai de la peine pour la famille, mais encore plus pour le pauvre gars...
C'est ni plus ni moins que la nature, la lois du plus fort
Quand tu vois un lion bouffer une gazelle devant ses mômes, tu trouves ça normal. Et bah là c'est pareil
Ah oui je connais la loi de la nature et c'est tout à fait logique qu'un lion puisse dévorer n'importe quel être vivant lorsqu'il a faim.
Ce qui m'a surpris, c'est le fait de voir un être humain se faire dévoré par des lions. J'ai déjà vu des lions chasser des animaux mais je n'ai jamais vu d'humain se faire tuer par des lions (jusqu'à hier), même pas dans les documentaires animalier ! C'est à la fois surprenant et terrifiant...
Ce fragile au secours
Parle pas mal de Motor-kun , toi
Kestuvafer 
Mac t'es là ? 
https://twitter.com/JuraquiIIe/status/1105483738048327681?s=19
Quand les fanboys font de la propagande. 
Le 12 mars 2019 à 14:58:23 RacFT a écrit :
https://youtu.be/jg3NK3Zqm70?t=47sDites moi que j'ai mal entendu s'il vous plait.
"Ce n'est pas le pire arc du manga"
Issou ! 
SkySalander
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 mars 2019 à 16:30:43https://fr.wikipedia.org/wiki/Lion_du_Tsavo
Autrefois, les caravanes d'esclaves faisant route vers la mer avaient coutume d'abandonner les plus faibles au cœur de la savane, où ils devenaient alors la proie des lions.
En 1890, une peste bovine décima des milliers d'herbivores, ce qui poussa les fauves à se rabattre sur des proies plus faciles comme l'humain. En 1898, deux individus s'attaquèrent à un chantier ferroviaire entre Mombassa et le lac Victoria. Ils étaient d'une taille imposante (2,60 mètres de long pour une hauteur à l’épaule de 1,20 mètre) et vivaient dans une tanière sous la roche.
Après avoir dévoré pendant neuf mois près de cent-quarante ouvriers africains et indiens sur les différents camps avancés du chantier, ils furent finalement abattus par le Lieutenant-colonel John Henry Patterson, de la Compagnie britannique impériale d'Afrique de l'Est. Cette histoire fit sensation et fut mentionnée au Parlement britannique. Le président américain Théodore Roosevelt se passionna pour cette histoire et demanda que les dépouilles des deux lions soient conservées au Field Museum de Chicago, dans l'Illinois (où elles sont toujours). Le pont terminé vers 1899 fut appelé Man-Eater's Camp (le camp des mangeurs d'hommes). Détruit par les forces allemandes, ses ruines sont situées à 300 kilomètres de Nairobi.
Quelques animaux célèbres
Les lions du Tsavo (1898) sont des lions ayant chassé des ouvriers africains et indiens sur un chantier en 1898. Ils auraient tué 140 personnes.
Gustave est un crocodile du Nil ayant sévi au Burundi et qui aurait tué 300 personnes.
La tigresse de Champawat fait partie des plus grands mangeurs d'hommes répertoriés, pour avoir fait 430 victimes à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle2.
Les léopards du Rudrapayag auraient tué 125 personnes aux indes britanniques.
La bête du Gévaudan est responsable de nombreuses attaques d'humains en France au milieu du XVIIIe siècle, dont plus de 80 attaques mortelles. Il s'agirait probablement d'un ou plusieurs canidés : loup(s) et/ou chien-loup(s).
Plusieurs bêtes féroces non identifiées, en France du 17e au 19e siècle : bête de Cinglais (1632), bête de Benais (1693), bête de l'Auxerrois (1731), bête de Primarette (1747-1752), bête du Lyonnais (1754-1756), bête de Sarlat (1766), bête de Veyreau (1799), bête des Cévennes (1809-1816), bête de Chaingy (1814).
L'ours de Sankebetsu qui a attaqué en décembre 1915 un village de colons dans l'île d'Hokkaidō.
Cela me fait penser à cette scène d'anthologie dans le film Alpha. Bordel, les épreuves par lesquelles sont passés nos ancêtres. C'est là qu'on comprend d'où nous vient cette peur ancestrale de l'obscurité avec des fauves qui y voient comme en plein jour
https://www.youtube.com/watch?v=YjQTI8ZLJcI
Oh ! Merci beaucoup pour ces infos, l'ami ! Je vais avoir plein de chose à lire ce soir. Encore merci ! ![]()
Ces temps-ci, j'ai un petit kif personnel: j'essaye de comprendre le comportement des animaux. En fait j'essaye d'étudier les animaux et de savoir quels peuvent être leur pensées et leurs sentiments vis-à-vis des autres espèces (humaines ou animales).
J'aime surtout voir la relation parent-enfant entre certaines espèces et c'est vraiment fascinant ! Avant j'étais un peu en mode osef des animaux et je ne les voyais que comme de simples créatures qui vivaient leur vies de manière ordinaire et sans avoir la moindre pensées ou consciences. C'est en étant tombé sur une certaine vidéo d'une antilope se sacrifiant pour sauver la vie de son petit que j'ai essayé de vouloir comprendre si les animaux pouvaient agir de manière plus "sentimentale" qu'à l'instinct.
D'ailleurs je suis tombé sur une vidéo le mois dernier assez touchante: une lionne qui protège un humain de l'attaque d'un autre fauve ! Je crois que c'était dans un cirque aussi.
C'est fascinant mais aussi stupéfiant comment les animaux peuvent être "sentimentaux". En fait c'est un peu comme avec les humains: il peut y avoir de bons animaux comme des mauvais: toutes les espèces dont différentes et auront leurs propres comportements selon leurs vécus. Bon après ça reste tout de même des "bêtes" et il faut toujours ne pas trop leur faire confiance au point de les considéré comme nos égaux (par exemple allez jusqu'à adopter une panthère dans un appartement, ça va forcément mal se terminer un jour ou l'autre car la panthère reste une panthère).
Par contre en ce qui concerne les insectes et les poissons, je n'en sais rien strictement rien sur leurs "sentiments"... Je me demande si un requin adulte pourrait "ressentir de l'empathie" pour un requin enfant et l'adopter. ![]()
Le 12 mars 2019 à 18:42:14 DreamYabuki a écrit :
Facilement dans le Top 5 avec le Pave HXH de Sky le Joe Yabuki=Perso Random de MHA de Christ entre autre
Sky occupe aisément les 5ères places 
Même si Christ est un sacré concurrent sur ce coup là
AGNEUGNEU CHRIST CONÉ PA MHA 
Arrêtez un jour. Votre délire n'a jamais été ni vrai ni drôle.
Truc sous-côté avec Wano c’est les interactions entre les persos
Luffy/Zoko au début , Shinobu et Nami , Law et les mugis ( surtout avec Sangoro et Franky ) me viennent en tête
Vachement sympa ![]()
Le 12 mars 2019 à 18:52:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
https://twitter.com/JuraquiIIe/status/1105483738048327681?s=19Quand les fanboys font de la propagande.
C'est qui l'enfoiré qu'a bâché comme ça ? 
Le 12 mars 2019 à 19:18:41 MotorByke a écrit :
SkySalander
MP
CiterBlacklisterAlerte
Autrefois, les caravanes d'esclaves faisant route vers la mer avaient coutume d'abandonner les plus faibles au cœur de la savane, où ils devenaient alors la proie des lions.
En 1890, une peste bovine décima des milliers d'herbivores, ce qui poussa les fauves à se rabattre sur des proies plus faciles comme l'humain. En 1898, deux individus s'attaquèrent à un chantier ferroviaire entre Mombassa et le lac Victoria. Ils étaient d'une taille imposante (2,60 mètres de long pour une hauteur à l’épaule de 1,20 mètre) et vivaient dans une tanière sous la roche.
Après avoir dévoré pendant neuf mois près de cent-quarante ouvriers africains et indiens sur les différents camps avancés du chantier, ils furent finalement abattus par le Lieutenant-colonel John Henry Patterson, de la Compagnie britannique impériale d'Afrique de l'Est. Cette histoire fit sensation et fut mentionnée au Parlement britannique. Le président américain Théodore Roosevelt se passionna pour cette histoire et demanda que les dépouilles des deux lions soient conservées au Field Museum de Chicago, dans l'Illinois (où elles sont toujours). Le pont terminé vers 1899 fut appelé Man-Eater's Camp (le camp des mangeurs d'hommes). Détruit par les forces allemandes, ses ruines sont situées à 300 kilomètres de Nairobi.
Les lions du Tsavo (1898) sont des lions ayant chassé des ouvriers africains et indiens sur un chantier en 1898. Ils auraient tué 140 personnes.
Gustave est un crocodile du Nil ayant sévi au Burundi et qui aurait tué 300 personnes.
La tigresse de Champawat fait partie des plus grands mangeurs d'hommes répertoriés, pour avoir fait 430 victimes à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle2.
La bête du Gévaudan est responsable de nombreuses attaques d'humains en France au milieu du XVIIIe siècle, dont plus de 80 attaques mortelles. Il s'agirait probablement d'un ou plusieurs canidés : loup(s) et/ou chien-loup(s).
Plusieurs bêtes féroces non identifiées, en France du 17e au 19e siècle : bête de Cinglais (1632), bête de Benais (1693), bête de l'Auxerrois (1731), bête de Primarette (1747-1752), bête du Lyonnais (1754-1756), bête de Sarlat (1766), bête de Veyreau (1799), bête des Cévennes (1809-1816), bête de Chaingy (1814).
L'ours de Sankebetsu qui a attaqué en décembre 1915 un village de colons dans l'île d'Hokkaidō.
Cela me fait penser à cette scène d'anthologie dans le film Alpha. Bordel, les épreuves par lesquelles sont passés nos ancêtres. C'est là qu'on comprend d'où nous vient cette peur ancestrale de l'obscurité avec des fauves qui y voient comme en plein jour
https://www.youtube.com/watch?v=YjQTI8ZLJcIOh ! Merci beaucoup pour ces infos, l'ami ! Je vais avoir plein de chose à lire ce soir. Encore merci !
Ces temps-ci, j'ai un petit kif personnel: j'essaye de comprendre le comportement des animaux. En fait j'essaye d'étudier les animaux et de savoir quels peuvent être leur pensées et leurs sentiments vis-à-vis des autres espèces (humaines ou animales).
J'aime surtout voir la relation parent-enfant entre certaines espèces et c'est vraiment fascinant ! Avant j'étais un peu en mode osef des animaux et je ne les voyais que comme de simples créatures qui vivaient leur vies de manière ordinaire et sans avoir la moindre pensées ou consciences. C'est en étant tombé sur une certaine vidéo d'une antilope se sacrifiant pour sauver la vie de son petit que j'ai essayé de vouloir comprendre si les animaux pouvaient agir de manière plus "sentimentale" qu'à l'instinct.
D'ailleurs je suis tombé sur une vidéo le mois dernier assez touchante: une lionne qui protège un humain de l'attaque d'un autre fauve ! Je crois que c'était dans un cirque aussi.
C'est fascinant mais aussi stupéfiant comment les animaux peuvent être "sentimentaux". En fait c'est un peu comme avec les humains: il peut y avoir de bons animaux comme des mauvais: toutes les espèces dont différentes et auront leurs propres comportements selon leurs vécus. Bon après ça reste tout de même des "bêtes" et il faut toujours ne pas trop leur faire confiance au point de les considéré comme nos égaux (par exemple allez jusqu'à adopter une panthère dans un appartement, ça va forcément mal se terminer un jour ou l'autre car la panthère reste une panthère).
Par contre en ce qui concerne les insectes et les poissons, je n'en sais rien strictement rien sur leurs "sentiments"... Je me demande si un requin adulte pourrait "ressentir de l'empathie" pour un requin enfant et l'adopter.
De rien hey, moi aussi je suis passionné par la nature avec un immense N. L'évolution, l'espace, l'Histoire... un terrain de jeu de fou furieux !! 
Khey, tu savais par exemple qu'il y a pas longtemps (quelques années à peine) on a retrouvé en Sibérie un lionceau des cavernes tellement bien conservé qu'il avait encore du lait maternel dans son estomac ? En fait, le permafrost est en train de fondre du coup on retrouve tout et n'importe quoi. D'ailleurs plusieurs scientifiques pensent (sans même faire référence à l'anthrax) qu'il est possible de voir des virus ou des bactéries inconnus provoquer des pandémies phénoménales à cause de ça. 
Les insectes sont super intéressants à étudier, surtout les fourmis et les hyménoptères. Par exemple, l'architecture humaine a souvent été inspiré par les constructions de ces insectes. Au niveau des poissons, ce qui est intéressant, entre autres, c'est d'étudier soit le passage de la vie aquatique à la vie terrestre. Les requins sont des animaux avec un bagage génétique phénoménale au niveau de la densité ce qui explique leur capacité de guérison/ ré-génération... Ou encore on estime que l'homme en connaît plus sur l'espace que sur les fonds marins 
Le 12 mars 2019 à 19:18:41 MotorByke a écrit :
SkySalander
MP
CiterBlacklisterAlerte
https://www.youtube.com/watch?v=YjQTI8ZLJcIOh ! Merci beaucoup pour ces infos, l'ami ! Je vais avoir plein de chose à lire ce soir. Encore merci !
Par contre en ce qui concerne les insectes et les poissons, je n'en sais rien strictement rien sur leurs "sentiments"... Je me demande si un requin adulte pourrait "ressentir de l'empathie" pour un requin enfant et l'adopter.
Le 12 mars 2019 à 19:23:50 Riss97355 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 19:23:50 Riss97355 a écrit :
hey, je fais mon maximum pour conserver mon trône. C'est un combat de tous les jours mais je m'y fait ! 
Le 12 mars 2019 à 19:49:28 DevilEnAMarre a écrit :
Truc sous-côté avec Wano c’est les interactions entre les persos
Luffy/Zoko au début , Shinobu et Nami , Law et les mugis ( surtout avec Sangoro et Franky ) me viennent en tête
Vachement sympa
En faite, niveau répartition des groupes, celui de Sanji avec Law, Ussop et Franky, c'est le second plus imprévisible(après Luffy) mais surtout celui qui comprend le plus de mecs débrouillards qui peuvent faire un truc énorme avec un rien
Mais Oda préfère s'attarder sur les seins de Shinobu