Le 08 mars 2019 à 00:00:21 Susan_Calvin82 a écrit :
Putain, la gueule du topic une veille de chapitre 
Je comprends pas pourtant on est à Wano les gars... Wano kuni !!
11 pages + couv de hype avec perso de sondage + boobs + designs + légèreté sans tension + prison permettant au personnage de s'endurcir + off screen + encore des nouveaux randoms + hype sur le prochain chapitre avant nouvelle pause...
Y en a qui oublient trop souvent que le chapitre est toujours mieux que ce que laissaient penser les spoils. C'est tout de même Arzandar et Débil qui le disent 
One piece n'a pas changé du tout, c'est vous qui avez grandi et qui vous lassez 
Wano est en pleins développement de son arc le savais tu qu'on juge un arc sur ça globalité pour l'instant, nous laissons Oda agir a sa guise mais les jap semble aimer l'arc Wano nous verrons bien les chiffre d'affaire du tome 91 si le chiffre semble être assez faible peut être que cela pousserait Goda à faire un effort .
Même si j'grave le seum car cette Arc a tout pour être l'un de meilleur mais les offscreen + l'idiotie du Yonko et dy shogun en plus de son équipages tout droit sortie d'un film d'horreur à moitié prix ça n'aide pas et en plus par manque de tension toujours en plus par manque de je ne sais quoi.
J'attend toujours mes kunoichi au GROS boobs et j'ai signé pour voir la fin de One Piece aussi bon ou merdique soit-il, je ne pourrais jamais drop One Piece.
Message édité le 08 mars 2019 à 01:25:54 par Sei-X-Kazuma