Le 15 février 2019 à 18:10:35 Bonolenov a écrit :
Excellent chapitre ! J’ai hâte de voir la nouvelle big mom en action.Le 15 février 2019 à 18:06:25 Riss97355 a écrit :
C’est toujours aussi moche et bordélique ou pas ?Le chapitre est bien dessiné, oda prend du temps à détailler les pages. Lis le chapitre plusieurs fois.
Bono arrête 
Sinon c'est quand qu'on vois un ninja stylé et qui n'est pas obèse ?
Et ils sont ou les samouraïs ?
Pourquoi il n'y a que de trous du cul à Wano ?
Elle ou la hype quand Oda passe son temps à pondre des persos à la con ?
Le 15 février 2019 à 18:17:44 Deriere a écrit :
Excellent chapitre ! J’ai hâte de voir la nouvelle big mom en action.Le 15 février 2019 à 18:06:25 Riss97355 a écrit :
C’est toujours aussi moche et bordélique ou pas ?Le chapitre est bien dessiné, oda prend du temps à détailler les pages. Lis le chapitre plusieurs fois.
Bono arrête
Je ne troll pas khey ![]()
On sent vraiment que les mugis sont sur le territoire d’un yonko, et Bigmom qui se dirige vers la prison ![]()
Le 15 février 2019 à 18:10:20 Arzandar35 a écrit :
Le 15 février 2019 à 17:59:43 DevilBigDick a écrit :
Pour bien juger les Onibawan , faut les voir dans un octogone ( sans règles ) et surtout sans Brook au alentours
C’est pas dans les moments bordelique qu’on juge le niveau des persos dans OP ( coucou MF )Ça se voit tellement que cest des fooder juste utile pour remplir le camp ennemi, ils sont meme pas nommé ( a par le chef plus intriguant ) c est tellement rare dans op avec oda qui en fait des tonnes pour presenter les personnage perso ils m on jamais Hype.
Cest vrai qu'a part kyoshiro qui sauve l honneur le camp des samourai ennemi fait tache pour l instant, il aurait suffit d un bon shogun et tous les probleme etaient règlé
Il y a la loli que j’aime bien
Sa tête hein
Le 15 février 2019 à 18:17:02 ONATURE a écrit :
+ La fierté de sanji lol "gneu gneu gneu je n'utiliserai jamais la technologie de ma famille" quelques chapitres plus tard "GERME, HELP ME !"Par contre quand faudra mettre un coup a Catarina Devon il viendra avec sa fierté "gneu gneu on tape pas les femmes" bref un fiotte. Zoro lui perd pas de temps il one shot Monet osef que ce soit une femme et a accepté de mourir pour Luffy (Thriller Bark), n'a jamais causé de problème à Luffy et aux mugis et a toujours donné des bons conseils.
Tchao le serpillière fag.
THIS bordel de merde 
Bon sinon je suis le seul surpris de la tournure des événements depuis le dernier chap ?
Je veux dire le pitch de base c est les mugi et kinemon qui se rejoignent et s organisent afin de faire un raid surprise sur onigashima pour buter kaido et Orochi pendant qu'ils font la fête.
Bon luffy a attaqué holdem mais il s'est fait os par kaido affaire réglé.
Zoro il a juste buté un magistrats et tabassé des yakuzas random ça doit etre commun sur wano.
Sanji il est au prise avec une elite de kaido mais sous une "identite secrète"
Mais la on a une attaque en plein banquet d orochi paye ta discrétion et en plus cest robin et nami les plus intelligentes de l'équipage qui font de la merde 
Kyoshiro qui intercepte le symbole de la résistance
Et un ptn de yonko en roue libre qui s'apprête a defoncer la prison de kaido ce qui pourrait s apparenter a une déclaration de guerre 
Bordel le plan de kinemon et pitch de base est totalement niqué ça va partir en couille dans tous les sens beyond imagination ou abomination tout est possible 
Non pas toi Mac pas maintenant , pas après tout ce que tu as fait
Le 15 février 2019 à 18:21:59 Bonolenov a écrit :
Bono arrête
Je ne troll pas khey
On sent vraiment que les mugis sont sur le territoire d’un yonko, et Bigmom qui se dirige vers la prison
Je vois, après c'est pas faux Big Mom qui poutre Queen ça serait déjà ça de bien, enfin faut il qu'elle ne recroise pas King par contre
Le 15 février 2019 à 18:23:09 DevilBigDick a écrit :
Pour bien juger les Onibawan , faut les voir dans un octogone ( sans règles ) et surtout sans Brook au alentours
C’est pas dans les moments bordelique qu’on juge le niveau des persos dans OP ( coucou MF )Ça se voit tellement que cest des fooder juste utile pour remplir le camp ennemi, ils sont meme pas nommé ( a par le chef plus intriguant ) c est tellement rare dans op avec oda qui en fait des tonnes pour presenter les personnage perso ils m on jamais Hype.
Cest vrai qu'a part kyoshiro qui sauve l honneur le camp des samourai ennemi fait tache pour l instant, il aurait suffit d un bon shogun et tous les probleme etaient règléIl y a la loli que j’aime bien
Sa tête hein

Cest vrai qu'a part kyoshiro qui sauve l honneur le camp des samourai ennemi fait tache pour l instant, il aurait suffit d un bon shogun et tous les probleme etaient règléIl y a la loli que j’aime bien

Le 15 février 2019 à 18:30:13 Arzandar35 a écrit :
Bon sinon je suis le seul surpris de la tournure des événements depuis le dernier chap ?
Je veux dire le pitch de base c est les mugi et kinemon qui se rejoignent et s organisent afin de faire un raid surprise sur onigashima pour buter kaido et Orochi pendant qu'ils font la fête.
Zoro il a juste buté un magistrats et tabassé des yakuzas random ça doit etre commun sur wano.
Mais la on a une attaque en plein banquet d orochi paye ta discrétion et en plus cest robin et nami les plus intelligentes de l'équipage qui font de la merde
Et un ptn de yonko en roue libre qui s'apprête a defoncer la prison de kaido ce qui pourrait s apparenter a une déclaration de guerre
Bordel le plan de kinemon et pitch de base est totalement niqué ça va partir en couille dans tous les sens beyond imagination ou abomination tout est possible
Kyoshiro fait aussi partie de l’alliance, il attaque komupute pour brouiller les pistes. ![]()
Le 15 février 2019 à 18:33:05 Deriere a écrit :
Bono arrête
Je ne troll pas khey
On sent vraiment que les mugis sont sur le territoire d’un yonko, et Bigmom qui se dirige vers la prisonJe vois, après c'est pas faux Big Mom qui poutre Queen ça serait déjà ça de bien, enfin faut il qu'elle ne recroise pas King par contre
![]()
![]()
Le 15 février 2019 à 18:31:12 DevilBigDick a écrit :
Non pas toi Mac pas maintenant , pas après tout ce que tu as fait![]()
je suis pas un fan boy de Zoro ni de sanji (luffy bb tu me manques
)
cependant je trouverai ça archi dommage qu'il y ai aucune conséquences concernant la décision de Sanji sur Zou malgré tout le tapage qu'Oda a fait autour de Zoro et tout ce qu'il s'est passé précédemment avec Usop sur W7 par exemple 
"Si t'as des principes et que tu ne tapes pas une femme,t'es une fiotte" O-Nature, 2019
Les Zorotards dans toute leur splendeur 
La passion pour OP va bientôt disparaître complètement ici 
Le 15 février 2019 à 18:33:05 Deriere a écrit :
Bono arrête
Je ne troll pas khey
On sent vraiment que les mugis sont sur le territoire d’un yonko, et Bigmom qui se dirige vers la prisonJe vois, après c'est pas faux Big Mom qui poutre Queen ça serait déjà ça de bien, enfin faut il qu'elle ne recroise pas King par contre
Sa tête hein
Le 15 février 2019 à 18:33:06 Riss97355 a écrit :
Sa tête dans le chap ...
Le petit Zorofag vs Sanjifag hebdomadaire
Ça en a pris du temps
il a dit qu'il était pas un zoro fag
et en verité je suis pas 100 % d'accord avec ce qu'il dit mais y'a du vrai 
Le 15 février 2019 à 18:38:00 ONATURE a écrit :
Le 15 février 2019 à 18:35:20 O-Soba_Mask a écrit :
"Si t'as des principes et que tu ne tapes pas une femme,t'es une fiotte" O-Nature, 2019Les Zorotards dans toute leur splendeur
Ne pas utiliser le germa c'est la même chose que ne pas taper les femmes, c'est sa fierté et il a mit en danger l'équipage avec ça a Enies Lob.
Je ne suis pas un zorofag et tu n'as pas répondu à tout ce que j'ai écris ce qui prouve que tu sais que Sanji n'est pas loyal, a mit en danger l'équipage et son capitaine, n'a pas de fierté et est plus faible que ZORO.
Je ne répond pas à toute tes conneries parce que je n'ai pas mon temps à perdre.Le truc est parti en "débat" alors que je soulevais juste un point par rapport à une possible réaction de Zoro. A partir du moment où t'as osé dire que tout ce que tu dis est vrai, on a cerné le personnage, Next 
Le 15 février 2019 à 18:34:30 Bonolenov a écrit :
Le 15 février 2019 à 18:30:13 Arzandar35 a écrit :
Bordel le plan de kinemon et pitch de base est totalement niqué ça va partir en couille dans tous les sens beyond imagination ou abomination tout est possibleKyoshiro fait aussi partie de l’alliance, il attaque komupute pour brouiller les pistes.
A par l'hypothèse comme quoi komurasaki possède un fdd de l illusion ou autre c'est des conneries, il lui aurait pas litéralement ouvert le ventre mais l'aurait assommé avec le plat de son sabre ou quelque chose comme ça.
Son sourire quand il voit le papier c est juste de l'excitation en vu des futurs combats qui l'attendent contre les fourreaux d oden
Et si kyoshiro passe côté rébellion le desequilibre des forces n en sera qu acrue
Le 15 février 2019 à 18:21:18 RHCrimson a écrit :
Sinon c'est quand qu'on vois un ninja stylé et qui n'est pas obèse ?
Et ils sont ou les samouraïs ?Pourquoi il n'y a que de trous du cul à Wano ?
Si Oda nous arnaque la dessus... 
D'autant que du côté de l'alliance, ils disposeront d'une multitude de samourai/épéistes de haut niveau... Ashura Douji (il va bien finir par les rejoindre) ainsi que Kawamatsu et Denjiro, Inuarashi et ses mousquetaires, law, zoro, les rebelles samourai qui portent la marque...
côté d'orochi, y a que kyoshiro et il est susceptible de changer de camp.
Le 15 février 2019 à 18:40:57 MAC-ARENA a écrit :
il a dit qu'il était pas un zoro faget en verité je suis pas 100 % d'accord avec ce qu'il dit mais y'a du vrai
Je ne suis pas un Sanji-fag, vous aimez trop mettre des étiquettes sur ce topic