[22:36:41] <JackPearson>
Le meilleur arc de Naruto c'est Zabuza et Haku imo.
Exam des Chunin>All
Le 15 février 2019 à 22:31:48 Riss97355 a écrit :
Le 15 février 2019 à 22:27:22 Dayuko a écrit :
C’est lequel pour toi Riss ?Quasiment tous les arcs pré-ellipse sont meilleurs. On parle quand même d’un arc qui se termine sur un revive collectif après un talk no Jutsu des abyss.
Et même en étant pas d’accord ça reste une énorme connerie.
Oui la fin c'est de la grosse chiasse. 
Le 15 février 2019 à 22:36:41 JackPearson a écrit :
Le meilleur arc de Naruto c'est Zabuza et Haku imo.
T'as vu le dernier chapitre de SnS? 
J'ai explosé : L'auteur qui nous fait une Natsu/Gray avec Takumi qu'est du même niveau que Soma et qui arrive à le battre. 
T’imagines dans une série genre Game of Thrones un arc qui dure deux saisons où il se passe plein de trucs et au final il n’y aucune conséquence car tout est désamorcé à la fin ? 
Et ensuite tu imagines que des fans te disent que la série aurait dû s’arrêter là tellement la suite est à chier ? 
Le 15 février 2019 à 22:31:48 Riss97355 a écrit :
Le 15 février 2019 à 22:27:22 Dayuko a écrit :
C’est lequel pour toi Riss ?Quasiment tous les arcs pré-ellipse sont meilleurs. On parle quand même d’un arc qui se termine sur un revive collectif après un talk no Jutsu des abyss.
Et même en étant pas d’accord ça reste une énorme connerie.
Je suis d'accord, je suis d'accord, c'est une putain de facilité scénaristique, la technique du rinnegan (comme si y'en avait pas déjà trop) sorti du chapeau.
Et c'est dommage car l'arc au sinon est cool avec Konoha qui est complètement anéanti (car faut pas se leurrer Konoha est à 20 planètes au dessus des autres villages en force mais ça, c'est un autre problème).
Le 15 février 2019 à 22:39:28 DreamBook a écrit :
Le meilleur arc de Naruto c'est Zabuza et Haku imo.Exam des Chunin>All
Excellent arc aussi, mais franchement cet arc il m'a marqué, déjà parce-que Zabuza et Haku ont pas été gâché et c'est l'un des meilleurs premiers arc que j'ai lu.
Directement tuer les antagoniste, nous attacher à eux, le teamplay entre Naruto et Sasuke, la première utilisation du Sharingan, les combats, l'ambiance, la fin... rien qu'en y repensant j'ai envie de relire l'arc.
T'as vu le dernier chapitre de SnS?
Pas encore. ![]()
Il est qu'en Raw mais il est à mourir de rire Atashi. 
Le 15 février 2019 à 22:39:28 DreamBook a écrit :
Le meilleur arc de Naruto c'est Zabuza et Haku imo.Exam des Chunin>All
Naruto pre ellipse c’etait Très bien!!!!
MÊME post ellipse jusqu’a Une certaine partie
Le 15 février 2019 à 22:44:51 DiableXMajin a écrit :
Il est qu'en Raw mais il est à mourir de rire Atashi.
Je viens de le voir.
Bon finalement le chapitre de OP n'était pas si mal. 
Le 15 février 2019 à 22:47:44 JackPearson a écrit :
Il est qu'en Raw mais il est à mourir de rire Atashi.Je viens de le voir.
Bon finalement le chapitre de OP n'était pas si mal.
Takumi qui bat SOMA BORDEL ! 
Putain la rivalité elle est traité EXACTEMENT comme le Natsu/Gray. El famoso ils sont du même niveau. Soma aurait du le fister 10 fois de suites. 

Le 15 février 2019 à 22:50:26 DiableXMajin a écrit :
Bon finalement le chapitre de OP n'était pas si mal.Takumi qui bat SOMA BORDEL !
Putain la rivalité elle est traité EXACTEMENT comme le Natsu/Gray. El famoso ils sont du même niveau. Soma aurait du le fister 10 fois de suites.
Je sais toujours pas pourquoi il est là avec l'autre. 
Le mangaka qui a up tout le monde mais qui nerf Soma contre certains personnages, mais oui c'est clair.
[22:39:59] <Riss97355>
T’imagines dans une série genre Game of Thrones un arc qui dure deux saisons où il se passe plein de trucs et au final il n’y aucune conséquence car tout est désamorcé à la fin ?Et ensuite tu imagines que des fans te disent que la série aurait dû s’arrêter là tellement la suite est à chier ?
Aucun rapport avec une suite à chier. Naruto à la fin de l'arc Pain avait eu la reconnaissance des villageois qui voulait tant et à eu en tant qu'adversaire Nagato qui ont eux deux une philosophie différente. Bref le seul truc de merde c'était les intrigues qu'on fait continuer le truc c'est les intrigues Naruto-Sasuke et Kakashi-Obito ( ce qui explique sûrement le fait qu'il soit ressuscité).
Le 15 février 2019 à 22:52:16 JackPearson a écrit :
Bon finalement le chapitre de OP n'était pas si mal.Takumi qui bat SOMA BORDEL !
Le mangaka qui a up tout le monde mais qui nerf Soma contre certains personnages, mais oui c'est clair.![]()
Isami (le gros porc) s'est fait capturer. 
Et vu que ça devait être un match à plusieurs Soma est venu aider Takumi car il était seul. 
Le 15 février 2019 à 22:53:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
T’imagines dans une série genre Game of Thrones un arc qui dure deux saisons où il se passe plein de trucs et au final il n’y aucune conséquence car tout est désamorcé à la fin ?Et ensuite tu imagines que des fans te disent que la série aurait dû s’arrêter là tellement la suite est à chier ?
Aucun rapport avec une suite à chier. Naruto à la fin de l'arc Pain avait eu la reconnaissance des villageois qui voulait tant
En vrai gamine j'étais touchée mais maintenant je suis dégoûtée de ce village à faire les fanboys Naruto (sauf Iruka & co) alors que c'était des colossal enc*lés avec lui. 
Supernova :
Tier 1 :
D. Luffy / Eustass Kid / D. Law
Tier 2 :
Apoo / Zoro / Hawkins / Capone Bege
Tier 3 :
Urouge / Bonney / Killer
Le 15 février 2019 à 22:56:14 JackPearson a écrit :
Aucun rapport avec une suite à chier. Naruto à la fin de l'arc Pain avait eu la reconnaissance des villageois qui voulait tant
En vrai gamine j'étais touchée mais maintenant je suis dégoûtée de ce village à faire les fanboys Naruto (sauf Iruka & co) alors que c'était des colossal enc*lés avec lui.
Les gens changent et deviennent meilleur, c'est écœurant tu as raison 
Le 15 février 2019 à 22:54:17 DiableXMajin a écrit :
Le 15 février 2019 à 22:52:16 JackPearson a écrit :
Le mangaka qui a up tout le monde mais qui nerf Soma contre certains personnages, mais oui c'est clair.![]()
Isami (le gros porc) s'est fait capturer.
Et vu que ça devait être un match à plusieurs Soma est venu aider Takumi car il était seul.

Le 15 février 2019 à 22:57:39 MerguezMalefik a écrit :
Le 15 février 2019 à 22:56:14 JackPearson a écrit :
Les gens changent et deviennent meilleur, c'est écœurant tu as raison
Ça me faisait trop de la peine de le voir être rejeté alors qu'il faisait rien de mal. 
Personne était là pour lui et au final il était là pour eux. 
Il pardonne même le meurtrier de ses parents a.k.a "The coolest guy." 
Naroto. 
Le 15 février 2019 à 22:56:18 Faucheur166 a écrit :
Supernova :Tier 1 :
D. Luffy / Eustass Kid / D. LawTier 2 :
Apoo / Zoro / Hawkins / Capone BegeTier 3 :
Urouge / Bonney / Killer
Capone, Kid, Apoo qui se sont fait victimisé chez big mom, tu les mets au dessus de Urouge qui c'est fait un sweet commander ? Je vois 
[22:56:14] <JackPearson>
Mais de fou. 
Le pire c'est quand tu dis qu'ils consideraient Minato comme le plus grand Hokage de l'histoire mais qu'ils crachaient à la gueule de son fils. 
Konoah ce village de fdp. Tu m'étonnes que la majorité des grands anta du manga viennent de là-bas. 
Jiraya qui le laisse dans sa merde.