Le 14 février 2019 à 14:30:19 Samurai8 a écrit :
Le 14 février 2019 à 14:21:35 StealthBlack a écrit :
Le 14 février 2019 à 14:04:53 JesusDrippin a écrit :
Mais donc Kyoshiro qui tranche la Komurasaki ca veut dire quoi ? C’est du fake ? Libération de pouvoir ?Il a vue le tatouage de Komura et a donc décidé de l’eliminer. ce qui signifie qu’il est bien du côté des antagonistes
ce qui signifie que désormais ils vont croire les dires du shogun et donc le plan e Kinemon en PLS
l'autre va finir dans la prison avec Luffy la chance
Ayaa elle va reconnaître le type dans l ombre qui se révèle être oden son père amputé des deux bras et on a le lancement de son fb à up dans 1 mois ![]()
Le chapitre s’annonce bon hein hormis , encore une fois , le cas Big Meme
Une suite logique des événements + un gros bordel + les low mugis en actions ( mais bon, c’est un truc osef hein même si ça rale aussi parce qu’ ’Oda ignore les autres mugis, y en a que pour rouffi et zoko
)
Le 14 février 2019 à 14:28:21 DiableXMajin a écrit :
Bordel Wano.![]()
Ça doit faire combien de chapitres moyen ou merdique depuis le début?
Facile la moitié non?
Oda qu'était vraiment bien partie jusqu'au Luffy/Kaido.
ça rappelle étrangement WCI ça 
Le 14 février 2019 à 14:31:06 Riss97355 a écrit :
Le fameux arc qui fera passer Marineford pour une promenade de santé
peut être la guerre final mais pas Wano c'est sûr
Quand barbe blanche et Ace était à Wano, est ce que Kaido était au pouvoir avec le shogun ?
Le 14 février 2019 à 14:34:52 StealthBlack a écrit :
Une suite logique des événements + les low mugis en actions ( mais bon, c’est un truc osef hein même si ça rale aussi parce qu’ ’Oda ignore les autres mugis, y en a que pour rouffi et zoko)
Ça me dérangeait pas perso que ce soit full Luffy. ![]()
Mais depuis le chapitre avec Kaido Vs Luffy je trouve que l'arc devient vraiment inégal. T'as un chapitre "sympa" et puis un truc de merde voir moyen. Vu qu'il y'a pas de princesse j'ai l'impression qu'Oda essaye de trouver autre chose.
Et certaines intrigues ont totalement été foiré ou sont merdique. Putain Luffy et Kid dans la prison. Ce foutage de gueule de compétition. El famoso prison. 
Le fameux arc qui fera passer Marineford pour une promenade de santé
La communication de wano à été foireuse, la bataille qu'on attend tous qui rendra marineford anecdotique c est soit onigashima ( je suis même pas sûr que ça fasse parti de l arc wano ) soit la guerre à raftel
Quand tout sera mise en place et quand on sera proche climax , on verra bien qui possède le Veste Veste No Mi ici 
Le 14 février 2019 à 14:39:43 DiableXMajin a écrit :
Une suite logique des événements + les low mugis en actions ( mais bon, c’est un truc osef hein même si ça rale aussi parce qu’ ’Oda ignore les autres mugis, y en a que pour rouffi et zoko)
Ça me dérangeait pas perso que ce soit full Luffy.
Mais depuis le chapitre avec Kaido Vs Luffy je trouve que l'arc devient vraiment inégal. T'as un chapitre "sympa" et puis un truc de merde voir moyen. Vu qu'il y'a pas de princesse j'ai l'impression qu'Oda essaye de trouver autre chose.
Et certaines intrigues ont totalement été foiré ou sont merdique. Putain Luffy et Kid dans la prison. Ce foutage de gueule de compétition. El famoso prison.
Perso , tant qu’il ellipse le plus possible le truc de la prison ça me dérange pas , j’aime pas cette intrigue , surtout qu’il sera lié avec celle de Big Meme
Le 14 février 2019 à 14:39:04 Akashi-X-Sei a écrit :
Quand barbe blanche et Ace était à Wano, est ce que Kaido était au pouvoir avec le shogun ?
Oui
Le 14 février 2019 à 14:40:02 Arzandar35 a écrit :
Le fameux arc qui fera passer Marineford pour une promenade de santéLa communication de wano à été foireuse, la bataille qu'on attend tous qui rendra marineford anecdotique c est soit onigashima ( je suis même pas sûr que ça fasse parti de l arc wano ) soit la guerre à raftel
C’est la guerre finale qui rendra Mf comme un truc random à côté
Par contre , le climax de Wano a été surhypé par l’editeur , tellement que beaucoup croyait qu’on allait directe avoir une grosse guerre dès le début de l’arc
Moi je veux bien l intrigue de la prison tant qu on a du kid.
Ce qu il manque à wano c'est une véritable intrigue pour zoro, bordel qui aurait imaginé avant que ce soit le mugi le plus mit en retrait dans un arc au Japon féodal sur les samourai 
Le 14 février 2019 à 14:40:16 StealthBlack a écrit :
Quand tout sera mise en place et quand on sera proche climax , on verra bien qui possède le Veste Veste No Mi ici
Depuis le climax de Dressrosa je me méfie. 
Le 14 février 2019 à 14:42:16 StealthBlack a écrit :
Perso , tant qu’il ellipse le plus possible le truc de la prison ça me dérange pas , j’aime pas cette intrigue , surtout qu’il sera lié avec celle de Big Meme
Tu m'étonnes que t'aimes pas cette intrigue vu que Oda fait de la merde avec. 
Mais voir Luffy se faire torturer par exemple ça aurait été génial je trouve. 
El famoso arc de Zoro 
L'intrigue de la prison, c'est vraiment la pire.
Rien n'est crédible, et Oda qui décide d'ajouter BM dans celle-ci 
La prison à tout détruit + la réputation de kaido d'un mec calculateurs et intelligent.
Et t'as les mugiw en mode à l'aise , j'aurai espéré un raid pour sauvé luffy plus tôt que " gnan gnan c parce que c luffy il va s en sortir " sérieusement.. pour une fois On aurais vu les mugiwara " sauvé leurs capitaine "... mais non Goda préfère passer Kaido pour un imbécile et c trop drôle parce que la kaido a perdu toutes crédibilité y compris son el famaso " je vais le brisé " en lui donnant à manger OK SUPER .
Il y a même pas de Tension j'ai l'impression que tout le monde s'en branle Law qui commence a devenir une parodie des perso gags.
Le 14 février 2019 à 14:35:04 Westers2 a écrit :
Le 14 février 2019 à 14:28:21 DiableXMajin a écrit :
Bordel Wano.![]()
Ça doit faire combien de chapitres moyen ou merdique depuis le début?
Facile la moitié non?
Oda qu'était vraiment bien partie jusqu'au Luffy/Kaido.
ça rappelle étrangement WCI ça
Pas bon signe. 
Si Big Meme amnésique se fait Queen 
Même Mashima n’oserais pas , n’est-ce pas? 
PRAISE CAKE !

Si elle veut du mochi ça sent l'inceste
Vous ne savez que râler ici c'est fou ![]()