Le 14 février 2019 à 22:11:11 [Master]-Aqua a écrit :
[22:06:12] <StealthBlack>
Le 14 février 2019 à 22:01:54 [Master]-Aqua a écrit :
[21:57:28] <StealthBlack>
Le 14 février 2019 à 21:52:51 DreamNote a écrit :
>[21:44:40] <StealthBlack>
>> Le 14 février 2019 à 21:42:28 DreamNote a écrit :
>>Devil qui force comme jamais alors que n'importe quelle perso de ID est >>>>a un de Wano
>> Même Hannyabal qui paraît ridicule est bien mieux que les Random Smiles
>>
>> Ta mauvaise fois est sans limite aujourd'hui en plus tu a pris le pire exemples possibles parce que les design exotique de Oda a cette époque rester classe
>
>Non , c’est vous qui êtes full mauvaise fois
>Hannibale tu l’introduit maintenant, ça aurait hurlé pour rien aussi , ne mentez pas
>Déjà que ça avait gueulez pour le chef des Ninjas alors que le design est inspiré d’une divinité japonaise , alors qu’il a une gueule “normal” pour du OP
Mais le chef des ninja est sympa/Random pour du OP
Ce que je condamne c'est ce que Oda est en train de faire en ce moment a nous donner des design infâme juste pour nous faire chier
Il a aucune raison de faire sa à outrance la il en viens même a nous montré ce qu'on aurait dût avoir juste pour se foutre de nousRéveil toi Oda fait n'importe quoi
C’est pas comme si il nous avait pas déjà fait le coup avec Kokoro ou Big Mom
Ah mais oui j’oubliais , pre-ellipse c’est exotique
Faudrait que je met mes lunettes nostalgie tiensBha non justement BM c'est logique de l'avoir comme sa et Kokoro aussi elle est en liens avec le passé de Franky
Essaie encorePourquoi ce serait pas logique pour shinobu ? les shinobi de Wa ne peuvent pas se laisser aller en vieillissant?
Aucun intérêt de narration voila pourquoi ce personnage ne sert a rien si ce n'est d'être inutiles
Donc pourquoi le faire moche et inutile alors que tu peux le faire classe et appréciable/vraiment Utile
Tout comme montrer BM et Kokoro jeune n’avais aucun intérêt 
+ qui te dis qu’elle sera inutile? Tu as le scripts d’Oda ?
Le 14 février 2019 à 22:11:40 QuantumVacuuo a écrit :
Le 14 février 2019 à 21:35:40 StealthBlack a écrit :
Le 14 février 2019 à 21:33:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 février 2019 à 21:27:27 Westers2 a écrit :
"Vous êtes tous des haters."Ce que dirait Lekheydempteur
Devil aussi n'a rien contre les design de merde
Edit : J'avais même pas vu son post en plus
Je serais un bleachfag si je voulais des persos beaugosse sur tout les pages
Faut que t'arrête avec ton truc du "perso bg sur toutes les pages".
Là on enchaine perso dégueulasse avec abomination horrible. Personne n'a dit vouloir du full badass on veut juste UN ou DEUX persos POTABLES sur 5 ou 7 en moyenne. Là on a 1 perso avec un design passable sur 20.
Y a qu'à voir comme dit Dream le cas du Shogun qu'il est strictement impossible de prendre au sérieux avec son design de blob géant attardé. Super.
Que tu le reconnaisse ou non t'es clairement l'un des plus gros fanboys aveuglé du topic. Et on a pas attendu Sky pour le remarquer. Le hic c'est que si tu t'en rendais compte alors tu ne serais pas l'un des plus gros fanboys aveuglés du topic donc pour exister en tant que tel tu peux que t'enfoncer.
C’est littéralement le cas
On a 4 smiles degueulasse , shinbou et le Shogun contre les calamités, P1 , les samurais montrer aux debut de l’act 2 et les ninjas qui ont des gueules normaux , Kyoshiro
Et encore ,on a pas vu les autres flyings fighters 
Vous êtes juste des frustrés qui ne veulent prendre que le negatifs en compte 
Il y en a marre d'avoir des persos dans l'ombre qui sont intéressants et qui se révèlent au final dégueu 
C'est même plus drôle en fait 
Le 14 février 2019 à 22:17:23 StealthBlack a écrit :
[21:57:28] <StealthBlack>
> Le 14 février 2019 à 21:52:51 DreamNote a écrit :
>>[21:44:40] <StealthBlack>
> >> Le 14 février 2019 à 21:42:28 DreamNote a écrit :
> >>Devil qui force comme jamais alors que n'importe quelle perso de ID est >>>>a un de Wano
> >> Même Hannyabal qui paraît ridicule est bien mieux que les Random Smiles
> >>
> >> Ta mauvaise fois est sans limite aujourd'hui en plus tu a pris le pire exemples possibles parce que les design exotique de Oda a cette époque rester classe
> >
> >Non , c’est vous qui êtes full mauvaise fois
> >Hannibale tu l’introduit maintenant, ça aurait hurlé pour rien aussi , ne mentez pas
> >Déjà que ça avait gueulez pour le chef des Ninjas alors que le design est inspiré d’une divinité japonaise , alors qu’il a une gueule “normal” pour du OP
>
> Mais le chef des ninja est sympa/Random pour du OP
>
> Ce que je condamne c'est ce que Oda est en train de faire en ce moment a nous donner des design infâme juste pour nous faire chier
> Il a aucune raison de faire sa à outrance la il en viens même a nous montré ce qu'on aurait dût avoir juste pour se foutre de nous
>
> Réveil toi Oda fait n'importe quoi
C’est pas comme si il nous avait pas déjà fait le coup avec Kokoro ou Big Mom
Ah mais oui j’oubliais , pre-ellipse c’est exotique
Faudrait que je met mes lunettes nostalgie tiensBha non justement BM c'est logique de l'avoir comme sa et Kokoro aussi elle est en liens avec le passé de Franky
Essaie encorePourquoi ce serait pas logique pour shinobu ? les shinobi de Wa ne peuvent pas se laisser aller en vieillissant?
Aucun intérêt de narration voila pourquoi ce personnage ne sert a rien si ce n'est d'être inutiles
Donc pourquoi le faire moche et inutile alors que tu peux le faire classe et appréciable/vraiment Utile
Le 14 février 2019 à 21:27:27 Westers2 a écrit :
"Vous êtes tous des haters."Ce que dirait Lekheydempteur
Là on enchaine perso dégueulasse avec abomination horrible. Personne n'a dit vouloir du full badass on veut juste UN ou DEUX persos POTABLES sur 5 ou 7 en moyenne. Là on a 1 perso avec un design passable sur 20.
Y a qu'à voir comme dit Dream le cas du Shogun qu'il est strictement impossible de prendre au sérieux avec son design de blob géant attardé. Super.
Que tu le reconnaisse ou non t'es clairement l'un des plus gros fanboys aveuglé du topic. Et on a pas attendu Sky pour le remarquer. Le hic c'est que si tu t'en rendais compte alors tu ne serais pas l'un des plus gros fanboys aveuglés du topic donc pour exister en tant que tel tu peux que t'enfoncer.
On a 4 smiles degueulasse , shinbou et le Shogun contre les calamités, P1 , les samurais montrer aux debut de l’act 2 et les ninjas qui ont des gueules normaux , Kyoshiro
Vous êtes juste des frustrés qui ne veulent prendre que le negatifs en compte
Non au moins la moitié des ninjas sont des extra terrestres déjà. King est ridicule en zoan, Queen ridicule en humain déjà (mais passable avec beaucoup de recul). Et j'oubliais de préciser qu'on a littéralement 1 perso badass pour 30 persos de merde. Donc tes "badassfags qui veulent des persos badass à toutes les pages" merci bien on s'en passera.
Le 14 février 2019 à 22:15:13 [Master]-Aqua a écrit :
On vois jamais leur version jeunes dans les chapitres Canon Devil
C'est dans les SBS que l'on a vue BM par exemple et Kokoro était déjà âgé dans le FB de Franky
Sauf que non pour Big Mom dans le chap 887 on peut voir Big Mom plus jeune qui se rapproche bcp de la version 48 ans

Donc sur ce coup là c'est pas un troll SBS de Oda ![]()
D'accord pour Kokoro elle était déjà moche dans le FB ![]()
Il est clair que quand le reste des fourreaux / samourai d oden teasé et des flying vont être présenté ça fera plus penché la balance niveau design. Pour l instant ça fait 3 chap on reste sur du shogun big mom et des ninja on ne peut plus lambda normal de voir certains broyer du noir ( plus le troll sur shinobu bien putassier qui est la cerise sur le gâteau
)
Le 14 février 2019 à 22:21:52 QuantumVacuuo a écrit :
>[21:57:28] <StealthBlack>
>> Le 14 février 2019 à 21:52:51 DreamNote a écrit :
>>>[21:44:40] <StealthBlack>
>> >> Le 14 février 2019 à 21:42:28 DreamNote a écrit :
>> >>Devil qui force comme jamais alors que n'importe quelle perso de ID est >>>>a un de Wano
>> >> Même Hannyabal qui paraît ridicule est bien mieux que les Random Smiles
>> >>
>> >> Ta mauvaise fois est sans limite aujourd'hui en plus tu a pris le pire exemples possibles parce que les design exotique de Oda a cette époque rester classe
>> >
>> >Non , c’est vous qui êtes full mauvaise fois
>> >Hannibale tu l’introduit maintenant, ça aurait hurlé pour rien aussi , ne mentez pas
>> >Déjà que ça avait gueulez pour le chef des Ninjas alors que le design est inspiré d’une divinité japonaise , alors qu’il a une gueule “normal” pour du OP
>>
>> Mais le chef des ninja est sympa/Random pour du OP
>>
>> Ce que je condamne c'est ce que Oda est en train de faire en ce moment a nous donner des design infâme juste pour nous faire chier
>> Il a aucune raison de faire sa à outrance la il en viens même a nous montré ce qu'on aurait dût avoir juste pour se foutre de nous
>>
>> Réveil toi Oda fait n'importe quoi
>
>C’est pas comme si il nous avait pas déjà fait le coup avec Kokoro ou Big Mom
>Ah mais oui j’oubliais , pre-ellipse c’est exotique
>Faudrait que je met mes lunettes nostalgie tiens
Bha non justement BM c'est logique de l'avoir comme sa et Kokoro aussi elle est en liens avec le passé de Franky
> Le 14 février 2019 à 21:27:27 Westers2 a écrit :
>"Vous êtes tous des haters."
>
> Ce que dirait Lekheydempteur
Vous êtes juste des frustrés qui ne veulent prendre que le negatifs en compteNon au moins la moitié des ninjas sont des extra terrestres déjà. King est ridicule en zoan, Queen ridicule en humain déjà (mais passable avec beaucoup de recul). Et j'oubliais de préciser qu'on a littéralement 1 perso badass pour 30 persos de merde. Donc tes "badassfags qui veulent des persos badass à toutes les pages" merci bien on s'en passera.
King et Queen sont des designs tout à fait normaux 
King est un ptenarodon , tu voulais qu’il ressemble à quoi ? On a vu personne gueuler pour Jack qui est un mammouth banal 
Et je parle même pas des ninjas qui ne sont ni exceptionnellement cools ni mauvais , tu cherches juste la petite bête
Le 14 février 2019 à 22:25:06 Arzandar35 a écrit :
Il est clair que quand le reste des fourreaux / samourai d oden teasé et des flying vont être présenté ça fera plus penché la balance niveau design.
Ce naïf 
Et là je go réellement dormir il est 5h du mat’ 
Le 14 février 2019 à 22:27:07 StealthBlack a écrit :
Le 14 février 2019 à 22:21:52 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 14 février 2019 à 22:01:54 [Master]-Aqua a écrit :
>>[21:57:28] <StealthBlack>
> >> Le 14 février 2019 à 21:52:51 DreamNote a écrit :
> >>>[21:44:40] <StealthBlack>
> >> >> Le 14 février 2019 à 21:42:28 DreamNote a écrit :
> >> >>Devil qui force comme jamais alors que n'importe quelle perso de ID est >>>>a un de Wano
> >> >> Même Hannyabal qui paraît ridicule est bien mieux que les Random Smiles
> >> >>
> >> >> Ta mauvaise fois est sans limite aujourd'hui en plus tu a pris le pire exemples possibles parce que les design exotique de Oda a cette époque rester classe
> >> >
> >> >Non , c’est vous qui êtes full mauvaise fois
> >> >Hannibale tu l’introduit maintenant, ça aurait hurlé pour rien aussi , ne mentez pas
> >> >Déjà que ça avait gueulez pour le chef des Ninjas alors que le design est inspiré d’une divinité japonaise , alors qu’il a une gueule “normal” pour du OP
> >>
> >> Mais le chef des ninja est sympa/Random pour du OP
> >>
> >> Ce que je condamne c'est ce que Oda est en train de faire en ce moment a nous donner des design infâme juste pour nous faire chier
> >> Il a aucune raison de faire sa à outrance la il en viens même a nous montré ce qu'on aurait dût avoir juste pour se foutre de nous
> >>
> >> Réveil toi Oda fait n'importe quoi
> >
> >C’est pas comme si il nous avait pas déjà fait le coup avec Kokoro ou Big Mom
> >Ah mais oui j’oubliais , pre-ellipse c’est exotique
> >Faudrait que je met mes lunettes nostalgie tiens
>
> Bha non justement BM c'est logique de l'avoir comme sa et Kokoro aussi elle est en liens avec le passé de Franky
> Essaie encore
Pourquoi ce serait pas logique pour shinobu ? les shinobi de Wa ne peuvent pas se laisser aller en vieillissant?
> Le 14 février 2019 à 21:33:07 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 14 février 2019 à 21:27:27 Westers2 a écrit :
> >"Vous êtes tous des haters."
> >
> > Ce que dirait Lekheydempteur
>
> Devil aussi n'a rien contre les design de merde
>
> Edit : J'avais même pas vu son post en plus
Vous êtes juste des frustrés qui ne veulent prendre que le negatifs en compteNon au moins la moitié des ninjas sont des extra terrestres déjà. King est ridicule en zoan, Queen ridicule en humain déjà (mais passable avec beaucoup de recul). Et j'oubliais de préciser qu'on a littéralement 1 perso badass pour 30 persos de merde. Donc tes "badassfags qui veulent des persos badass à toutes les pages" merci bien on s'en passera.
King et Queen sont des designs tout à fait normaux
King est un ptenarodon , tu voulais qu’il ressemble à quoi ? On a vu personne gueuler pour Jack qui est un mammouth banalEt je parle même pas des ninjas qui ne sont ni exceptionnellement cools ni mauvais , tu cherches juste la petite bête
Le mammouth de Jack est au moins 15 fois plus badass que la blague de King. Oda qui détruit King en lui donnant ce... truc.
On savait déjà avant même de voir le design que c'était une idée de merde je te rappelle.
[22:24:52] <Gauthier1820>
C'est dans les SBS que l'on a vue BM par exemple et Kokoro était déjà âgé dans le FB de FrankySauf que non pour Big Mom dans le chap 887 on peut voir Big Mom plus jeune qui se rapproche bcp de la version 48 ans
![]()
Donc sur ce coup là c'est pas un troll SBS de Oda
D'accord pour Kokoro elle était déjà moche dans le FB
Elle est déjà âgée pas jeunes ![]()
Et j'ai pas dit que c'était un troll j'ai dis que Oda s'en est pas servie comme ressort humoristique/Troll dans sont mangas ![]()
Le 14 février 2019 à 22:27:25 QuantumVacuuo a écrit :
Il est clair que quand le reste des fourreaux / samourai d oden teasé et des flying vont être présenté ça fera plus penché la balance niveau design.Ce naïf
Pas une seule fausse note sur cette page
et tanjiro juste avant à l air bien sympa aussi, le rassemblement des samourai du clan kozuki aura sûrement lieu à l acte 3 de même que l intrigue de zoro du coup
Le 14 février 2019 à 22:35:13 Arzandar35 a écrit :
Le 14 février 2019 à 22:27:25 QuantumVacuuo a écrit :
Il est clair que quand le reste des fourreaux / samourai d oden teasé et des flying vont être présenté ça fera plus penché la balance niveau design.Ce naïf
Pas une seule fausse note sur cette page
et tanjiro juste avant à l air bien sympa aussi, le rassemblement des samourai du clan kozuki aura sûrement lieu à l acte 3 de même que l intrigue de zoro du coup
Inch'Goda we trust 
Bordel, comment Oda humilié les yonkou
La différence de prestance entre ces 2 là et barbe blanche
Et dire que certains les imagines supérieurs à akainu 
Se plaindre des design de OP.... en 2019 
Le 14 février 2019 à 22:30:29 DreamBook a écrit :
[22:24:52] <Gauthier1820>
C'est dans les SBS que l'on a vue BM par exemple et Kokoro était déjà âgé dans le FB de FrankySauf que non pour Big Mom dans le chap 887 on peut voir Big Mom plus jeune qui se rapproche bcp de la version 48 ans
![]()
Donc sur ce coup là c'est pas un troll SBS de Oda
D'accord pour Kokoro elle était déjà moche dans le FBElle est déjà âgée pas jeunes
Et j'ai pas dit que c'était un troll j'ai dis que Oda s'en est pas servie comme ressort humoristique/Troll dans sont mangas
my bad durimu
Le 14 février 2019 à 22:44:37 Riss97355 a écrit :
tait toi donc le fanboy 
Je comprends pas pourquoi Oda nous a toujours pas montré la prime de Big Mom ![]()
Le 14 février 2019 à 22:49:41 Gauthier1820 a écrit :
Se plaindre des design de OP.... en 2019tait toi donc le fanboy

sa arrive encore à être surpris des design immonde en 2019
Ça n'a jamais été le point fort de one piece mais là ça ne fait qu'empirer d'année en année 
Le 14 février 2019 à 22:21:39 AnasuiNarciso a écrit :
Il y en a marre d'avoir des persos dans l'ombre qui sont intéressants et qui se révèlent au final dégueuC'est même plus drôle en fait
Morley ![]()