Le 28 janvier 2019 à 13:18:19 RacFT a écrit :
Purée Jaliou t'as vu l'article d'Epyon ou il défend EA ?
Montre moi.
Edit : je viens de voir. Prendre la GDC au sérieux. Baser son argumentaire sur Anthem mais putain y’a d’autres AAA pourquoi cette daube ? ![]()
Le 28 janvier 2019 à 13:20:49 MAC-ARENA a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 13:18:42 HuanYi a écrit :
Aussi, bien chiant les « petits match de transition » , je m’en ballec du love story de ce random de Matsuyama bordelIls ressemblent TOUS à Olivier
L’auteur d’Olive et Tom qui connais que 5 types de visages et de coupes de cheveux , dont 2 pour les filles 
Le 28 janvier 2019 à 13:23:37 Jalis-Snake a écrit :
Purée Jaliou t'as vu l'article d'Epyon ou il défend EA ?Montre moi.
https://www.jeuxvideo.com/news/992179/billet-critiquer-c-est-bien-bien-critiquer-c-est-mieux.htm
À chaque sortie d’un gros AAA, c’est la même rengaine : une foule de gamers plus ou moins éclairés s’arme de pics et de torches et s’empresse de pourfendre le vilain éditeur à la manœuvre.
Mécaniques de gameplay, direction artistique, modèle économique, tous les éléments du jeu à peine dévoilé subissent la juste colère des pourfendeurs de la vérité, qui sous couvert de prise de recul et d’objectivité, finissent invariablement par dire de grosses bêtises. Et si on se détendait un peu ?
(Il parle d'Anthem).
+
Pourtant, ce n’est qu’en étant exigeant avec les éditeurs et les développeurs, mais aussi avec nous-mêmes, que nous parviendrons à améliorer cette industrie qui nous passionne tant et nous réunit. En étant pertinents dans nos critiques et nos requêtes, mais aussi dans nos comportements, alors peut-être réussirons-nous à faire changer les choses
C'est pas si comme ils avaient un lourd passif derrière eux EA hein.
![]()
Le 28 janvier 2019 à 12:57:56 MAC-ARENA a écrit :
Adieu le charisme de Sanji 
EP’ 41 à peine debuter...
Morisaki putain 
Le 28 janvier 2019 à 13:28:37 RacFT a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/992179/billet-critiquer-c-est-bien-bien-critiquer-c-est-mieux.htm
À chaque sortie d’un gros AAA, c’est la même rengaine : une foule de gamers plus ou moins éclairés s’arme de pics et de torches et s’empresse de pourfendre le vilain éditeur à la manœuvre.
Mécaniques de gameplay, direction artistique, modèle économique, tous les éléments du jeu à peine dévoilé subissent la juste colère des pourfendeurs de la vérité, qui sous couvert de prise de recul et d’objectivité, finissent invariablement par dire de grosses bêtises. Et si on se détendait un peu ?
(Il parle d'Anthem).
+
Pourtant, ce n’est qu’en étant exigeant avec les éditeurs et les développeurs, mais aussi avec nous-mêmes, que nous parviendrons à améliorer cette industrie qui nous passionne tant et nous réunit. En étant pertinents dans nos critiques et nos requêtes, mais aussi dans nos comportements, alors peut-être réussirons-nous à faire changer les choses
![]()
Le type, tu te demandes où il était lors de la 7ème gen et surtout celle-ci concernant EA. C’est toujours le même bordel mais nan défendons les. ![]()
Ton deuxième paragraphe... Y’a rien de pire que ce genre de discours de merde pseudo optimiste. C’est niais, c’est ridicule.
Le 28 janvier 2019 à 13:38:37 Jalis-Snake a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 13:28:37 RacFT a écrit :
(Il parle d'Anthem).
+
![]()
Le type, tu te demandes où il était lors de la 7ème gen et surtout celle-ci concernant EA. C’est toujours le même bordel mais nan défendons les.
Ton deuxième paragraphe... Y’a rien de pire que ce genre de discours de merde pseudo optimiste. C’est niais, c’est ridicule.
Le deuxième paragraphe est à mourir de rire ouais. 
J'avoue EA ils sont tellement à l'écoute des joueurs. 
Y’a eu la démo d’Anthem récemment en plus. C’était une catastrophe mais restons optimiste et attendons la sortie du jeu. ![]()
Ça me surprendrait même pas qu’on se bouffe un embargo à la F76.
arrêtez n'achetez pas Anthem svp
Le 28 janvier 2019 à 13:52:32 Jalis-Snake a écrit :
Y’a eu la démo d’Anthem récemment en plus. C’était une catastrophe mais restons optimiste et attendons la sortie du jeu.Ça me surprendrait même pas qu’on se bouffe un embargo à la F76.
Je suis sur ce sera de la merde ou y'aura une couille (genre des DLC de merde ou quoi).
Et même si le jeu est bien et sans DLC de FDP ça pardonnera absolument pas ce qu'ils ont derrière eux.
Mais oui restons optimiste. J'ai confiance en EA ils vont pas nous décevoir cette fois hein.
Le 28 janvier 2019 à 13:52:51 MAC-ARENA a écrit :
arrêtez n'achetez pas Anthem svp
T'inquiète khey les jeux d'EA sont pas prêt de rentrer chez moi. 
yio sonic les mini aventures sont canon n'est ce pas ![]()
du coups ace a vraiment failli se faire tuer par des villageois et a infiltré une base de la marine sans que cette nouvelle atteigne le cartier général c'est ça
Le fiasco Mass Effect Andromerda 
Les expressions du visage exactement pareil que le sticker quand le jeu est sortie 
EA 
Le 28 janvier 2019 à 13:10:31 HuanYi a écrit :
Les persos féminins de Captain Tsubasa qui servent à rien à part avoir un crush sur le capitaine de leurs teams
Et on a pas encore vu celle de Hyuga 
Le 28 janvier 2019 à 13:18:42 HuanYi a écrit :
Aussi, bien chiant les « petits match de transition » , je m’en ballec du love story de ce random de Matsuyama bordel
AYAAAA
Ça rage des harems de Tsubasa et Misugi ici. 
Le 28 janvier 2019 à 14:03:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça rage des harems de Tsubasa et Misugi ici.
Wi 
Le 28 janvier 2019 à 13:57:59 lekhey26 a écrit :
yio sonic les mini aventures sont canon n'est ce pas
du coups ace a vraiment failli se faire tuer par des villageois et a infiltré une base de la marine sans que cette nouvelle atteigne le cartier général c'est ça![]()
Oui
Le 28 janvier 2019 à 13:59:03 Gauthier1820 a écrit :
Le fiasco Mass Effect Andromerda
Les expressions du visage exactement pareil que le sticker quand le jeu est sortie
EA
Ea... 
vivement le chap le taux du bullshit a atteint des sommets isseuche 
Le 28 janvier 2019 à 13:57:59 lekhey26 a écrit :
yio sonic les mini aventures sont canon n'est ce pas
du coups ace a vraiment failli se faire tuer par des villageois et a infiltré une base de la marine sans que cette nouvelle atteigne le cartier général c'est ça![]()
Wi 
Le 28 janvier 2019 à 13:57:06 RacFT a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 13:52:32 Jalis-Snake a écrit :
Y’a eu la démo d’Anthem récemment en plus. C’était une catastrophe mais restons optimiste et attendons la sortie du jeu.Ça me surprendrait même pas qu’on se bouffe un embargo à la F76.
Je suis sur ce sera de la merde ou y'aura une couille (genre des DLC de merde ou quoi).
![]()
Et même si le jeu est bien et sans DLC de FDP ça pardonnera absolument pas ce qu'ils ont derrière eux.
![]()
![]()
Mais oui restons optimiste. J'ai confiance en EA ils vont pas nous décevoir cette fois hein.
![]()
Ça c’est sûr. ![]()
Epyon nous parle d’exigence et d’améliorations. Que lui et sa click commence déjà par faire leur job et à noter correctement les jeux et ensuite on verra pour le reste.