Le 28 janvier 2019 à 14:06:17 Bonolenov a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 13:57:59 lekhey26 a écrit :
yio sonic les mini aventures sont canon n'est ce pas
du coups ace a vraiment failli se faire tuer par des villageois et a infiltré une base de la marine sans que cette nouvelle atteigne le cartier général c'est ça![]()
Oui
Le 28 janvier 2019 à 13:59:03 Gauthier1820 a écrit :
Le fiasco Mass Effect Andromerda
Les expressions du visage exactement pareil que le sticker quand le jeu est sortie
EAEa...
Au moins avant ils étaient très bon ils ont sortie les premiers Battlefield, Star Wars Battlefront ou les Dead Space 
Le nouveau Battlefront 2 devient vraiment cool au fur et a mesure des mises a jours et des ajouts de nouveaux persos askip 
Le 28 janvier 2019 à 08:35:39 pussylovercylon a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 02:54:21 lekhey26 a écrit :
https://twitter.com/BardiMedia/status/1089434191010369536 autant que j'admirais cardi autant que je la trouve extrêmement sale maintenantJ’aime bien moi
Son mec doit pas s’ennuyer
c'est pas que j'aimerais pas être à la place d'offset même au contraire mais connaissant le passé de cardi c'est ultra chaud ce qu'elle fait ces dernier temps elle fait ça que pour le clout et c'est dérangeant 
j'ai du mal à voir l'interet alors que tout le monde l'a déjà vu strip nu 
[13:57:59] <lekhey26>
du coups ace a vraiment failli se faire tuer par des villageois et a infiltré une base de la marine sans que cette nouvelle atteigne le cartier général c'est ça![]()
Oui d'ailleurs si tu n'étais pas aveugle tu aurais remarqué que la meuf qu'il a aidé apparaît quand on voit Bello Betty. 
Try again. 
Tu me diras aussi que c'est pas canon car c'est impossible que Kobby et Hermep se soient fait entraîner par Garp ou que Octy n'a jamais vendu de Tokoyaki avec Keimi. 
j'ai vu une video de gameplay ça fait pas envie anthem
EA.
![]()
Le 28 janvier 2019 à 13:36:58 HuanYi a écrit :
EP’ 41 à peine debuter...
Morisaki putain
![]()
Le 28 janvier 2019 à 09:28:38 Incolore_ a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 09:24:24 HuanYi a écrit :
Il était sympa BoGoui, il faisait le café en vrai, et même l'arc black.
Mais le reste...meh. C'est quand même très oubliable, avec une complaisance à faire du recyclage et du fan service.
Alors, ça engage que moi, mais la suite de DBZ, ça aurait du être les aventure de goten et trunk, en plus vieux.
D'ailleurs, j'ai eu oui dire d'un animé/jeu sur trunk allant en taule à cause de ses voyages temporels. Bah ça, c'est un bien meilleur point de départ pour le coup.
tu viens de me faire penser que j'ai un top de pourquoi bog c'est de la merde 
Le 28 janvier 2019 à 14:11:11 S0rreh a écrit :
Y’a eu un downgrade de dingue entre la première présentation et la démo. ![]()
Le 28 janvier 2019 à 14:14:15 Jalis-Snake a écrit :
j'ai vu une video de gameplay ça fait pas envie anthemY’a eu un downgrade de dingue entre la première présentation et la démo.
comme d'hab ![]()
Le 28 janvier 2019 à 14:10:03 Gauthier1820 a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 14:06:17 Bonolenov a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 13:57:59 lekhey26 a écrit :
Oui
Le 28 janvier 2019 à 13:59:03 Gauthier1820 a écrit :
Le fiasco Mass Effect Andromerda
Les expressions du visage exactement pareil que le sticker quand le jeu est sortie
EAEa...
Au moins avant ils étaient très bon ils ont sortie les premiers Battlefield, Star Wars Battlefront ou les Dead Space
Le nouveau Battlefront 2 devient vraiment cool au fur et a mesure des mises a jours et des ajouts de nouveaux persos askip
Depuis que le online est payant, c’est devenu une pompe à fric, la qualité baissée déjà avant, mais là ils mettent tout sur l’expérience online. Rien qu’à voir le scandale sur battlefront 2, une grosse blague. 
Ea... 
Ce surplus d'effets lumineux qui te défonce les yeux ![]()
Le 28 janvier 2019 à 14:17:24 S0rreh a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 14:14:15 Jalis-Snake a écrit :
j'ai vu une video de gameplay ça fait pas envie anthemY’a eu un downgrade de dingue entre la première présentation et la démo.
comme d'hab

Bon !
Marre de cet arc , Nankatsu cette team de bras-cassé qui se fait demolir par l’autre tank 
Izawa à quoi il sert sur le terrain ? 
L’attaquant aux cheveux bouclés qui marquent quasi jamais 
Morisiki ... 
Toujours plus intéressant quand ça focus sur les autres teams ( hors Matsuyama )
Le 28 janvier 2019 à 14:10:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oui d'ailleurs si tu ne serais pas aveugle tu aurais remarqué que la meuf qu'il a aidé apparaît quand on voit Bello Betty.
prouve 
et même a ça ça ne prouve pas qu'un commandant de yonku a failli se faire tuer sérieusement par des villageois ni qu'une information aussi importante que le fils de gol d roger après avoir infiltré la marine n'arive au oreille de sengoku 
sans parler qu'il attaque quelqu'un en pensant que c'était barbe noir alors que quand il retrouve bn il avait tout son calme limite que c'est eux qui ont attaqué en premier 
Try again.
Tu me diras aussi que c'est pas car c'est impossible que Kobby et Hermep se soient fait entraîner par Garp ou que Octy n'a jamais vendu de Tokoyaki avec Keimi.
oui mais là tu mentionnes un élément apparu dans le manga pour l'entrainement coby et hermep 
Ne pas savoir que Tsubasa c'est Lebron James. Il peut être dans n'importe quel équipe de bras cassé il les ramènes en final. 
Le 28 janvier 2019 à 14:21:33 HuanYi a écrit :
Bon !
Marre de cet arc , Nankatsu cette team de bras-cassé
Izawa à quoi il sert sur le terrain ?
L’attaquant aux cheveux bouclés qui marquent quasi jamais
Morisiki ...Toujours plus intéressant quand ça focus sur les autres teams ( hors Matsuyama )
L'arc du 1er tournoi reste le meilleur pour l'instant
Nankatsu vs Musashi
Et la finale Nankatsu vs Meiwa
Des matchs de dingue
Atashi, Dream regardez ce que je viens d'acheter : 
Le 28 janvier 2019 à 14:25:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ne pas savoir que Tsubasa c'est Lebron James. Il peut être dans n'importe quel équipe de bras cassé il les ramènes en final.
La chance , arrivé à un tel niveau avec la seul force de sa passion 
+ arrête de feed le retard là
[14:25:11] <lekhey26>
Le 28 janvier 2019 à 14:10:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oui d'ailleurs si tu ne serais pas aveugle tu aurais remarqué que la meuf qu'il a aidé apparaît quand on voit Bello Betty.
prouve
et même a ça ça ne prouve pas qu'un commandant de yonku a failli se faire tuer sérieusement par des villageois ni qu'une information aussi importante que le fils de gol d roger après avoir infiltré la marine n'arive au oreille de sengoku
sans parler qu'il attaque quelqu'un en pensant que c'était barbe noir alors que quand il retrouve bn il avait tout son calme limite que c'est eux qui ont attaqué en premierTry again.
Tu me diras aussi que c'est pas car c'est impossible que Kobby et Hermep se soient fait entraîner par Garp ou que Octy n'a jamais vendu de Tokoyaki avec Keimi.
oui mais là tu mentionnes un élément apparu dans le manga pour l'entrainement coby et hermep
C'est vrai que quand il y a l'avait la mini aventure durant l'arc Arlong ils s'étaient vachement apparu. 
Le 28 janvier 2019 à 14:26:43 RacFT a écrit :
Atashi, Dream regardez ce que je viens d'acheter :
le doigt de rac