Le 23 janvier 2019 à 20:14:15 Faucheur158 a écrit :
X Drake vs Momonga ?
X Drake
Le 23 janvier 2019 à 20:14:05 WOLFG4NG a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:54:20 majinblack a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:40:30 majinblack a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:29:42 WOLFG4NG a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:28:34 majinblack a écrit :
> Le 23 janvier 2019 à 19:19:41 WOLFG4NG a écrit :
>> Le 23 janvier 2019 à 19:16:29 majinblack a écrit :
> >> Le 23 janvier 2019 à 18:50:05 WOLFG4NG a écrit :
> > >Bon je viens de voir l'Insta de Majin
> > >
> > > Déja c'est un nain
> > >
> > > + dégaine des rappeurs actuels tatoages + coupe pop corn + anneaux dans le nez bref un cas soc
> > >
> > > sans parler du fait qu'il ressemble fortement à Sadek en mode black
> > >
> > > + j'ai vu tes mollets en effet ils sont gros
> >
> > mdr le gars a 1200 abonné pour 300 abonnement t'es dans le dénie gars je doute que lui il passe son temps à tchecker des video de corbeau sous crack
>
> osef il est moche
ok mais je vois pas le rapport de cassos sans parler que c'est toi qui le traite de moche ptdr
mais respect toi arrête de t'inventé une vie on connait ton visage irl tu ne m'en qu'a toi même
ça fait au moins une semaine que je suis tombé sur le topics pourquoi tu dis que ça vient de mac?
parce qu'il a juste copié collé la photo au lieux de partager le lien?!Bordel ce feed
screen du topic juste pour voir ?
je vais pas le cherché vu que tu l'as probablement delete
mais ça fait au moins 3 jours que j'ai dit que je t'ai vu irl anasui aussi t'as vu
le premier post du topic est " t'as l'air d'un gay" un avis que je partaget400 qui a disparu depuis ce passage
en tout cas les kheys s'il a supprimé le topic il pourrait revenir dans un mois et faire son bg/10 yes life faudrait qu'un de vous se sacrifie et télécharge la photo
moi je le fais pas parce que j'ai peur que ça fait bugger mon ordi mais faudrait que quelqu'un se dévouerien à foutre gros c'est pas ma tete
si c'est pas ta tête c'est celle de ton daron peut être?
en attendant Anasui a bien montré ta gueule avec ton vrai pseudo et t'es moche comme un poux
t'as pas capté qu'il y'a des choses que tu ne peux pas te permettre 
dans ton cas tu devrais plus tot dire vous savez les gars la beauté ne compte pas c'est ce qu'on a à l'intérieur qui compte 
https://twitter.com/daviddildee/status/1087865025673474048
comment peut on être encore choqué par ces puteries en 2k19 ça me dépasse 
mdr vous vous rappelez que le 31 t400 était au chalet avec ses amis

11h jpp 
t400 aurait du rester mon allié dommage pour lui 
Le 23 janvier 2019 à 20:31:16 majinblack a écrit :
mdr vous vous rappelez que le 31 t400 était au chalet avec ses amis![]()
11h jpp
t400 aurait du rester mon allié dommage pour lui
L’image est flou
pourquoi son pote a un sac à main 
Il est bg t4009474
le taux d'autisme de Majin sérieux 
ca fait des années que je dis que je metterai jamais ma tete sur ce site et là comme par hasard je fais un topic dessus TOUTE en laissant le topic sans le supprimer le 31 DEC alors que je critiquais les no lifes 
De plus son pseudo date de 121 jours à ce mec, j'ai jamais posté avec ce pseudo ici car ce n'est pas mien 
en attendant tout le monde a vu ta tete de cul et je te le redis t'es moche comme une bite
Le 23 janvier 2019 à 20:39:47 Dare_Devil a écrit :
Il est bg t4009474
sauf que IRL je bien plus BG que ce mec 
On te crois 
Il est bg t4009474
détaille nous ce que tu l'aurais fait 
Le 23 janvier 2019 à 20:26:32 majinblack a écrit :
https://twitter.com/daviddildee/status/1087865025673474048
comment peut on être encore choqué par ces puteries en 2k19 ça me dépasse
J'espère qu'elle a pas de chien...
Le 23 janvier 2019 à 20:40:57 WOLFG4NG a écrit :
le taux d'autisme de Majin sérieuxca fait des années que je dis que je metterai jamais ma tete sur ce site et là comme par hasard je fais un topic dessus TOUTE en laissant le topic sans le supprimer le 31 DEC alors que je critiquais les no lifes
sauf qu'il y'aune 1/2 heure tu disais que ça venait de mac 
sachant que ça ne peut être personne d'autre que toi vu que 2 personnes ne peuvent pas avoir le même pseudo et je sais de quoi je parle vu que des fans m'on volé lekhey30 jusqu'à 42 
De plus son pseudo date de 121 jours à ce mec, j'ai jamais posté avec ce pseudo ici car ce n'est pas mien
ah ok je vois et tu dis ça en pensant que je ne t'ai pas vu la dernière fois que tu l'as utilisé et qu'en plus que c'est ton seul pseudo à ne pas avoir d'avatar 
j'ai envie de continuer juste pour voir où tu peux allé 
en attendant tout le monde a vu ta tete de cul et je te le redis t'es moche comme une bite
n'importe qui peut se le permettre à part toi frérot avec tes cassos en sac en sac à main à boire du café dans un tasse en plastique 
le gars dont tu parles a 1300 abonné et il follow back même pas gros toi tu pue la défaite et la victimisation 
c'est peut être même pas tes amis autour de toi mais tes frère et soeurs 
Le 23 janvier 2019 à 20:41:24 WOLFG4NG a écrit :
Il est bg t4009474sauf que IRL je bien plus BG que ce mec
il est pas tombé dans le panneau 
sinon 400 tu sais qu'on peut rechercher par message 
je tape baise ou 10/10 et t'es fichu 
Le 23 janvier 2019 à 15:40:06 KoreanHips a écrit :
Ici CarrebeanLe 03 juin 2018 à 10:26:43 DevilOfTheSky a écrit :
https://onedrive.live.com/?authkey=%21AEBRp8B%2Dw3t8bmY&cid=A282D08B6168B579&id=A282D08B6168B579%21105&parId=A282D08B6168B579%21103&o=OneUp
Belle analyse de l'anime de OP (l'auteur n'est pas anglophone a la base)
" Many overseas audiences outside of Japan usually praise the overall quality before the time-skip a lot, as well as believing that Enies Lobby (including Water Seven) and Marineford arcs were the best arcs among all, and that the quality of the anime fell off a cliff after the time-skip. However, the quality of the anime undulates from arc to arc, and the anime used to have three big lows, two of which were –in fact –during Enies Lobby and Marineford (excluding ASL and 3D2Y) arcs, besides the Fishman Island
This might sound unbelievable, but during Enies Lobby the production's struggle not only generated complains and even nitpicks by a lot of local audience, but even faced the crisis of being cancelled by Fuji Television[1];all of this unbeknown by many foreign fans "Le lien va sans soute fail
Enfumage/ 20 ? T'as rien trouvé de mieux !? 
Un gars affirme une évidence, à savoir que l'animé OP était top tier avant l'ellipse... ce qui te gêne en rapport avec ton catéchisme "WCI c'est trop bien... la qualité n'a pas baissé niania".
Au lieu de te remettre en cause, tu vas au fin fond du trou du cul d'internet chercher un cassos religieux dans ton genre racontant n'importe quoi (dans une langue qu'il ne maîtrise pas au point que ses phrases sont limites CP) pour rester dans son délire et ayant comme source lui-même ? 
Donc fin du débat avec ton argument level Lekhey ? 
Dévil, c'est vraiment la lie du fanboyisme...
bon laisse tombé je sais que tu as utilisé le compte au début de ton conflit avec moi cette semaine mais bon flemme de chercher tu t'en sors à bon compte 
même tout le monde sait que personne d'autre n'utiliserait se pseudo de plus tu as demandé de noter un autre mec avec le même pseudo 
Le 23 janvier 2019 à 21:17:42 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:40:06 KoreanHips a écrit :
Ici CarrebeanLe 03 juin 2018 à 10:26:43 DevilOfTheSky a écrit :
https://onedrive.live.com/?authkey=%21AEBRp8B%2Dw3t8bmY&cid=A282D08B6168B579&id=A282D08B6168B579%21105&parId=A282D08B6168B579%21103&o=OneUp
Belle analyse de l'anime de OP (l'auteur n'est pas anglophone a la base)
" Many overseas audiences outside of Japan usually praise the overall quality before the time-skip a lot, as well as believing that Enies Lobby (including Water Seven) and Marineford arcs were the best arcs among all, and that the quality of the anime fell off a cliff after the time-skip. However, the quality of the anime undulates from arc to arc, and the anime used to have three big lows, two of which were –in fact –during Enies Lobby and Marineford (excluding ASL and 3D2Y) arcs, besides the Fishman Island
This might sound unbelievable, but during Enies Lobby the production's struggle not only generated complains and even nitpicks by a lot of local audience, but even faced the crisis of being cancelled by Fuji Television[1];all of this unbeknown by many foreign fans "Le lien va sans soute fail
Enfumage/ 20 ? T'as rien trouvé de mieux !?
Un gars affirme une évidence, à savoir que l'animé OP était top tier avant l'ellipse... ce qui te gêne en rapport avec ton catéchisme "WCI c'est trop bien... la qualité n'a pas baissé niania".
Au lieu de te remettre en cause, tu vas au fin fond du trou du cul d'internet chercher un cassos religieux dans ton genre racontant n'importe quoi (dans une langue qu'il ne maîtrise pas au point que ses phrases sont limites CP) pour rester dans son délire et ayant comme source lui-même ?
Donc fin du débat avec ton argument level Lekhey ?
Dévil, c'est vraiment la lie du fanboyisme...

Le 23 janvier 2019 à 21:25:05 majinblack a écrit :
bon laisse tombé je sais que tu as utilisé le compte au début de ton conflit avec moi cette semaine mais bon flemme de chercher tu t'en sors à bon compte
même tout le monde sait que personne d'autre n'utiliserait se pseudo de plus tu as demandé de noter un autre mec avec le même pseudo
non c'est tout simplement que tu peux pas le trouver vu que c'est pas le mien le débile 
Le 23 janvier 2019 à 21:25:57 WOLFG4NG a écrit :
majin qui s'enfonce de plus en plus dans le solmajin qui va bientot rejoindre l'autre gamin en Espagne
c'est maintenant que tu réponds
maintenant que j'ai dit que je laissais tombé 
tu étais si stressé que ça