https://www.youtube.com/watch?v=lWGdF-yyhZg
la réaction de frankie face à zoro alors qu'il égalise luffy normal surpasse sanji et a vu luffy combattre lucci 
mais bon luffy>zoro et lucci>kaku évidement 
"Team Talent"
Naruto le prodige talentueux qui redouble 3 fois et galère à la mort d'apprendre le Kage Bunshin de base dont tout l'monde arrive. 
Une vision de Gamamaru est une prophétie, ISSOU. 
Gros
Petit à petit , tout le monde s’est rendu compte que c’est lui l’enfant de la prophecie 
3 posts , au suivant !
Le 24 janvier 2019 à 11:32:58 BreakEsca a écrit :
"Team Talent"Naruto le prodige talentueux qui redouble 3 fois et galère à la mort d'apprendre le Kage Bunshin de base dont tout l'monde arrive.
Le mec qui redouble 3 fois mais qui a le même âge que les élèves de sa classe, on en parle ou pas ? 
Le 24 janvier 2019 à 11:01:25 Riss97355 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:52:00 HuanYi a écrit :
Je crois que cette image a été créé avant le dernier chap de MHAMême avant ce chapitre c’est discutable, on lui offre tout de même le meilleur pouvoir dès le début de l’histoire
Le 24 janvier 2019 à 10:48:14 Riss97355 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 10:42:54 HuanYi a écrit :
Luffy, Asta, Izuku
Faut créer une autre catégorie pour Yugi aussi, niveau asspulls/luck c’est un dieu
Il a juste l’âme des cartes à ses côtés , kestu dit ?
"Juste"
OFA n'est pas le meilleur alter du manga 
Le 24 janvier 2019 à 11:42:06 Riss97355 a écrit :
"Team Talent"Naruto le prodige talentueux qui redouble 3 fois et galère à la mort d'apprendre le Kage Bunshin de base dont tout l'monde arrive.
Le mec qui redouble 3 fois mais qui a le même âge que les élèves de sa classe, on en parle ou pas ?
Ayaaaaaaaaaa mais tellement. 
J'pense on peut repasser le test plusieurs fois dans la même année ou alors incohérence. 
Jean-cancre qui réussit à voler le parchemin de techniques interdites sans difficulté d'un village hautement sécurisé chapitre 1, on en parle aussi ? 
Le 24 janvier 2019 à 11:45:01 BreakEsca a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 11:42:06 Riss97355 a écrit :
Ayaaaaaaaaaa mais tellement.
J'pense on peut repasser le test plusieurs fois dans la même année ou alors incohérence.
sauf que du coups sasuke a encore redoubler plus de fois vu qu'il a un ans de plus que naruto 
Tu fais de la peine Majin.
Riss toujours là pour basher Naruto.
Ça devient un running gag aussi lourd que ceux de One Piece.
Le 24 janvier 2019 à 12:43:52 Frosh91000 a écrit :
Les running gags sont toujours à hurler de rire hein ![]()
Plus lourd que Big Mamu ?
Le 24 janvier 2019 à 11:32:29 Riss97355 a écrit :
Tome 1 : "Regardez ce raté qui essaie de prouver sa valeur aux yeux de tous, uniquement grâce à sa détermination et son travail"Tome 40 : "C'est l'enfant de la prophétie, fils de bidule, réincarnation de machin etc etc"
Kishimoto aurai mieux fait de faire de neji l'enfant de la prophétie, afin de mettre en confrontation le byakugan au sharingan. 
Ce qui aurait permis de faire de naruto un personnage singulier, par ses efforts sa détermination parvenant à sauver la mise à neji ayant des difficultés face à susuke...
après l'avoir désarçornné lors de leur combat, au début quand naruboy lui faisait la leçon "blabla l'élite" lui prouvant une seconde fois que les efforts paye sur ce qu'on hérite. Ce qui aurait fait que le manga reste bien cohérent avec lui même du début à la fin.
Le 24 janvier 2019 à 12:43:52 Frosh91000 a écrit :
J’avoue, taper sur des handicapés ça se fait pas, je vais arrêter.
Le 24 janvier 2019 à 12:34:34 RacFT a écrit :
Tu fais de la peine Majin.
si tu le dis mais je comprends pas pourquoi mon post sur le potentiel immortalité de zoro a disparu 
« Hein? Justement il a rien à foutre dans Team HardWork. Le mec c'est un élu. »
—>
Je poste un truc que j’ai vu y’a pas longtemps que je trouve interessant :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-56089206-1-0-1-0-le-cas-de-neji.htm
« Maintenant parlons de Naruto, selon Neji tout ce jouerait à la naissance. Naruto à sa naissance dispose du sang des Uzumaki, de Kyubi, il est le fils de Minato et pour couronner le tout il est l'enfant d'une prophétie réincarnation d'Asura fils d'Hagoromo le plus puissant ninja de tout les temps. Dit comme cela, c'est sûr ça fait vraiment gros privilégié, on est d'accord. Si a première vue tout cette apanage semble être un avantage dans le cas de Naruto tout vient s'annuler par la présence de Kyubi, qui à l'inverse vient lui mettre des bâtons dans les roues. Aussi ces privilèges n'en seront qu'à la condition de ce qu'il disait à Neji, à savoir persévérer, faire des efforts pour s'en libérer, de la même manière que Gaï, R-L et Sakura ont dû persévérer pour dépasser ce qui semblait les condamner d'avance.
J'en viens à cette histoire de prophétie, vous allez me dire oui mais tout ça c'est bien beau sauf qu'il n'en est là que parce qu'il en était destiné, et c'est maintenant que ça devient beaucoup plus complexe, et où, j'émets un doute sur l'erreur de Kishimoto.
Je ne vous apprendrez rien si je vous dis que l'auteur s'inspire du Shintoïsme, de l'Hindouisme, du Bouddhisme et du Christianisme. Aussi ces histoires de réincarnations, de destin sont clairement inspirées du cycle infernal de réincarnation dans le Bouddhisme. A partir de là il faut comprendre que chacune des réincarnations repartent de 0 face aux choix d'un réincarné, pour la bonne raison que selon chacun des choix se dessine le Karma, et que le Karma permet à chacune des réincarnations de se sortir du cycle infernal donc de son destin.
Si l'on peut prédire le résultat, ce sont pourtant bien les choix de Naruto qui ont dessinés son destin et non l'inverse.
Comprenez que si Naruto n'avait pas fait les choix qu'il eut fait jamais il n'aurait pu se sortir de son statu de raté, même s'il était de naissance privilégié. »
Chut faut pas le dire Dayuko.
C'est mieux de faire le rageux comme une certaine personne.
Kyoshiro de OP va fermer des bouches...
... bon en vrai on sait tous que Kyoshiro de Kyo > Kyoshiro OP parce que Kyoshiro de OP est dans OP ![]()
Mais bon Kyoshiro OP fait baisser les yeux à Kyoshiro le fragilix dans les rues de Wano 
De plus pour la prophetie du Crapaud, au final, j’ai l’impression que c’est un bullshit au niveau interne directement, au niveau des perso et pas de la prophetie en elle-même.
Ce que je veux dire c’est que la prophetie concerne Jiraya enfaite et non Naruto, en écrivant son roman qui deviendra prémonitoire et en entraînant plusieurs personnes dont Naruto que Jiraya à la base ne voulait pas vraiment entraîner.
Donc au final, on peut dire que Naruto est une genre de conséquence dans l’accomplissement de Jiraya, ce qui permet de donner plus de crédit à ce bon personnage.
———
Après, pour être bien clair, Naruto a chié sur la fin, on ne peut le nier. Mais j’ai cité ça pour montrer qu’en philosophant un peu, on prouvait nuancer un peu les incohérences. ![]()