https://twitter.com/0utzider/status/1086626679043354625?s=19 ![]()
Le 20 janvier 2019 à 10:29:13 DevilBigDick a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 10:15:00 SkySalander3 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 09:44:57 Arkj08 a écrit :
On dirait que le retour de Troll est officiel , et ça commence déjà avec un long débat avec QuantumUne bonne nouvelle. Quelque chose manquait au topic depuis un long moment...
Va lire Kingdom
M'intéresse pas. J'ai déjà étudié assez longuement cette période historique avec les royaumes conquérants ou combattants. Stop de feed ce genre de mangas... Et puis même si j'avais pas étudié un peu c'est sûrement pas au travers d'un manga que je me laisserai imprimer une séquence aussi importante de l'Histoire 
Bon je go regarder la saison 2 de True Détective même si mes potes me disent que c'est une horreur. Ensuite à la découverte de Mind Hunter.
Y a un gus qui parlait de Battlestar galactica... c'est aussi bien que Stargate Sg1 ou c'est un ton en dessous ?
Breaking Bad 
Qu'est-ce que c'est long: les deux premières saisons sont des horreurs sans nom ! Y a 5 personnages à tout casser et la situation change presque pas... j'ai drop 3 fois avant de reprendre et c'est que à la saison 3 que ça démarre vraiment. C'est vraiment hyper long pour pas grand chose. C'est le Tony Montana des années 2000 comme à l'époque où tous les banlieusards se paluchaient dessus. BB c'est loin d'être un truc de fou 
Et puis les séries faut essayer de les comparer dans un même genre... quel intérêt de comparer GOT avec BB !?
Au passage, The Wire c'est phénoménal quand on a le cerveau fonctionnel 
Allez regarder The Wire, The Shield, True Détective, Sherlock Holmes (version britannique et même l'américaine dans une moindre mesure), Suits, Stargate Sg1, Dr House... que des bonnes séries.
D'ailleurs je suis preneur si vous avez des conseils. Lord Brown et autres notastes (comme dirait Veyli) vous fatiguez pas...
Dévil, tu me conseille quoi niveau série ? T'es un cassos mais la dernière chose que tu m'as conseillé j'ai aimé (CB) ?
Tu as déjà regardé Doctor Who Sky ? 
BB c'est de la bombe
va regarder :
- Peaky Blinders
- Batter Call Saul (apres BB)
- Banshee
- Westworld
- Black Mirror
- Vikings
- Prison bREAK
Le 20 janvier 2019 à 10:58:17 SkySalander3 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 10:29:13 DevilBigDick a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 10:15:00 SkySalander3 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 09:44:57 Arkj08 a écrit :
On dirait que le retour de Troll est officiel , et ça commence déjà avec un long débat avec QuantumUne bonne nouvelle. Quelque chose manquait au topic depuis un long moment...
Va lire Kingdom
M'intéresse pas. J'ai déjà étudié assez longuement cette période historique avec les royaumes conquérants ou combattants. Stop de feed ce genre de mangas... Et puis même si j'avais pas étudié un peu c'est sûrement pas au travers d'un manga que je me laisserai imprimer une séquence aussi importante de l'Histoire
Bon je go regarder la saison 2 de True Détective même si mes potes me disent que c'est une horreur. Ensuite à la découverte de Mind Hunter.
Y a un gus qui parlait de Battlestar galactica... c'est aussi bien que Stargate Sg1 ou c'est un ton en dessous ?
Breaking Bad
Qu'est-ce que c'est long: les deux premières saisons sont des horreurs sans nom ! Y a 5 personnages à tout casser et la situation change presque pas... j'ai drop 3 fois avant de reprendre et c'est que à la saison 3 que ça démarre vraiment. C'est vraiment hyper long pour pas grand chose. C'est le Tony Montana des années 2000 comme à l'époque où tous les banlieusards se paluchaient dessus. BB c'est loin d'être un truc de fouEt puis les séries faut essayer de les comparer dans un même genre... quel intérêt de comparer GOT avec BB !?
Au passage, The Wire c'est phénoménal quand on a le cerveau fonctionnel
Allez regarder The Wire, The Shield, True Détective, Sherlock Holmes (version britannique et même l'américaine dans une moindre mesure), Suits, Stargate Sg1, Dr House... que des bonnes séries.
D'ailleurs je suis preneur si vous avez des conseils. Lord Brown et autres notastes (comme dirait Veyli) vous fatiguez pas...
Dévil, tu me conseille quoi niveau série ? T'es un cassos mais la dernière chose que tu m'as conseillé j'ai aimé (CB) ?
Non c'est pourri
Bonus :
- Dark
- Strangers Things
- Fargo
- Madmen
- 22/11/63
- Narcos
- The Last Kingdom
- Taboo
Top des meilleures Crew (des vrais pirates ou autres) :
1) Crew de D. Dragon
2) Crew de Shiki
3) Crew de Kaido
4) Crew de D. Teach
5) Crew de D. Luffy
STRANGERS THINGS c'est sûrement la série la plus surcoter de ce Siècle
Jamais vue une série aussi chiante ![]()
Au moins la S1 avait le mérite d'avoir un objectif et un fil conducteur mais la S2 ![]()
Cette pure merde et ils vont faire une S3 en plus ![]()
Le 20 janvier 2019 à 11:40:11 Faucheur158 a écrit :
Top des meilleures Crew (des vrais pirates ou autres) :1) Crew de la Famille Charlotte
2) Crew de Shiki
3) Crew de Kaido
4) Crew de D. Teach
5) Crew de D. Luffy
Corrigé 
Le 20 janvier 2019 à 11:41:32 DreamYabuki a écrit :
Jamais vue une série aussi chiante
Au moins la S1 avait le mérite d'avoir un objectif et un fil conducteur mais la S2
Cette pure merde et ils vont faire une S3 en plus
question surcôtage La Casa del Papel est pas mal aussi 
Au moins la S1 avait le mérite d'avoir un objectif et un fil conducteur mais la S2
Non elle est super cool et rappelle le film E.T
la S2 reste bien vivement la S3
Clairement. 
La s1 j'ai beaucoup aimé, la 2 certains moments, y'a des acteurs qui ont du potentiel et je kiffe Steve, le flic et la mère mais sinon le reste voilà voilà, c'es pas si extraordinaire que je le pensais. 
La soundtrack est top par contre. 
[11:44:01] <Soldat400>
Cette pure merde et ils vont faire une S3 en plusNon elle est super cool et rappelle le film E.T
D'ailleurs c'est étonnant que tu apprécies cette série T400 sa regroupe pourtant tout ce que tu déteste non ? 
Le 20 janvier 2019 à 11:47:27 DreamYabuki a écrit :
[11:44:01] <Soldat400>
Cette pure merde et ils vont faire une S3 en plusNon elle est super cool et rappelle le film E.T
D'ailleurs c'est étonnant que tu apprécies cette série T400 sa regroupe pourtant tout ce que tu déteste non ?
en effet les pyjs pucix comme heros .... j'avais mis du temps de la commencer tout comme HxH
mais je mesure cela par pyjs au metre carré et ici ca passe
Katakuri le plus fort des seconds 
Les animateurs confirmés ( pour l’instant ) sur l’ep’ 870
Shida
Tu Yong-ce
Watanabe ( charadesigner du film 3d2y )
Shimanuki
Ichikawa ( le boss de l’anime si je me trompe pas )
SOTY![]()
Katakuri le plus fort des seconds alors qu'il a une résistance à chier (cf combat contre luffy,et ce n'est pas une question de plot armor les Katacunni-fags
) du au fait qu'il se repose essentiellement à son HDO (pas habitué à prendre des coups,ce qui est très fortement sous-entendu dans l'arc) ? Sérieusement...
Le 20 janvier 2019 à 11:54:20 AnasuiNarciso a écrit :
Katakuri le plus fort des seconds
pour les seconds voici ce que j'en pense :
Ben > Marco >= King = Katakuri > Shilew
Ben a 50 ans, Shanks 39, je pense que c'est Ben qui a pris Shanks sous son aile apres la mort de Roger, c'est lui qui lui a tout appris etc et je pense en effet que Ben est le plus puissant des seconds car ...
Shilew qui est actuellement à la dernière place aura un tres gros PU et sera "le second" (meme si pour le moment c'est Jesus) plus puissant avant le gros fight Barbe Noire vs Shanks donc apres se fight BN et Shilew dépasseront les autres
King et Katakuri pour moi c'est du meme lvl je pense et pour Marco il doit etre normalement au meme lvl qu'eux voir un peu plus fort car c'était le second de Barbe Blanche quand meme
dans peu de temps on aura
Shilew > Ben > Marco > = King = Katakuri
Le 20 janvier 2019 à 11:59:26 Dreamkicks__ a écrit :
Katakuri le plus fort des seconds alors qu'il a une résistance à chier (cf combat contre luffy,et ce n'est pas une question de plot armor les Katacunni-fags) du au fait qu'il se repose essentiellement à son HDO (pas habitué à prendre des coups,ce qui est très fortement sous-entendu dans l'arc) ? Sérieusement...
Non c'est juste le plot armor de luffy qui a rendu de combat ridicule et bullshétique
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis c'est bien. Mais les autres séries Stargate n'ont aucun intérêt, surtout Stargate Universe.
Par contre Sherlock Holmes, la série américaine 
L'odeur du progressisme 
Le 20 janvier 2019 à 12:01:14 Soldat400 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 11:59:26 Dreamkicks__ a écrit :
Katakuri le plus fort des seconds alors qu'il a une résistance à chier (cf combat contre luffy,et ce n'est pas une question de plot armor les Katacunni-fags) du au fait qu'il se repose essentiellement à son HDO (pas habitué à prendre des coups,ce qui est très fortement sous-entendu dans l'arc) ? Sérieusement...
Non c'est juste le plot armor de luffy qui a rendu de combat ridicule et bullshétique
la résistance de luffy est cohérente.
ce qui l'est moins c'est le fait que Katakuri se harakiri pour une raison merdique,pour que luffy puisse le vaincre + facilement