Le 20 janvier 2019 à 05:24:01 QuantumVacuue a écrit :
TrueHero j'ai dis que j'ai pas compte Shiliew dans les seconds ça montre que je précise pas s'il l'est ou pas justement 
Rac les BB sont les plus puissants peut être que c'est juste parce que 0 bras cassé dedans. T'imagines un Ace vs Smoothie par exemple ? Tfacon ils ont toujours été surcotés ces BB pirates, j'étais pas totalement sérieux dans mon post et puis les échelles de force n'ont plus beaucoup de sens alors je veux bien laissé le bénéfice du doute à ce déchet de Marco 
Mais Kata semble en tout cas bien parti pour la place de top 1 second je trouve 
Ça serait vraiment dégoûtant de la part d'Oda de faire de lui le plus faible parce que shonen nekketsu 
Et puis Devil qui ne sait pas que les vrais dorment Reiji par nuit 
Non mais Ace ça a déjà été débattu mais obligé il a prit le post de Second commandant (le plus fort derrière Marco je présume) parce que c'était une place vacante pas parce qu'il était aussi fort. 
Surtout que bon au final regarde sa prime. 550 millions. Genre le plus fort en 3éme position dans l'équipage de BB c'est Ace et il a une prime aussi naze? 
Même Snack a une meilleure prime si je dis pas de conneries. 
Les gens ont tendance à cracher sur les pirates de BB parce qu'ils se font rouler dessus à MF. Mais c'est surtout que le niveau était méga élevé. J'aurai voulu voir Cracker, Smoothie et Kata face aux Amiraux. 
"égoûtant de la part d'Oda de faire de lui le plus faible parce que shonen nekketsu "
C'est sur que Kata peut tomber dans le GROS cliché "c'est le premier second battu alors c'est le plus faible".