Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dès que l'arc Thriller bark avec Moria s'est achevé j'ai commencé à me poser de sérieuses questions en soupçonnant l'auteur de vouloir nous la faire à l'envers. C'était la 1ère fois depuis le début du manga que j'avais la nette impression qu'il venait de prendre une décision allant profondément modifier le contenu:
il venait de décider que l'évolution des mugiwaras ne se ferait plus au rythme de l'intrigue.
Cela peut paraître anodin mais c'est ce petit truc de rien du tout qui fait que les antagonistes sont ensuite devenus ridicules... bah oui, pourquoi Hody Jones ou le crew de Dofla seraient aussi durs à battre que les anciens ennemis si j'ai décidé que le lecteur ne verra pas sauf quand je le décide les personnages principaux se donner à fond et les forcer à évoluer ? Après, je pensais pas qu'ils iraient aussi loin dans le délire (pauses, nombre de pages, détours, Yonkou ridicule, surhype...).
Ils ont vraiment taper fort, très fort... et ils continuent avec l'assentiment de lecteurs type "Dévil", "Arkj", "Veyli", "Arzandar", "Faucheur" et j'en passe 
Alors breakesca que pense tu d'OUT ? ![]()
Le 19 janvier 2019 à 11:05:16 BreakEsca a écrit :
Damn, le chapitre de MHA.Déjà qu'avant c'était sympa sans plus mais les 30 chapitres de merde depuis l'arc Chisaki c'est horrible mais alors là le dernier chapitre c'est juste le coup de grâce.
T'as l'un des 3 meilleurs arcs du manga où l'on suit l'élite des Héros mais oui 30 chapitres de merde
Le 19 janvier 2019 à 11:48:48 Kiu-Kiu a écrit :
Alors breakesca que pense tu d'OUT ?
C'est excellent et c'est mon furyo préféré en cours avec A-Bout.:ok:
Les dessins, l'histoire et Tetsuya.:content:
Sinon mon furyo préféré restera Holyland c'est un chef-oeuvre 9/10
Le 19 janvier 2019 à 11:31:10 Jean-Dortmund a écrit :
c'est à partir de quel episode ou scan , ou vous avez commencé à aimer One piece ?
Je crois que c'est à partir de Water Seven, j'ai vraiment eu du mal à aimer OP.Jj'ai du m'y prendre à plusieurs reprises surtout à cause du dessin à l'époque ![]()
C'est qui BreakEsca ?
Le 19 janvier 2019 à 11:50:34 TrueHero a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 11:05:16 BreakEsca a écrit :
Damn, le chapitre de MHA.Déjà qu'avant c'était sympa sans plus mais les 30 chapitres de merde depuis l'arc Chisaki c'est horrible mais alors là le dernier chapitre c'est juste le coup de grâce.
T'as l'un des 3 meilleurs arcs du manga où l'on suit l'élite des Héros mais oui 30 chapitres de merde
"l'un des 3 meilleurs arcs"
Ça prouve le niveau du manga bordel. 
Le 19 janvier 2019 à 11:52:47 TrueHero a écrit :
c'est à partir de quel episode ou scan , ou vous avez commencé à aimer One piece ?Je crois que c'est à partir de Water Seven, j'ai vraiment eu du mal à aimer OP.Jj'ai du m'y prendre à plusieurs reprises surtout à cause du dessin à l'époque
Le mec qui avait les pseudos Kingdom.
Le 19 janvier 2019 à 10:53:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Des gens qui test la beta de Jump Force ici ?
J'ai voulu le teste hier soir
"Les serveurs sont en maintenance"
C'est dispo aujourd'hui ?
Le 19 janvier 2019 à 11:55:03 Arkj08 a écrit :
c'est à partir de quel episode ou scan , ou vous avez commencé à aimer One piece ?Je crois que c'est à partir de Water Seven, j'ai vraiment eu du mal à aimer OP.Jj'ai du m'y prendre à plusieurs reprises surtout à cause du dessin à l'époque

Le 19 janvier 2019 à 12:03:43 HuanYi a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 11:55:03 Arkj08 a écrit :

Christ le dernier chapitre de OPM on aurait pas dit une ambiance à la Berserk ?
Comment ? Christavalier aurait donc changé de pseudo après la défaite de Katakuri ?
[11:51:58] <BreakEsca>
Alors breakesca que pense tu d'OUT ?C'est excellent et c'est mon furyo préféré en cours avec A-Bout.:ok:
Les dessins, l'histoire et Tetsuya.:content:Sinon mon furyo préféré restera Holyland c'est un chef-oeuvre 9/10
J'ai préféré YGTO a Holyhand perso ![]()
Bonjour un petit message pour vous rappeler que KH3 sort bientôt 
On a hâte 
Bisou 
[12:00:50] <Faucheur158>
Le 19 janvier 2019 à 10:53:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Des gens qui test la beta de Jump Force ici ?J'ai voulu le teste hier soir
"Les serveurs sont en maintenance"
C'est dispo aujourd'hui ?
Ouais ça marchait tout à l'heure. Ressaye à 17H ou 21H si tu peux.
Le 19 janvier 2019 à 12:13:19 DreamYabuki a écrit :
Alors breakesca que pense tu d'OUT ?C'est excellent et c'est mon furyo préféré en cours avec A-Bout.:ok:
Les dessins, l'histoire et Tetsuya.:content:Sinon mon furyo préféré restera Holyland c'est un chef-oeuvre 9/10
J'ai préféré YGTO a Holyhand perso

J'aime tout particulièrement l'ambiance tu topic depuis un moment 
Le 19 janvier 2019 à 12:13:19 DreamYabuki a écrit :
J'ai préféré YGTO a Holyhand perso
J'ai sur-kiffé aussi YGTO.:hap:
L'onibaku combi.:cool:
Le 19 janvier 2019 à 12:07:33 AnasuiNarciso a écrit :
Christ le dernier chapitre de OPM on aurait pas dit une ambiance à la Berserk ?
On est loin de la vulgarité de Berserk. C'était une ambiance macabre plus proche de celle de la Famille Adams