PEMT avec le khey Mac. 
Le 19 janvier 2019 à 14:25:44 LeKheydempteur a écrit :
Je te parle pas de bien ou pas bien je te parle de rythme, t'es HS la,
J'ai même oublier de parler des restrictions et de la pression du wsj sur oda, enfin si on prend en compte tout les facteurs que j'ai cité ne venez pas comparer le rythme svp et encore une fois je parle de rythme pas de qualité
d'une qualité bien au dessus de la moyenne et que oda galère a à atteindre les 500 pages.
sur la même durée.
Je le répète, Murata a sortie son chapitre de plus de 120 pages en moins d'un mois. Un chapitre très solide niveau dessin.
Le 19 janvier 2019 à 14:21:10 LeKheydempteur a écrit :
Rappelons au passage que murata ne fait pas les chapitres tout seul la ou oda a des assistants aussi compétents que mon chien
Mais après vous osez me dire que je suis mauvais en math en osant comparer un manga de 930 chapitre avec un manga de 100 chapitre
Oda aurait 10 assistants pour un résultat de 15 pages sortis toutes les 3 semaines... j'ai bien dit 10 !
Donc on vient de te mettre au tapis sur le plan comptable et maintenant tu te réfugie derrière une affirmation selon laquelle le mangaka le plus riche du Japon aurait les plus mauvais assistants du pays sur un rythme aussi ridicule ?? 
Tu interdirais la comparaison au niveau qualitatif entre deux séries télés sous prétexte que l'une sortirait au rythme de 10 épisodes de 1h20 quand l'autre au rythme de 18 épisodes de 45min ??
C'est bien ce que tu dis ?? 
[14:25:44] <LeKheydempteur>
J'ai même oublier de parler des restrictions et de la pression du wsj sur oda,
D'où Oda à des restrictions par contre ?
Le 19 janvier 2019 à 14:26:35 LeKheydempteur a écrit :
@incore au vu des dessins du dernier chapitre, oda ne disposa pas d'assistants àa hauteur de son talent.
et pourquoi ça ? Que reproches tu aux assistants d'oda ? Et d'ailleurs, peux tu nous les présenter ? ![]()
Le 19 janvier 2019 à 14:03:13 LeKheydempteur a écrit :
Comme je l'ai dis je suis sur portable je ne peux donc pas appliquer correctement mon ortographe
Non par contre ça c'est juste une excuse, moi sur tel je fais pas plus de fautes que sur ordi, faut juste faire un petit effort

Le 19 janvier 2019 à 14:28:08 AtashiWa a écrit :
PEMT avec le khey Mac.

Le 19 janvier 2019 à 14:25:32 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 04:04:13 RacFT a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 02:19:28 QuantumVacuue a écrit :
AskipRac qui est parti s'effondrer dans son lit
C'est pas parce que je dors 3 heures que je vais passer ma vie sur ce topic hein.
D'ailleurs si je le fais c'est parce que j'ai beaucoup de trucs à faire.
Ces gens qui pensent que je vais débattre 21 heures/24 de One Piece.
Bien dormi ?
3 heures encore no fake. 
Et oui ça va très bien. 
Oda a 4 "vrais assistants" pas 10, il serait d'ailleurs intéréssant de savoir de combien murata en dispose.
Le 19 janvier 2019 à 14:23:49 Gauthier1820 a écrit :
sincèrement qui y croit au 3h de sommeil ?
je veut bien qu'il le fasse 1 fois par semaine mais tout les jours c'est impossible, si c'est vraiment le cas il serait mort depuis longtemps
Va sur les sites de la MFT pour voir si les gens n'y croient pas 
Le 19 janvier 2019 à 14:30:04 HuanYi a écrit :
Le spectacle vous plait jusqu'ici sir ? 
Je me suis arrangé pour introduire une comparaison douteuse entre OPM et OP et voilà que le topic est reparti de plus belle.
Surtout qu'encore une fois j'ai vu que lekhey était seul je me suis dit que le moment était parfait. Avec sky dans les parages on en a toujours pour son argent je suppose 
Vous ragez, murata lui c’est juste des dessins. ![]()
Oda, en plus de dessiner doit pensé et écrire son scénario très complexe. ![]()
Le 19 janvier 2019 à 14:24:24 Incolore_ a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:21:10 LeKheydempteur a écrit :
Rappelons au passage que murata ne fait pas les chapitres tout seul la ou oda a des assistants aussi compétents que mon chien
Mais après vous osez me dire que je suis mauvais en math en osant comparer un manga de 930 chapitre avec un manga de 100 chapitretu essaye de nous dire, que le mec au manga le plus populaire du monde a des assistants de secondes zones ?
Non mais le mec est clairement handicapé, dès qu'il prend une PLS il essaye de se réfugier ailleurs... 
Le 19 janvier 2019 à 14:31:16 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:30:04 HuanYi a écrit :
Le spectacle vous plait jusqu'ici sir ?
Je passe vite fait j’ai survolé 
Jb habuta naito et sugita , ce sont eux ses vrais assistants.
Pour Murata il a l'avantage d'avoir ONE derrière pour le scénario donc il peut se concentrer que sur les dessins et la mise en scène
Exactement pour Eyeshield 21 ou il faisait que les dessins et le scénario était pour un autre
Et c'est pas plus mal comme ça
Le 19 janvier 2019 à 14:26:06 Bonolenov a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:23:49 Gauthier1820 a écrit :
sincèrement qui y croit au 3h de sommeil ?
je veut bien qu'il le fasse 1 fois par semaine mais tout les jours c'est impossible, si c'est vraiment le cas il serait mort depuis longtempsOda a dépassé la condition humaine, il est devenu Goda l’immortel.
AWAKEN MY MASTER 
https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM
Non TG j'ai pas fini mes 3H par nuit 
O-ok pardon... 
Bordel j’ai un problème de visa 
Les pénalités risquent de me faire mal au cul 
Je me suis arrangé pour introduire une comparaison douteuse entre OPM et OP et voilà que le topic est reparti de plus belle.
Surtout qu'encore une fois j'ai vu que lekhey était seul je me suis dit que le moment était parfait. Avec sky dans les parages on en a toujours pour son argent je suppose
Comprenez que c'est compliqué tout seul de riposter face à 5 mec qui me contredisent et en plus sur tel, donc je fais de mon mieux ![]()