Le 18 janvier 2019 à 14:55:45 Bonolenov a écrit :
Je l´ai bien aimé dans ce chapitre law, il utilise toujours son cerveau, même après avoir passé du temps avec luffy.
Bah je le comprends le Law , faut bien se tenir au plan et ça doit être un calvaire de gérer des attardés comme les mugis ![]()
Mais voilà quoi, Oda aurait pû donner ce rôle à un autre supernova 
Law qui utilise son cerveau c'est inutile, il a l'arme la plus puissante du OPverse, le plot armor de Luffy & son crew. 
Le 18 janvier 2019 à 14:56:40 Lawbringer4Life a écrit :
Putain le traitement de Sanji bordelLe mec en prend plein la gueule pendant tout un arc, n'en tire aucune conséquence, aucune évolution rien, IL A MÊME OUBLIÉ DES TRUCS et là il s’apprête à utiliser la boîte de conserve qu'il s'était juré de ne jamais utiliser
Faut vraiment qu'Oda fasse le café au prochain chapitre parce que sinon je vais avoir littéralement plus d'estime pour Brook que pour lui
Encore quelqu'un qui ne lit pas les bulles. ![]()
Le 18 janvier 2019 à 14:57:24 RacFT a écrit :
Diable qui va devenir fou avec tout ces gens qui savent pas lire la dernière page du chapitre.
Mieh
On s’est promis, avec Thefuture, qu’on feed pas 
les sanji-fag vous inquiétez pas, il lui reste 98 recette kempo kampa a dévoiler encore
Le 18 janvier 2019 à 14:59:20 Neoriku13 a écrit :
Putain le traitement de Sanji bordelLe mec en prend plein la gueule pendant tout un arc, n'en tire aucune conséquence, aucune évolution rien, IL A MÊME OUBLIÉ DES TRUCS et là il s’apprête à utiliser la boîte de conserve qu'il s'était juré de ne jamais utiliser
Faut vraiment qu'Oda fasse le café au prochain chapitre parce que sinon je vais avoir littéralement plus d'estime pour Brook que pour lui
Encore quelqu'un qui ne lit pas les bulles.
Il va juste cacher son identité avec oui je sais, il va donc de ce fait s'en servir ![]()
Si Sanji bat page One je vois venir le débat c'est grace à sa tenue ou sa force ? ![]()
Le 18 janvier 2019 à 15:00:12 MAC-T400-SKY a écrit :
les sanji-fag vous inquiétez pas, il lui reste 98 recette kempo kampa a dévoilé encore

Law pré-ellipse : 
Law post-ellipse : 
1 an plus tard , Kata va encore se demander pourquoi sa mère n’est toujours pas revenu sur Totland
Le 18 janvier 2019 à 15:00:34 Intelligent400 a écrit :
Si Sanji bat page One je vois venir le débat c'est grace à sa tenue ou sa force ?
Ca dépends.
Si franchement il a du mal malgré la tenue je serai à la place des Sanji-fags j'irai me cacher. 
Le 18 janvier 2019 à 14:58:33 HuanYi a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:55:45 Bonolenov a écrit :
Je l´ai bien aimé dans ce chapitre law, il utilise toujours son cerveau, même après avoir passé du temps avec luffy.Bah je le comprends le Law , faut bien se tenir au plan et ça doit être un calvaire de gérer des attardés comme les mugis
Mais voilà quoi, Oda aurait pû donner ce rôle à un autre supernova
Je trouve que ça lui va bien 
Le 18 janvier 2019 à 15:00:34 Intelligent400 a écrit :
Si Sanji bat page One je vois venir le débat c'est grace à sa tenue ou sa force ?
Obviously ce sera grâce à sa tenue, faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça vu la dernière page de ce chapitre 
King est un hommage à Rodan, kaiju de la mythologie de Godzila.
Explications :
Rodan est un ptérodactyle géant volant à une vitesse supersonique et qui évolue au fur et à mesure des films en « Fire Rodan ». Il est donc enflammé sur les pâtes et le bas des ailes...
King est un ptérodactyle en feu capable d’intervenir à l’autre bout du pays des Wa en un instant (les sbires de Kaido n’avait personne sur place pour stopper Bim Mom lorsqu’ils donnent l’alerte !!). Il va donc très très vite !
Le 18 janvier 2019 à 14:45:46 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:41:02 SangoMuscu a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:38:30 QuantumVacuum a écrit :
C'est sérieux le QI de l'autre fanboy qui dit que si lui il dort 5h/jour depuis des années Oda peut dormir 2h/jour sans problème ?
C'est aussi stupide que de dire que si je peux taffer 12h par jour y a pas de soucis à ce qu'un type comme Oda puisse taffer 30/h par jour.C'est terrifiant ce degré de stupidité vraiment.
Il suffit juste de lire et d'activer ses neurones.
Si tu fais 2 heures par nuit la semaine, et que tu rattrapes ça le week-end voir avec quelques siestes en journée, et que tu es insomniaque, c'est faisable.
Il sera constamment fatigué, peut-être malade, moins performant, mais c'est faisable.Ah, et je suis pas un fanboy comme toi !!
Quand est ce qu'il a dit rattraper durant les WE ? Tu spécules ou quoi. Et même dans ce cas c'est à la limite de l'impossible.
Je spécules pas, je pars du principe que l'histoire des 2 heures, c'est full bullshit, 3-4 heures me paraît plus raisonnable.
Donne moi encore un ordre et je te tue sur place , Eustass
Damn, qu’est-ce que Dofla a fait à Law
?
Le 18 janvier 2019 à 15:01:12 HuanYi a écrit :
1 an plus tard , Kata va encore se demander pourquoi sa mère n’est toujours pas revenu sur Totland
Il connaît sa réputation, pas de problème pour lui. 
Le 18 janvier 2019 à 15:01:59 FanDeDiane a écrit :
King est un hommage à Rodan, kaiju de la mythologie de Godzila.
Explications :
Rodan est un ptérodactyle géant volant à une vitesse supersonique et qui évolue au fur et à mesure des films en « Fire Rodan ». Il est donc enflammé sur les pâtes et le bas des ailes...King est un ptérodactyle en feu capable d’intervenir à l’autre bout du pays des Wa en un instant (les sbires de Kaido n’avait personne sur place pour stopper Bim Mom lorsqu’ils donnent l’alerte !!). Il va donc très très vite !
bien vu
mais Godzilla c'est de la merde
Le 18 janvier 2019 à 15:02:00 SangoMuscu a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:45:46 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:41:02 SangoMuscu a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:38:30 QuantumVacuum a écrit :
C'est sérieux le QI de l'autre fanboy qui dit que si lui il dort 5h/jour depuis des années Oda peut dormir 2h/jour sans problème ?
C'est aussi stupide que de dire que si je peux taffer 12h par jour y a pas de soucis à ce qu'un type comme Oda puisse taffer 30/h par jour.C'est terrifiant ce degré de stupidité vraiment.
Il suffit juste de lire et d'activer ses neurones.
Si tu fais 2 heures par nuit la semaine, et que tu rattrapes ça le week-end voir avec quelques siestes en journée, et que tu es insomniaque, c'est faisable.
Il sera constamment fatigué, peut-être malade, moins performant, mais c'est faisable.Ah, et je suis pas un fanboy comme toi !!
Quand est ce qu'il a dit rattraper durant les WE ? Tu spécules ou quoi. Et même dans ce cas c'est à la limite de l'impossible.
Je spécules pas, je pars du principe que l'histoire des 2 heures, c'est full bullshit, 3-4 heures me paraît plus raisonnable.
Voilà :
C'est marrant, il y a quelques années une interview d'Oda est sortie ou il disait que les semaines ou il fait un chapitre, la plupart du temps il dort 3h par nuit. Que ça lui arrive de dormir plus, mais qu'il doit "rattraper" ces heures sur d'autres activités.
2 ans plus tard ça devient sur les forums : "Oda dort 2h par nuit depuis 20 ans
"
Le 18 janvier 2019 à 15:00:33 Lawbringer4Life a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:59:20 Neoriku13 a écrit :
Encore quelqu'un qui ne lit pas les bulles.
Il va juste cacher son identité avec oui je sais, il va donc de ce fait s'en servir
Il va pas utiliser le côté "technologique" de la tenue, d'ailleurs c'est ce qu'il dit à la fin de WCI, il veut pas que son style repose sur la technologie. ![]()