Le 18 janvier 2019 à 15:42:01 DreamYabuki a écrit :
11 jours

Le 18 janvier 2019 à 15:50:24 PureSaiyan a écrit :
Nan mais ya que des dechets chez les mugis c’est pas possible , comment apres tant d’années de soit disant developpement des mugis , l’auteur arrive encore a faire un passage ou Usopp pendant l’arc Wano je le rappel dit de façon claire , nette et precise qu’il «va tout balancer s’il se fait attraper » ??????Meme l’argument du runing gag sa fonctionne pas
C’tait une blague
Quasi pareil que Sanji et son je m’en fiche de vous les mecs
Le 18 janvier 2019 à 15:15:57 HuanYi a écrit :
Bon, qui pour sauver les BMp ?
Tu veux dire les Mugiwara ?
Vu la dette que Kaido à envers Big Mom, Kaido est obligé de livrer Luffy à Big Mom ![]()
Seul un lvl Empereur peut changer la situation, Shanks est Hors-jeu, donc il reste :
Mihawk
D. Teach
Loki
Shiki
Sengoku
Aokiji
Weeble ?
Rayleigh ?
Le 18 janvier 2019 à 15:50:07 TrueHero a écrit :
Les Zorotards qui parlent plus de Sanji,pour cracher dessus avec leurs trolls bas de gamme (frustration toussa), que de leur gourou qui est dans le chapitre et qu'on voit sur plusieurs pages. Je ne comprends pas, il y a pourtant beaucoup de choses à dire sur Zoro et son intrigue
Ya rien à dire on se dirige vers Zoro vs Shogun là et un Zoro qui ralie les samourai
le village relou c'est le village natal du Shogun surement vu leur gueules
Les Zorotards qui parlent plus de Sanji,pour cracher dessus avec leurs trolls bas de gamme (frustration toussa), que de leur gourou qui est dans le chapitre et qu'on voit sur plusieurs pages. Je ne comprends pas, il y a pourtant beaucoup de choses à dire sur Zoro et son intrigue
L'hôpital qui se fout de la charité là, clairement 
Le 18 janvier 2019 à 15:51:04 Christavalier a écrit :
Ca serait très drôle si Oda annonçait dès le chapitre suivant que Big Mom est bel et bien morte, annonce qui arriverait comme un cheveu sur la soupe, comme la mort de Eileen dans Fairy Tail
Mais moscato toujours en vie 
J'aime bien ta signature Rac. 
L'eau c'était du poison, mort de Zoro, les complotistes font péter le champagne 
Ca serait très drôle si Oda annonçait dès le chapitre suivant que Big Mom est bel et bien morte, annonce qui arriverait comme un cheveu sur la soupe, comme la mort de Eileen dans Fairy Tail
"OP"

Le 18 janvier 2019 à 12:26:39 Joker-Joke_2 a écrit :
Vous voyez venir le combat de sanji zapper en off screen![]()
King qui au final s'avère être un Marco bis sans pouvoir de guérison
![]()
Ussop cette balance qui vendrais même sa daronne pour rester en vie
![]()
Big Mom qui se fais encore touiller par les autres, certainement la "meuf" la plus violé de one piece
![]()
Zoro qui glande dans le village natale du shogun et qui se marre avec des SDF, pendent que son capitaine taff dur pour kaido en zonzon
Le 18 janvier 2019 à 15:52:50 AtashiWa a écrit :
J'aime bien ta signature Rac.
La meilleure signature de JVC. 
Le 18 janvier 2019 à 15:47:46 Sukehiro a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:45:51 Riss97355 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:34:25 HuanYi a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:26:08 Riss97355 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:16:40 Neoriku13 a écrit :
> Le 18 janvier 2019 à 15:08:23 MAC-T400-SKY a écrit :
>> Le 18 janvier 2019 à 15:06:56 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 18 janvier 2019 à 15:04:30 MAC-T400-SKY a écrit :
> > >> Le 18 janvier 2019 à 15:03:20 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 18 janvier 2019 à 15:00:33 Lawbringer4Life a écrit :
> > > > >> Le 18 janvier 2019 à 14:59:20 Neoriku13 a écrit :
> > > > > >> Le 18 janvier 2019 à 14:56:40 Lawbringer4Life a écrit :
> > > > > > >Putain le traitement de Sanji bordel
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec en prend plein la gueule pendant tout un arc, n'en tire aucune conséquence, aucune évolution rien, IL A MÊME OUBLIÉ DES TRUCS et là il s’apprête à utiliser la boîte de conserve qu'il s'était juré de ne jamais utiliser
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Faut vraiment qu'Oda fasse le café au prochain chapitre parce que sinon je vais avoir littéralement plus d'estime pour Brook que pour lui
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Encore quelqu'un qui ne lit pas les bulles.
> > > > >
> > > > > Il va juste cacher son identité avec oui je sais, il va donc de ce fait s'en servir
> > > >
> > > > Il va pas utiliser le côté "technologique" de la tenue, d'ailleurs c'est ce qu'il dit à la fin de WCI, il veut pas que son style repose sur la technologie.
> > >
> > > >
> > >
> > > lol attendez de voir le combat
> > >
> > > si il voulait se cacher sans utiliser la tenue il prend un foulard, echarpe, chapeau tout ce que tu veux
> > >
> > > mais il décide de prendre sa tenue
![]()
> > >
> > > bah voyons
> >
> > Super que des trucs qu'il n'a pas sur lui.
>
> >
>
> c'est une oeuvre de fiction coco, si Oda voulait vraiment que Sanji utilise un truc pour se cacher sans utiliser sa tenue il aura trouvé
"C'est une oeuvre de fiction"
Bizarre cet argument est souvent sorti quand ça arrange les gens.
Si Luffy sort un sabre de son cul et bat Kaido avec, tu diras que c'est normal parce que une oeuvre de fiction ?
C’est marrant ça, ça ressemble au 1er PU d’Asta dans Black Clover
Un PU original je présume
Il se fait no-diff et tombe littéralement en levant les yeux pendant qu’il était à terre sur une nouvelle épée surcheatée qui lui permet d’OS l’ennemi
Même moi je n'ai jamais été d'accord avec PU.
Encore heureux, j'ai jamais vu un truc aussi mal amené 
L'arc de Zoro 
Le 18 janvier 2019 à 15:54:01 RacFT a écrit :
J'aime bien ta signature Rac.La meilleure signature de JVC.
Tousse tousse. 
Le 18 janvier 2019 à 15:51:00 QuantumVacuum a écrit :
Les Zorotards qui parlent plus de Sanji,pour cracher dessus avec leurs trolls bas de gamme (frustration toussa), que de leur gourou qui est dans le chapitre et qu'on voit sur plusieurs pages. Je ne comprends pas, il y a pourtant beaucoup de choses à dire sur Zoro et son intrigue"L'arc de Zoro"
Zoro va passer l'arc à errer à la recherche d'un remède contre la chiasse, et il reviendra quand Luffy aura battu tout le monde 
Le 18 janvier 2019 à 15:52:30 Bonolenov a écrit :
Ca serait très drôle si Oda annonçait dès le chapitre suivant que Big Mom est bel et bien morte, annonce qui arriverait comme un cheveu sur la soupe, comme la mort de Eileen dans Fairy TailMais moscato toujours en vie
Aaaaaayahiiiiiii ! 
Le 18 janvier 2019 à 15:53:07 Lawbringer4Life a écrit :
Les Zorotards qui parlent plus de Sanji,pour cracher dessus avec leurs trolls bas de gamme (frustration toussa), que de leur gourou qui est dans le chapitre et qu'on voit sur plusieurs pages. Je ne comprends pas, il y a pourtant beaucoup de choses à dire sur Zoro et son intrigueL'eau c'était du poison, mort de Zoro, les complotistes font péter le champagne
Zoro a l'estomac solide
Kinemon et lui ont bouffé la meme merde et pourtant c'est le Kuninien qui a la diarrhée H24.
Par contre faut qu'il fasse attention, le mec est recherché dans tout le pays et il est au milieu d'un village où les locaux ont besoin d'argent
Le 18 janvier 2019 à 15:51:02 HuanYi a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:48:44 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:41:42 Intelligent400 a écrit :
Le ptéranodon était un reptile volant qui vivait au Crétacé.Il avait des ailes et un long crâne. Il chassait en vol et il se nourrissait de crabes et poissons. Il devait prendre de l'élan sur une falaise pour pouvoir voler. C'était les dominants du ciel à l'époque des dinosaures. Il avait une petite crête sur le crâne. Il pouvait marcher sur les pattes arrière et sur les pattes des ailes.
Putain meme ses ailes sont inutiles ayaaaa bordel c'est quoi ce FDD de merde
AYAAAA King qui peut pas voler en plein combat
C'est vraiment la version eco + Lidle de celui de MarcoKing qui prend élan depuis le top d’Onigashima
King l'Hélicoptère 
Les Zorotards qui parlent plus de Sanji,pour cracher dessus avec leurs trolls bas de gamme (frustration toussa), que de leur gourou qui est dans le chapitre et qu'on voit sur plusieurs pages. Je ne comprends pas, il y a pourtant beaucoup de choses à dire sur Zoro et son intrigueL'eau c'était du poison, mort de Zoro, les complotistes font péter le champagne
Attendons le chapitre 944. 
Le 18 janvier 2019 à 15:55:39 TrueHero a écrit :
Zoro a l'estomac solide
Kinemon et lui ont bouffé la meme merde et pourtant c'est le Kuninien qui a la diarrhée H24.
Par contre faut qu'il fasse attention, le mec est recherché dans tout le pays et il est au milieu d'un village où les locaux ont besoin d'argent
Si c'est un verre de PLOT 1986, Oda pourra faire ce qu'il veut de Zoro, estomac solide ou non 
Je suis pas un Zorotard mais en attendant lui il a soulevé des anta important. 
Sanji à part les Okama qu l'ont soulevé y'a rien à dire. 
Après bon je maintiens que Oda fait n'importe quoi avec les Recettes Kama. 
Le 18 janvier 2019 à 15:55:10 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:54:01 RacFT a écrit :
J'aime bien ta signature Rac.La meilleure signature de JVC.
Tousse tousse.
Pourquoi tu tousses Atashi? Ca va pas.