Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J’espere ne jamais voir un kingdom-fag dire que OP c’est répétitif parce que là, ça commence à être un calvaire 
Même un arc avec KanKi n’aide pas 
Le 16 janvier 2019 à 16:46:27 Faucheur146 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 16:44:17 lekhey29 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 16:23:19 Terminal400 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 16:10:39 lekhey28 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 15:42:34 Terminal400 a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 15:37:17 lekhey28 a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 15:31:28 Terminal400 a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 15:26:59 lekhey28 a écrit :
> > >il a tellement forcé pour échanger nos place et faire son vous voyez je suis comme vous moi aussi je fais semblant de détester majin pitié aimé moi
> > > qu'il a perdu la tête t400
> > >
> > > mais en vrai t400 soit honnête avec toi même tu sais qu'on est pas pareil toi et moi
![]()
> > > je suis le cible à abbattre alors que toi tu étais le mascotte bien avant mon arrivé
> > > tu es un mascotte vétéran sur ce topic
> > >
> > > c'est temps ci j'ai pas beaucoups de temps pour le topic du coups je suis sympa pour éviter les talkshit dans mon dos quand je suis pas là, t'aurais du me sucer les boules au lieu d'essayer de detronner le king
> >
> > ferme ta gueule bouffon, j'ai rien à foutre de ce que tu racontes ou ce que les autres racontent je change d'humeur comme ca me chante, je dis ce que j'ai envie de dire à qui je veux
> >
> > mascotte ou pas, cible ou pas, aimé ou pas peu importe c'est du IVL ici donc je suis OSEF tier, c'est IRL que tout se passe
>
> pourquoi tu cherches des vidéos sur ytb pour dire gneugneu le topic te déteste si osef de ce qu'ils pensent
![]()
> soit cohérent dans ta tête pour une fois il n'ya rien de ce que tu dis qui ne soit pas bullshit ou prouve ton retard
>
>
> gneu gneu je suis un yes life qui profite un max de la vie qui baise des 10/10 mais parcontre ça fait 3 ans que je suis h24 sur un topic de one piece alors que tout le monde m'éjacule dessus
parce que c'est le cas, tu racontes de la merde, ta ton lvl de compréhension c'est de la merde, le néant pue de la merde et le sperme pourtant j'ai essayé de débattre avec toi t'expliquer les choses mais nada cas perdu
on raconte de la merde mais on se sent original, t'es mauvais autant que tes gouts pour les femmestu critiques mon gout pour la viande alors que tu te masturbe devant des saloperies anorexique au cul de lesbienne
si ces malpropreté sont t'es model instagram j'imagine pas t'es 10/10 mdr pourquoi prendre une meuf qui a moins de cul que toiOui ca fait 7 ans que je suis JVC, j'ai évolué mais je reste par habitude tandis que d'autres comme toi sont toujours des cas sociaux, moi j'avance IRL petite à petite toute en gardant mon identité
putain ça fait 7 ans danm et tu prétends avoir une vie irl bien remplie
![]()
t'as évolué ouais t'es passé de serpillière à cumdumpster
mdr tu ne trompes personne avec ton j'avance irl tu t'es menti si longtemps que tu es le seul à croire à ton mensonge
ça fait 7 ans que tu es sur un forum que chaque new fag te passe dessus reveille grosSi ca permet de te rassurer dans ta vie de merde IRL
bon aller pas de spoils pour today, je go préparer mon voyage et réviser
oui oui tu as des choses très importante à faire https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58661207-1-0-1-0-putain-mais-cet-oiseau-est-completement-possede.htm
je vais mourir
Si seulement c'était vrai
ça ne changerais rien pour toi 
[16:44:59] <AnasuiNarciso>
Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
On a vraiment besoin des vrais spoil là !
Le topic commence à partir en émeute !C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive. 
Le 16 janvier 2019 à 16:47:20 DreamYabuki a écrit :
[16:44:17] <lekhey29>
Le 16 janvier 2019 à 16:23:19 Terminal400 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 16:10:39 lekhey28 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 15:42:34 Terminal400 a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 15:37:17 lekhey28 a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 15:31:28 Terminal400 a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 15:26:59 lekhey28 a écrit :
> > >il a tellement forcé pour échanger nos place et faire son vous voyez je suis comme vous moi aussi je fais semblant de détester majin pitié aimé moi
> > > qu'il a perdu la tête t400
> > >
> > > mais en vrai t400 soit honnête avec toi même tu sais qu'on est pas pareil toi et moi
![]()
> > > je suis le cible à abbattre alors que toi tu étais le mascotte bien avant mon arrivé
> > > tu es un mascotte vétéran sur ce topic
> > >
> > > c'est temps ci j'ai pas beaucoups de temps pour le topic du coups je suis sympa pour éviter les talkshit dans mon dos quand je suis pas là, t'aurais du me sucer les boules au lieu d'essayer de detronner le king
> >
> > ferme ta gueule bouffon, j'ai rien à foutre de ce que tu racontes ou ce que les autres racontent je change d'humeur comme ca me chante, je dis ce que j'ai envie de dire à qui je veux
> >
> > mascotte ou pas, cible ou pas, aimé ou pas peu importe c'est du IVL ici donc je suis OSEF tier, c'est IRL que tout se passe
>
> pourquoi tu cherches des vidéos sur ytb pour dire gneugneu le topic te déteste si osef de ce qu'ils pensent
![]()
> soit cohérent dans ta tête pour une fois il n'ya rien de ce que tu dis qui ne soit pas bullshit ou prouve ton retard
>
>
> gneu gneu je suis un yes life qui profite un max de la vie qui baise des 10/10 mais parcontre ça fait 3 ans que je suis h24 sur un topic de one piece alors que tout le monde m'éjacule dessus
parce que c'est le cas, tu racontes de la merde, ta ton lvl de compréhension c'est de la merde, le néant pue de la merde et le sperme pourtant j'ai essayé de débattre avec toi t'expliquer les choses mais nada cas perdu
on raconte de la merde mais on se sent original, t'es mauvais autant que tes gouts pour les femmestu critiques mon gout pour la viande alors que tu te masturbe devant des saloperies anorexique au cul de lesbienne
si ces malpropreté sont t'es model instagram j'imagine pas t'es 10/10 mdr pourquoi prendre une meuf qui a moins de cul que toiOui ca fait 7 ans que je suis JVC, j'ai évolué mais je reste par habitude tandis que d'autres comme toi sont toujours des cas sociaux, moi j'avance IRL petite à petite toute en gardant mon identité
putain ça fait 7 ans danm et tu prétends avoir une vie irl bien remplie
![]()
t'as évolué ouais t'es passé de serpillière à cumdumpster
mdr tu ne trompes personne avec ton j'avance irl tu t'es menti si longtemps que tu es le seul à croire à ton mensonge
ça fait 7 ans que tu es sur un forum que chaque new fag te passe dessus reveille grosSi ca permet de te rassurer dans ta vie de merde IRL
bon aller pas de spoils pour today, je go préparer mon voyage et réviser
oui oui tu as des choses très importante à faire https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58661207-1-0-1-0-putain-mais-cet-oiseau-est-completement-possede.htm
je vais mourir
Arrête de changer de pseudo toutes les heures
Reste dans la ghostZone
.... 
Le 16 janvier 2019 à 16:49:49 Jalis-Snake a écrit :
Le topic commence à partir en émeute !C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive.
C'est pas faux
Alors Creed t'as aimé ? 
[16:47:49] <HuanYi>
J’espere ne jamais voir un kingdom-fag dire que OP c’est répétitif parce que là, ça commence à être un calvaire
Je ne suis pas un Kingdom-Fag donc je peux encore critiquer la répétition de OP ou pas ?
Toutafé Durimu
Le 16 janvier 2019 à 16:53:09 AnasuiNarciso a écrit :
C'est pas faux
![]()
Alors Creed t'as aimé ?
Oui, dans la continuité du premier j’ai trouvé. Je trouve les chorégraphies des combats toujours aussi bien foutues : ça va vite, c’est dynamique et surtout on ressent bien les coups grâce au sound design. 
Stallone est toujours aussi juste dans le rôle et surtout j’ai été très surpris par la performance de Lundgren.
C’était un bon premier film pour commencer l’année. 
[17:00:40] <HuanYi>
Toutafé Durimu
Le 16 janvier 2019 à 17:03:01 Jalis-Snake a écrit :
C'est pas faux
![]()
Alors Creed t'as aimé ?
Oui, dans la continuité du premier j’ai trouvé. Je trouve les chorégraphies des combats toujours aussi bien foutues : ça va vite, c’est dynamique et surtout on ressent bien les coups grâce au sound design.
Stallone est toujours aussi juste dans le rôle et surtout j’ai été très surpris par la performance de Lundgren.
On est d'accord, peut-être moins ambition en termes de réal (parce que oui maintenant je fais attention à ça
) mais l'histoire est bonne et sans spoiler ça conclut bien les différents arcs narratifs des persos et surtout Viktor est monstrueux 
Le 16 janvier 2019 à 17:06:21 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> Le topic commence à partir en émeute !
C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
C'est pas faux
![]()
Alors Creed t'as aimé ?
On est d'accord, peut-être moins ambition en termes de réal (parce que oui maintenant je fais attention à ça
) mais l'histoire est bonne et sans spoiler ça conclut bien les différents arcs narratifs des persos et surtout Viktor est monstrueux
J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Viktor, surtout qu'il interprète un bourrin qui parle quasiment pas, il a fait un bon boulot
Le dok qui croit que son coffre parviendra jusqu'a maitre goda ![]()
> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> Le topic commence à partir en émeute !
C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
C'est pas faux
![]()
Alors Creed t'as aimé ?
C’est vrai pour la réalisation. Ça s’explique sûrement par le changement de réalisateur. Mine de rien, le premier avait deux plans séquences dont un de 4min30 en plein round, c’est clairement ce genre de prise de risque qui élève le long métrage.
Il plaisantait pas le Viktor ouais. Les patates qu’il mettait dans la tronche de ses adversaires. 
Mé c mie fé. ![]()
Le 16 janvier 2019 à 17:09:41 Riss97355 a écrit :
>[16:44:59] <AnasuiNarciso>
>> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
>>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
>> Le topic commence à partir en émeute !
>
>C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
C'est pas faux
![]()
Alors Creed t'as aimé ?
J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Viktor, surtout qu'il interprète un bourrin qui parle quasiment pas, il a fait un bon boulot
Oui grave d'ailleurs à la fin je voulais qu'il gagne, surtout lorsqu'on voit sa daronne se tirer
Kindom ![]()
Dire que kingdom>one piece ![]()
Le 16 janvier 2019 à 17:13:26 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 16:49:49 Jalis-Snake a écrit :
>>[16:44:59] <AnasuiNarciso>
> >> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
> >>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> >> Le topic commence à partir en émeute !
> >
> >C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
>
> Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive.
C'est pas faux
![]()
Alors Creed t'as aimé ?
Oui grave d'ailleurs à la fin je voulais qu'il gagne, surtout lorsqu'on voit sa daronne se tirer
![]()
J’ai trouvé ça touchant quand son père balance la serviette pour arrêter le combat. J’ai cru pendant un instant qu’il allait lui aussi se barrer. ![]()
Le 16 janvier 2019 à 17:13:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Même un arc avec KanKi n’aide pasMé c mie fé.

One piece est désormais plus populaire que dragon ball.
Le 16 janvier 2019 à 17:14:45 Jalis-Snake a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:13:26 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 16:53:09 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 16:49:49 Jalis-Snake a écrit :
> >>[16:44:59] <AnasuiNarciso>
> > >> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
> > >>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> > >> Le topic commence à partir en émeute !
> > >
> > >C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
> >
> > Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive.
>
> C'est pas faux
![]()
>
> Alors Creed t'as aimé ?
![]()
J’ai trouvé ça touchant quand son père balance la serviette pour arrêter le combat. J’ai cru pendant un instant qu’il allait lui aussi se barrer.
Les feels, quand Drago se rend compte qu'il a trop demandé à son fils, qu'il l'a formaté juste pour rattraper son honneur perdu. Quand il réalise ce qui compte vraiment, c'est-à-dire Viktor, tu vois qu'il hésite pas une seconde à jeter la serviette et aller le consoler.