[17:13:20] <[JVC]Sonic91>
[16:47:49] <HuanYi>
J’espere ne jamais voir un kingdom-fag dire que OP c’est répétitif parce que là, ça commence à être un calvaire
Même un arc avec KanKi n’aide pasMé c mie fé.
Ayant déjà utilisé mon Joker mieu fé
Je soutiens Devil et oui les Arcs sont extrêmement répétitif a la longe c'est pour sa que je drop régulièrement pour lire plusieurs chapitres d'un coup
j'ai d'autres spoils si vous voulez
C’est pas seulement le fait que ce soit juste des batailles
Après 400 chapitres tu sais comment fonctionne l’auteur... tu vois venir les différents plot-twist etc.
Au niveau des dessins/decoupage toussa toussa , Hara , aussi bon soit-il en dessin , bah au final il dessine quasiment toujours les mêmes choses
Bon, j’aime toujours Kingdom mais je vais ralentir un peu ma lecture
Le 16 janvier 2019 à 17:30:58 TrueHero a écrit :
![]()
Le 16 janvier 2019 à 17:18:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:14:45 Jalis-Snake a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:13:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:09:41 Riss97355 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:06:21 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 17:03:01 Jalis-Snake a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 16:53:09 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 16:49:49 Jalis-Snake a écrit :
> > >>[16:44:59] <AnasuiNarciso>
> > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
> > > >>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> > > >> Le topic commence à partir en émeute !
> > > >
> > > >C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
> > >
> > > Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive.
> >
> > C'est pas faux
![]()
> >
> > Alors Creed t'as aimé ?
>
> Oui, dans la continuité du premier j’ai trouvé. Je trouve les chorégraphies des combats toujours aussi bien foutues : ça va vite, c’est dynamique et surtout on ressent bien les coups grâce au sound design.
>
> Stallone est toujours aussi juste dans le rôle et surtout j’ai été très surpris par la performance de Lundgren.
>
> C’était un bon premier film pour commencer l’année.
On est d'accord, peut-être moins ambition en termes de réal (parce que oui maintenant je fais attention à ça
) mais l'histoire est bonne et sans spoiler ça conclut bien les différents arcs narratifs des persos et surtout Viktor est monstrueux
J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Viktor, surtout qu'il interprète un bourrin qui parle quasiment pas, il a fait un bon boulot
Oui grave d'ailleurs à la fin je voulais qu'il gagne, surtout lorsqu'on voit sa daronne se tirer
![]()
J’ai trouvé ça touchant quand son père balance la serviette pour arrêter le combat. J’ai cru pendant un instant qu’il allait lui aussi se barrer.
Les feels, quand Drago se rend compte qu'il a trop demandé à son fils, qu'il l'a formaté juste pour rattraper son honneur perdu. Quand il réalise ce qui compte vraiment, c'est-à-dire Viktor, tu vois qu'il hésite pas une seconde à jeter la serviette et aller le consoler.
![]()
C’est justement pour ça que j’ai bien apprécié cette petite scène. ![]()
On parle du dernier combat et de feels. J’étais dans une salle (pleine au passage, 380 personnes environ) et je sais pas pourquoi à un moment y’a des gens qui ont commencé à encourager Creed. 
La foule du film était dans la salle, ça gueulait, ça l’applaudissait, les gens étaient à fond dedans. 
Le 16 janvier 2019 à 17:11:40 Jeancallofeur a écrit :
Le dok qui croit que son coffre parviendra jusqu'a maitre goda
J'ai pas regardé sa vidéo, mais pourquoi ça ne parviendrait pas à Oda? ![]()
Il y a quelques années le site "La Volonté du D" a envoyé un paquet à Oda, il l'a bien reçu et il en même parlé dans un SBS.
Le 16 janvier 2019 à 17:39:15 Jalis-Snake a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:30:58 TrueHero a écrit :
Prochain spoil vu que Sanji et Low se sont fait soulever dans les autres,ce sera au tour de Chopper ![]()
Le 16 janvier 2019 à 17:39:25 Jalis-Snake a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:09:41 Riss97355 a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 17:06:21 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 17:03:01 Jalis-Snake a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 16:53:09 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2019 à 16:49:49 Jalis-Snake a écrit :
> > > >>[16:44:59] <AnasuiNarciso>
> > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
> > > > >>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> > > > >> Le topic commence à partir en émeute !
> > > > >
> > > > >C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
> > > >
> > > > Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive.
> > >
> > > C'est pas faux
![]()
> > >
> > > Alors Creed t'as aimé ?
> >
> > Oui, dans la continuité du premier j’ai trouvé. Je trouve les chorégraphies des combats toujours aussi bien foutues : ça va vite, c’est dynamique et surtout on ressent bien les coups grâce au sound design.
> >
> > Stallone est toujours aussi juste dans le rôle et surtout j’ai été très surpris par la performance de Lundgren.
> >
> > C’était un bon premier film pour commencer l’année.
>
> On est d'accord, peut-être moins ambition en termes de réal (parce que oui maintenant je fais attention à ça
) mais l'histoire est bonne et sans spoiler ça conclut bien les différents arcs narratifs des persos et surtout Viktor est monstrueux
J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Viktor, surtout qu'il interprète un bourrin qui parle quasiment pas, il a fait un bon boulot
Oui grave d'ailleurs à la fin je voulais qu'il gagne, surtout lorsqu'on voit sa daronne se tirer
![]()
J’ai trouvé ça touchant quand son père balance la serviette pour arrêter le combat. J’ai cru pendant un instant qu’il allait lui aussi se barrer.
Les feels, quand Drago se rend compte qu'il a trop demandé à son fils, qu'il l'a formaté juste pour rattraper son honneur perdu. Quand il réalise ce qui compte vraiment, c'est-à-dire Viktor, tu vois qu'il hésite pas une seconde à jeter la serviette et aller le consoler.
![]()
C’est justement pour ça que j’ai bien apprécié cette petite scène.
On parle du dernier combat et de feels. J’étais dans une salle (pleine au passage, 380 personnes environ) et je sais pas pourquoi à un moment y’a des gens qui ont commencé à encourager Creed.
La foule du film était dans la salle, ça gueulait, ça l’applaudissait, les gens étaient à fond dedans.
Putain pareil, première fois que je vois ça
Quand il y avait une patate envoyé ça criait " OUUUUH " et les gens ont applaudi à la fin, c'était mi malaisant mi marrant 
Le 16 janvier 2019 à 17:40:57 CaribbeanPirate a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:11:40 Jeancallofeur a écrit :
Le dok qui croit que son coffre parviendra jusqu'a maitre godaJ'ai pas regardé sa vidéo, mais pourquoi ça ne parviendrai pas à Oda?
Il y a quelques années le site "La Volonté du D" a envoyé un paquet à Oda, il l'a bien reçu et il en même parlé dans un SBS.
Parce que la douane va l'intercepter car colis suspect 
Le 16 janvier 2019 à 17:41:48 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 17:09:41 Riss97355 a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 17:06:21 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 17:03:01 Jalis-Snake a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2019 à 16:53:09 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:49:49 Jalis-Snake a écrit :
> > > > >>[16:44:59] <AnasuiNarciso>
> > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
> > > > > >>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> > > > > >> Le topic commence à partir en émeute !
> > > > > >
> > > > > >C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
> > > > >
> > > > > Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive.
> > > >
> > > > C'est pas faux
![]()
> > > >
> > > > Alors Creed t'as aimé ?
> > >
> > > Oui, dans la continuité du premier j’ai trouvé. Je trouve les chorégraphies des combats toujours aussi bien foutues : ça va vite, c’est dynamique et surtout on ressent bien les coups grâce au sound design.
> > >
> > > Stallone est toujours aussi juste dans le rôle et surtout j’ai été très surpris par la performance de Lundgren.
> > >
> > > C’était un bon premier film pour commencer l’année.
> >
> > On est d'accord, peut-être moins ambition en termes de réal (parce que oui maintenant je fais attention à ça
>
> J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Viktor, surtout qu'il interprète un bourrin qui parle quasiment pas, il a fait un bon boulot
![]()
![]()
![]()
Quand il y avait une patate envoyé ça criait " OUUUUH " et les gens ont applaudi à la fin, c'était mi malaisant mi marrant
Ayaaaaaa mais nan toi aussi ? C’est pareil, première fois que je vois ça en plein film ! 
Les gens sont fous, ça me fait marrer moi ce genre de situations. 
Le 16 janvier 2019 à 17:48:18 Jalis-Snake a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 17:13:26 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 17:09:41 Riss97355 a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 17:06:21 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2019 à 17:03:01 Jalis-Snake a écrit :
> > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:53:09 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:49:49 Jalis-Snake a écrit :
> > > > > >>[16:44:59] <AnasuiNarciso>
> > > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
> > > > > > >>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> > > > > > >> Le topic commence à partir en émeute !
> > > > > > >
> > > > > > >C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
> > > > > >
> > > > > > Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive.
> > > > >
> > > > > C'est pas faux
![]()
> > > > >
> > > > > Alors Creed t'as aimé ?
> > > >
> > > > Oui, dans la continuité du premier j’ai trouvé. Je trouve les chorégraphies des combats toujours aussi bien foutues : ça va vite, c’est dynamique et surtout on ressent bien les coups grâce au sound design.
> > > >
> > > > Stallone est toujours aussi juste dans le rôle et surtout j’ai été très surpris par la performance de Lundgren.
> > > >
> > > > C’était un bon premier film pour commencer l’année.
> > >
> > > On est d'accord, peut-être moins ambition en termes de réal (parce que oui maintenant je fais attention à ça
> >
> > J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Viktor, surtout qu'il interprète un bourrin qui parle quasiment pas, il a fait un bon boulot
>
> Oui grave d'ailleurs à la fin je voulais qu'il gagne, surtout lorsqu'on voit sa daronne se tirer
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaaa mais nan toi aussi ? C’est pareil, première fois que je vois ça en plein film !
Oui je te jure
Je vois souvent sur le net qu'au states c'est normal mais ici j'avais jamais vu ça, même pour les Star Wars, Avengers etc. les gens osef mais pour Creed tout le monde était chaud 
https://www.youtube.com/watch?v=wy2qhL6gbaE&t mdr ils sont positif de ouf les parents au state j'imagine pas si c'était des français 
il a un gun kevin c'est sur ça que tu prends exemple, tu veux devenir terroristes 
Le 16 janvier 2019 à 17:52:55 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 17:14:45 Jalis-Snake a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 17:13:26 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 17:09:41 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2019 à 17:06:21 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 16 janvier 2019 à 17:03:01 Jalis-Snake a écrit :
> > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:53:09 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:49:49 Jalis-Snake a écrit :
> > > > > > >>[16:44:59] <AnasuiNarciso>
> > > > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
> > > > > > > >>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> > > > > > > >> Le topic commence à partir en émeute !
> > > > > > > >
> > > > > > > >C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
> > > > > > >
> > > > > > > Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive.
> > > > > >
> > > > > > C'est pas faux
![]()
> > > > > >
> > > > > > Alors Creed t'as aimé ?
> > > > >
> > > > > Oui, dans la continuité du premier j’ai trouvé. Je trouve les chorégraphies des combats toujours aussi bien foutues : ça va vite, c’est dynamique et surtout on ressent bien les coups grâce au sound design.
> > > > >
> > > > > Stallone est toujours aussi juste dans le rôle et surtout j’ai été très surpris par la performance de Lundgren.
> > > > >
> > > > > C’était un bon premier film pour commencer l’année.
> > > >
> > > > On est d'accord, peut-être moins ambition en termes de réal (parce que oui maintenant je fais attention à ça
> > >
> > > J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Viktor, surtout qu'il interprète un bourrin qui parle quasiment pas, il a fait un bon boulot
> >
> > Oui grave d'ailleurs à la fin je voulais qu'il gagne, surtout lorsqu'on voit sa daronne se tirer
![]()
>
>
> J’ai trouvé ça touchant quand son père balance la serviette pour arrêter le combat. J’ai cru pendant un instant qu’il allait lui aussi se barrer.
![]()
![]()
![]()
Oui je te jure
![]()
Je vois souvent sur le net qu'au states c'est normal mais ici j'avais jamais vu ça, même pour les Star Wars, Avengers etc. les gens osef mais pour Creed tout le monde était chaud
De même. ![]()
Des personnes qui applaudissent à la fin oui, mais qui réagissent au cours’ du film, jamais. Y a un début à tout j’imagine. ![]()
Le 16 janvier 2019 à 18:00:10 Jalis-Snake a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:52:55 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 17:18:50 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 17:14:45 Jalis-Snake a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 17:13:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2019 à 17:09:41 Riss97355 a écrit :
> > > >> Le 16 janvier 2019 à 17:06:21 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 16 janvier 2019 à 17:03:01 Jalis-Snake a écrit :
> > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:53:09 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:49:49 Jalis-Snake a écrit :
> > > > > > > >>[16:44:59] <AnasuiNarciso>
> > > > > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 16:42:40 Gauthier1820 a écrit :
> > > > > > > > >>On a vraiment besoin des vrais spoil là !
![]()
> > > > > > > > >> Le topic commence à partir en émeute !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >C'est là que les spoils sont à chier, le topic en sang
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vu la gueule du topic depuis quelques temps, j'espère pas. Même si c'est probable que ça arrive.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas faux
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Alors Creed t'as aimé ?
> > > > > >
> > > > > > Oui, dans la continuité du premier j’ai trouvé. Je trouve les chorégraphies des combats toujours aussi bien foutues : ça va vite, c’est dynamique et surtout on ressent bien les coups grâce au sound design.
> > > > > >
> > > > > > Stallone est toujours aussi juste dans le rôle et surtout j’ai été très surpris par la performance de Lundgren.
> > > > > >
> > > > > > C’était un bon premier film pour commencer l’année.
> > > > >
> > > > > On est d'accord, peut-être moins ambition en termes de réal (parce que oui maintenant je fais attention à ça
> > > >
> > > > J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Viktor, surtout qu'il interprète un bourrin qui parle quasiment pas, il a fait un bon boulot
> > >
> > > Oui grave d'ailleurs à la fin je voulais qu'il gagne, surtout lorsqu'on voit sa daronne se tirer
![]()
> >
> >
> > J’ai trouvé ça touchant quand son père balance la serviette pour arrêter le combat. J’ai cru pendant un instant qu’il allait lui aussi se barrer.
![]()
>
> Les feels, quand Drago se rend compte qu'il a trop demandé à son fils, qu'il l'a formaté juste pour rattraper son honneur perdu. Quand il réalise ce qui compte vraiment, c'est-à-dire Viktor, tu vois qu'il hésite pas une seconde à jeter la serviette et aller le consoler.
![]()
![]()
Oui je te jure
![]()
De même.
Des personnes qui applaudissent à la fin oui, mais qui réagissent au cours’ du film, jamais. Y a un début à tout j’imagine.
Morale de l’histoire, ne plus aller aux séances où il y a full monde
C'est l'effet de groupe j'imagine 
https://www.viz.com/blog/posts/togashi-x-kishimoto-discuss-worldbuilding
Juste Kishi et Toga qui détruisent les Isekaï tranquillement
[18:18:25] <HuanYi>
https://www.viz.com/blog/posts/togashi-x-kishimoto-discuss-worldbuildingJuste Kishi et Toga qui détruisent les Isekaï tranquillement
Devil qui foire toujours ses liens, ça a arrêté d'être drôle depuis un bail 
Je crois pas qu'il fasse exprès, ça bug car il est à l'étranger.
putain mais les employeurs qui mettent 10 ans pour envoyer un doc sérieux 
Le 16 janvier 2019 à 18:21:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je crois pas qu'il fasse exprès, ça bug car il est à l'étranger.
Jito est plus fort que Kojiro