True Hero a assez bien résumé haha 
C'est chaud pour Roman bordel, force à lui même si je regarde pas le catch
Le 15 janvier 2019 à 16:32:14 iSoulja a écrit :
Yo Christ (ou quelqu'un d'autre), pourrais-tu me faire un sticker avec cette image stp?
Voilà, mais je ne sais pas qui est ce personnage 
[16:38:49] <Gauthier1820>
Le 15 janvier 2019 à 16:32:27 OirokenoJutsu a écrit :
Ça devient quoi la WWE en parlant de ça ?Roman Reigns écarté de la course pour le titre
Mais à cause d'une leucémie il arrête le catch pour l'instant
Cena a fait son retour
Jure ? ![]()
Ah ouais chaud j'espère qu'il reviendra.
Il est enfin revenu lui. ![]()
[16:41:28] <TrueHero>
Le 15 janvier 2019 à 16:32:27 OirokenoJutsu a écrit :
Ça devient quoi la WWE en parlant de ça ?Un bordel sans nom
Tellement de choses à dire
En gros
WWE
Vu les dernières audiences ils ont prit des mesures drastiques, plus de General manager et retour des Mcmahon au pouvoir. Les fans ont un plus grand pouvoir
Depuis quelques mois on est en pleine Women's revolution. Elles ont désormais un plus grand temps d'antenne, on peut les voir lors des main event, elles ont leur propre pay per view et depuis hier il y a un titre tag team commun
Raw
Brock Lesnar toujours champion et jamais là
Roman Reigns est en pause car cancer
Seth Rollins est en route pour le titre Universel (de Lesnar)
Bobby Lashley est le nouveau champion intercontinental
Ronda Rousey (ex UFC) est la Championne
ça build Drew Mccyntire pour la suite et apparition de nouvelles têtes de la NXT comme EC3
Smackdown
AJ Styles a perdu son titre récemment, il l'a eu pendant 1 an
Daniel Bryan est de retour en Heel écolo moralisateur (excellent)
The Miz,R-truth toujours marrant
La division tag team toujours bonne mais trop d'équipes et actuellement c'est The Bar (Sheamus et Cesaro) qui domine
Pour le championnat féminin il y a 3 grosses catcheuses,Asuka la championne, Charlotte Flair et Becky Lynch. Limite elles feront le Main Event de Wrestlemania
Pour le titre US, c'est Rusev le nouveau champion qui a vaincu Shinsuke Nakamura, le mec est énorme en heel mais son run de champion était à chier
Retour de MysterioVoila voila, t'es à jour
Tout ça ?! ![]()
Eh bah il s'en est passé des choses. J'aurais jamais crû que les divas seraient autant misent en avant un jour. ![]()
Lesnar toujours à son habitude... Mais pourquoi le mettre champion alors ?
Daniel Bryan heel ça doit faire bizarre, la dernière fois qu'il était ça devait être à l'époque de la nexus nan ? ![]()
Rey de retour ça ça fait plaisir. ![]()
On ne parle plus de Divas, c'est limite péjoratif
Elles sont mise en avant car c'est notre époque qui le veut. C'est tellement forcé comme Ronda qui met Triple H en PLS ou le délire Becky Lynch aka The Man qui se prend pour je ne sais qui devant Cena et qui se la joue Stone Cold ![]()
Je ne sais pas à quoi ils jouent avec Lesnar, t'as Strauwman qui est mit en avant depuis des mois et il n'a jamais touché au titre. Le plus marrant c'est qu'hier vu sa blessure, on l'a retiré du match pour le titre face à Lesnar. C'est Balor qui le remplace.
Bryan en heel c'est vraiment quelque chose, le mec te sort des trucs écolos mais il a raison sur le fond. En plus il a v'la des adversaires de qualités comme AJ,Mohammed Ali,Cien Almas,etc
Ca a l'air d'avoir bien changé le catch. ![]()
Le 15 janvier 2019 à 16:10:08 MACamura a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 15:51:49 iSoulja a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 15:43:30 TrueHero a écrit :
Bordel le prochain Spiderman
ça gueule quand les studios autres que Marvel prennent des libertés sur l'adaptation des persos mais là les fanboys sont aux angesÇa n'a jamais été un mal pour un mal les libertés d'adaptation en fait. De manière générale les gens gueulent pour pas grand chose
j'suis d'accord mais les MARY JANE noires c'est non, idem pour les flash tompson, starfire et autres cas du genre
J'ai hâte de voir le white washing du casting de Black Panther 
je regarde pas cette merde lgbt pour beaufs
Le 15 janvier 2019 à 16:58:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 16:10:08 MACamura a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 15:51:49 iSoulja a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 15:43:30 TrueHero a écrit :
Bordel le prochain Spiderman
ça gueule quand les studios autres que Marvel prennent des libertés sur l'adaptation des persos mais là les fanboys sont aux angesÇa n'a jamais été un mal pour un mal les libertés d'adaptation en fait. De manière générale les gens gueulent pour pas grand chose
j'suis d'accord mais les MARY JANE noires c'est non, idem pour les flash tompson, starfire et autres cas du genre
J'ai hâte de voir le white washing du casting de Black Panther

Le 15 janvier 2019 à 16:48:23 Christavalier a écrit :
Yo Christ (ou quelqu'un d'autre), pourrais-tu me faire un sticker avec cette image stp?
Meilleur perso féminin de la japanimation. 
C'est la protagoniste de Ghost in the Shell non ?
Le 15 janvier 2019 à 17:02:22 Gauthier1820 a écrit :
C'est la protagoniste de Ghost in the Shell non ?
![]()
Le 15 janvier 2019 à 16:59:38 SaikiKusuo a écrit :
Meilleur perso féminin de la japanimation.

Le catch isse
la dernière bonne époque c’était en 2006 avec les DX qui foutent la merde et la rivalité Cena/Edge![]()
Bordel Edge, ce mec était une perfection en heel.Je le détestais à l'époque avec ses nombreux coups de catin et l'autre relou de Vicky Guerrero
La fin des années 2000 cette époque ![]()
La WWE de 2002 à 2012 ![]()
Le 14 janvier 2019 à 20:30:37 AnasuiNarciso a écrit :
Deriere t'es là ?
Oui 
Thanks 
Le 15 janvier 2019 à 17:15:28 Gauthier1820 a écrit :
La WWE de 2002 à 2012
J’ai grandi durant cet ère de la wwe , mais l’Attitude Era WWF devait être quelques chose quand même ![]()
Les stones Cold , The Rock , HBk , Triple H à leurs prime + l’ambiance générale ![]()
Le 15 janvier 2019 à 17:12:32 TrueHero a écrit :
Bordel Edge, ce mec était une perfection en heel.Je le détestais à l'époque avec ses nombreux coups de catin et l'autre relou de Vicky Guerrero
La fin des années 2000 cette époque
Edge qui baisait sa copine au beau milieu du ring