Le 15 janvier 2019 à 18:58:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 18:50:05 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 18:35:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 18:34:06 MACamura a écrit :
Voilà alors je n'aime pas spécialement Katakuri mais j'aimerai vous rappeler que contrairement à Luffy il a un code d'honneur et une fierté.Il a perdu le combat contre Luffy mais on sait tous qu'il reste au-dessus de ce dernier .
N'oubliez pas que quand Big Mom crèvera sur Wano c'est lui qui reprendra les rênes de TotLand. Il fera un très bon leader
C'est l'un des seuls adversaires de Luffy qui a absolument rien fait de mal
Respect
Il a juste tué d'innocents pâtissiers mais bon
A cause de Luffy et de son intrusion à Impel Down il a libéré des centaines de criminels, meurtriers et violeurs
Tu imagine bien ce qu'a fait certains d'entre eux une fois sortis
C'est quoi le pire entre 3 vieux pâtissiers ou de nombreux civils qui ont subit les répercussions des actions de Luffy ?J'ai pas dit que Luffy était blanc comme neige mais au moins tout ses actes n'étaient pas intentionnels
Par contre Katakuri n'a pas hésité à tuer de braves pâtissiers qui ont passé des heures à faire de délicieux donuts juste pour lui faire plaisir. Sans oublier qu'ils sont allés jusqu'à mentir à Luffy pour lui permettre de déguster ses donuts en paix
Et en guise de remerciement? Ben ils ont été massacrés et de manière sale en plus
Pour une raison débile en plus
Et qui a détruit la maison ou Katakuri mangait et qui a conduit à la mort de ces 3 pauvres pâtissier ? 
Ho zut encore le même nom : ROUFFI 
Ce mec est la cause de tout les malheurs 
Voilà alors je n'aime pas spécialement Katakuri mais j'aimerai vous rappeler que contrairement à Luffy il a un code d'honneur et une fierté.Il a perdu le combat contre Luffy mais on sait tous qu'il reste au-dessus de ce dernier .
N'oubliez pas que quand Big Mom crèvera sur Wano c'est lui qui reprendra les rênes de TotLand. Il fera un très bon leader
Respect
A cause de Luffy et de son intrusion à Impel Down il a libéré des centaines de criminels, meurtriers et violeurs
C'est quoi le pire entre 3 vieux pâtissiers ou de nombreux civils qui ont subit les répercussions des actions de Luffy ?
Katakuri bien sûr. Luffy c’est juste un attardé avec un QI négatif qui sait pas ce qu’il fait, Dent-de-chien (norage
) c’est un geste purement gratuit
Le 15 janvier 2019 à 19:01:38 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 18:58:20 AnasuiNarciso a écrit :
Respect
C'est quoi le pire entre 3 vieux pâtissiers ou de nombreux civils qui ont subit les répercussions des actions de Luffy ?J'ai pas dit que Luffy était blanc comme neige mais au moins tout ses actes n'étaient pas intentionnels
Par contre Katakuri n'a pas hésité à tuer de braves pâtissiers qui ont passé des heures à faire de délicieux donuts juste pour lui faire plaisir. Sans oublier qu'ils sont allés jusqu'à mentir à Luffy pour lui permettre de déguster ses donuts en paix
Et en guise de remerciement? Ben ils ont été massacrés et de manière sale en plus
Pour une raison débile en plus
Et qui a détruit la maison ou Katakuri mangait et qui a conduit à la mort de ces 3 pauvres pâtissier ?
Ho zut encore le même nom : ROUFFI
Ce mec est la cause de tout les malheurs
RIP les pâtissiers, morts pour avoir trop bien fait leur boulot 
Riss, y'a quoi comme bons animes saisonniers atm exit Mob Psycho & Jojo ?
Le 15 janvier 2019 à 19:07:07 AtashiWa a écrit :
The Promised Neverland et Dororo.
Et y’a l’isekai Slime machin truc qui est bien apparemment mais je regarde pas c’est pas mon délire
[19:07:07] <AtashiWa>
Tsubasa
L'OST parfaite pour illustrer la grandeur de Katakuri https://www.youtube.com/watch?v=FF23PBCyVjw ![]()
Katakuri
Il a intérêt à envoyer du lourd et nous faire pleurer le FB d’Oden
Arrivera-t’il a dégagé un des fb de la sainte trinité ?
Fb de Norland - Fb de Fisher Tiger - FB de Law
Merci. 
Je viens de me rendre compte que les 3 meilleurs fb viennent de 3 arcs qui ne me tiennent pas particulièrement à coeur
Qui a dit que c'étaient les meilleurs FB ?
Franky, Norland, Law sainte trinité
Ceux que je sais cités sont officiellement les meilleurs fb
Ceci est un fait
J’ai raison , tu as tord tu as tord :veyli:
Ah my bad
my haram
Allah te pardonne
[19:17:32] <AtashiWa>
Merci.
Tu vas kiffer vu t'es devenu une footix. 
La fin est proche https://www.mouv.fr/culture/one-piece-son-createur-confirme-que-la-fin-du-manga-est-proche-347064?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1547473033
« Eiichiro a expliqué qu'il avait en tête la fin depuis ses années lycée et que si des fans la devinaient à l'avance, il n'hésiterait pas à la changer au dernier moment.« Goda 
[19:40:07] <pussylovercylon>
La fin est proche https://www.mouv.fr/culture/one-piece-son-createur-confirme-que-la-fin-du-manga-est-proche-347064?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1547473033« Eiichiro a expliqué qu'il avait en tête la fin depuis ses années lycée et que si des fans la devinaient à l'avance, il n'hésiterait pas à la changer au dernier moment.« Goda
Ne me dit pas que t'es aussi stupide que les rédacteurs qui ont écrit ça ? 
Grotte +
Profitez encore des quelques tomes qui vont sortir

Pussylover qui devient un de ces randoms-fags qui ne suivent pas le topic en posts reliés