Le 13 janvier 2019 à 20:59:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le forcing pour que Dofla et Luffy se rencontrent alors que rien ne les destinait à se battreÇa aurait du être l'histoire de Law ça
le forcing Bidcage mon DIEU
Le 13 janvier 2019 à 20:56:18 Bonolenov a écrit :
Dressrosa pleure de rire.
Rien que pour Doflamingo aka le best anta Dressrosa peut pas être le pire arc. 
MF/Dressrosa/WCI la sainte trinité.
Le 13 janvier 2019 à 20:54:43 TheFreshUchiha a écrit :
[20:50:07] <iSoulja>
vs
Artistiquement parlant y'a un truc meilleur que l'autre ou pas ? Oui ? Donc tout n'est pas subjectif. C'est tout ce que j'avais dit. Quantum a très bien compris de quoi je parlais et vous le feedez
Ah je vois, mais après faut savoir quel était l'objet du débat.
Bah c'était ça le débat. Y'a certains éléments qui peuvent être jugés objectivement et l'autre me disait que non, que TOUT était subjectif. J'avais sorti deux exemples similaires à ceux là, donc totalement opposé sur le plan qualitatif exprès, pour appuyer mon point et j'avais dit : "que s'il n'était pas d'accord, c'est qu'il avait de la merde dans les yeux".
Désolé de faire mon Veyli, mais j'ai 100% raison sur ce coup là ![]()
Le 13 janvier 2019 à 20:31:15 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:19:54 -WeatherReport- a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:38:45 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:29:14 Riss97355 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:22:25 SkySalanderdeux a écrit :
Kingdom... ou encore un manga historique sans intérêt à part pour les ignorants. Pourquoi ne pas faire un manga sur la découverte des Amériques ou sur la 1ère grande civilisation du croissant fertile.Dans la lignée d'un Vagabond, c'est juste révélateur d'une époque où les auteurs n'ont aucune inspiration et sont contraints d'aller fouiller dans l'histoire que les kikoos ne connaissent pas pour donner un sentiment de nouveauté épique.
Tu démontres encore une fois ton incroyable ignorance/bêtise. Le côté historique (surtout que ce sont des adaptations très libres) n'est pas important dans ses histoires mais ce que les auteurs ajoutent pour rendre le tout foutrement captivant. L'epicness pour Kingdom et les dialogues/dessins(ou plus globalement tout ce qui fait qu'on peut considérer quelque chose comme une bonne BD)/narration/thématiques pour Vagabond.
Tout ça pour dire que t'es juste un attardé doublé d'un forceur.
Encore une fois, tes interventions se ressemblent de par leur vide. Tu viens de dire la même chose que moi avec un saupoudrage d'insultes. C'est censé te déclarer "mec crédible" et mettre fin à la critiue ?
Donc tu trouves cool de créer un manga sur une histoire que l'on connaît déjà, des dialogues et un environnement qui n'a aucun secret pour le quidam ayant été à l'école et s'étant intéressé à son histoire ?
T'es vraiment sombrement vide au niveau argumentation Riss, relis ton post et je pense que tu vas toi-même rire. Je répète tu viens juste de répéter mon propos avec des insultes.
Au lieu d'avoir des mangas avec de l'originalité, le devant de la scène est squatté par des escrocs n'ayant aucune imagination et sachant juste bien dessiner. Heureusement qu'il y a les élitistes et les cassos pour soutenir le business
Le 13 janvier 2019 à 19:27:55 -WeatherReport- a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:22:25 SkySalanderdeux a écrit :
Kingdom... ou encore un manga historique sans intérêt à part pour les ignorants. Pourquoi ne pas faire un manga sur la découverte des Amériques ou sur la 1ère grande civilisation du croissant fertile.Dans la lignée d'un Vagabond, c'est juste révélateur d'une époque où les auteurs n'ont aucune inspiration et sont contraints d'aller fouiller dans l'histoire que les kikoos ne connaissent pas pour donner un sentiment de nouveauté épique.
Bordel mais quelle époque
BTG lire des BD chinoises n'a jamais eu aucun intérêt
Y a une différence entre suivre une oeuvre originale et une qui ne l'es absolument pas.
One piece aussi merdique que ce soit devenu est à la base original, HxH, Death Note, Berserk... bref c'est l'une des bases de la culture artistique découvrir quelque chose de nouveau et en profiter pour l'enrober de belles choses (bonne intrigue, bons persos...).
J'ai un intérêt à suivre des mangas qui me font réfléchir et découvrir en même temps... si ce n'est plus mais là on te raconte juste notre Histoire passée sous la forme d'un manga.
C'est d'une débilité sans nom quelque part. L'art n'a pas à être pris en otage sous le prétexte de raconter le passé.
Tu es à coté de la plaque à partir du moment ou tu nous sort que ce sont des mangas historiques. C'est avant tout un divertissement , raconter l'Histoire n'a jamais été le but premier, d'ailleurs ce sont des interprétations plutôt libre avec pas mal de liberté.
Les gens ne lisent pas Kingdom et Vagabond pour en apprendre plus sur l'histoire de la Chine (si Kingdom se passe bien en Chine) ou sur Miyamoto Musashi, si ils veulent se renseigner ils ne vont pas lire des BD.Ce lien pour que tu commence par la mettre en veilleuse vis à vis de ta première phrase:
http://www.9emeart.fr/post/dossier/manga/top-5-nos-meilleurs-mangas-historiques-3895
Oui, les mangas historiques ça existe et faut déjà avoir un cerveau non fonctionnel pour avoir besoin qu'on te l'explique. Il s'agit de créer un manga ayant pour intrigue principal des évènements historiques ! Et comme je disais, c'est facile...
Le but premier c'est de vendre et malheureusement ça marche. Ce que je dis surtout c'est que des auteurs qui ne font pas l'effort de créer et qui squatte le devant de la scène en racontant une histoire que l'on est censés déjà connaître ne devrait pas rencontrer un tel succès dans un monde qui ne marche pas sur la tête.
C'est plus triste que ça... Les gens lisent Kingdom et Vagabond sans connaître l'histoire de la Chine et du Japon à ce niveau. Tu comprends pas grand chose on dirait.
Hop hop hop on dépasse la première phrase pour lire le message dans son ensemble.
Petit résumé => Vagabond / Kingdom = valeur historique très faible parce qu'histoire et personnage très romancé = Divertissement
+ Peut-on dire qu'ils ne créent rien quand ils créent des personnalités aux personnages, des relations, des thématiques, des réfléxions etc... Qu'il n'y a pas dans les livres d'histoires ? non.
Après je suppose que je parle dans le vent vu la première phrase de ton premier message qui ne servait qu'à trigger les lecteurs de ces mangas, que tu n'as probablement pas lu d'ailleurs.
Le 13 janvier 2019 à 20:59:42 TheFreshUchiha a écrit :
[20:56:04] <Dayuko>
Le 13 janvier 2019 à 20:52:16 RacFT a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:49:49 Turbo400 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:45:04 thefuture a écrit :
Vous voyez Smoothie plus forte que Dofla ?
Ça fait malWCI pire arc OP
PH rigole au fond de la salle.
Faut pas abuser WCI est bien pire.
Juste pour les réactions qu'il y a eu sur le topic lorsque Law a tranché Vergo, c'est au dessus![]()
Bonsoir btw
Yosh.
Sinon nan. La première partie de l'arc est très bonne c'est pour ça qu'il ne peut pas être le pire de tous alors que PH....
Les enfants. 
Le Dragon. 
Le changement de personnalité chez les mugi méga chiant. 
Barbe Brune ce personnage de merde. 
Kiemon et Momo. 
Heureusement y'a Law qui coupe Vergo à la fin.

Le 13 janvier 2019 à 20:59:03 RacFT a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:56:02 iSoulja a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:50:31 RacFT a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:43:47 iSoulja a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:26:06 RacFT a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 20:24:44 AtashiWa a écrit :
>Je vous trouve dur avec Riss.
Il est cool Riss.
Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur Naruto FG.
Naruto FG est sympa-tier mais très loin d'être "excellent" ou "sans défauts" je l'ai toujours dit ça. Sauf que comme c'est qu'un tier du manga le reste fait de l'ombre
Naruto FG c'est excellent.
Y'a des défauts je suis d'accord avec toi mais les combats aka 80% du truc sont God-tier.
Ah oui si on s'arrête essentiellement aux combats (qui sont excellents, merci l'animé tout de même
) et à la fluidité du déroulement de l'histoire, oui c'est du bon
Edit : Après oui Shippuden c'est un autre problème.
Un gros problème
Je t'avoue que mon avis se base surtout sur l'anime.
C'est clair que si je prends le manga sans l'OST qui vient faire un taf énorme et l'animation... J'aurai surement le même discours que toi. Voir même pire.
Rock Lee vs Gaara et Naruto vs Sasuke sont de sacrés arguments je te l'accorde ![]()
Le 13 janvier 2019 à 21:00:19 RacFT a écrit :
Dressrosa pleure de rire.Rien que pour Doflamingo aka le best anta Dressrosa peut pas être le pire arc.
Vraiment horrible quand même.
Et il aurait du garder Dofla pour plus tard. Il avait le potentiel pour être un boss de fin.
Dressrosa pleure de rire.Rien que pour Doflamingo aka le best anta Dressrosa peut pas être le pire arc.
Meh 
Ça aurait du rester un personnage secondaire qui fait une apparition tous les dix ans
Le 13 janvier 2019 à 21:02:09 iSoulja a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:43:47 iSoulja a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 20:26:06 RacFT a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 20:24:44 AtashiWa a écrit :
> >Je vous trouve dur avec Riss.
>
> Il est cool Riss.
>
> Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur Naruto FG.
Naruto FG est sympa-tier mais très loin d'être "excellent" ou "sans défauts" je l'ai toujours dit ça. Sauf que comme c'est qu'un tier du manga le reste fait de l'ombre
Y'a des défauts je suis d'accord avec toi mais les combats aka 80% du truc sont God-tier.
Ah oui si on s'arrête essentiellement aux combats (qui sont excellents, merci l'animé tout de même
Un gros problème
C'est clair que si je prends le manga sans l'OST qui vient faire un taf énorme et l'animation... J'aurai surement le même discours que toi. Voir même pire.
Rock Lee vs Gaara et Naruto vs Sasuke sont de sacrés arguments je te l'accorde
https://www.youtube.com/watch?v=PynIGY0b6HM
![]()
Le 13 janvier 2019 à 21:01:14 -WeatherReport- a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 19:22:25 SkySalanderdeux a écrit :
>Kingdom... ou encore un manga historique sans intérêt à part pour les ignorants. Pourquoi ne pas faire un manga sur la découverte des Amériques ou sur la 1ère grande civilisation du croissant fertile.
>
> Dans la lignée d'un Vagabond, c'est juste révélateur d'une époque où les auteurs n'ont aucune inspiration et sont contraints d'aller fouiller dans l'histoire que les kikoos ne connaissent pas pour donner un sentiment de nouveauté épique.
Tu démontres encore une fois ton incroyable ignorance/bêtise. Le côté historique (surtout que ce sont des adaptations très libres) n'est pas important dans ses histoires mais ce que les auteurs ajoutent pour rendre le tout foutrement captivant. L'epicness pour Kingdom et les dialogues/dessins(ou plus globalement tout ce qui fait qu'on peut considérer quelque chose comme une bonne BD)/narration/thématiques pour Vagabond.
Encore une fois, tes interventions se ressemblent de par leur vide. Tu viens de dire la même chose que moi avec un saupoudrage d'insultes. C'est censé te déclarer "mec crédible" et mettre fin à la critiue ?
Donc tu trouves cool de créer un manga sur une histoire que l'on connaît déjà, des dialogues et un environnement qui n'a aucun secret pour le quidam ayant été à l'école et s'étant intéressé à son histoire ?
T'es vraiment sombrement vide au niveau argumentation Riss, relis ton post et je pense que tu vas toi-même rire. Je répète tu viens juste de répéter mon propos avec des insultes.
Au lieu d'avoir des mangas avec de l'originalité, le devant de la scène est squatté par des escrocs n'ayant aucune imagination et sachant juste bien dessiner. Heureusement qu'il y a les élitistes et les cassos pour soutenir le business
>Kingdom... ou encore un manga historique sans intérêt à part pour les ignorants. Pourquoi ne pas faire un manga sur la découverte des Amériques ou sur la 1ère grande civilisation du croissant fertile.
>
> Dans la lignée d'un Vagabond, c'est juste révélateur d'une époque où les auteurs n'ont aucune inspiration et sont contraints d'aller fouiller dans l'histoire que les kikoos ne connaissent pas pour donner un sentiment de nouveauté épique.
>
> Bordel mais quelle époque
Y a une différence entre suivre une oeuvre originale et une qui ne l'es absolument pas.
One piece aussi merdique que ce soit devenu est à la base original, HxH, Death Note, Berserk... bref c'est l'une des bases de la culture artistique découvrir quelque chose de nouveau et en profiter pour l'enrober de belles choses (bonne intrigue, bons persos...).
J'ai un intérêt à suivre des mangas qui me font réfléchir et découvrir en même temps... si ce n'est plus mais là on te raconte juste notre Histoire passée sous la forme d'un manga.
C'est d'une débilité sans nom quelque part. L'art n'a pas à être pris en otage sous le prétexte de raconter le passé.
Tu es à coté de la plaque à partir du moment ou tu nous sort que ce sont des mangas historiques. C'est avant tout un divertissement , raconter l'Histoire n'a jamais été le but premier, d'ailleurs ce sont des interprétations plutôt libre avec pas mal de liberté.
Les gens ne lisent pas Kingdom et Vagabond pour en apprendre plus sur l'histoire de la Chine (si Kingdom se passe bien en Chine) ou sur Miyamoto Musashi, si ils veulent se renseigner ils ne vont pas lire des BD.Ce lien pour que tu commence par la mettre en veilleuse vis à vis de ta première phrase:
http://www.9emeart.fr/post/dossier/manga/top-5-nos-meilleurs-mangas-historiques-3895
Oui, les mangas historiques ça existe et faut déjà avoir un cerveau non fonctionnel pour avoir besoin qu'on te l'explique. Il s'agit de créer un manga ayant pour intrigue principal des évènements historiques ! Et comme je disais, c'est facile...
Le but premier c'est de vendre et malheureusement ça marche. Ce que je dis surtout c'est que des auteurs qui ne font pas l'effort de créer et qui squatte le devant de la scène en racontant une histoire que l'on est censés déjà connaître ne devrait pas rencontrer un tel succès dans un monde qui ne marche pas sur la tête.
C'est plus triste que ça... Les gens lisent Kingdom et Vagabond sans connaître l'histoire de la Chine et du Japon à ce niveau. Tu comprends pas grand chose on dirait.
Hop hop hop on dépasse la première phrase pour lire le message dans son ensemble.
Petit résumé => Vagabond / Kingdom = valeur historique très faible parce qu'histoire et personnage très romancé = Divertissement+ Peut-on dire qu'ils ne créent rien quand ils créent des personnalités aux personnages, des relations, des thématiques, des réfléxions etc... Qu'il n'y a pas dans les livres d'histoires ? non.
Après je suppose que je parle dans le vent vu la première phrase de ton premier message qui ne servait qu'à trigger les lecteurs de ces mangas, que tu n'as probablement pas lu d'ailleurs.
Don't feed
![]()
En parlant de Naruto vite fait, j'ai regardé l'ep 65 de Boruto, à part le délire chelou de Pierrot sur la "destruction cube" (
), c'est bien monstrueux en effet
Le 13 janvier 2019 à 20:59:17 Turbo400 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:57:27 RacFT a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:55:57 Turbo400 a écrit :
Non WCI est bien pire que pHPH encore OSEF 3/4 sont des persos randoms et l'intrigue n'est pas importante dans l'histoire globale
mais WCI bordel ... WCI un truc si hypé et finalement la plus grosse merde galactique
Absolument pas.
WCI toute l'intro avec Cracker, Bege, ... était sympa.
PH c'est de la merde dés le début avec les enfants, le Dragon, et j'en passe.
Combat Luffy vs Crakers c'était de la grosse merde,
c'était meme pas un combat mais un gag entre un Crakers meme pas sérieux et un luffy plus ridicule que jamais bref ... sans parler le finishing d'Oda tellement forcé bref
WCI = pire arc de OP
Pour moi c'est DR et vraiment de très très loin.
C'était l'arc le plus attendu en étant teasé depuis le tout début du manga avec l'enchaînement de Schichibukaïs monstrueux. Le contexte commençait même à prendre forme depuis l'arc pré-Skypiea. Le personnage de Dofla a été littéralement assassiné par Oda dans ses choix, de par son équipage absolument ridicule. Un contenu horrible, interminable d'autant que l'insupportables DR était déjà un début d'arc un peu comme avec les petits arcs parfaits qui avaient précédé celui avec Crocodile.
Je sais que BM était le premier Yonkou rencontré mais pour moi DR reste le pire mais vraiment vraiment de très très loin. Y avait plus aucun espoir après lui... contrairement a après HP.
Le 13 janvier 2019 à 21:05:43 Dayuko a écrit :
En parlant de Naruto vite fait, j'ai regardé l'ep 65 de Boruto, à part le délire chelou de Pierrot sur la "destruction cube" (), c'est bien monstrueux en effet
"Yutapon cubes" ça s'appelle. Et c'est stylé je trouve ![]()
Mais sinon ouais le fight est ouf
[21:02:06] <RacFT>
Le 13 janvier 2019 à 20:59:42 TheFreshUchiha a écrit :
[20:56:04] <Dayuko>
Le 13 janvier 2019 à 20:52:16 RacFT a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:49:49 Turbo400 a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 20:45:04 thefuture a écrit :
>Vous voyez Smoothie plus forte que Dofla ?
![]()
> Ça fait mal
WCI pire arc OP
PH rigole au fond de la salle.
Faut pas abuser WCI est bien pire.
Juste pour les réactions qu'il y a eu sur le topic lorsque Law a tranché Vergo, c'est au dessus![]()
Bonsoir btw
Yosh.
Sinon nan. La première partie de l'arc est très bonne c'est pour ça qu'il ne peut pas être le pire de tous alors que PH....Les enfants.
Le Dragon.
Le changement de personnalité chez les mugi méga chiant.
Barbe Brune ce personnage de merde.
Kiemon et Momo.
Heureusement y'a Law qui coupe Vergo à la fin.
![]()
![]()
Cet arc a été d'un ennui wouah c'est Aokiji et Dofla qui le sauvent pour moi perso.
Le 13 janvier 2019 à 21:02:16 Bonolenov a écrit :
Vraiment horrible quand même.
Et il aurait du garder Dofla pour plus tard. Il avait le potentiel pour être un boss de fin.
+1
Dofla, en anta à la Hisoka comme en pré ellipse, était vraiment cool.
Dressrosa a complètement détruit le perso.
Le 13 janvier 2019 à 21:01:14 -WeatherReport- a écrit :
>
>
>
> Bordel mais quelle époque
Petit résumé => Vagabond / Kingdom = valeur historique très faible parce qu'histoire et personnage très romancé = Divertissement+ Peut-on dire qu'ils ne créent rien quand ils créent des personnalités aux personnages, des relations, des thématiques, des réfléxions etc... Qu'il n'y a pas dans les livres d'histoires ? non.
En effet, jamais je lirai du Vagabon, Kingdom ou autre arnaque parce que j'ai déjà lu là-dessus ou vu des reportages et que ça m'apparaît futile et ça prend de la place pour pas grand chose. C'est le principe de la chaise... laisser un imposteur s'asseoir et récolter les oranges correspond à accepter que de véritables génies créateur restent dans l'ombre. Je préfère feed une enflure comme Oda à ce niveau. Même s'il s'inspire de beaucoup de choses il créé véritablement !
N'empêche au début j'avais pas de soucis mais maintenant je supporte vraiment plus cette histoire qui revient à chaque arc avec les citoyens qui ont des soucis et la princesse à sauver. 
Là avec Wano y'a encore la même chose gneu gneu les citoyens i manje pa a leur faim, gneu gneu polution, gneu gneu et celle qui prends le rôle de la princesse cette fois c'est la gamine qui aime bien Ace. 
Le 13 janvier 2019 à 21:08:18 iSoulja a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:05:43 Dayuko a écrit :
En parlant de Naruto vite fait, j'ai regardé l'ep 65 de Boruto, à part le délire chelou de Pierrot sur la "destruction cube" (), c'est bien monstrueux en effet
"Yutapon cubes" ça s'appelle. Et c'est stylé je trouve
Mais sinon ouais le fight est ouf
D'acc merci pour le nom précis, je savais pas.
Bah en soit c'est pas horrible, c'est juste que quand c'est trop utilisé comme lors de la Grande Guerre (Madara vs kage je crois), ça fait vachement surréaliste ![]()
Le 13 janvier 2019 à 21:03:11 RacFT a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:02:09 iSoulja a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 20:43:47 iSoulja a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 20:26:06 RacFT a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 20:24:44 AtashiWa a écrit :
> > >Je vous trouve dur avec Riss.
> >
> > Il est cool Riss.
> >
> > Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur Naruto FG.
>
> Naruto FG est sympa-tier mais très loin d'être "excellent" ou "sans défauts" je l'ai toujours dit ça. Sauf que comme c'est qu'un tier du manga le reste fait de l'ombre
>
Un gros problème
Rock Lee vs Gaara et Naruto vs Sasuke sont de sacrés arguments je te l'accorde
https://www.youtube.com/watch?v=PynIGY0b6HM
Bon ben j'ai encore revu le fight, pour la 1000ème fois : toujours aussi bon ![]()